Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
résultats de mon ange connaissez vous ?  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 résultats de mon ange connaissez vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




résultats de mon ange connaissez vous ?  Empty
MessageSujet: résultats de mon ange connaissez vous ?    résultats de mon ange connaissez vous ?  Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:35

voila ma fille Maëlys est partie rejoindre les anges le 20 mai suite a une img pour hydrocéphalie sévère en rapport avec un phénomène d'hémorragie ventriculaire et méningée chronique ! c ce que me dit l'autopsie la piste du virus est ecarter mais il y a un risque que mon homme et moi somme incompatible plaquettaire Sad connaissez vous ? j'espere une nouvelle grossesse mais avec toute c nouvelle je c pas si c possible Sad je veux pas te remplacer ma fille je t'aime tellement tu es a jamais mon premier enfant, je t'aime plus que tout je donnerai ma vie pour te rendre la tienne mais hélas ce n'est pas possible mon ange bec  <3
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

résultats de mon ange connaissez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: résultats de mon ange connaissez vous ?    résultats de mon ange connaissez vous ?  Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:53

Bonsoir melaniestephen.

Je ne peux pas te renseigner pour cette pathologie, avant de trop se poser de questions je pense qu'il faut prendre vite contact avec ton gynécologue ou la maternité qui s est occupée de toi pour qu'il t explique ces résultats.

En ce qui concerne une future grossesse , aucun bébé ne remplacera Maëlys, mais il faut du temps. Du temps pour ton corps, psychologiquement, enfin c est mon avis. Je voulais retomber vite enceinte après le départ de Chloé, maintenant avec du recul (10 mois) je réalise que je n était pas prête. Mais je ne le voyais pas avant.

Courage a toi, ton mari. Et douce pensée pour nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
résultats de mon ange connaissez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'anticorps, connaissez-vous?
» connaissez vous le chat du furum ?
» Problème d'anticorps, connaissez-vous?
» Connaissez-vous une bonne thérapeute sur la Rive-Sud ???
» Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: