Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna'''''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' Empty
MessageSujet: un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna'''''   un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:00

un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' Herz heureusement que ton papa et tes frére veille sur moi' j'avoue compter les jours depuis que luna nous a quittée' notre petit ange tout rose' ma petite filla adorée'''' nous l'avons tant attendue et voulue aprés deux beaux garçons' la vie nous comble de bonheur le jour ou nous apprenons que tu es une petite puce'' ha papa est aux anges'''' la vie en a décidé autrement' si prét du but' c'est injuste'' tu été toute petit 45cm pour 2kg pourquoi il non rien vu' ont ne le seras jamais tout aller bien' tu as batailler pour étre magnifique' ton petit visage est gravé a jamais'' dans ma téte et tes empreinte reste le seul souvenir phisyque' de toi mi luna'mi vida'' je t'aime plus que tout je devrais prendre soin de toi mais dieu en a décidé ainsi''' tu es partie la semaine de la senssion'' nous t'avons accompagnés avec amour et réspect' méme si cette image de ton petit cerceuille tous blanc enfui sous cette amo de terre' me hante'' ma princesse un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' 268523 petite luna tu es partie un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' 488440 soyés patient et tolérent''''' partir ne veux pas dire finir''''mais plutot débuter'''partir pour un paradis de lumiére et de clarté''''' un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' 935604 elle est partie dans un monde de couleurs''' pourquoi ne pas voir en elle un monde meilleur''' un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' 12620 au revoir notre petite luna en éspérent un jour pouvoir te revoir dans une autre vie'''''''' un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' 969931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' Empty
MessageSujet: a tous nos petit anges   un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:12

un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' 747584 vol' vol petit étre.......ma douce mon hirondelle'''va t'en loingt va t'en sereine qu'ici rien ne te retienne'''''' rejoint le ciel et les terres'''' laisse nous''laisse la terre'''''quitte manteau de misére''''change d'univers''''' vol' vol' petite soeur''''vol mon ange ma douleur''''quitte ton corp et nous laisse'' enfin ta souffrance cesse'''''''va rejoindre l'autre rive''celle des fleurs et des rires'''' celle que tu voulais tant ta vie d'enfant'' un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' 969931 vol vol mon amour puisque le notre est trop lourd''''puisque rien ne te soulage'' vol ton dernier voyage'''' lache tes heures épuisées'''''vol tu la pas volée''' devient souffle soit colombe pour t'envoler''''' un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' 814314 de la part d'hugo 9 ans et mathias 7 ans a luna notre soeur bien aimée et tous ses amis anges'' reposés en paix petit bouchons''''''' a toutes les mamanges avec tous notre respect et notre amour un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' 955363 texteet chanson de céline dion vol vol petite soeur'''''''' un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' 855655 courages a nous toutes'''''' un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna''''' 945316
Revenir en haut Aller en bas
 
un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna'''''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime
» deja presque deux semaines
» mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci'
» Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: