Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma belle clémentine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma belle clémentine

Aller en bas 
AuteurMessage
camturcot

camturcot


Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse, 2 jours et demi de vie
Le : 24/01/2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Ma belle clémentine Empty
MessageSujet: Ma belle clémentine   Ma belle clémentine Icon_minitimeDim 23 Fév - 3:47

Coucou ma belle,

C'est la première lettre que je t'écris depuis que tu nous as quitté. J'ai tant de choses à te dire et en même temps, c'est comme si les mots ne voulaient pas sortir. Penser à toi me fait pleurer, car j'aurais tant aimé que tu puisses passer plus de temps à nos côtés. Chaque fois que je vois ta demi-sœur Charlotte, je me dis que j'aurais tant aimé que ce soit toi, que tu puisses avoir la même chance qu'elle dans la vie. Je regarde ses petites mains et ses petits pieds et je revois les tiens qui venaient s'appuyer contre la paume de ma mains. Je l'entend babiller et je me dis que je n'entendrai jamais le son de ta voix. J'aurais tant aimé pouvoir connaître la couleur de tes yeux et si tes cheveux auraient bouclés comme ton papa. Si tu savais comme je me sens coupable, si seulement mon corps avait pu t'accepter entièrement tu aurais pu survivre, si seulement mon corps avait pu supporter la grossesse un mois de plus.. 4 petites semaines de plus, tes poumons auraient eu le temps de devenir mature... Je t'aime tant! J'essai d'être forte devant ton papa, pour ne pas mettre trop de pressions sur ses épaules, car je sais qu'il souffre lui aussi de ne pas t'avoir avec nous, mais c'est tellement dure sans toi. J'essai de m'occuper l'esprit le plus possible, mais quand je suis seule et qu'il n'y a plus rien à faire c'est comme si tout s'écroulait... les pensées déferlent .. j'ai juste envie de te serrer plus fort contre moi. D'ailleurs quand j'ai regarder les photos de toi l'autre jour je ne pouvais m'empêcher de mettre mes mains sur ma poitrine, comme si je tenais encore contre moi... mais ça faisait encore plus mal, car il n'y avait que du vide. Ma belle bébé si savais comme on t'aime. Tu sais la chansons de Simon and Garfunkel: Scarborough Fair, et bien ton père et moi l'avons eu en tête pendant au moins une semaine, mais sans être capable de la réécouter. C'est trop dure encore. Je t'aime.. Depuis que tu n'es plus là, je me suis aperçu qu'il n'y avait que des femmes enceintes ou qui viennent d'accoucher dans mon entourage.. c'est dure, en plus leur bébé est en pleine santé, non pas que je leur souhaite de mauvaises choses, mais je voudrais tellement pouvoir vivre la même chose qu'elles. On avait tellement d'espoir pour toi ma belle puce. J'aurais tellement aimé pouvoir te voir grandir, aimer, rire, chanter (comme ton papa). Je t'aime tant!! Vendredi ça l'a fait 1 mois que tu es entrée dans nos cœur mon bébé.. Un mois que tu nous as appris ce que c'est que d'aimer réellement.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je ne te le dirai jamais assez ma bébé douce, mais je t'aime et sache que jamais on ne t'oubliera. Comme ton papa l'a si bien dit: Chaque battement que tu perdais, nous en récupérions un. Alors  ne t'en fait pas, tu es toujours là au creux de nos cœurs.
Je t'aime...

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle clémentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma puce Clémentine
» Clémentine, devenue un moteur au-delà d'une tristesse
» Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses
» Je t'aime ma belle!!!
» a ma belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: