Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mon amour SHAINE ma petite fille  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mon amour SHAINE ma petite fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Slami




Nombre de messages : 50
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaine
Décédé(e) à : A 26 semaines déclenchement par césarienne elle n'a vécu que 10 minutes
Le : 22/08/2014
Date d'inscription : 06/09/2014

A mon amour SHAINE ma petite fille  Empty
MessageSujet: A mon amour SHAINE ma petite fille    A mon amour SHAINE ma petite fille  Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:32

La vie n'y a t'il rien de plus cruel en ce monde La vie fait que nous attachons a des personnes parfois inaccessible ou que l'on nous retire brutalement comme si l'on nous arrachait un membre du corps . ´. Au début,des que les liens se créent l'on pense que cette personne va pouvoir nous procurer tout l'amour dont on a besoin. Nous sommes heureux de connaître le bonheur,notre sourire illumine toujours notre visage ,jusqu'au jour ou les événements se noircissent..... C'est au moment ou l'on sait que l'on risque de perdre cette personne qui nous est chère que l'on part dans les cris,dans les pleurs...... ´. Quand arrive le drame.... A l'annonce de la perte de l'être aimé,nous refusons d'abord d'y croire. Ce n'est qu'au fur et a mesure que le temps passe que nous réalisons que nous venons de perdre la moitié de ce qui nous complétait. Puis nous sommes désormais informés que notre vie en sera affectés a jamais. ´. Nous savons que le cœur est un organe vital et que c'est en lui que se cache les sentiments, sans doute la chose la plus douloureuse qui soit . La perte de l'être aimé est vécue comme un poignard qui nous le transperce dont on a l'impression que jamais on ne pourra le retirer tant il nous est douloureux. Notre cœur saigne,notre cœur pleure,notre cœur a mal. C'est un déchirement de savoir que jamais,nous le reverrons jamais nous ne pourrons croiser son regard Grace a ce divin soupçon de hasard qui dessine nos vies. Et la souffrance ressentie, déjà excessive,s'aggrave lorsque certaines personnes prennent un malin plaisir a lancer d'autres flèches dans notre cœur déjà brisé aux endroit qui nous sont les plus sensibles...... ´. Mais la réalité aussi cruelle soit elle veut que rien rien n'estompe jamais notre douleur.Notre seul espoir est celui qu'il existe un au delas ou un jour nous rejoindrons cette personne dans ce monde ou souffrance il n'y aura plus deuil il n'y aura plus de tristesse pleurs........ Parfois le manque physique de l'être aimé provoqué en nous une telle souffrance que nous serions capable de le rejoindre nous même pour mettre un terme a ce calvaire qui nen fini pas.dans chaque cas les larmes prouvent leur amour dans un élan de tristesse perdue mais elle n'apportent malheureusement pas de remède a notre cœur....... Ma fille mon amour ma moitié Dieu ta tellement aimer qu'il ta voulue pour lui un jour je te rejoindrais mon ange JE TAIME TELLEMENT MA FILLE TA MAMAN A TOUT JAMIAS
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon amour SHAINE ma petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Ma petite fille, ma petite crevette
» Ma fille, mon amour
» A ma fille d'amour
» Mon amour de fille Mélody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: