Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Siestes dans le lit...a quel age????? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Siestes dans le lit...a quel age?????

Aller en bas 
+2
labadoche
superk5476
6 participants
AuteurMessage
superk5476




Nombre de messages : 34
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 mini anges
Décédé(e) à : entre 6 et 12 semaines
Le : 2004,2006,2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Siestes dans le lit...a quel age????? Empty
MessageSujet: Siestes dans le lit...a quel age?????   Siestes dans le lit...a quel age????? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:33

Bonjour les filles...
Jai une petite question pour vous autres....mon ti homme a maintenant 3 mois et cest un amour. Il fait des nuits de 11h depuis longtemps...bref je nai pas a me plaindre. Par contre je me demandais a quel age votre bebe a commencé a faire ses siestes dans son lit? Mon autre garcon...netait pas un bebe a bras du tout..dans le sens ou je lemaillotais et le deposais dans son lit et il sendormait seul...et ce tres tot..2mois je pense. Mais Thomas...aime un peu plus les bras et etre collé..ce que jadore mais le jour jaimerais bien quil dorme un peu plus. Il sendore ..mais bat constamment le sommeil. La seule place ou il dort plus longtemps cest dans la balancoire. Si je le mets dans son lit..il se reveille tres peu de temps apres. Pourtant le soir...il sendore dans son lit et ca va tres bien. Quesque je dois faire...le coucher dans son lit et le laisser pleurer.... avez vous des trucs?
Merci
Karine xxxx
Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Siestes dans le lit...a quel age????? Empty
MessageSujet: Re: Siestes dans le lit...a quel age?????   Siestes dans le lit...a quel age????? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:42

je dois dire que je me suis jamais posée la question parce que mes filles faisait systematiquement la sieste dans leur lit et ce des la naissance.

Il faut que tu l'habitue petit à petit. si il a l'habitude de ta presence, mets le dans son lit et reste pres de lui en lui parlant ou lui chantant une chanson. et puis chaque jour du peux continuer à chanter en t'eloignant tranquilement comme ca il sent ta presence.

Ca devrait coller puisqu'il y dort dejà la nuit.

Et puis tu sais, il y a certains bébé qui dorment peu et ce qui marche avec certain ne marche pas avec d'autres.

Bonne continuation


Laure et ses poupettes
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Siestes dans le lit...a quel age????? Empty
MessageSujet: Re: Siestes dans le lit...a quel age?????   Siestes dans le lit...a quel age????? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:45

Mais mon dieu est ce que ton fils s'apelle théo! mon fils est pareil, il a 3 mois et demi et n'accepte pas de dormir dans son lit le jour, sinon c'est dans la balancoire on peut faire une petite heure pas plus , ou dans sa petite chaise. Le plus longtemps c'est en poussette ou encore couché sur moi, la il dort longtemps. le soir par contre, comme toi, apres son biberon , je peux le mettre dans son lit meme si il dort pas et il va s'endormir seul sans dire un mot. il file comme ca jusqu,a 3 heures du matin et apres ca ca va aller a 6;00.


mon premier a fait presque pareil mais me souvien pas quand ca passé...... a suivre
karine
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Siestes dans le lit...a quel age????? Empty
MessageSujet: Re: Siestes dans le lit...a quel age?????   Siestes dans le lit...a quel age????? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:03

Ma fille à fait ça elle aussi. Même la nuit, c'était difficile de la coucher, elle devait s'endormir dans mes bras! Le jour, je la couchais dans sa petite chaise ou dans la balançoire. Mais vers 3 mois, je me suis mise à la coucher dans son lit plus souvent. Quand elle dormait, je la transferrais. Et elel s'est habituée. Maintenant, elle dort dans son lit et moins ddans sa chaise. Je crois que c'est une question d'habitude. On doit laisser bébé pleurer un peu. Dans son lit, Alexia à toujours de la musique pour dormir. Son luminous ou son mobile. Ça aide beaucoup, j'ai des filles qui ont de bonnes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Siestes dans le lit...a quel age????? Empty
MessageSujet: Re: Siestes dans le lit...a quel age?????   Siestes dans le lit...a quel age????? Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:04

Moi aussi mon petit Dylan ne veut pas dormir dans son lit le jour! Il aime faire ses siestes sur le divan. Mais je crois qu'il faudrait que je l'habitue a dormir dans son lit car je crois que ca va poser problème lorsque je vais l'envoyer à la garderie!! Les garderies ne font pas dormir les enfants sur le divan... Mais ce sera pas facile parce qu'il a 5 mois et donc des habitudes déjà bien établies...pffffff!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Siestes dans le lit...a quel age????? Empty
MessageSujet: Re: Siestes dans le lit...a quel age?????   Siestes dans le lit...a quel age????? Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:53

Ma fille à presqu'un mois et j'ai commencer il y a quelque jours à lui faire faire un dodo le jour dans son lit. De plus, depuis sa naissance, la nuit elle dormait dans ma chambre dans son parc, j'ai donc pas mal commencé en même temps pour la nuit aussi. Au début elle chigne un peu, mais elle fini par s'endormir... sinon, moi aussi les dodos le jours elle les fait dans le salon (berceuse, petite chaise ou tapis). Je crois que le meilleurs truc est d'y aller progressivement, et parfois il faut les laisser pleuré un peu...
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Siestes dans le lit...a quel age????? Empty
MessageSujet: Re: Siestes dans le lit...a quel age?????   Siestes dans le lit...a quel age????? Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:20

bon bien super! ce matin quand il était du pour dormir, je me suis dit tiens j'essaie a nouveau! bingo une sieste de presque 45 minutes dnas son lit et il s'est endormi tout seul en plus!

bravo pour notre persévérance les filles!

karine
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Siestes dans le lit...a quel age????? Empty
MessageSujet: Re: Siestes dans le lit...a quel age?????   Siestes dans le lit...a quel age????? Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
superk5476




Nombre de messages : 34
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 mini anges
Décédé(e) à : entre 6 et 12 semaines
Le : 2004,2006,2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Siestes dans le lit...a quel age????? Empty
MessageSujet: Re: Siestes dans le lit...a quel age?????   Siestes dans le lit...a quel age????? Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:56

Alors merci pour tous vos conseils!
Effectivement...jai commencé par quil sendorme dans sa balancoire et apres je le transferais dans sa chambre...
Depuis hier il fait ses sieste de lapres midi dans son lit...un bon 2h30 dans son lit comme un grand!
Je dois le bercer encore pour lendormir par contre le jour...mais le soir..pas de probleme il sendore seul...alors tant que ce nest que quelques minutes le jour...pourquoi pas! Ca viendra aussi..un debut a tout!

On les aimes tant ces petits espoirs!!
Karine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Siestes dans le lit...a quel age?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans quel cas demande ton lautopsie
» Trucs pour les siestes
» Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi
» qu'est ce qui se passe dans ma tete ? et dans mon corps
» Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: