Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la vie est dure depuis que tu es partie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la vie est dure depuis que tu es partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

la vie est dure depuis que tu es partie Empty
MessageSujet: la vie est dure depuis que tu es partie   la vie est dure depuis que tu es partie Icon_minitimeSam 13 Déc - 6:43

Ma fille me manque terriblement..
Je ne sais pas comment vous avez géré votre deuil les mamanges mais moi j'ai l'impression de ne pas le surmonter, j'ai l'impression de juste ignorer ce qui s'est passé sans pour autant le surmonter... Du coup quand j'y repense j'ai toujours cette énorme douleur dans mon cœur..
C'est comme si je mettais toutes mes émotions de côté pour éviter d'être triste devant mon homme et mon fils de 3 ans..Je ne veux pas qu'ils me voient triste et mal du coup je garde tout en moi mais là je pense que je n'y arrive plus..

Schelly ma puce tu me manques plus que tout je t'aime ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

la vie est dure depuis que tu es partie Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure depuis que tu es partie   la vie est dure depuis que tu es partie Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:24

J'ai eu cette sensation pendant 3 mois! L'impression de voler au dessus de moi-même et de regarder une personne qui me ressemblais souffrir tout en souffrant avec.
Et 3 mois après la descente, les enfers, c'est à moi que c'est arrivé et non à quelqu'un autre, puis petit à petit on apprend à faire sans notre enfant! On réapprend à sourire mais la tristesse et toujours là.

Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

la vie est dure depuis que tu es partie Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure depuis que tu es partie   la vie est dure depuis que tu es partie Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:37

Exactement comme Julie ... en fait jusqu'au mois d'octobre (où il aurait du naitre) j'étais comme toi, j'avais l'impression que c t arrivé ds un mauvais film et la réalité ne m'a vraiment rattrapée que lorsque ma grossesse psychologique (explication de ma psy) s'est aussi arrêtée ! Du coup octobre a été un retour en enfer, je ne me suis jamais sentie aussi mal ! Maintenant ça va mieux, je pleure moins, c'est moins quotidien, reste encore à gérer des moments clés où j'avais imaginé être av mon bb ds mes bras et où la vie n'est pas comme celle dont je rêvais : ex l'anniv de mon grand cette semaine, noel qui approche, la reprise du travail alors que je devais poser un congé parental de 6 mois ... et là la douleur revient ms c plus gérable !

Gros bisous et courage à toi
M
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

la vie est dure depuis que tu es partie Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure depuis que tu es partie   la vie est dure depuis que tu es partie Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:28

je vs remerci pour vos messages..j'ai beaucoup de peines et de douleurs en moi et personne avec qui parler de tout à part vous..c'est très dure de devoirs affronter tout cela seule..Defois j'ai envie de partir voir ma mère car dans des moments comme cela même à 22 ans j'ai besoin de ma maman.. J'ai envi mais je ne peux pas laisser mon ainé avec qui j'ai une relation très fusionnelle alors une moindre séparation est très dur aussi bien pour lui que pour moi..je ne sais pas comment gérer ma tristesse sans que mon fils voit ma douleur..ma dpa était pour fin mars, j'espère qu'après ça ira mieux..

pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

la vie est dure depuis que tu es partie Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure depuis que tu es partie   la vie est dure depuis que tu es partie Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:49

J'avais très peur de de ma DPA, c'était le 6 octobre, mais je me suis aperçu qu'en fait c'est juste un jour de plus sans ma fille. J'ai eu plus de mal quand ma voisine à accouché 15 jours après.
Pour le 6 octobre c'est une date qui ne fera pas partie de ma mémoire! J'en ai gardé le 23 janvier quand j'ai appris ma grossesse, le 28 janvier 1ère écho à cause du décollement et un petit embryon de 5mm puis son coeur 15 jours après et enfin ces foutus 14 mai et 16 mai. La DPA n'as plus aucun sens c'est un jour comme les autres, un jour où ma fille n'est pas là comme tans qui sont passé.
Si tu as besoin de voir ta maman pourquoi n'irais tu pas avec ton grand?

Je t'envoies des bisous et du courage. Marie une pensée aussi pour Corentin
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

la vie est dure depuis que tu es partie Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure depuis que tu es partie   la vie est dure depuis que tu es partie Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:54

je ne sais pas je ne veux pas laisser mon homme aussi car il dit aller bien mais je n'en suis pas sûre..il a tendanceà tout garder en lui et une fois qu'il a bu et est soulé c la qu'il lâche tout et moi j'arrive pas à gérer après..merci bcp pour les messages que vous m'envoyer..

Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

la vie est dure depuis que tu es partie Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure depuis que tu es partie   la vie est dure depuis que tu es partie Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:58

Ton homme avance à son rythme, le miens à mis 5 mois avant de prononcer ces mots "Cassandra me manques"! Là ce fut sa libération! Même si nous ne sommes pas identique sur le chemin du deuil c'était son 1er pas vers notre fille.
Laisse lui du temps et toi prends le tiens. Tu as aussi besoin de te consacrer à ton deuil.
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

la vie est dure depuis que tu es partie Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure depuis que tu es partie   la vie est dure depuis que tu es partie Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:05

merci pour tout... merci pour les conseils..
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est dure depuis que tu es partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dure dure
» ma petite Gabrielle partie depuis plus d'un mois
» Dure dure de vivre sans toi ma princesse
» Dure dure...
» duré du congés mat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: