Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
triste nouvelle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 triste nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amilau




Nombre de messages : 30
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : laurie et amilie
Décédé(e) à : 23 semaine
Le : 13 0ctombre 2004
Date d'inscription : 03/12/2008

triste nouvelle Empty
MessageSujet: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:22

bonjour les filles
ce matin j ai apris une mauvaise et triste nouvelle . j ai un couple d amis qui viennent de perd leur petit bébé Crying or Very sad . je crois qu elle etait rendu a 36 ou 37 semaine.je ne c est meme pas quoi faire , je suis dans tout mes etats . je pleure , jaimerais allé leurs donnés mon soutient, mais j ai peur , car je suis enceinte. et moi lorsque jai perdu mes cocotte je ne voulais rien savoir des femmes enceinte. je me sens mal terriblement mal. quan pensé vous ? je suis désolé d avoir ecris ca ici ,mais s est la seul place ou les gens me connais un peu .. Sad

merci

manon maman de deux anges LAURIE et AMILIE un beau garcon LOIK et une ouun puce qui pousse ......
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:47

Bonjour Manon,

Je crois que même si tu es enceinte, ton amie aura besoin de toi. Qui de mieux placé que toi pour la comprendre, pour trouver les bons mots. Lorsque ma soeur a perdu son bébé (à 11 semaines 1/2), j'étais comme toi, je voulais être là pour elle mais, je l'ai appelé et elle a refuser de me parler. J'ai laisser faire le temps et la semaine dernière, je l'ai appeler et j'ai pu lui parler, lui dire que je comprenais ce qu'elle vivait et que j'étais là pour elle. Je ne suis pas encore retournée la voir (ma bedaine est un peu trop apparante, j'ai peur de lui faire de la peine) mais, elle sait que je suis là si elle a besoin.

Tu peux toujours l'appelé et lui demander si elle désire te voir et si oui, bien soit là pour l'écouter. Tu peux aussi l'inviter ici, nous serons toutes là pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:43

Bonjour Manon,

Je suis désolée pour tes amis... C'est toujours triste de voir que la famille des parents d'ange ne cesse jamais de s'agrandir...

Moi aussi je pense comme Adammonange que tu dois la contacter, même si ça peut vouloir dire qu'elle refuse ton aide pour l'instant. Lorsque j'ai perdu ma belle Alix, j'avais une amie qui était une mamange depuis deux ans qui m'avait écrit un long courriel pour m'offrir son soutien. Je n'étais pas prête à l'appeler (ça m'a pris un bout avant de pouvoir appeler les gens), mais j'étais tellement réconfortée par son courriel. En plus, c'est elle qui m'avait parlé d'abord du livre Les rêves envolés. Deux jours plus tard, j'étais partie l'acheter et ça a été le début de ma guérison.

Dernièrement, j'ai une amie qui a perdu son petit trésor à 3 mois de vie. J'ai voulu faire pour elle ce que mon amie la mamange avait fait pour moi. Je lui ai donc envoyé un courriel dans lequel je lui offrais mon soutien, des informations sur les ressources disponibles et je lui ai dit que je l'appellerais sous peu et que si elle ne le voulait pas, simplement de m'écrire un courriel pour me dire qu'elle me contacterait elle-même plus tard. Ça fait plusieurs jours de cela et je n'ai pas eu de ses nouvelles. Elle habite à plusieurs heures de route de chez moi, alors c'est difficile pour moi d'y aller.

Voilà. Tout ça pour te dire que l'important, c'est le geste que tu feras dans sa direction. Après, c'est à elle de t'indiquer ses limites. Tu peux aussi dire clairement que tu comprends qu'elle puisse ne pas vouloir te recevoir, t'écrire, te parler pour le moment, comme ça, ça lui facilite un peu la vie...

Douces pensées à toi et à ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:57

Je suis vraiment désolée pour ce qui arrive à ton couple d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
amilau




Nombre de messages : 30
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : laurie et amilie
Décédé(e) à : 23 semaine
Le : 13 0ctombre 2004
Date d'inscription : 03/12/2008

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:50

je vous remerci beaucoup les filles . je vais leur envoyer une carte avec nos sympathie et leur offrir notre soutient ...


merci encore flower


manon maman de deux anges LAURIE et AMILIE un beau garcon de trois ans LOIK et un bébé qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:28

Je crois que même si tu es enceinte, étant donné que tu l'as vécu, tu peux les aider mieux que quiconque et surtout juste les COMPRENDRE ! C'est nono à dire, mais y'a pas grand monde qui comprennent ce qu'on ressent sans l'avoir vécu. Y'en a, mais vraiment pas beaucoup... Au pire, appelle-les et demande s'ils aimeraient que tu passes pour les supporter ou pour parler un peu ? Ou juste pour leur dire ce que tu nous as écrit ici... Et tu verras leur réponse ! Je pense que ça leur ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» Triste nouvelle
» Je suis triste, une nouvelle étape !
» bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle
» Triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: