Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma belle Émilie d'amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma belle Émilie d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Émilie2006

Émilie2006


Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 30/12/2006
Date d'inscription : 11/12/2008

Ma belle Émilie d'amour Empty
MessageSujet: Ma belle Émilie d'amour   Ma belle Émilie d'amour Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:02

Ma belle Émilie
Mon bel ange d'amour

Il y a maintenant plus de deux ans que tu nous as quittée et je pense à toi tous les jours. Tu me manques terriblement ma belle cocotte d'amour. Je me pose des milliers de questions comme par exemple: Que ferais-tu maintenant à 2 ans presque et demi? À qui ressemblerais-tu? Quels mots et quels phrases ferais-tu?

Tu sais, depuis que ta petite soeur est née, le merveilleux cadeau que tu nous as fait, chaque fois qu'elle fait quelque chose de nouveau, je me demande si toi aussi tu l'aurais fait, je m'imagine avec toi, ça me fait de la peine de savoir que jamais tu ne vas faire ses petites choses.

Je sais que où tu es présentement, tu es bien, tu n'es plus malade, tu ne souffres pas non plus. Je sais que tu es avec nous, je te sens si proche, mais en même temps si loin de moi. Je m'endors quelques fois en pensant à toi, je rêve à toi, je te parle tous les jours. Je sais que tu m'écoutes et que pour toujours tu seras présente à nos côtés.

En attendant ma belle amour, prend soin de toi là-haut et surtout, continue de venir me visiter dans mes rêves.

Je parle de toi souvent à ta petite soeur et je vais te présenter à elle quand elle sera en mesure de comprendre. J'ai une petite boîte souvenir avec des trucs à toi et je vais lui montrer.

Je t'aime ma belle cocotte d'amour

Ta maman pour toujours
Annie xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle Émilie d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses
» Ma douce Emilie
» ÉMILIE et ton cerclage ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: