https://www.nospetitsangesauparadis.com/[/img] salut ma belle !!!
jespere que tout va bien sur ton petit nuage ....tu a eu 1 ans le 25 mars !!!qui ses peutetre que tu marcherais déja déja 4 mois ma belle que tu ma quitter
les journée son longue et place on dirais que sa fait des siecle que je ne tes pas vue mon ange si tu saurais a quel point je pense a toi les 8 mois passer a tes coter on été tres éprouvent jamais de toute ma vie jai eux ses sentiment tellement de peine de mal et damour en meme temps mes en te voillant te battre pour ta survie tu ma donner de la force te voir sourire me fesais tellement de bien jai toute perdue en te perdant toute lacher mon logement mon auto et le gout de vivre mes ses rien acomparer a toi
jai de la peine quand je pense que jamais je pourais te dire a quel point jetaime et que jamais te pourais me le dire tentendre pronomcé maman javais tellement hatte !!!!!et mme si tu nest plus aupres de moi comme je voudrais mon amour est aussi fort et jamais je toublirais le soir je te parle et jespere que se que je te dit de la haut tu mécoute et tu ses que je ne tes pas laisser et oublier tu est mon petit rayon de soleil
de la haut tu élumine mes journée ma chérie comme on me la dit partie ne veux pas dire fini !!!jamais !!!!
mon coeur est ta nouvelle demeure comme une mamanges ma faite comprendre et je suis en accors avec sa tu fait partie de moi je regrette tavoir donner cette vie venir au monde malade comme tu la été nest pas juste aucun enfants ne devrais partir avant leurs parent pour quoi la vie est si mal faite pourquoi toi et pas moi si je pourais te donner mon coeur je laurais faite et sa sens éssiter car tu est se que jai de plus cher au monde quand je ferme les yeux je nous imagine quand nous étions sur le tapis rouge a lhopital sainte-justine et que nous jouons ensemble quand je te fessais labeille et que tu ricannais sa me manque tant ton petit rire tes petit main qui jouait dans mon visage sa été les plus beau jours de toute ma vie jamais jai vue quelqun daussi forte que tu la été tu étasi une petite battente courageuse
tu est partie en championne jai des images qui me ente et me fait du mal quand je te voillais souffrire same fait mal de penser toute se que tu a du subir ma fille mon ange oublie jamais que jetaime et jetaimerais toute ma vie petit coeur !!!!!!!je pense a toi toute le temps