Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma fille me manque I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma fille me manque

Aller en bas 
+4
Line
elaflore
julie8885
<3 SCHELLY <3
8 participants
AuteurMessage
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:56

Bonjour a tous,

 

je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai vous raconter mon histoire..

Voila j'étais enceinte de 20 semaines de grossesse et je me suis rendu aux urgences le samedi 8 novembre 2014 pour saignements peu abondants..

Une sage femme me reçoit et me fait alors directement une echo mais très rapidement elle appelle un gynéco car elle s'inquiète de ne pas voir le bébé bougé..

Le gynéco confirme alors que mon bébé ne vit plus, que son cœur me bat plus..

Ce jour la tout s'effondre pour moi, ayant déjà fait une fausse couche en début d'année, je tenais vraiment à ce petit être en moi.

On m'a ensuite expliqué le déroulement des choses en me disant que j'allait devoir prendre un médicament le samedi, un autre le dimanche puis l'accouchement aurait lieu le lundi sous péridural pour que je ne sente rien.. Cependant avec le médicament du samedi tout c'est produit dans le soirée et j'ai accouché de ma fille 'sans vie' seule, chez moi à 00h15 le 9 novembre 2014..

J'ai alors rapidement appelé une ambulance car j'avais très peur étant donné que je saignais vraiment beaucoup mais aussi car j'étais seule avec mon ainé de 3 ans..

Arrivé aux urgences, une sage femme s'est chargée de récupérer ma princesse pour l'ausculter puis elle m'apprend que ma petite fille était sans vie depuis déjà presque un mois étant donné qu'elle mesurait 14 cm au lieu de 20 cm..

Apprendre cela m'a vraiment choqué et je suis très perturbé par les évènements surtout le fait d'avoir senti mon petit ange sans vie sortir de mon corps.. Je me sens aussi coupable de na pas avoir su la protéger et de n'avoir pas remarqué que quelque chose n'allait pas..

Au fond j'avais pressentis qu'il y avait un problème mais je ne voulais pas y croire, je voulais continuer a espérer que tout  se passe bien..

Dimanche ça va faire 2 semaines que ma fille n'est plus là, et je ne peux m'empêcher de penser à elle et de pleurer chaque jour. Je me sens coupable, elle était si petite et si fragile j'aurais du la proteger...

Si vous avez des conseils n'hésitez pas car en ce moment j'ai vraiment besoin d'aides et de soutien.. Crying or Very sad

<3 Schelly ma fille, maman t'aime de tout son cœur <3
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:42

Bonjour <3 Schelly <3,

Tout d'abord je suis désolé de te lire. Ensuite quelques ligne de ton histoire me font pensé à mon histoire comme le fait d'accouché d'une petite fille décéder in utéro depuis un moment.
Tout comme toi je n'ai eu besoin que du 1er médicament sensé préparer le corps, la différence est que l'hôpital m'a gardé et du coup j'ai accouché la bas.

Ca fait 6 mois que j'ai vécu l'accouchement et certaine image me reste, je voudrais à tout jamais les enlevé c'était si horrible. Mais on doit vivre avec.
Ca fait 2 semaine seulement pour toi! Laisse le temps faire son oeuvre. Tu n'oublieras jamais mais tu apprendras à vivre avec cette blessure. Tu rira à nouveau, tu auras des coups de blues mais la vie continuera (d'autant que tu as ton ainé qui à besoin de toi).

Je penses aussi qu'allé voir un psy fait du bien et aide à se libérer, n'hésite pas à consulté.

Pleins de courage et si tu veux MP pas de soucis.

Tendres pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:49

Merci julie8885 pour le message, ces derniers temps je me renferme sur moi même et avoir du soutien me fait du bien.. Merci pour la pensée que tu envoie à ma princesse et j'envoie aussi milles pensées pour la tienne..
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:55

Te renfermé n'est pas la bonne solutions, tout comme celle que j'ai utilisé pendant 3 mois, celle de l'autruche Wink.
Il faut que tu t'entoures de ta famille, tes amis et de personnes qui comprennent ta douleurs.
Tu n'es pas seule, ici il y aura toujours quelqu'un à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:00

Le problème c'est que là où je vie je n'ai personne à part mon fils et mon conjoint... Et mon conjoint ne communique pas beaucoup, il souffre en silence et garde tout en lui alors c'est très dure de surmonter ça seule.. Mais mon fils de 3 ans à besoin de moi et c'est pour lui que je ne sombre pas et que je fais l'effort de ne pas pleurer quand il est là, le pauvre il ne comprend pas ce qui se passe...

Encore merci et maintenant je sais qu'ici je pourrais m'exprimer sans être jugée...
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:06

Les hommes réagissent différemment! Tu as porter cette petite fille, la souffrance est différente et tout le monde évolue différemment.
Soyez soudé, parle lui si tu as besoin.

Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:17

Douces pensées à ta princesse. Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, je voulais juste te dire que si tu as besoin de parler et de ta fille, n'hésite pas. Effectivement les hommes réagissent différemment...mon homme depuis la cérémonie n'en parlait plus ni ne craquait ms c'est sa façon de se protéger et noud protéger.
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:59

Merci elaflore pour le message et aussi pour la pensée pour ma princesse...

J'envois aussi mes tendres pensées pour ta fille..
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:58

Bonsoir Schelly, je suis triste de te lire, prend le temps pour faire ton deuil, essaie de rester soudée avec ton conjoint petit à petit il réussira peut-être en t'en parler. Les hommes sont comme ça, il faut toujours qu'ils montrent qu'ils sont fort et veulent nous protéger en ne pleurant pas devant nous. 
Bon courage et douce pensée à toi et à ta fille
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeSam 22 Nov - 6:07

Bonjour Shelly, si triste en te lisant comme pour toutes les histoires des mamanges que j'ai pu lire ..... Sad 15jours c'est encore très frais pour toi, le temps apaisera ta douleur mais elle sera là. Moi sa fait 3 mois et 3jours que j'ai accouché de mes jumeaux (perdu ma fille le lendemain et mon fils quelques jours plus tard) et c'est toujours dure mais avec plus de recul on essai d'accepter..... mon mari c'est pareil il ne parle pas il garde sa douleur en lui. Tu peux aller consulter un psychologue sa peut aider à surmonter moi j'ai commencé il y a un mois à peut près j'espère que sa m'aidera ... bon courage à toi et une douce pensée pour ton ange ainsi que tout nos anges au paradis
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:45

Merci pour votre soutien et tendres pensées pour vos anges...
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:34

Bonsoir scelly Je suis desolée de t accuellir ici . C est si triste de voir encore une mamange . La Perte de ton bebe est récente c est dur Prends ton temps tu ne peux pas oublier on y Pense tout le temps . Reste Soudée avec ton mari . Courage a toi et pleine de pensées pour ta petite bisous
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:47

Bonjour schelly, Ton histoire est bouleversante. J'admire ton courage d'avoir accouché toute seule tout en sachant que ta petite princesse ne vit plus sois fière de toi. Ce qui s'est passé est très violent et encore très récent ta douleur est encore vive avec le temps elle va s'atténuer sans jamais disparaître tu pensera toujours à ta puce tantôt avec tendresse tantôt avec beaucoup de tristesse. Comme toi j'étais seule quand j'ai perdu ma fille car toute ma famille et amis sont loin ce forum m'a fait énormément de bien viens aussi souvent que tu veux pour parler de ta fille. Quant à ton homme je ne serai pas la seule à te dire que les hommes réagissent différemment vis à vis de ce drame ils se font une carapace pensant que ça les protègent sans savoir que ça nous fait du mal mais bon on va pas refaire le monde.
Sois courageuse pour ton fils et surtout pour toi même. J'embrasse tendrement ta petite ange.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:09

Bonsoir schelly,

Je te retrouve là après avoir relu ta demande de soutien, à laquelle j'avais répondu, juste avant ...

Juste pour te dire que j'avais rdv psy aujourd'hui (cela m'aide énormément, je suis épuisée qd je sors de chez elle, j'y pleure bcp ms elle me rassure et m'apaise) et que pour la 1e fois j'ai pu lui dire "je vais mieux" ... cela fait 5 mois que nous avons appris que notre petit Corentin était atteint d'une cardiopathie incompatible av la vie et c bien la 1e fois que je ne mens pas en disant "je vais mieux" !
Je ne suis pas en train de dire que ça prend 5 mois pour tt le monde (loin de là!) ms je voulais juste te dire que tu viens juste de vivre cette épreuve et que oui le tps (et ce qu'on en fait bien sur) apaise la douleur ... comme je l'ai dit à la psy elle n'est plus linéaire/continue même si elle refait surface par moment ...

J'espère que les mots que tu trouveras sur ce forum t'aideront ... bon courage à toi.

M
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:48

Bonjour et merci beaucoup pour votre soutien j'avoue que ça me fait du bien tout vos conseils.. Je n'ai pas trop envie d'aller voir une psy je prefere plutôt prier et avoir la foi pour ma princesse et surtout pour une eventuelle prochaine grossesse qui j'espere ce passera bien.. je vous soouhaite aussi beaucoup de courage et que vos petits anges veillent sur vous..

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:51

En effet se faire aider par un(e) psy c'est si on en ressent le besoin ... chacun fait comme il a envie, l'important c de s'écouter et de se faire du bien !

Courage Schelly
M
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Ma fille me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque   Ma fille me manque Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:02

En effet c'est selon chaque personne de choisir comment surmonter son deuil, chacun son avis !!! Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Fille " Maïlys " Tu me Manque ...
» Ma Fille ... Tu Me Manque Temps ....
» je t'aime ma fille syndelle tu me manque
» a ma petite fille qui nous manque terriblement
» Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: