Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tellement triste.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tellement triste..

Aller en bas 
+2
pepette 60110
<3 SCHELLY <3
6 participants
AuteurMessage
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Tellement triste.. Empty
MessageSujet: Tellement triste..   Tellement triste.. Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:59

Aujourd'hui je suis allée au cimetière voir ma princesse..Tout allé bien,j'étais bien je discutais avec ma fille et je n'étais pas triste...Mais arrivé le moment de partir quand j'ai dit aurevoir à ma fille j'ai fondu en larme d'un seul coup et j'ai ressenti une énorme douleur dans mon coeur.. J'étais d'un coup très malheureuse je n'arrivais plus à partie du cimetière je ne voulais pas laisser ma fille seule surtout pour les fêtes..je suis partie en pleurant et j'ai pleuré tour le retour jusqu'à chez moi car je m'en voulait tellement de laisser ma fille seule..

voilà je voulais juste vous raconter cela..Avant aujourd'hui je n'avais plus pleuré depuis un bout de temps alors Aujourd'hui tout est sorti..

je t'aime ma fille chérie tu me manques terriblement..
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Tellement triste.. Empty
MessageSujet: Re: Tellement triste..   Tellement triste.. Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:08

Bonsoir Shelly ! Tu a du garder tes émotions pour ne pas montrer ou autre car il y a un moment ou on a pas de l'arme. Pleure autant que tu en sans l'envie sa apaise.  Moi j'ai eu le coeur serré hier ( ma date de terme de grossesse) parfois je n'ai que quelques larmes et d'autre des torrent.  J'ai pleuré en appelant la secrétaire de mon docteur en pma ... j'ai pleuré en emballant les cadeaux de Noël de ma nièce et de mon neveu ... tu sentira certainement l'envie d'y retourner de te recueillir sur la tombe de ta fille ..... courage des biosus à toi à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Tellement triste.. Empty
MessageSujet: Re: Tellement triste..   Tellement triste.. Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:19

merci pepette 60110 ça m'à fait du bien de pleurer et en parler avec vous m'apaise aussi car chaque message venant de vous me donne du courage et de l'espoir..j'ai peur pour demain soir car passer noël en famille sera difficile et j'ai peur de craquer devant tout le monde..je te souhaite de bonnes fêtes et aussi du courage si certains moments seront difficiles..bises
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Tellement triste.. Empty
MessageSujet: Re: Tellement triste..   Tellement triste.. Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:26

Comme Je te comprends j ai ressenti ce sentiment Je ne voulais pas laisser mes bb Seule dans.ce cimetière ça m a fait du bien d aller me recueillir mais c est si dure leur place serait près de nous ... Courage c est normal de s effrondrer et si demain ça arrive alors tans pis ta famille sera là pour toi courage Grosse pensée a ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Tellement triste.. Empty
MessageSujet: Re: Tellement triste..   Tellement triste.. Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:28

Merci aussi Wink oui nous on reste seul avec mon mari mes frères et belles soeurs seront chez ma maman mais on ne veut pas faire Noël on veut faire de se jour une journée ordinaire. Un de mes frères sans rends malade ma dit ma mère car il fesai se repas juste pour que tt le mo de ne soi pas seul il non pas l'envie non plus de fêter Noël mais il y a ma nièce et mon neveu . Bon courage pour demain soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Tellement triste.. Empty
MessageSujet: Re: Tellement triste..   Tellement triste.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:44

Schelly,
Il n'y a rien d'anormal dans ton comportement. Je pleure moi aussi beaucoup moins et tu vois ce matin, j'ai eu besoin de pleurer en ce jour si particulier. Courage à toi et douces fêtes de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Tellement triste.. Empty
MessageSujet: Re: Tellement triste..   Tellement triste.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:45

merci claire72 bonne fêtes à toi aussi..bises
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Tellement triste.. Empty
MessageSujet: Re: Tellement triste..   Tellement triste.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:32

En ce moment je pleure tout les jours ces périodes de fêtes sont horrible tu croise les gens qui on tous le grand sourire alors que moi un rien je craque courage à tte aujourd'hui une pensée à tout nos anges au paradis, mes deux anges me manquent aujourd'hui 4 mois que mon petit guerrier à rejoins sa soeur au paradis Sad bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Tellement triste.. Empty
MessageSujet: Re: Tellement triste..   Tellement triste.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:38

Coucou Schelly

Ça fait bizarre de s'effondrer comme ça, d'un coup mais c'est tout à fait normal. C'est sûr que ce sont des moments où on se dit qu'on n'en finira jamais de pleurer tellement on se sent mal à l'instant T et puis, on se finit par se calmer quand même mais pfiou, on en voyait pas la fin. 
J'ai mis certains des nounours de ma fille dans ma salle, j'ai un petit ange dans mon salon et des photophores achetés exprès pour elle. C'est une manière de la symboliser chez nous et de l'avoir à nos côtés et du coup, c'est un petit peu moins difficile de quitter le cimetière. 
Bon courage pour ce soir et pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Tellement triste.. Empty
MessageSujet: Re: Tellement triste..   Tellement triste.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:41

c'est vrai que les fêtes de fin d'année de veulent plus rien dire si dans nos coeurs il manque une personne et c'est bien pour ça que je voulais pas le faire en famille car tout le monde sera heureux et moi je le sentirais mal dans tout ça et je veux pas gâcher leur noël..c'est très dure ces derniers temps pour moi ça fait pas encore 2 mois ça fera 2mois le 9 janvier et je me dit que si je l'avais pas perdu en ce moment j'aurai un très gros bidon... courage pepette 60110 et pensées pour tes anges la vie est tellement injuste et dure par moment..bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Tellement triste.. Empty
MessageSujet: Re: Tellement triste..   Tellement triste.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:45

J'ai fait comme toi hier je suis allée au cimetière. Av mon homme on a apporté un petit sapin à Corentin av un ange dedans et des petites boules de couleurs ... on lui a fait son noel en somme ! J'espère que ça m'aidera à tenir le coup ce soir et demain pour mon grand !!!

Courage à toutes et baisers soufflés à nos anges pour ce noel.
M
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Tellement triste.. Empty
MessageSujet: Re: Tellement triste..   Tellement triste.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:46

Oui on a plus de sens à la vie ... finalement on a décidé de faire avec ma famille de ne pas rester seule même si sa sera dure se n'es qu'un repas on ne fêtera pas .... et sa rassura mon ffrère qui était tant angoisser que nous soyons seule ce soir ! Heureusement que ma famille se soucis de nous car la sienne il s'en fiche royalement mis à part deux cousins ses énorme ... Ses parents  n'en parlons pas pour eux ils n'existent pas même pas fichu de mettre quoi que se soit à la cérémonie ni même c 4 mois écouler et vont tranquillement fêter Noël avec sa p... de soeur oups c dit bon courage à toutes bon courage Shelly des biosus à nos ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement triste..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tellement triste..
» c'est tellement difficile , je suis si triste ...
» récidive rupture prématurée de membrane ... tellement triste
» J'ai tellement mal...
» j'ai tellement mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: