Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
allo les filles.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 allo les filles..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soxy




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : coteau-du-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 11semaines de grossesses
Le : 4 décembre 2008
Date d'inscription : 21/04/2009

allo les filles.. Empty
MessageSujet: allo les filles..   allo les filles.. Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:40

salut les filles..
j'ai trouvé ce site en lisant une revue..Je suis contente de voir qu'il existe un endroit comme celui-ci...Ca fait 2 semaines environ que je vous lis et je trouve ca dure de voir a quel point vous avez probablement surmonter beaucoup d'émotions face a tout les deuils auquelles vous avez traversé...A chaque fois,je me disais..voyons Marie,c'est banal toi, c'était une fausse couche a 11 semaines...On dirait que je me sentais pas prete a venir nouvellement me présenter a vous,...Mais je me rend contre que..depuis que j'ai fais ma fausse couche en decembre,il n'y a tellement pas personne autour de moi qui comprend ce que je vis..ils sont triste pour moi,point...mais j'ai deja passé par plusieurs étapes, et aujourd'hui ca va beaucoup mieux...Par contre, j'ai toujours des journées ou c'est quelques fois plus difficiles et je sens comme si des fois j'ai l'impression de tanné tout le monde avec mon down d'une journée.D'autant plus que je suis éducatrice en Garderie et que je suis en contact avec des enfants de 18- 5ans a tout les jours..J'ai tellement hâte d'avoir un enfant!...Bon,sur ce je voulais vous dire un petit bonjour et que je suis sensible et de tout coeur avec vous qui avez passé a travers la perte d'un enfant.Je sais maintenant ou je vais venir pour poser mes petites questions ou inquietude face a une nouvelle espoir de lire deux lignes pour une seconde fois sur un test de grossesse...Smile
Marie
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

allo les filles.. Empty
MessageSujet: Re: allo les filles..   allo les filles.. Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:14

Malheureusement, bienvenue parmis nous... Tu sais, il n'y a pas de drame pire qu'un autre... On a tous perdu nos rêves et ce, malgré le nombre de semaines de grossesse différent qu'on avait lorsqu'on a perdu nos anges.

Tu as trouvé un merveilleux site et tu pourras, en effet, poser tes questions mais aussi étaler tes sentiments quel qu'il soit. Nous sommes une merveilleuse famille malheureusement trop grande... Il y a toujours quelqu'un pour te lire et te répondre. J'espère que tu y trouveras tout le support et le réconfort nécessaire lorsque tu en auras besoin.

J'ai une pensée toute spéciale pour ton petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
allo les filles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des bedaines - 20 au 26 juin 2010
» Ma petite puce d'amour!!
» Bebe espoire Maryanne-Grossesse avec Cerclage
» Allo.... =(
» Les bédaines - semaine du 17 au 23 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: