Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le stresse commence I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le stresse commence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damalja




Nombre de messages : 29
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joy
Décédé(e) à : 39 sa et 3 jours
Le : 14 mai 2014
Date d'inscription : 03/08/2014

le stresse commence Empty
MessageSujet: le stresse commence   le stresse commence Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:17

Bonjour à toutes et à tous.

Comme l indique mon titre le stress commence je suis enceinte de 15 s aménorrhée et je me fait des tas de films. Des que j ai mal au ventre j imagine la fausse couche arriver.. Pendant deux jours j ai eu l impression de le sentir bouger et maintenant plus rien alors sa y est j ai dans la tête que c est peu être fini.
Je ne veut pas rentrer dans l engrenage de la panique, les urgences etc.. J essaye de prendre sur moi, mais j ai l'impression que sa va être compliqué.
Vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa1104

Mimosa1104


Nombre de messages : 216
Localisation : Montbeliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013
Date d'inscription : 19/08/2013

le stresse commence Empty
MessageSujet: Re: le stresse commence   le stresse commence Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:33

Je compatis, il n'est vraiment pas évident de rester "zen". J'étais comme toi pour mon espoir. J'ai tant bien que mal essayé de vivre au jour le jour, de franchir étape par étape. Pas évident mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions.
Malgré tout si cela peut te rassurer tu peux passer par la case urgences, tu sera rassuré et ton bébé ne s'en portera que mieux. Il vaut mieux une maman zen, ne te force pas à ne pas aller aux urgences, si tu sens que quelque chose cloche, fonce Smile

Donne nous des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damalja




Nombre de messages : 29
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joy
Décédé(e) à : 39 sa et 3 jours
Le : 14 mai 2014
Date d'inscription : 03/08/2014

le stresse commence Empty
MessageSujet: Re: le stresse commence   le stresse commence Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:45

A 15 sa vous penser que je devrai sentir bébé bouger tous les jours pour une troisième grossesse ou c est tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Damalja




Nombre de messages : 29
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joy
Décédé(e) à : 39 sa et 3 jours
Le : 14 mai 2014
Date d'inscription : 03/08/2014

le stresse commence Empty
MessageSujet: Re: le stresse commence   le stresse commence Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:46

Mimosa1104 merci d avoir pris le temps de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

le stresse commence Empty
MessageSujet: Re: le stresse commence   le stresse commence Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:47

Bonjour Damalja, 

pour ma part j'ai senti bébé espoir assez tôt 12-13 sa (4e grossesse)... mais ça a mis du temps avant de le sentir tous les jours et régulièrement.  Au moins jusqu'à 20-22 sa.  J'étais inquiète, j'en parlais aux médecins et on me répondait toujours la même chose: il est encore tout petit et la piscine est grande!!!

La grossesse espoir est très éprouvante.  
C'est normal d'avoir peur, d'être inquiète, etc.
Comme le dit Mimosa on essaie tant bien que mal de vivre au jour le jour, une étape à la fois...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Damalja




Nombre de messages : 29
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joy
Décédé(e) à : 39 sa et 3 jours
Le : 14 mai 2014
Date d'inscription : 03/08/2014

le stresse commence Empty
MessageSujet: Re: le stresse commence   le stresse commence Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:40

Je pensais vraiment que j arriverais a être zen mais je pense que ça va être plus compliquer que prévu.. J aimerais bien être déjà au jour tant attendu et avoir mon bébé en bonne Santer dans mes bras. Moi qui es toujours aimer être enceinte ce n est plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

le stresse commence Empty
MessageSujet: Re: le stresse commence   le stresse commence Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:08

Bonjour je comprends ce que tu écris. Moi je suis vraiment qu'au début, probablement un mois. Je me disais que j'allais rester zen, que ça allait aller. Pour mes deux premières grossesses je n'ai jamais pensé à une fausse couche et aujourd'hui j'y pense tous les jours. Aujourd'hui je me suis écroulée car je m'apprête à déposer mon aînée chez la nounou et elle me dit qu'un petit qu'elle garde à le syndrome pied main bouche, et qu'il était très contagieux hier et que ma fille risque de l'avoir. Aujourd'hui il est encore contagieux. Je refuse de laisser ma fille. Je vois que si je l'attrape y a un faible risque de fausse couche, ce qui ne me rassure pas car maintenant je sais que les rares cas n'arrivent pas qu'aux autres. Une heure plus tard, ma belle mère m'appelle pour me dire que mon beau père a la coqueluche et bien évidemment nous l'avons vu récemment. Je m'effondre ( bon finalement y a aucun risque pour bébé). Et je comprends donc que je vais vite angoisser et me demande comment je vais tenir 9 mois. Je ne sais pas comment me détacher de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
le stresse commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je stresse déjà
» contractions ou pas??? Je stresse
» je stresse deja
» Maman stressé
» Stresse d'une rencontre avec la psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: