Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse Empty
MessageSujet: a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse   a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:04

coucou les mamanges,


voilà ça va faire un mois que j'ai perdu ma princesse et aujourd'hui je recommence à prendre mon traitement pour mon hypothyroïdie pour pouvoir être en forme pour une eventuelle prochaine grossesse.. Cependant même si j'ai très envie d'être à nouveau enceinte je prefere attendre j'ai donc décidé de prendre la pillule au moins pendant 2 ou 3 mois.. Mon corps sera pres plus tôt mais pas ma tête.. Physiquement sa ira mais psychologiquement c'est pas pareil.. Je voulais vous en parler car mon compagnon n'est pas d'accord pour que je prenne la pillule il veut qu'on refasse un bébé rapidement.. J'ai beau lui expliqué mes raison il m'en veut et pense que je ne veux plus de bébé.. C'est très dure pour moi de gerer.. Je rêve d'être à nouveau enceinte mais j'ai besoin de temps car si je tombe enceinte trop rapidement chaque jour sera rythmé par le stress et la peur de le perdre à nouveau..

Aujourd'hui je vais mieux cependant il n'y à pas un jour sans que je pense à ma fille et sans que je revois les images de mon accouchement..


merci de me lire et pensées pour vos anges..
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse   a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:01

Bonsoir Shelly! Les hommes sont différents de nous dans se deuil et à comprendre qu'il nous faut du temps. Moi mon mari attend que je me sente capable je lui ai di de passer la fin d'année et que nous reprendront chemin pour une nouvelle fiv sa fera bientôt 4 mois que je suis dans ce cauchemar.  Tout comme toi j'ai l'envie d'un bébé mais en même temps j'ai peur de perdre à nouveau .....  on est toute différentes mais on a besoin d'un temps pour se reconstruire psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse   a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:36

Coucou Shelly,

Nous avons attendu 3 mois mais contrairement à toi moi je voulais de suite, lui voulais attendre.
C'est normal de penser à ton accouchement, à ta puce.... Moi ça fait 6 moi, bientôt 7 et j'ai toujours cet accouchement en tête, mais comme on dit, 2 grossesses ne sont jamais semblable.

Plein de courage et tendres pensées pour tout les anges
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse   a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:26

merci pour le soutien c'est vrai que je prefere aussi laissé passé la fin d'année, les fêtes et ensuite je verrais..

Tendres pensées pour vos anges et pour ma princesse..
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse   a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:08

on n'oubliera jamais c'est sûre, toutes les grossesses ne se ressembleront pas Wink 
tu le sauras quand tu seras prête pour de nouveau être enceinte
Revenir en haut Aller en bas
 
a nouveau sous traitement pour une eventuelle grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau traitement pour probleme de fertilité...
» Crédit d'impôt au Québec pour traitement de l'infertilité
» Un nouveau café-causerie pour les grossesse et bébés espoir
» Grossesse sous Aspégic
» Traitement médicamenteux pour dépression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: