Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
MademoizelleSisi
mma
Jessadiel
savana
Alexe
parneet
missyousomuch
tatiana1
Hémérocalle
Elody49
isabelle31
kimina
Tessa
Emilie30
Togesteph
papillon40507
ezbiétha
eliottzoe
jmmonfils
tatiana33
soso974
Ange74
Melba64
morgannmapetitefée
rush06
LucilleF
bébéplume
Mes petits coeurs
GenD
mon anges
melimelou33
MamandeNina
milie22
calinox
ILGC
cathycat
nadpsycho
seveally
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:26

Coucou les filles,

Melba, je n'aurais jamais pensé augmenter les doses moi-même tu vois...Fais attention tout de même...C'est dommage que ton gygy ne veuille pas te passer en FIV direct. Tu pourrais peut-être lui demander non? Bon, après, peut-être que ce ce cycle se terminera par un beau ++++++++++. C'est tout ce que je te souhaite Melba!!!

Mademoiselle Sisi, pas trop impatiente désormais ???

Papillon, ton rdv approche aussi!!!Courage!!!

De mon côté, j'attends les résultats de la PDS, je devrai les avoir dans la semaine...J'espère que tout sera ok pour repartir en mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:00

Oui oui je fais attention Smile . Après, c'est la 5eme fois que j'ai ce traitement, et pour l'instant ça n'a jamais pu être fait correctement car mon follicule était de mauvaise qualité et que j'ovulais spontanément. Après, même mon gyneco n'a pas compris pourquoi j'ai moins bien réagi au traitement avec une dose plus élevée... Ça me tarde l'écho en tout cas. J'ai joué avec le feu, mais peut être que cela en vaudra la chandelle. Mais comme je l'ai dit, je ne l'aurai jamais fait si je réagissais très bien au traitement. 

J'espère pour toi que ça sera bon les résultats de la pds Smile
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:52

Salut les filles!!

A la fois je suis impatiente mais en même temps, j appréhende car plus ça avance plus je risque d etre de nouveau confronté a la douleur si ça ne fonctionne pas...Sad

C est pas evident, on a des sentiments ambivalents qui nous submergent....

J ai encore eu l annonce d une grossesse d une copine... je n ai pas fondu en larmes mais je sens que je suis comme resignée.... c 'est tellement dur de voir tous les amis fonder leur famille autour de soi...

des gros bisoux et bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:31

Oh, comme je te comprends Mlle Sisi. Je ressens la même chose que toi..J'ai tellement peur de m'effondrer si c'est un - . Mais en même temps, je pense que je serai tout autant effondrée si je débutais la FIV en septembre, décembre...alors pourquoi attendre???
On sera auprès de toi durant la lonnnnnnnnnnnnnnnnngue attente...

Bisous à toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:16

Nacha , 

si tu te sens prête saute le pas... de toute façon la reprise sera difficile...

des gros bisouxxx et merciiii
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:01

Je me sens prête oui!!!!! J'attends de recevoir mes résultats, puis je les contacte pour recevoir le protocole...J'espère débuter en mai!!!!!!!!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:06

bon courage à vous les filles
Ne lâchez pas, on a eu de tellement belles réussites ici, malgré l'attente interminable....

de grosses pensées a vos petites filles Nacha et Sissi, je viens de voir que nous avions des prénoms de nos bébés anges en commun.

Melba je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:19

Merci maman de Nina, merci de nous soutenir, on en a besoin!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:19

Merciiii beaucoup mamandenina!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:12

Les nouvelles ne sont pas bonnes les filles...Je suis en insuffisance ovarienne...Je suis démontée. Je vais les contacter demain pour savoir si la FIV est annulée...Ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:34

Nacha  I love you I love you I love you I love you

attends de savoir ce qu'ils vont te dire... il ne faut pas s'avouer vaincu et il doit y avoir des solutions. peut etre qu'ils peuvent te proposer autre chose.

tiens nous au courrant

je t embrasse fort et courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:37

Merci Sisi Sad
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:40

bonjour les filles
ca fait qq jrs que je n'étais pas venue...
Nacha: je suis présentement en FIV malgré une insuffisance ovarienne severe...je réponds seulement moins bien au médocs...au lieu d'avoir pleins d'ovules a ponctionner il y en a moins...mais ca prends seulement un ovule pour faire un brybry et pour le commun des mortels, il n'y a qu'un seul ovule a chaque mois lors de l'ovulation...Dans mon cas, on a obtenu 2 ovules a mon premier cycle mais aucun transfert et 1 ovule a mon second cycle mais qu'on a du congeler; mon homme n'ayant pas réussi a produire un échantillon de sperme....c'est sure que ca représente peu si on compare mais par exemple Mlle Sissi a eu une grosse quantité d'ovule prélevé mais un seul findus....faut juste etre prete a devoir subir un peu plus pour avoir ce résultat positif....
Sissi: ca s'en vient a grand pas, pense fort fort a toi, Tout va bien aller et dans 3 semaines tu va venir nous annoncer une bonne nouvelle...Faut penser positif!!!!!!!!!!!!! ca a marché pour Nadia alors pourquoi pas pour toi.....
Melba: ou en est-tu ds ton cycle??? on veut des nouvelles
Pour nous, on attends la fin du mois le retour des RRRRR pour déterminer si on fait seulement un TEC ou un cycle naturel modifié avec ponction pour augmenter nos chance étant donné qu'on a qu'un seul ovule congelé...ca va dépandre de ma réponse au Femara durant J-3 a J-7... a suivre
Nancy mamange d'Adrianna, poussier d'étoile et bb espoir Maëlly 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:11

Merci Papillon de me rassurer!!! Tu as tellement raison quand je prends du recul...Je vais récupérer mon protocole ce matin, le médecin veut que l'on reparte en FIV , pour lui les résultats sont sensiblement normaux mais ma réserve ovarienne s'étiole....On verra bien...
Sisi, cela approche!!!Tu dois être très impatiente désormais!
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:20

Coucou les filles

Nacha, c'est quand du coup ton prochain rdv ?
Je suis aussi en réserve ovarienne insuffisante, mais par rapport à mon âge mon gyneco préfère rester sur les iac pour l'instant, sachant que mon copain n'a plus de problème. 

Papillon et sisi, donnez nous des nouvelles pour la suite Smile

Quant à moi.... Comment dire... Lol j'ai fait ma première prise de sang à j9 vendredi dernier, l'oestradiol n'était qu'à 24... J'étais assez dépitée. Sachant que je m'étais augmentée les doses à 100 les premiers jours (maintenant je suis repassée aux doses normales). J'ai appelé la secrétaire qui a trouvé mon taux très bas (en dessous des valeurs de référence alors que j'étais à j9... Pour mes 2 1ères iac, à j9 c'était 87, fin bref). Elle me dit de refaire une prise de sang lundi car j'ai un traitement assez particulier. Lundi j'en refait une, oestradiol à 64, la LH est aussi montée mais la progestérone a descendu. En fait c'est le cetrotide que je prend depuis plus d'une semaine qui chamboule tout. Donc j'ai du refaire une prise de sang ce matin (pas encore les résultats) et à 14h30 je dois aller faire une écho. J'ai tellement peur du résultat.. Qu'il n'y ai rien.. Logiquement c'était iac prévue hier, mais mon cycle est complètement décalé à cause du cetrotide. Demain ça fera 2 semaines que je me fais les injections tous les soirs et je ne pense pas que l'iac se fera avant ce wk... Fin bon, j'en saurai plus à mon rdv de cet aprèm, il me tarde de savoir si je peux encore garder espoir ou non. 
J'essayerai de vous tenir au courant si j'arrive à me connecter ! 

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:45

Oh Melba...je comprends ton inquiétude tu sais...lors de ma première IAD, tout avait été annulé au dernier moment..J'étais dégoûtée et si triste!!! alors je croise les doigts pour que l'écho te donne une bonne nouvelle...

De mon côté, les médicaments sont commandés pour ma FIV qui débutera en mai...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:29

De retour de mon rdv... Je crois que je deviens une énigme pour mon gyneco..

J'ai eu les résultats de ma prise de sang juste avant de partir... Oestradiol 82, mais LH 47,2. (C'était à 5,1 lundi) Et la je me suis dit que c'était foutue à cause de la montée de LH. 
Donc après je suis partie à mon rdv, le gyneco m'a reçu, je lui montre les résultats, et la il me dit que c'est pas possible. Il me demande le nom de mon labo et si j'ai bien fait toutes les injections de cetrotide (ce qui est le cas, vu que j'avais bataillé pour l' avoir..). 
On a fait l'écho, rien dans l'ovaire gauche, et à droite un follicule de 19mm, ce qui est bien car j'en avais encore jamais eu. Donc déclenchement d'ovitrelle ce soir et insémination samedi matin à 11h. Il me semble les follicules grossissent de 2mm par jour, donc demain il sera à 21 ou ça sera déjà trop tard pour qu'il grossisse encore ? 
Mais mon gyneco ne comprend pas comment c'est possible que ma LH soit si haute avec le cetrotide, il m'a dit que c'était impossible...
Moi j'espère que c'est une erreur du labo et pas de mon corps..

Cool nacha pour les médocs Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:12

Bonjour les filles
Melba: on attends des nouvelles, j'espere que tout va bien aller ce matin pour toi!!!!!
Nacha: avec du recul et un peu de perspective tout nous parait toujours plus simple...je ne sais pas comment ca fonctionne en PMA en France mais ici au Quebec tant qu'il n'y a pas de transfert ca ne compte pas dans le compteur FIV....donc chaque cycle qui ne fonctionne pas sont pour moi comme un cycle ''naturel''. je sais tres bien que sans la FIV pour micro-injectée mon ovule, je ne serai possiblement jamais enceinte a écouter mon doc mais j'ai deux grossesses couettes ( mon ange et ma princesse espoir) donc les miracles sont toujours possible...c'est juste qu'apres 3 ans d'essais le coup de pouce FIV était devenu necessaire....je ne rajeunit pas( j'aurait 38 ans ds qq mois) et ma princesse va bientot avoir 5 ans....
Mlle Sisi:c'est pour bientot...Croisage de doigts intensifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nadia: comment va la grossesse, l'écho des 7 sem. c'est pour bientot non ???????????
Nancy mamange d'Adrianna, poussiere d'étoile et bb espoir Maëlly 4 an
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:01

Bonjour les filles

Insémination faite hier à 11h. Je suis confiante, j'y crois plus que tout. 

Papillon, en France c'est pareil, s'il n'y a pas de transfert, ce n'est pas compté comme une fiv. 

Croisage de doigts pour nous toutes, on va y arriver et déserter cette section pour partir dans grossesse suivante, il est temps !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:50

Je viens vous lire des fois Smile

Melba je souhaite de tout cœur que ça marchera cette fois ci! Je croise les doigts

Mademoiselle sisi ton tour mardi. J'attendrai de tes nouvelles
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:37

Coucou les filles, je croise les doigts pour toi Melba!!! 

Papillon, c'est pareil en France oui, et heureusement d'ailleurs. J'espère que pour cette prochaine FIV, j'aurais au moins deux embryons, car le traitement est lourd, mais c'est surtout la ponction qui est difficile: là où je suis, ils la font sans anesthésie et je morfle!!!!

Mademoiselle Sisi, cela approche!!!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:46

bonjour les filles
Meba:Croisage intensif de tous ce qui est possible de croiser !!!!!!!!tu va nous annoncer une super nouvelle ds 2 sem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nacha:étant allergique a une tonne de médocs mes ponction sont tjrs sans anesthésie.....mais sérieusement dans mon cas la dlr est tres minime...je suis aller magasiner apres mes 2 ponctions....
Mlle Sisi: aujourd'hui c'est le grand jour!!!!!!donne nous des nouvelles
Nancy mamange d'Adrianna, pousiere d'étoile et bb espoir Maëlly 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:38

Quelle chance tu as Papillon!!! Ou alors ils me loupent dans ma clinique ???? Tu me fais douter du coup tu vois, car j'ai trouvé la ponction plus douloureuse que mon accouchement (et pourtant je n'avais plus de péridurale depuis 1h30 quand la petite est sortie).
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:08

Les filles je pense souvent à vous! Quel parcours du combattant la pma! Personne ne mérite autant une belle grossesse sereine que vous! Je vous envoie plein de bonnes ondes!
Et Melba, copinaute de galère depuis des années,  je t'attends impatiemment chez les bedaines  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:32

Sisi bon courage et tiens nous au courant Smile

Merci beaucoup Nadia. C'est normal que tu viennes moins souvent ici, tu as aussi besoin de te préserver pour te projeter dans cette grossesse. 
Oui en effet, toi c'était décembre 2012 et moi septembre 2012. On peut donc dire des années de galère ^^
Mais t'inquiètes, je remédie à cela, dans 2 semaines je te rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:31

Je croise les doigts pour toi Melba oui!!!
Merci Nadia!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:47

Les filles je croise les doigts et je pense a vs!!! Bizous
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:09

Nacha: non non je ne crois pas qu'il te loupe !!!!! une collegue de travail a moi va a la meme clinique que moi, a le meme doc, recoit l'anesthésie lors de la ponction et m'a avoué qu'elle a mal pendant 2 jrs suite a la ponction.... je croit que ma tolerance a la dlr est tres élevée seulement...
Nancy mamange d'Adrianna, pousiere d'étoile et bb espoir Maëlly 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:02

salut les filles!!!!!!!!!

des news: voilà c est fait transfert de mon blasto hier matin.

Là repos je suis en arret de travail du coup pour pouvoir etre plus zen et on verra bien... faut croiser les doigts!!!!

C est mon premier essai apres la perte de lila et nina, il y a un an.... les dates coincident.... faut esperer qu'elles me protegeront de la haut  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

courage à vous toutes!!!!!!!! et que des +++++ à venir!!!!!!!!!!!!!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:07

Mlle sisi: croisage intensif de tout ce qui est possible de croiser !!!!!!!!dans 2 sem. tu vas venir nous annoncer une super nouvelle. on y croit!!!!!!!!!!!!!!!
Nancy mamange d'Adrianna, poussiere d'étoile et bb espoir Maëlly 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:28

Croisage de doigts aussi pour toi sisi !!!

Manoli merci, je continue à te suivre sur l'autre poste, tu auras bientôt le verdict
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:31

merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:16

Melba ton IAC et mon ovu st tombées le m jour , pourvu que nous ayons nos ++ !!! Mademoizellesisi toi aussi il faut que ca marche !!! Allez en avant toutes!!! Soyons optimistes les filles , cette x sera la bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:25

Je croise tout ce que je peut pour vous les filles, en tant qu'ancienne pmette je comprend votre impatience!!!!
Melba j 'attend le 2 mai, j'espere vraiment que cette fois ci c'est la bonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:07

Merci cathycat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:20

Allez les filles!!! Je vous envoie de bonnes ondes pour que de nombreux +++++++++++ viennent couronner le mois de mai!!!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:43

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:31

;-))
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:23

bonjour les filles
donc J1 le 22 avril, écho fte: 5 ovocytes de 10 mmm a Gauche et 2 a Droite, et mon doc a cedé donc cycle naturel modifié qui débute ce soir avec femara 5 mg en comprimé jusqu'au J-7, écho de prévu au J-8 mercrcredi le 29 pour determiner les odses que je devra m'injecter...en esperant que cette fois ci soit la bonne et qu'on est a tout le moins un transfert...mon homme a RV lundi pour faire congeler son sperme !!!!!
Nacha: ca s'en vient pour toi aussi
Melba et Sisi: croisage intensifs !!!!!!!!!!!!!
bisoux
Nancy mamange d'Adrianna, poussiere d'étoile et bb espoir Maëlly 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:29

On croise les doigts pour toi aussiiii papillon!!!!

les filles c est dur dur... aujourdhui pas du tout le moral..... j appréhende ma réaction si c'est négatif...j ai peur de m effondrer....vu qu en + ça fait un an que j ai perdu Lila et Nina... j ai l impression que c est irréel et que je n ai pas vécu cela l année dernière mais la réalité me rattrappe parfois et frappe fort......
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:54

Papillon, c'est cool, ça avance pour toi aussi ! 
C'est bien, il y a du mouvement pour toutes, ça fait du bien au moral. 

Sisi, le cap des 1 an est toujours particulier. Mais il est aussi très important dans un deuil. C'est normal que toutes ces dates qui se chevauchent te bouleverse.
Il faut y croire et ne pas pas penser que ça peut être négatif. Au moins tu pourras te dire que tu auras tout mis en œuvre pour que ça marche et tu ne pourras rien te reprocher. Chaque épreuve que l'on vit dans notre vie n'est pas due au hasard. 

Je t'envoie un câlin de réconfort.

Sinon j'ai mal au ventre tous les soirs comme des douleurs de règles avec le ventre gonflé, j'ai du ressortir les pantalons de grossesse, je ne supporte plus rien qui appuie en bas du ventre dès que je suis assise. Surtout en fin de journée.
Et des nausées quasiment toute la journée dès que je me lève ou que je bouge. Mais ça doit être la progestérone. 
Mais je n'ai pas mal aux seins.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:40

Melba, c'est peut etre plutot des symptomes!!!!!! je croise les doigts!!!!!!

c'est quand ta reprise de sang???tu es à combien post tranfert?
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:33

Je pense que c'est encore tôt pour des symptômes ça fait 1 semaine aujourd'hui que j'ai eu l'iac...
Je fais la prise de sang samedi prochain. Faut que j'appelle le labo pour voir s'ils ne font pas le pont quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:10

je pense q ils ne font pas le pont les labos Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:07

...Les symptômes...éternelle question!!! Il faut faire gaffe car la prise de progestérone peut fausser les ressentis...L'an dernier, après le transfert de mon embryon qui a donné ma jolie Mila, j'ai ressenti des douleurs de règles 3 jours avant la prise de sang. Je me revois en train de pleurer dans les bras de mon homme, en disant que c'était mort....Et puis, finalement, ce fût positif...Alors je crois les filles qu'il faut attendre...mais je sais à quel point l'attente est insoutenable, alors je vous envoie du réconfort, des ondes positives et des bisous...Je ferai moins la maline dans quelques semaines...mais je compte sur vous pour ouvrir la voie des +++ pour mai!!!!

Bisous doux!!!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:25

Ouiiiii les filles faut que Mai soit notre mois!!!!!

On ne peut rien faire sauf patienter....patienter...patienter.....
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:29

Oui tout à fait nacha, je me dit pour l'instant que se sont les effets secondaires. Sur la notice ils disent qu'on en a que par voie orale mais bon.
Allez moins d'une semaine à attendre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:38

Ouiiiii !!! ce sera la bonne Melba Wink  plus que qqs jours a attendre pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:36

Courage Melba, tu seras la première à ouvrir le bal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:23

Les filles, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: