Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ton absence est si dure I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ton absence est si dure

Aller en bas 
AuteurMessage
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:52

Coucou ma puce,

Aujourd'hui papa fête ses 30 ans, si tu savais à quel point c'est dur pour lui. J'ai enfin pu discuter avec lui cette nuit. Comme à son habitude dès que quelques chose ne va pas il se ferme comme une huitre. Pendant 1 semaine il s'était enfermé dans sa bulle et hier je lui ai dis que je savais très bien ce qu'il ressentait! 30 ans, c'est un âge que l'on fête, il donne le change mais ton manque est très dur à gérer. Je fais du mieux que je peux pour le soutenir! Je me dis souvent qu'il y à plein de 1ère depuis que tu t'es envolé!
1er Noël, 1er Nouvel an.... A la base je n'aime pas spécialement ces fêtes mais là c'est très dure. Je crois que le pire ça va être la fête des mères! J'en ai passé une mais je n'avais pas encore réalisé correctement, mais bon il faut y passer.
Voilà tout ça pour te dire que certain jours son beaucoup plus dur pour papa, pour moi, cela dépends.

Je pense fort à toi mon trésor. Je t'aime de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:01

Coucou ma princesse!

En ce moment c'est assez dure, je regardais le jour que l'on était et je me disait que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas écrit et j'ai réalisé que je t'avais écrit il y à 1 semaine à peine! Que le temps est long.
Je penses à toi chaque minute, je te voies dans tout ce que je fais. Noël arrive à grand pas et je croies que je vais quand même faire bruler une bougie pour toi, pour que tu brilles parmi nous ce 24 décembre.

Tu me manques.

Je t'aime fort ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:22

Coucou Choupinette,

Aujourd'hui maman est bien triste! Si tu savais comme je me sens délaissé par ton papa! Il ne se rends pas compte à quel point il me fait du mal!
Je ne sait plus comment faire, je l'aime tellement, mais j'ai peur de ne plus pouvoir supporter ça longtemps.
Il est triste de ton absence mais du coup il me laisse pour jouer! Ici je suis à 250km de tout mes proches, je n'ai que lui et il m'abandonne.
Ton absence et encore plus insupportable que d'habitude, tu me manque tans.
Je voudrais revenir en arrière, essayé de faire les choses différemment pour tenter de changer les choses.
Enfin bref, tout ça pour te dire que tu me manque.

Je t'aime de tout mon cœur ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:49

Coucou ma chérie,

Aujourd'hui c'est une journée pas facile, je me suis disputée avec ton papa hier! Il n'arrête pas de jouer et je me sens du coup bien seul.
Je me demande souvent si il serait pareil si tu étais près de nous! Il ne me parles pas et je suis si mal.
Je l'aime mais je suis si triste que parfois je me demande si je ne ferais pas mieux de partir quelques jours!

Tu me manques, je voudrais être près de toi.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:56

Coucou ma puce,

Ca fait plusieurs jours que je voulais t'écrire mais j'avais ton papa près de moi et je ne veux pas qu'il lise ce que je te raconte! C'est notre secret à toute les deux.
Souvent je me dis que ça fait longtemps que je ne suis pas venue pour toi et quand je regardes la date je me rends compte qu'en fait cela fais seulement quelques jours. En fait je me rends comptes que le temps ne passe plus depuis que tu n'es plus là.
C'est bientôt Noël et je n'ai pas trop envie d'y aller! Cette fête va me faire sentir encore plus que d'habitude ton absence si dure à supporter.
Je ne pourrais pas venir te parler mais je te promets de pensée fort à toi! d'ailleurs j'ai prévu une surprise pour toi, pour te montrer que même si je ne te tiens pas dans mes bras, tu es quand même avec nous!

Je t'aime de tout mon coeur ma princesse! A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:21

Coucou chérie,

Aujourd'hui avec papa on retourne dans les Vosges pour Noël! Je penserais encore plus à toi que d'habitude. J'aurais voulu que tu sois là.
Tu me manques tellement.

Je t'aime de tout mon coeur ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:49

Coucou ma puce,

Juste pour te dire que je penserais fort à toi ce soir, et que même si je ne t'écris pas beaucoup en ce moment car je ne suis pas à la maison, tu restes dans mes pensées.

Je t'aime très fort ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:32

Coucou ma chérie,

Papa a  repris le boulot ce soir, si tu savais à quel points ça fais bizarre! Ça nous à fais un peu de bien des vacances. On à été dans les Vosges pour Noël, nos origines, nos famille. Si tu avais été là tu aurais pu voir la neige! Au moins 30 cm. Notre chienne était folle!
Puis le Père Noël est venu apporter les cadeaux à tes cousins et cousines, mais toi tu n'étais pas là!
Même si j'étais heureuse de voir tout le monde, tu me manquais énormément. Encore plus que d'habitude.
Je voudrais tans te câliner, t'embrasser. Tu me manques énormément ma chérie.

Je te fais pleins de gros gros gros bisous.


Je t'aime ma fille
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:42

Coucou ma puce,

Ce weekend on était de sortie avec ton papa, on a été voir ces copains, ce qui est bien, c'est que l'on passe de bonnes soirée avec eux et que l'on peu parler de toi.
Ils savent ton prénom et comprennent (enfin je crois).
Là papa travail mais bon c'est pas grave, je vais me reposer un peu et aussi faire du ménage si j'y arrive car j'ai mal au ventre.
Je penses souvent à toi, mais mes pensées sont différentes au fils des mois! A présent j'arrive à parler de toi sans pleurer malgré le fait que tu me manques terriblement et que j'aimerais t'avoir contre moi.

Je reviendrai bientôt ma princesse. Tendres baisers volant

ta maman qui t'aime de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:47

Coucou ma princesse,

Je penses beaucoup à toi ces temps ci.

J'ai écris une lettre à ton papa, j'avais besoin qu'il sache que même si ce qui s'est passé reste dur, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé.
Tu es et restera le fruit de notre amour et tu seras à jamais dans nos coeur et nos pensées.

Chaque jour tu me manque et pas un jour où je ne pense pas à toi.

Tendres baisers ma princesse. Je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:21

Coucou ma puce,

Maman doit faire une prise de sang demain pour savoir si elle attend un petit frère ou ne petite soeur mais aujourd'hui elle à très peur. Jusque là j'étais sur que c'était oui mais depuis ce matin je doute, j'ai qq perte de sang.
J'aimerais tellement te faire cette honneur! Tu t'es battue pour vivre tans que tu as pu, je veux donc me battre pour donner la vie mais c'est si dur parfois.
Le temps passe si vite, tu devrais avoir presque 5 mois et en fait depuis le 16 mais je comptes depuis combien de temps tu nous manque. là ça fait 8 mois et j'ai pourtant l'impression que c'est hier que je 'ai mise au monde.

Je t'aime fort princesse
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:41

Coucou ma chérie,

En ce moment c'est pas la joie, une petite baisse de morale mais bon ça va passer. En plus ton papa me soutien, ça fait du bien.
Je pense beaucoup à toi ces temps-ci, l'autre soir, j'ai fait bruler une bougies pour toi, j'espère que tu la vue de là-haut.
Je voudrais être près de toi ma poupée.

Je t'envoies pleins de baisers volants. Je t'aime ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:40

Coucou ma puce,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue t'écrire.
Là ton papa viens de partir au boulot, il est de journée cette semaine, ça va faire du bien!
Aujourd'hui je suis fatigué, le chien a fait le cirque toute la nuit.

Je viens de penser en écrivant ces quelques lignes qu'il y a 9 mois pile que je te mettais au monde. Le temps passe, je m'habitues à ton absence même si je détestes ce vide dans notre maison. L'absence de pleure, de crie, de rire...
J'aimerais tans ne plus avoir cette image en tête, celle de ce maudit jour! A cause de tout ça je n'ai pas pu te voir, j'aurais tellement voulu te serrer contre moi.

Je t'envoies mille baisers. Je t'aime fort ma puce
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:03

Coucou ma puce,

Aujourd'hui je vais à la fête foraine avec papa et un couple d'ami. Ça va faire du bien de sortir un peu pour aller autre part que dans les Vosges!
Là, ton papa est au lit, il à travaillé de nuit mais je vais le réveiller tôt car il retravaille demain matin.

Même si je viens pas trop t’écrire, sache que tu es dans mon cœur et dans ma tête.

Je te fais de gros gros gros bisous ma chéri. Je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:57

Coucou princesse,

Hier on a été à la fête avec ton papa et chez le coiffeur. Une journée en amoureux sympa, ça fait du bien.
On a prévu d'y retourné lundi et d'aller au cinéma! En plus il m’emmène voir un film que je voulais voir depuis qu'il est sorti.
Là il est au travail, je suis devant la télé. J'aimerais que tu sois prêt de moi.
Tu me manques mon ange. J'aimerais passé ces moments avec toi.

Je t"aime de tout mon cœur ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:33

Coucou ma puce,

Aujourd'hui c'est pas la forme, je suis fatiguée de tout ce qui se passe en ce moment.
C'est vrai que ces temps ci pour t'écrire c'est pas facile mais je penses à toi quand même, saches le.

Ça fait presque 10 mois maintenant mais j'ai l'impression que c'était hier. J'ai appris à vivre avec ce vide immense que rien ni personne ne pourra combler.

Tu fais partie de mes pensées chaque jours, dans les bons et les mauvais moments. Je voudrais te serrer dans mes bras et même si je n'ai pu  le faire lors de ta naissance, sache que si on m'en avait donné l'occasion je t'aurais câliné ne serait-ce qu'une fois pour te montrer à quel point je t'aime.

Je reviendrais bientôt ma princesse.

Je t'aime à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:22

Coucou ma puce!

En ce moment c'est un peu galère, j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps. Là on dirait que ça se tasse même si la douleur et encore là.
Aujourd'hui je suis fatigué, on à été à la fête foraine, et avec un mal de dos c'est pas toujours simple.
Je vais aller faire dodo car je suis crevée.

Je te fait de gros gros gros bisous.

Je t'aime de tout mon être ma choupinette
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:32

Coucou princesse!

Juste un message pour te dire que je penses fort à toi.

Je sais que je ne viens pas t’écrire très souvent mais il n'y a pas un jour sans que tu sois dans mes pensées.

Je t'aime mon ange, tu fais parti de ma vie à jamais
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:39

Coucou ma princesse!

Ça fait un moment que je ne t'ai pas écrit.

Ton papa travail ce soir, en plus il est parti 1h plus tôt et demain pareil. C'est long quand il n'est pas là surtout que tu devrais être à mes cotés. Ton absence se fait sentir à chaque moment.

J'ai vu la voisine et son bébé, je fais bonne figure, j'ai plus facile du fait que c'est un petit garçon mais je trouves ça tellement injuste. Tu aurais dû naitre 15 jours avant lui, hélas la vie t'as arraché à moi. Ça fera bientôt 1 an mais c'est si dur.

Je penses fort à toi mon ange.

Ta maman qui t'aime et t'aimeras toujours
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:31

Coucou ma chérie,

Je suis super contente, hier ton papa m'a demander en mariage. Ils a été très romantique, c'était magique.
Le bonheur arrive toujours, il faut toujours y croire.
Là il travail, je m'ennuie sans lui, vivement cet ap qu'il rentre.
Je voulais déjà venir t'écrire hier mais du coup j'ai voulu passer du temps avec lui! Dommage que tu ne soit pas là.

Tu me manque ma princesse.


Je t'aime fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:20

Coucou ma puce!

Aujourd'hui je suis un peu fatiguée, ton papa travail la nuit et quand il rentre, il à tendance à prendre toute la place dans le dodo lol.
Sinon il fait tout gris et il pleut, la chienne ne veux pas aller dehors, elle aime pas se mouiller les pattes, tu dois la voir de là haut, elle est gentille mais un peu fofolle.

Sinon la date approche et j'appréhende. avec papa nous t'avons préparé une surprise, j'espère qu'elle te plairas.

Je vais pas tarder à aller faire à manger.

Je t'aime fort ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:06

Coucou princesse,

aujourd'hui à 18 heures il y à 1 lancé de ballons, lanternes ou toutes sortes de pensée pour tous les anges, j'ai fait un petits poème que je déposerais sur la table avec un ange lumineux (cette ange je l'ai acheté pour tes 1 ans)
Dans 6 jours tu les auras.

Tu me manque tans ma chérie.


Je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:26

1 an aujourd'hui ma princesse! 1 an que je t'ai mise au monde sans pouvoir te voir, sans pouvoir te dire que j'étais désolé de ne pas t'avoir protégé assez.
Mon coeur saigne depuis 1 an. Tu me manque tellement! J'ai ce vide au fond de moi, ce vide qui ne sera jamais comblé.
Je voudrais te serrer dans mes bras.

Sache que je t'aime où que tu soit ma fille. Tu es toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:06

Coucou ma chérie. Aujourd'hui c'est la fête des mères mais je ne peux pas te serrer dans mes bras. Tu es dans mon coeur à tout jamais.

Je t'aime ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:03

Coucou ma puce,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue t’écrire. Il faut dire qu'en ce moment c'est un peu galère mais bon.
Ça n'empêche que je penses énormément à toi. Tu me manques énormément.
Ton papa à été 1 semaine en vacance, ça nous à fait un bien fou.

Je t'aime de tout mon coeur ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:59

Coucou ma puce,

Ton papa est parti au travail et me voilà à nouveau toute seule! Je devrais pourtant être près de toi, te couvrir de câlin, t'entendre rire, pleurer.
La vie est faite autrement et je n'ai donc que ce vide en moi.

Tu me manque énormément mon ange.

Je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:20

Coucou ma princesse.

Les beaux jours sont là, quelle chaleur, c'est insupportable.

Même si je ne viens pas souvent t’écrire, je penses énormément à toi. Chaque jour tu es dans mes pensées.
La plupart du temps je me demande comment serait la vie avec toi à mes cotés.

Je t'aime à l'infini ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:22

Coucou ma chérie,

Juste un petit coucou pour te dire que je penses bien à toi et que tu me manques terriblement.

Papa est au lit, il travaillait cette nuit.

Sinon il pense beaucoup à toi ces temps ci.

Tendre baisers volants mon ange. Je t'aime pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:21

Coucou Princesse,

Je penses beaucoup à toi ces temps-ci.

Tout à l'heure j'ai écouté la chanson "les petits pieds de Léa". Elle me fait tellement penser à toi, elle me rappelle notre histoire.

Je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:51

Coucou Chérie.

Aujourd'hui j'ai enfin reçu ma gourmette avec ton prénom. Te voilà gravé à jamais, ton prénom est enfin contre moi.

Je penses fort à toi, je sais pas si c'est toi qui nous fait des signes en ce moment avec ta lanterne mais ça fait un bien fou.

Je t'aime fort mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:56

Coucou ma puce,

Je penses beaucoup à toi même si je ne viens pas forcément te parler!

Je penses que de là haut tu nous regardes et tu vois ce qu'il se passe, je n'ai pas forcément de t'expliquer ce qu'il se passe.
Régulièrement on allume ta lanterne. Par moment la lumière diminue et tout d'un coup elle se met à briller très fort. Je penses que c'est toi qui est derrière tout ça Wink et j'espère ne pas me trompé.

En tout cas, n'oublie jamais que même si je ne viens pas t’écrire, je penses bien fort à toi.

Je t'aime de tout mon coeur ma puce
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:02

Coucou ma chérie,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu te parler et te dire que je t'aimais. Même si tu le sais j'ai besoin de te l'écrire.

Ca fait aussi très longtemps que je n'ai pas eu de signe de toi avec ta lanterne! Quand elle s'allume très fort, ça me donne l'impression que tu es près de moi.

Tu me manques ma princesse. Je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:33

Coucou ma princesse,

Je suis rentrée hier de vacance donc je suis très fatiguée. J'ai beaucoup pensée à toi.

Plus d'1 an que tu es partie et tu me manques toujours autant mais différemment.

Je penses fort à toi ma puce. Je t'aime à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:00

Coucou ma puce,

Je passes tout vite, en ce moment je sors pas mal quand papa est pas là, j'ai besoin de me changer les idées.

Je penses énormément à toi.

Je vais bientôt aller au dodo, je suis fatiguer.

Je t'envoies de d’énorme bisous. Je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:46

Un petit coucou ma princesse pour te dire que je penses à toi et que je t'aimes très fort.

Tu me manques terriblement.

Je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:43

Coucou ma Chérie,

Aujourd'hui c'est les 1 ans de ta DPA, cette date est beaucoup moins dur que le 16 mai, en fait je penses que vu que je savais que tu aurais du naitre avant le terme cette date n'a aucune importance. C'est jour un jour de plus sans toi, un jour de plus à vivre avec ce manque.

Je penses à toi et je sais que d'où tu es, tu veilles sur nous. J'aimerais tellement t'avoir dans mes bras.

Tu me manques tellement. Je t'aime de tout mon coeur ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:27

Coucou ma puce,

Je passes te faire un petit coucou avant que ton papa rentre. Je penses beaucoup à toi même si je ne viens pas trop t'ecrire.
Si tu savais à quel point j'aimerais te serrer dans mes bras.

Je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:58

Coucou ma princesse,

Les dernières semaine ont été éprouvante mais bon! Sinon maman est plein angoissée, j'ai tellement peur d'une mauvaise nouvelle même si je sais que tu veilles sur nous d'où tu es.

J'aimerais pouvoir te porter, te câliner...

A ce stade tu avait déjà déployée tes ailes d'ange, je n'arrêtes pas d'y penser!  Je serais peut être rassurée vendredi. Et en plus ça me stresse un examen ce jour là, je haies les vendredi 13.

En tout cas sache que je ne t'oublies pas. Je te portes à jamais dans mon coeur et grâce à la gourmette je t'ai aussi sur ma peau.

Je t'aime de tout mon coeur ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ton absence est si dure Empty
MessageSujet: Re: Ton absence est si dure   Ton absence est si dure Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:56

Coucou ma Chérie,

Le temps passe et e n'ai pas beaucoup le temps de venir t'écrire, mais ta lanterne est souvent allumé comme tu as pu le constater.
Quand elle brille fort j'ai l'impression que c'est toi qui lui donne cette énergie et que tu es à coté de moi.
Tu me manque tellement. Ton petit frère pousse bien, je suis contente que la vie nous donne cette chance mais je suis à la fois triste que tu ne sois pas dans mes bras pour partager notre vie.

Je penses fort à toi ma princesse. Je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Ton absence est si dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dure dure de vivre sans toi ma princesse
» C'est dure.......
» dure dure
» j'en ai marre besoin d'aide
» Dure dure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: