Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
liquide amniotique limite I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 liquide amniotique limite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie76




Nombre de messages : 19
Localisation : Saguenay, au Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne Turcotte Cadieux
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesses par interruption car elle avait un spina bifida miéloméningocèle, d'hydrocéphalies et de plusieurs anomalies.
Le : 8/8/2012
Date d'inscription : 20/05/2014

liquide amniotique limite Empty
MessageSujet: liquide amniotique limite   liquide amniotique limite Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:46

Je reviens d'un échographie de la semaines 11 et le gynécologue m'a dis que la quantité de liquide amniotique était limite qu'est ce que je dois en penser.  Je suis inquiète car c'est mon bébé espoir!!!   Elle m'a parler que peut-être les reins du bébé ne fontionne pas bien ou peut-être une anomalie.  JE SUIS terrorise a l'idée d'avoir encore les bras vide. 
Quelqu'un a déjà véçu ça!!!

Aider moi j'ai l'impression d'être seule a m'inquiété... mon chum trouve toujours que je m'inquiète pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

liquide amniotique limite Empty
MessageSujet: Re: liquide amniotique limite   liquide amniotique limite Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:01

Julie malheureusement je ne peux pas t'aider à ce sujet... je ne connais pas Question 
Est-ce que le médecin a pu t'en dire un peu plus? Est-ce que tu as un contrôle de suivi bientôt?
Je te comprends d'avoir peur, c'est tellement normal

J'espère que quelqu'un d'autre saura répondre à tes inquiétudes

Courage
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

liquide amniotique limite Empty
MessageSujet: Re: liquide amniotique limite   liquide amniotique limite Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:04

Déjà c'est normal que tu t'inquiètes car tu as comme nous toutes perdu cette naïveté que nous avions...
je n'ai pas le problème du liquide amniotique mais cela peut être plein de choses ... tu as un autre rendez-vous de programmé?
Revenir en haut Aller en bas
Julie76




Nombre de messages : 19
Localisation : Saguenay, au Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne Turcotte Cadieux
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesses par interruption car elle avait un spina bifida miéloméningocèle, d'hydrocéphalies et de plusieurs anomalies.
Le : 8/8/2012
Date d'inscription : 20/05/2014

liquide amniotique limite Empty
MessageSujet: Re: liquide amniotique limite   liquide amniotique limite Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:05

J'ai le prénatest la semaine prochaine, une échographie de prevue pour 15 semaines et une pour 20 semaines.
Et oui comme on dis: ''Chat échaudé craint l'eau chaude''.  Les gens n'arrêtais pas de me dire que ça allait bien aller la première fois que j'ai perdu un bébé alors
j'ai bien du mal a me dire que ça va bien aller et pourtant je voudrais donc que ça aille bien et qu'ils se soient tromper à l'échographie.  J'ai juste du mal a m'imaginer encore une fois les bras vide.
Revenir en haut Aller en bas
 
liquide amniotique limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquide amniotique...
» je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci !
» liquide teinté ?
» un peu trop de liquide
» Être à la limite des 22 sa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: