Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente

Aller en bas 
+5
Elody49
Malo
melimelou33
doudi
marge69
9 participants
AuteurMessage
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:20

Bonjour,

C'est dur pour moi de vous rejoindre, Je pense qu'aucune femme n'a le plaisir de venir ici et qu'en même temps c'est le seul endroit où elle se sentira enfin comprise lorsqu'elle devient mamange. La raison pour laquelle j'ai décidé de m'inscrire.

J'ai 31 ans et mariée à l'homme de ma vie depuis 2009. Depuis nous essayons d'avoir un enfant pour combler notre bonheur. Ce bonheur arriva enfin en janvier dernier où j'ai appris que j'étais enceinte après un long parcourt de traitement et de pma et une fausse couche précoce en septembre.

Ma grossesse se déroulait bien sauf que j'avais régulièrement des saignements les premiers mois qui étaient stressants pour nous car nous voulions pas trop y croire. Le 4 ème mois passé nous avons commencé enfin à se réjouir car mes saignements se sont estompés et qu'en plus je commençais à sentir mon bébé bouger de plus en plus le bonheur absolu. 

Le 27 mai j'ai eu ma 2ème ech morpho et j'apprends que j'attendais une fille et c'est ce que je souhaitais une semaine après visite de routine du 6 ème mois le 5 juin est tout allait parfaitement bien bébé, moi, mon col sauf la confirmation de mon diabète mais cela ne m'inquiétait pas.

J'en ai parlé à ma gynéco de ces douleurs que j'avais en bas du ventre depuis la veille comme des coup de poignard elle m'a dit que c'était bébé qui appuyait sur la vessie. avant de rentrer à la consultation au toilette chez elle j'ai trouvé une trés grosse perte glaireuse bizarre elle m'a dit que c'était normal.

Bref mon chéri vient me chercher, on rentre à la maison il fait à manger je ne fais rien je mange et je vais dormir je me sens fatiguée. Le lendemain matin je me lève tôt, je prends ma douche et je vais au bureau. Une heure après mon arrivée je sens une envie d'aller au selle, j'y vais rien!! je force un peu et là une perte de sens mon chef m'appel un taxi et je me rends aux urgences. 

En salle d'attente je commence à sentir des contractions mais supportables je me suis demandé s'il était utile de venir ici et que ça pouvait être comme les saignements du début d'ailleurs ces saignements n'ont jamais pu être expliqués.

Et puis mon tour est venu, la sage femme m'examine son visage change en regardant mon col, elle appelle un interne elle aussi elle a l'ai inquiète je les regarde sans rien comprendre, elle me disent madame votre col est effacé complètement on voit la poche des eaux et ont commence à s'agiter autour de mois on me dit que je dois accoucher aujourd'hui je dis non c'est trop tôt j'appelle mon mari il arrive il est déboussolé sans visage est noir d’inquiétude il me donne une injection de corticoïde pour gonfler les poumons de ma fille il me transfert en salle d'accouchement me donne des médicament puis une perfusion pour stopper les contractions ils veulent que je tienne au moins 24h pour donner une 2 ème injection de corticoïde mais rien n'y fait on voit les pédiatres nous disent que les chances de survie de notre fille sont très maigres les médecins nous demande de prendre une décision tout faire pour la sauver en tentant une césarienne ou opter pour une voie basse et ne lui donner aucune chance sans réfléchir on opte pour la première soit solution et là ils nous disent qu'à ce stade de la grossesse la césarienne est compliquée et qu'après il faut attendre 2 ans ou 3 ans pour une prochaine grossesse je prends peur mon mari panique l’obstétricienne nous a rassurée en disant que le choix est difficile mais c'est à elle de le faire et pas nous.

On attend, les contractions deviennent de plus en plus fortes insupportables, je cris j'ai mal vers 20h je perds les eaux je panique je tiens jusqu'à 23h30 j'en peux plus tellement j'ai mal l’obstétricienne arrive m'examine je saigne début hémorragie elle me regarde me dit madame ce sera une césarienne mon mari essayait toute la journée de me préparer à la fatalité me disant que notre fille ne va pas survivre mais au fond de moi j'y croyait pas elle était bien elle bougeait encore dans mon ventre j'avais un espoir la césarienne se passe bien une sage femme me dit que ma fille va bien et qu'on s'occupe d'elle mon mari vient plus tard en salle d'attente il est allée voir ma fille elle va bien il me montre sa photo je suis encore plus rassurée il est reparti la voir plusieurs fois j'ai appelé le néonatal à 5h ils m'ont dit qu'elle allait bien et à 8 h ils m’appellent pour me dire de venir qu'ils étaient en train de la perdre j'appelle mon mari qui était rentré à 4h pour se reposer je descends la voir avec une sage femme quand j'arrive ils la maintenaient envie juste avec un massage cardiaque dès que j'arrive ils arrêtent et prononce le décès je m'écroule ils me demandent si je voulais la prendre je refuse j'ose à peine la regarder je répète j'attends mon mari et doucement une femme la rapproche de moi je la touche sur le visage je suis pas là je suis ailleurs mon dieu qu'elle est belle ma fille puis elle me la donne dans les bras elle me transfert dans une pièce l'habille et me la ramène mon mari arrive la porte se referme sur nous 3 mon mari s’effondre en larmes je ne l'ai jamais vu comme ça je la met dans ses bras et on pleure tous les deux mais en le voyant comme ça j'ai séché mes larmes.

Je suis sortie de la maternité au 3ème jours je ne supportais pas les pleurs de bébé je ne dormais pas la nuit malgré les calmants. Les jours qui ont suivi était dur mon mari allait tous les jours à la morgue et passait du temps avec elle ça me tuait jusqu'à ce que'elle soit enterrée. Et depuis à chaque fois je craque il craque plus alors j'ai compris que je dois prendre sur moi je ne pleure plus devant lui, on en parle déjà plus.

Voici mon histoire si longue mais j'avais besoin de sortir tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:20

Oh que de tristesse de lire core une nouvelle mamange
Rien de ce que je pourrais te dire n enlevera cette douleur ce manque de ton be e
Mais ici tu es ai bon endroit pour y trouver du soutien
Toutes mes pensees t accompagnent toi et ta puce
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:26

Bonjour à toi et dsl de t'accueillir ici.
Très touchée par ton témoignage tant il a de similitude avec mon histoire.
Le chemin du deuil est long et tumultueux mais le temps aide.... je sais pas si on guérit mais on cicatrise un peu. 
Ici tu trouveras toujours qqu'un pour te comprendre, te soutenir.
Je dis toujours qu'il est bon d'accueillir ses sentiments que ça soit la colère, les pleurs, et parfois même les rires pour mieux avancer.
Il va falloir te battre et vivre pour ta fille, pour qu'elle vive à jamais à travers toi.

Tu as su pourquoi tu avais accouché prématurément?

Courage. Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:50

bonjour
je suis en larmes à la lecture de votre histoire.
Encore un ange et des parents endeuillés. je voudrai que ça n'arrive plus jamais.
C'est trop injuste et cruel.

Comme toi, j'ai connu la pma, le long et douloureux parcours pour etre enfin enceinte et comme toi, j'ai des anges.

Je t'envoie du courage pour les jours à venir, car le chemin du deuil est long et tortueux.
Accordes toi du temps pour pleurer ta fille, même si pour l'instant tu veux etre forte. Il faut peut etre mieux laisser tes émotions sortir maintenant que dans des années.

Douces pensées à ta douce Inelle
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:40

Quelle tristesse de lire une nouvelle histoire comme celle ci ... Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari ... Je vous souhaite tout le courage du monde.

Tendres baisers à ta belle Inelle
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:10

Merci à toutes pour vos messages et votre soutien ça me réconforte et me font du bien surtout que ma seule amie ne comprend pas ma peine et est vite retournée à sa vie banale. 

Je vois que vous êtes toutes déjà passées par là mes pensées vont également à vous et à vos anges.

@melimlou pour répondre à ta question je ne sais pas encore le pourquoi du comment sur mon compte rendu opératoire et marqué possible décollement placentaire le placenta est en cours d'analyse on en saura plus mais d'après les résultats de mes examen de sang pas de signe d'infection, pas de fièvre ni de tension ils m'ont parlé d'une éventuelle béance du col mais l'interne que j'ai vu hier elle m'a parlé d développement de mon segment inférieur tôt dans la grossesse qui a pu se développé suite à des contractions que je n'ai jamais pu sentir ce segment se développe normalement en fin de grossesse pour se préparer à l'accouchement mais tant mieux que ce soit ça car j'ai pu avoir une césarienne normale et non corporéale qui elle se fait tôt dans la grossesse et qui est plus compliquée que la césarienne classique.

j'en saurai un peu plus lors de mon rdv post natal le 05 aout enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:27

Tu sais je crois qu on a toutes connu ce moment ou nos oroches, amis retournent a leur vie trop rapidement a nos yeux
On se dit qu ils ont tourne la page ... Et pour nous c est inconcevable
Et c est pourquoi ce forum est un excellent soutien toujours une mamange pour te lire te soutenir
Tu sais ca fais 19 mois pour kiara et bientot 1 an pour lea mais mes proches n en ont plus parle depyis le jour ou tout as bascule

Mais nous on est la avec toi on te cprend
Pensées et bisous pour toi, ton ange , nos anges
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:30

Desolee pour les mots coupes mais di tel c est chaud
J espere aussi tu auras des reponses lors de ton rdv
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:23

Bonjour Marge,


Je pense fort à toi après la lecture de votre histoire et te souhaite tout le courage et la force possible.
J imagine les moments de désespoir qui doivent t assaillir, ça ne fait que tres peu de temps que tu as perdu ta petite.
Même si ça paraît inconcevable aujourd'hui le temps rendra ta souffrances plus supportable, même si la blessure sera toujours la.
Je suis passé aussi par Pma, j ai aussi eu des saignements jusque fin troisième mois et malgré tout bébé grandissait , allait bien, comme toi j ai commencé à me rassurer au 5 eme mois.
Et à un contrôle, j ai aussi vu la tête de l interne changer et m'annoncer col ouvert, poche bombante, l horreur.... Puis accouchement 2 jours après... Mon bébé n'a pas pu survivre.

Aujourd'hui, mon cœur est toujours déchiré, mais j arrive à retrouver espoir en l avenir, on se projette à nouveau avec mon mari. J ai repris le travail. La confrontation aux grossesses des autres est bien difficile.

Bref n hésite pas si tu as envie d échanger, d exprimer ce que tu ressens, ça ne peut que t aider. 
Et prend du temps pour toi.

Des bisous et pensées à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:19

Merci pour vos messages les filles.

@ Doudi; l'entourage ne comprend pas nos peine car il considère que nos bébé n'ont pas existé car notre grossesse est inachevée comme le cas d'une fausse couche. Ayant déjà vécu cette dernière je sais que la douleur n'est pas la même là il ne s'agit pas d'un foetus mais belle et bien d'un bébé qui a existé et qui a vécu avec nous pendant plus de 5 mois durant lesquels elle nous apporté beaucoup de bonheur. Ma fille bougeait beaucoup, on lui parlait et elle réagissait elle me rassuraient même aussi tôt que je lui demandais quand je stressais lorsque je ne la sentais pas. 

Bises à toi et tes anges 

@Lily je vois que nos histoires se ressemblent beaucoup as tu su pourquoi tu as accouché prématurément? pour ma part ces saignements m'ont toujours inquiété j'avais comme un mauvais présentement je courrais à chaque fois aux urgences même si aucune explication ne m'a été donné. Tout le monde trouvait que j'exagérais même mon mari ils tentaient tous de me rassurer mais bon!!

Je ne me sens pas encore prête pour affronter le monde extérieur je te trouve courage je n'ai même pas eu le courage de voir les photos de mes nièces jumelles qui sont nées 4 jours avant ma fille ma soeur est si triste pour moi et n'ose pas me parler car elle culpabilise je me suis coupée du monde je préfère rester chez moi je me protège.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:58

Bonjour Marge,

Oui nos histoires se ressemblent.

Le diagnostic a été une chorioamniotite mais sans aucun germe retrouvé!
Concernant la cause, les deux hypothèses étaient une incompétence du col qui aurait laissé passé une bactérie, mais le test à la bougie a été négatif donc ça n est pas le cas, ou une infection qui serait monté , mais les prélèvement fait à ce moment étaient négatifs, on en a refait mardi dernier j attend les résultats. 
Une autre possibilité serait que mon hématome ayant causé le saignements du début soit resté et c est infecté. Ce qui expliquerait les résultats.
J en saurait plus dans qq jours.

Et toi? Les médecins t ont déjà évoqué des causes possibles? Tu as eu des résultats d examens?

J réalise que comme toi j ai eu peur des le début, je n ai rien acheté. Peut être que je le savais au fond de moi.

Pour le monde extérieur oui c est dur. A petite dose ça va . Mais la cette semaine j ai vu trop de monde et aujourd'hui c est saturation totale et repli! 
Et toutes ces grossesses et naissances ça me procure tellement d émotions que même si j évite pas complètement je m en protège un minimum tout de même. 
Pour ta sœur elle a l air de comprendre ton malheur, ce qui n est pas toujours le cas, tu la verras elle et ses filles qd tu seras prête.

Moi je suis arrivé au trois mois prescrit avant nouvel essai et bizarrement ça m enchante même pas je suis un peu perdu et je pense encore beaucoup à mon petit bébé. Je ne reprendrai pas traitements avant septembre. Besoin de temps encore. 

Prend le temps de t isoler si tu en as besoin, de reprendre des forces, tu en auras bien besoin.

Des bisous, 

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
boumbo2610

boumbo2610


Nombre de messages : 140
Localisation : 13530
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petit Hanaé née le 1er avril 2014 et partie le 8 avril 2014
Décédé(e) à : Nee a 26 SA
Une semaine
Le : 08/04/2014
Date d'inscription : 19/04/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:51

Plein de tristesse en lisant ton histoire...ton accouchement ressemble tant au mien...pas de contraction alertante, poche des eaux dans le vagin a l arrivé a la maternité...
Si j ai un conseil a te donner ne met pas tt ton espoir dans ce rendez vous post natal... c est lerreur que j ai fait...je suis tombée de très haut quand finalement j ai appris que je ne saurais pas pourquoi j ai accouché prématurément...j ai fait tous les examens possible pas de beances pas de malformation pzs infection rien...
Je te souhaite plein de courage...
Baisers volants a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:13

juste pour te dire,il existe plusieurs types de beance, dont une qui s appelle une beance fonctionnelle,c'est ton col qui s ouvre sous le poids de bébé et hélas one peut le voir après aux examens... je sais aussi que parfois ne trouve pas d explication et c'est bien dur d avancer ainsi, sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
boumbo2610

boumbo2610


Nombre de messages : 140
Localisation : 13530
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petit Hanaé née le 1er avril 2014 et partie le 8 avril 2014
Décédé(e) à : Nee a 26 SA
Une semaine
Le : 08/04/2014
Date d'inscription : 19/04/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:50

Merci pour l info...moi j ai fait hystérographie Hysteroscopie test a la bougie...trois examen qui ont rien révélé...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:07

oui mais tu n' étais plus enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:33

Bonjour,

Mélimélou, j avoue que je ne comprend pas grand chose à ces histoiresde béance. Ma gyneco m a dit , test  à la bougie normal, pas de cerclage, mais surveillance écho du col tous les 15 jours.
Et toi tu es cerclé? Tu as une béance ? De quel type?
J espère que ta grossesse actuelle se passe bien 

Bisous, bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Hainin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange garçon
Petits anges jumeaux
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
22 semaines de grossesse
Le : 14 octobre 2012
3 avril 2014
Date d'inscription : 23/04/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:17

Coucou, 
Je t'envoie plein de courage dans ces moments si difficile. 
Je sais que c'est pas facile et il y aura des hauts et des bas. Malheureusement on doit apprendre à vivre avec ce manque. 
J'ai malheureusement perdu 3 petits anges magnifiques, je ne perds pas espoir, je me dis qu'un jour je serais mamange et maman à la fois et que je ferais tout pour que mes petits anges soient fière de moi.
Ne perds surtout pas espoir et je sais qu c'est facile à dire mais pas à faire, mais soit forte et sache que c'est pas parce que tu vas pleurer que tu ne sera pas forte. Moi je pleure encore mais j'ai tout doucement repris ma vie en pensant tout le temps à mes bébés. Je parle souvent de ce qui s'est passé. N'hésite pas on est tous là pour toi.
Et c'est normal que ton mari soit mal mais tu vas voir si c'est comme nous bein quand lui va pas bien je suis forte et quand je vais pas bien il est là pour moi. C'est très rare qu'on craque en même temps.
Je t'envoie tout mon courage et te fais des gros bisous à toi et ton ange.
Si besoin n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:03

@Lily non je n'ai pas encore eu d'examen les médecins comme toi m'ont parlé de beance ou d'infection ma gynécologue elle a parlé aussi d'anomalies de l'utérus et l'interne que g vu en dernier m'a dit que le développement précoce de mon segment inferieur de l'utérus sous l'effet des contractions peut être la cause car ce segment ne se développe qu' en fin de grossesse. Comme toi je n'arrivais à rien acheter pour le bebe la belle sœur m'a proposé une poussette je ne voulais pas la prendre g dit que c'était trop tôt et puis les 5 mois passé je me suis forcé à acheter deux bodies et un pyjama et le drame est arrivé juste après je pense que pour une prochaine grossesse je achèterai rien avant l'accouchement. Je comprends que tu ne sois pas encore prête pour une nouvelle grossesse moi c'est pire déjà je dois attendre une année et g peur que ça se reproduise ajoutant à cela la peur que ma cicatrice ne tienne pas et que j'aurai une deuxième césarienne ou que mon utérus sabime et que je ne serai jamais maman je suis terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:23

Pour les autre je vous répondrai plus tard car j'écris de mon tel je n'ai pas pu finir mon message
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:18

Bonjour, 

@Boumbo je suis désolée pour ta fille je te souhaite beaucoup de courage car ça ne fait pas très longtemps non plus que tu l'as perdue en plus ça doit être plus dure pour toi car elle a vécue une semaine quand même moi je n'ai vu ma fille vivante que quelques secondes avant qu'on décide d'arrêter le massage cardiaque et la laisser partir peine 

Je te remercie pour ton conseil, j’appréhende en effet de ne pas avoir une explication à ce qui s'est passé chose qu'on m'a déjà dite à la maternité et ceci me fait peur!!! 

@melime merci pour l'info sais tu si ce type de béance a un rapport avec un utérus qui se développe prématurément comme en fin de grossesse? 

@Sarahline Merci pour ton message, je te trouve trés courageuse tes anges doivent être fière de toi. Autre fois j'étais d'un caractère optimiste j'avais toujours l'espoir mis avec tout mes problèmes de fertilité je ne le suis plus ma césarienne me fait peur je crains le pire "que mon utérus soit abîmé" qu'il ne supporte pas une nouvelle grossesse j'espère que le médecin va pouvoir me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:27

Marge j'ai vu ce que tu avais noté sur le segment inférieur qui s'est developpé plus tôt. On ne m'a jamais parlé de ça alors me concernant j'en ai aucune idée. j'ai eu comme toi une césarienne horizontale sur le pubis et sur mon compte rendu opératoire il été noté "Hystéromie segmentaire transversale", hystérotomie c'est l'ouverture de l'utérus et segmentaire peut être que c'est donc dans mon segment alors ça voudrait dire qu'il été formé? franchement ce ne sont que des suppositions car je n'en ai aucune idée. POur moi j'avais compris que ce segment se développait en fin de grossesse et comme j'étais à 26+1 j'en ai conclut qu'il était pas formé et qu'il avait coupé à vif dans mon utérus c'est pour cela qu'on m'a dit que j'avais un utérus cicatriciel.
Franchement c'est à s'y perdre.... Shocked 

lily, pour moi il est suspectait une béance fonctionnelle c'est à dire que mon col ne tient pas bien sous le poids du bébé mais ce n'est qu'une hypothèse. J'ai fait un problème infectieux et on a pas su si l'infection était la faute à pas de chance ou si mon col ne jouait pas son rôle de verrou sous le poids du bébé et les germes alors remontent. Je n'ai pas de malformations utérines et le test à la bougie n'était pas très significatif, il démontrait une petite sensibilité mais rien de très parlant.
Mon col en tout cas a lâché d'un coup, le matin j'ai consulté mon col était un peu raccourcit mais bien postérieur et fermé et le soir je suis revenue car contractions violentes, j'étais dilatée à 7 poche des eau bombantes, il fallait accoucher...
Pour cette grossesse, je suis suivie en grossesse à risque. Au départ, comme la béance du col n'est pas avérée, il était prévu d'avoir un suivi de col tous les 15 jours et cerclage en urgence si besoin. Or, gygy m'a rappelé car il suivait une femme avec la même histoire que moi, un accouchement préma avec un pb d'infection et un col on sait pas trop.... il l'a suivait tous les 15 jours, son col était long, il l'a vu vers 5 mois et demi le col était toujours nickel mais 4 jours après elle est revenue et elle a accouché.... c'est ça la béance.... hélas elle a perdu deux bébés et maintenant le diagnostic de béance fonctionnelle est sûre. Du coup gygy a pas voulu prendre de risque et il m'a fait hospit à 13SA pour un cerclage préventif afin de mettre toutes les chances de notre côté. Je suis donc au repos, j'ai un suivi sage femme à maison, j'ai des piqûres de progestérone pour éviter contractions et des ovules d'antibio pour éviter infection. Je prend aussi de moi même des probiotique pour avoir une flore nickel car mon infection était vaginale. 
Le cerclage n'est pas un 100% mais je sais qu'on met toutes les chances de notre côté.
Pour mon premier accouchement la véritable explication nous ne l'avons pas, nous avons des suppositions mais c'est déjà beaucoup. 

Prenez le temps qu'il vous faut pour une autre grossesse. Pour ma part j'ai pris le temps d'avancer afin d'aborder au mieux cette grossesse. Au départ ça me disait même plus rien du tout puis petit à petit le désir de redevenir maman es plus grand que la peur.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:42

Meli, un utérus cicatriciel se dit pour toutes césarienne qu'elle soit segmentaire ou ou corporéale  tu peux trouver plus d'explications  sur le site aly-abbara je ne peux pas encore poster de lien.

Si tu as eu une césarienne segmentaire à 26 SA c'est que le segment inférieur de ton utérus s'est développé prématurément ce qui a peut être déclencher l'accouchement prématuré mais malheureusement on en parle pas beaucoup c'est une interne qui me l'a évoqué la semaine dernière. La césarienne corporéale sur le corps de l’utérus est beaucoup plus compliquée et laisse une cicatrice verticale heureusement qu'on y a échappé car plus d’espoir d'accouchement pas voie basse avec ce type de césarienne.

Je suis donc dans le même cas que toi. Prends tu des précautions particulières pour cette grossesse et compte tu tenter un accouchement par voie basse?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:11

Je suis le plus possible au repos et une bonne partie de la journée allongée. Je ne fais ni ménage, ni courses, ni voiture sauf pour mes RDV mensuelles. 
Pour l'accouchement par voie basse, je ne sais pas. Je vis la grossesse au jour le jour alors pour l'instant je ne l'ai pas évoqué avec gygy. Le risque de rupture utérine me fait quand même peur. 

Pour le segment je sais pas si je l'avais je m'étais dit que peut être c'était la technique chirurgicale.
Qu'est ce qui fait que ce segment se développe plus tôt?
J'en parlerai à gygy au prochain RDV pour avoir plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:23

T'as raison de vivre au jour le ta grossesse moi aussi la rupture utérine me fait une peur bleu d'autant plus que j'ai eu des problème de polypes à. Lendometre avec hypereplasie qui m'a coûté deux courtage + une fc en 2013 mon utérus à bcp souffert pour répondre à ta question j'ai demandé à l'interne les causes de la présence du segment si tôt elle m'a répondu qu'il a pu se développer sous l'effet de contractions que je n'ai pas senti
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:34

ah ok pour le segment, on a apprend tous les jours. J'en toucherai deux mots à gygy voir ce qu'il en dit.
Mais si on a eu des contractions avant sans les sentir c'est bien qu'il y a qque chose...
Moi aussi césarienne et curetage pour FC en octobre 2013 avec dilatation du col.... je croise les doigts pour aller au bout et sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:22

C'est tout ce que je te souhaite et me le souhaite aussi même si je ne suis pas prête à recommencer que ce soit médicalement parlant ou psychiquement. J'aimerais bien connaître lavis de ton gygy je poserai aussi la question à mon gygy lors démon RDV post natal dans un mois. Bise
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:40

J'ai RDV le 24, je reviendrai vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:35

Ma fille,
Hier ton papa et moi sommes allé faire nos course. Quoi de plus banal? Mais avant d'y être je n'avais pas réalisé que j'allais affronter le monde extérieur et voir autant de monde pour la 1ère fois depuis ta perte. Je ne m'étais pas préparé. Et voilà que je ne voyais autourde nous que des parents heureuxavec leurs enfants. Je me suis sentie agressée par tout ces bébés et ces poussettes. Oh comme je me suis sentie vide j'ai laissé ton papa finir les cours tout seule je me suis installée sur un canapé à regarder les passants je nevoyais alors que des papas avec leurs filles et j'imaginais ton papa avec toi il aurait été merveilleux avec toi puis je l'imaginer avec ta sœur celle qui n'est pas de moi mais que j'aurai que tu la connaisse. J'ai alors culpabilisé et craqué en public ton papa est venu et comme d'habitude j'ai séché mes larmes pour ne pas lui faire du mal mais il a remarqué ma tristesse j'ai nié et fait comme si rien n'était. Inelle je ne suis pas encore prête à affronter le monde j'ai envie de me réfugier chez ma famille mais j'ai peur de voir tes cousines qui sont nées 4 jours avant toi j'ai peur de les fuire et faire du mal à ma sœur. Aide moi ma fille s'il te plait je suis en manque de toi...
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:43

Bonjour

Marge; je comprend ce que tu ressens la première fois que je suis sorti dans un grand magasin ça a été terrible aussi... Quasi exactement comme ce que tu décris. Et puis un peu moins terrible à chaque fois ensuite.. Je suis même aller m acheter qq trucs pour les soldes seule il y'a 2 jours, première fois ke je me permettais un petit plaisir et que j ai ressenti un peu de plaisir à une sortie de ce type.
Sinon pour le fait de voir les autres femmes enceintes, bébés,arpents avec leurs enfants pour l instant c est toujours dur, jamais neutre en tout cas peut être plus tard.
Si tu ressens le besoin de t isoler encore il faut peut être que tu t accordes ce temps.

Mélimélou; merci pour ta réponse. Je pense que je reprendrai cette discussion concernant un cerclage avec ma gyneco qd je serai enceinte à nouveau. Pour l'instant elle veut me faire faire d autres examens... Ça s arrête jamais! Et surtout elle m e dit pas clairement si je peux arrêter contraception ou pas...
Donc je laisse la nature faire maintenant. Pas trop prête et en même temps j attend que ça. Je viens d ailleurs de faire un test négatif snif... 
J espère que tu supportes bien les conditions de repos de ta grossesse. Moi aussi j avais été au repos ce que je trouvais dur c est que j avais tout le temps de ruminer! Comment tu fais toi? La prochaine fois je pense que je me mettrai au tricot!


Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:03

Lily pour le moment je suis contrainte de m'isoler de toutes façons je suis seule dans ce pays ma seule vrai amie est partie en vacances pour un bon mois j'ai envie de partir chez ma famille mais en même temps je ne veux pas laisser mari seul et peur aussi de ma réaction à la vue des bébés de ma sœur
Alors c est peut être mieux comme ça je reste chez moi je ne vois ni bébé ni femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:58

Mon coeur, 

Aujourd'hui je me sens apaisée. Hier soir avant de dormir j'ai regarder ta photo sur mon téléphone je t'ai caressé le visage et j'ai tant voulu te prendre et te serrer dans mes bras. Des larmes douces ont coulé discrètement pour ne pas que ton papa s'en ronde compte et j'ai dormi et tu es venue me visiter dans mon rêve mon bébé je t'ai pris dans mes bras tu étais si belle je t'ai même changé ta couche et j'ai enfin vu tes yeux ouverts tes yeux dont je connaitre jamais la couleur. Mon bébé je referai ce rituelle tous les soirs pour que je te vois dans mes rêves toutes les nuits mon ange ne me prive pas de ça je t'aime mon amour et je pense à toi tout le temps et ton papa aussi même si il en parle pas il en souffre de ton absence tu sais j'évite de pleuré devant lui mais il y a quelques jours je n'ai pas pu me retenir et papa est rentré dans une crise de nerfs et d'angoisse pas possible.

Tu nous manque Inelle, terriblement ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:21

courage marge.je te comprend totalement je fais souvent la meme chose le soir avant de mendormir..je regarde toutes les photos sur mon telephone je zoom pour voir de plus pres chaque details comme si je la touchais mais je ne peu pas...cest tellement frustrant et la les larmes coulent...le soir les emotions sont multiplier par 100!! je reve aussi beaucoup delle quesque je suis bien dans mon reve je men occupe je reve aussi de ses yeux car je naurai jamais vu non plus ces grands yeux ouvert alors jen reve elle est tellement belle!!! mais dans chacun de mes reves il y a toujours un arriere gout de la mort mais je pence que cest normal apres tous ce quon a vecu....au debut je revais beaucoup aussi que jetais enceinte mais quil fallait vite sortir mon bebe.. je tenvoie plein de bisous et de courage ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente    J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente  Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:21

Merci ma belle j'imagine que je ne suis pas la seule à ressentir et à faire ces choses peut être qu'on a besoin de regarder leur petits visages d'anges pour sentir un peu leur présence ou au moins l'iaginer? il nous reste d'elles que des photos et des rêves mais moi je peux me contenter de ça puisque il n'y a pas un autre moyen. Je ne fais pas encore de rêve de moi enceinte mais je ne supporte plus poser mes mains sur mon ventre et mon mari aussi. 

Je t'envois moi aussi pleins de bisou et de calins à toi et à giulia
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se relever après avoir perdu un second enfant?
» Combien detemps vous avez perdu après votre accouchement
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» Ma petite fée Inelle
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: