Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' Empty
MessageSujet: mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci'   mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:08

mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' 747584 aujourd'hui cela fait malheureusement déja 2mois que tu est au ciel parmis les anges' tu trone prét du seigneur' repose en paix avec tous les bébéanges' mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' 935604 petite luna' je suis venu remercier tte les mamanges qui mon écrit' acceullie' et' épauler' malgrée leur propre histoires et leur chagrin' avec ton papa nous allons essayer d'avoir un bébé espoir quand mon corp le perméttra' pour cela il faut que je me remette' un peux chaque jour' il ya trois jours j'ai fait un don toutes tes affaires' je les les amenner a la maison de l'enfance centre pour jeune mére célibataire' cela na pas été chose facile' j'ai commençer a faire du trie at cela été trop difficille' tous tes petits vétement tous rose' tes couvrtures méme celle avec laquelle j'ai dormie longtemp' ta boite a musique tte la déco de ta chambre' cela va faire des heureuses' et surtout cela m'évite d'aller toujours voir dans tes tiroir' tu peux reposer en paix mi luna' je t'aime et le matérielle ne te raménerra pas' et faire un don cela est trés important car toi de la haut tous cela ne t pas utile' j'ai ue du mal' mais c'est fait j'ai garder ton doudou coroll et surtout tu est dans mon coeur pour toujour' et je sais que tu attend de moi' force' amour' partage' et respect' ce que j'accomplie un peux chaque jour que dieu fait' mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' 673480 tu a deux mois petite luna' porte nous bonheur et qui sais un jour tu auras une petite soeur ou un petit frére' sur qui tu veillerra' que dieu m'entende et éxosse nos voeux les plus chére' est surtout quil prenne soin de toi petite lune mon anges nous t'aimons tous trés trés fort' repose en paix' en revoir a tte que l'avenir vous soit radieux' bonne chance a tte' amour et partage dans vos voyers''''''' merci encore et encore' mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' 747584 en revoir a tte encore merci nous allons poursuivre notre histoire' maintenant je vais écrire a luna dans son album et laisser place malheureusement a de nouvelles mamanges' a qui je souhaite pleins de courages est leur souhaite aussi un avenir meilleur dans cette douleureuse épreuve de la perte de nos anges tant attendue' et adorés''''''' bisous a tte de luna et mamanges sophie qui grace a vous a repris malgrée tout confiance en l'avenir que dieu vous protéges mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' 969931 et nous apporte a nouveaux la joie et le bonheur d'étre a nouveaux parent' si dieu le veux' amour a toutes et encore merci' mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' 935604 luna et sa famille' tendrement' sophie vous remercie' je reviendrais un jours qui sais ' mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' 77131
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' Empty
MessageSujet: Re: mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci'   mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:42

Bon 2 mois ange Luna
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' Empty
MessageSujet: Re: mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci'   mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:55

bon deux petit ange

une enorme pensee pour ta maman qui es sur le bon chemin
courage a elle
gros bisous a toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' Empty
MessageSujet: Re: mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci'   mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:25

Bon 2 mois petite Luna. Prends-bien soin de ta maman et de ta famille. XXX
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' Empty
MessageSujet: Re: mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci'   mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:47

Bon 2e moisniversaire petite Luna mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' Icon_queen

ta maman a fait un très beau geste et tranquillement, la vie "terrestre" continue. C'est normal. Comme elle le dit: le matériel ne te ramènera pas dans ses bras. Et dans son coeur, tu y es pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' Empty
MessageSujet: Re: mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci'   mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci' Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:11

Bon 2 mois petit ange Luna
Revenir en haut Aller en bas
 
mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notres petit ange luna décédé a 37 semaine mort née le 17 mai 2010
» un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna'''''
» 2 mois déjà que vous avez rejoint les étoiles mes 2 garçons d'amour
» aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant''''
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: