Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite fille lily, mon bébé tu me manque c'est trop dur sans toi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite fille lily, mon bébé tu me manque c'est trop dur sans toi

Aller en bas 
AuteurMessage
aurorecoue




Nombre de messages : 10
Localisation : Jans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily ma petite fille adorée que je rêvais tant
Décédé(e) à : 38 SA et 2 jours
Le : 23/05/2014
Date d'inscription : 29/06/2014

Ma petite fille lily, mon bébé tu me manque c'est trop dur sans toi Empty
MessageSujet: Ma petite fille lily, mon bébé tu me manque c'est trop dur sans toi   Ma petite fille lily, mon bébé tu me manque c'est trop dur sans toi Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:28

0608 Mon bébé 0608 , 

Aujourd'hui sa ne vas pas du tout, j'essaie depuis quelques jours d'avancer pour toi et pour papa mais aujourd'hui c'est trop difficile ,j'en peux plus de vivre sans toi ! ces journées sont si longue et ennuyante sans toi ! je voulais tellement pouvoir profiter de ses vacances d'été avec toi, ont n'aurais été voir  tes mamies papys, tes tantes et cousin, cousines pendants que papa aurait été au travail, le week end avec papa ont n'aurais été ce promener au bord de la mer, dans des parcs, ont n'aurais réfléchis des couleurs et de la déco pour ta futur chambre dans notre futur maison l'été prochain!! Mais tout cela ne ce feras jamais car tu es partie loin de nous... tu me manque mon bébé  Sad  j'était dans ta chambre tout à l'heure a replier tout tes petits vêtements, tes robes, bodys, pyjama, bavoirs... je regardais tes biberons, tes couches ( si petite) et tous les produits d'hygiène qui était prévu pour prendre soin de toi ! toutes ses choses sont là ! et ne sont pas utilisés et c'est trop difficile pour moi d'accepter que je ne pourrais jamais t'habiller, prendre ton bain, te faire d'énorme câlin, te bercer...
Toutes ses choses que font toutes les mamans je ne peux pas les faire POURQUOI? Moi qui te voulais tant, j'était impatiente de te voir et de te présenter a notre famille, nos amies... Je ne pourrais jamais...
Sache que je pense a toi tout les jours toutes les minutes, mon collier ou tu es gravé dessus en photo est tout les jours sur moi ainsi que ma bague avec ta photo dessus je peux pas quitter tous sa ,je veux que tu sois avec moi tout le temps ... Tu es dans mes pensés chaque minutes.
Mon coeur souffre tout les jours de ton absence.
J’espère que tu es la prêt de moi tout les jours, donne moi la force d'avancer, de me donner du courage.
J'espère avoir la chance de retomber enceinte pour donner la vie et avoir un petit frere ou une petite soeur dans mes bras pour parler de toi ! Tu es mon 1er bébé, ma 1ère petite fille personne ne te remplacera JAMAIS!!! Je ne t’oublierais pas ne t’inquiète pas!

Je suis loin de tes yeux mes prêt de ton coeur mon petit amour maman ne te quitte pas je suis là avec toi ! Je t'aime tellement à la folie tu me manque , mon coeur est déchiré depuis que tu es partie ....

Pourquoi ne vient tu pas dans mes rêves, je voudrais tellement t'avoir dans mes rêves pour t'embrasser et te prendre dans mes bras!

Je voudrais effacer tout sa et que toi sa la avec moi! 
Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ne l'oublie JAMAIS ma si belle fille qui me ressemblait tant  Sad 

Fière d'être ta maman  bec  mon petit ange  miniange 

Comme quelqu'un ma dit : Ton prénom Lily ( 2 " L " comme les ailes des anges)  miniange
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite fille lily, mon bébé tu me manque c'est trop dur sans toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» a ma petite fille qui nous manque terriblement
» Ma petite Amma née sans vie le 18/03/15....elle me manque terriblement !
» Gwen, mon trop petit bébé, Lénaïg ma fille, Yanig mon doux
» Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: