je veux pas qu'on me dise que tes bien mieux là bas' je veux pas qu'on me dise que la vie c'est comme ça

''tu n'es plus là ou est mon bébé que je sentais bouger''la présence chaude que mon corps aimé sentir......l'autre moitiée de moi,sans qui je perdrais la raison......si la vie est un réve,je veux me réveiller.mon coeur c'est brisé''''' tu es partie dans les cieux.quand l'amour devient tristesse''' et la peine devient Amour

pour toujour a toi luna''pourquoi tu es partie j'avais tellement besoin de toi tu n'es plus là.....mais je me sent malje n'ai pas ue le temps de te dire je t'aime avant ton départ vers un autre monde'''mais là haut dans les cieux tu m'a envoyée un signe d'amour et nous dire soyer en paix je suis prét du seigneur je vous aiment luna petit ange merveilleux

mon ange déja trois mois que tu es partie mon amour repose en paix ma luna je t'aime tu me manque comment d'écrire la puissance de mon amour.tu es gravée en moi graver pour toujours je n'aurais jamais imaginée que ton visaga allée me hanter.Chaque nuit c'est ma voix qui t'appelle pour t'offrir mon amour''''' je n'ai qu'une envie mon ange c'est d'étre avec toi et tant pis si ça dérange du moment qu'on est toi et moi'''' tu sais mon ange je n'ai qu'une envie c'est étre avec toi'' je t'aime