Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour ma petite Mathilde I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour ma petite Mathilde

Aller en bas 
AuteurMessage
loly67

loly67


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : à 30 semaines avec le cordon autour du cou...
Le : 7/08/2014
Date d'inscription : 03/09/2014

Pour ma petite Mathilde Empty
MessageSujet: Pour ma petite Mathilde   Pour ma petite Mathilde Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:29

cela fait un moment que je pense écrire
ca fait 1 mois que tu es partie, que mon ventre est vide. je pense tout les jours à toi. Du matin au réveil et le soir avant de dormir. C'est dur de savoir que je te verrais jamais pleurer, je te prendrais jamais dans mes bras, je te ferai jamais de bisou partout. Je me demande pourquoi tu m'as abandonné... 
Hier j'ai appris que un de nos potes est aussi parti au ciel, qui va faire "nourrice" au paradis. Je lui ai demandé de t'occuper de toi mais je n'ai su le faire  

Bisous mon ange ta maman t'aime
Revenir en haut Aller en bas
loly67

loly67


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : à 30 semaines avec le cordon autour du cou...
Le : 7/08/2014
Date d'inscription : 03/09/2014

Pour ma petite Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite Mathilde   Pour ma petite Mathilde Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:50

coucou mon ange

Il y a 2 mois, tu étais dans mon ventre, j'allais accoucher dans 2 heures, tu étais au chaud, morte. Aujourd'hui c'est anniversaire de papa, il a 30 ans. J'aurai préférer qu'il souffle ses bougies à la maternité dans mes bras, bien au chaud. Et dire que c'était notre pire crainte il y a plus de 2 mois et maintenant ?
J'aimerai être enceinte de toi, mon bébé, attendre que les contractions viennent, de me plaindre de cette grossesse au lieu de la regretter...te sentir me donner des coups de pieds, parfois j'ai l'impression que tu m'en donne encore mais ce n'est qu'une impression malheureusement...Continuer cette grossesse, t'attendre ta venue avec impatience mais hélas je n'attend plus rien maintenant. Mes journées passent sans saveur et sans goûts, la vie est fade, la vie est triste sans toi.
Maintenant, il faut recommencer, faire une petite sœur ou un petit frère. je n'ai pas envie mais je n'ai pas le choix, tu ne reviendras plus jamais

Bisous Mathilde je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
loly67

loly67


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : à 30 semaines avec le cordon autour du cou...
Le : 7/08/2014
Date d'inscription : 03/09/2014

Pour ma petite Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite Mathilde   Pour ma petite Mathilde Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:04

Coucou mon bébé d amour, 
Hier j'ai appris que j attend une petite soeur ou un petit frère. Ça fesait tellement longtemps que je n étais pas heureuse, ma vie à de nouveau un sens. Merci, mon coeur de m avoir fait ce cadeau,  c'est le plus beau des cadeaux. 
En même temps je suis triste, tu auras du naître il y a 2 jours, j aurai du te serrer dans mes bras, te cajoler, te présenter à ta famille, tes grand parents auraient pleuré de joie à la maternité,  tu auras fait connaissance avec ton cousin, vous avez 6 mois de différence,les autres membres de la famille. Je t aurai habiller de ton body avec des petit pois rose et ton petit gilet rose, tu aurais été tellement mignonne et belle. Je me suis faite à cette raison malheureusement, je te connaîtrai jamais. Veille sur ton petit frère ou petite soeur, ne crois pas je te remplacer, tu resteras pour toujours leur grande soeur. Ta maman qui t aime bisous tous doux là haut
Revenir en haut Aller en bas
loly67

loly67


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : à 30 semaines avec le cordon autour du cou...
Le : 7/08/2014
Date d'inscription : 03/09/2014

Pour ma petite Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite Mathilde   Pour ma petite Mathilde Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:04

Coucou mon ange, aujourd'hui, je suis venue te voir au cimentière, j'étais chez tes grands parents à l'esplanade et j'ai fais un crochet...Des fois je regrette de t'avoir pas fait une sépulture et de d'avoir laisser dans "l'espace du souvenir", je ne te traite pas comme tu le mérites, j'ai l'impression de d'avoir enterrer comme un chien...je n'avais pas la force de faire un enterrement, ni moi ni ton père mais sache que tu restes toujours mon cœur, on pense tous les jours à toi, mon cœur, j'ai les larmes qui coulent dès que je t'écris, je culpabilise d'attendre ton petit frère ou petite sœur alors que il y a 3 mois tu étais encore dans mon ventre...
Bisous je t'aime tu me manques, ca sera si simple si t'étais là..
Revenir en haut Aller en bas
loly67

loly67


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : à 30 semaines avec le cordon autour du cou...
Le : 7/08/2014
Date d'inscription : 03/09/2014

Pour ma petite Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite Mathilde   Pour ma petite Mathilde Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:24

Coucou ma douce, hier sa fesait 6 mois que tu as quitté,  je pense tous les jours à toi, tu me manques,  j imagine la vie sans toi, c est dur, tu m as fait un beau cadeau, la joie d avoir une petite soeur, je t aime et j aimerai toute ma vie,  bisou mon ange maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma petite Mathilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire de Mathilde
» pour toi ma petite coralie
» pour ma petite Cassandra
» Pour la mamange de Sarah, pour sa petite princesse
» Pour la petite Iris, pour que cela n'arrive plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: