Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
délai d'attente après FC I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 délai d'attente après FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

délai d'attente après FC Empty
MessageSujet: délai d'attente après FC   délai d'attente après FC Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:52

salut les filles,

j'ai fait ma FC ce weekend et à l'hôpital l'interne m'a dit qu'il fallait attendre 3 mois avant de recommencer les essais, j'ai failli me mettre à pleurer quand elle m'a dit ça. Après mon img, j'ai juste attendu mon RDC et j'ai repris les essais après cad 2 mois, je pensais qu'après une FC, je n'aurais même pas à attendre le RDC, mais apparemment si...
Qu'Est-ce que vous en pensez? qu'avez vous fait vous? Pourquoi faudrait-il attendre?
Pour l'interne, faut attendre que l'utérus se remette en place -- j'étais à 8 sa, il a pas eu le temps de bouger mon utérus -- et faut être sure qu'il n'y ait plus rien dans l'utérus -- je fais une écho de contrôle vendredi et j'ai un autre rendez-vous à l'hôpital lundi prochain pour contrôler si tout va bien, il n'y a plus rien, je vois pas pourquoi ils m'embêteraient.

merci d'avance pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

délai d'attente après FC Empty
MessageSujet: Re: délai d'attente après FC   délai d'attente après FC Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:48

Je n'ai jamais attendu après mes FCs. Apres mon curetage on a attendu la fin des saignements et on a repris les câlins. Mon corps lui a attendu à part à ma dernière FC.
L'interne pour mon curetage nous avait dis d'attendre 3 semaines pour éviter les infections et c'est tout.

Je suis désolée pour toi Valou.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

délai d'attente après FC Empty
MessageSujet: Re: délai d'attente après FC   délai d'attente après FC Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:30

merci calis, ça me rassure vraiment. Autant je vis assez bien la FC surement parce que dès le début ça n'allait pas et qu'en plus, je n'ai jamais vu d'embryon, de cœur qui bat, je me suis fait une raison, mais quand elle m'a dit d'attendre 3 mois, c'est là où j'ai failli fondre en larmes, attendre, toujours attendre, je crois qu'ils ne se rendent pas compte de ce que c'est 3 mois pour nous...
je pense quand même qu'on se tiendra tranquille ce mois-ci histoire de laisser passer 2014, on a vraiment l'impression que rien de bon ne peut sortir de cette année maudite pour nous. Mais dès l'année prochaine, on se remet au boulot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

délai d'attente après FC Empty
MessageSujet: Re: délai d'attente après FC   délai d'attente après FC Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:18

Si tu ressens le besoin d'attendre 1 mois c'est ce que tu dois faire!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

délai d'attente après FC Empty
MessageSujet: Re: délai d'attente après FC   délai d'attente après FC Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:21

Valou, moi j'ai fait une fausse couche début septembre, cela avait fonctionné naturellement.
J'étais suivi en pma, on a laissé partir la fausse couche et vérifié que tout était bien parti, et le mois d'après on a recommencé un protocole pour la 2ème insémination qui a fonctionné. Ils n'ont pas attendus. 

Parait-il qu'on est plus fertile après une fausse couche, l'essentiel est qu'il ne reste rien, après on ne pas jamais donné de délai après mes fausses couches.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

délai d'attente après FC Empty
MessageSujet: Re: délai d'attente après FC   délai d'attente après FC Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:52

c'est ce que je pensais, en plus avec les 2 rv que j'ai pour vérifier que tout va bien, je pense que je suis pas mal quand même. Mais c'était une interne et je pense qu'elle doit dire ça à chaque fois à tout le monde quelque soit le cas, principe de précaution, vaut mieux en faire trop que pas assez.
Et ma belle-mère s'y est mis aussi, elle a dit à mon mari qu'il fallait qu'on attende 3 mois, il l'a envoyé ballader lol, il est comme moi, il a pas envie d'attendre pour rien. Mais je la soupçonne de penser que si on a eu un œuf clair c'est parce qu'on s'y est remis trop tôt, mais ya eu quand même 4 mois entre mon img et ma nouvelle grossesse, faut pas pousser non plus...
mais merci en tout cas parce que là en plus dans ton cas seveally, c'est les médecins qui t'ont inscrit pour recommencer le protocole le mois d'après, c'est bien la preuve qu'il n'y a aucun risque si biensur on a la confirmation que tout est bien parti lors de la FC.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

délai d'attente après FC Empty
MessageSujet: Re: délai d'attente après FC   délai d'attente après FC Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:53

salut les filles,
juste pour vous dire que j'ai eu mon rendez-vous à l'hôpital, ils ont regardé l'écho, il y a un reste dans l'utérus qui fait 13mm, ils ont dit que c'était tout à fait normal une semaine après une FC, que tout était nickel et qu'on pouvait réessayer tout de suite de faire des bébés ;D, suis contente, j'ai hâte d'être à ce soir pour sauter sur mon mari lol.
bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
délai d'attente après FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délai après la perte de bébé...
» Délai d'attente après pré éclampsie pour un bébé espoir, recherche des avis et du vécu svp.
» Délai d'attente après pré éclampsie pour un bébé espoir, recherche des avis et du vécu svp.
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: