Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tellement de craintes.  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tellement de craintes.

Aller en bas 
AuteurMessage
JessiKa <3




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas
Décédé(e) à : 38 SA + 3 jours
Le : 6 février 2015
Date d'inscription : 30/03/2015

Tellement de craintes.  Empty
MessageSujet: Tellement de craintes.    Tellement de craintes.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:00

Voilà maintenant  20 jours que je sais que je suis à nouveau enceinte. Cette grossesse était voulue mais pas vraiment attendue, nous pensions que ça viendrait plus tard. Nous sommes très heureux, surtout mon compagnon. Moi pour le moment je suis surtout inquiète et je préfère vivre au jour le jour sans me focaliser sur ma grossesse pour ne pas paniquer. Surtout que j'ai eu le résultat de ma prise de sang pour la toxoplasmose et qu'il s'avère qu'il y a eu une séroconversion. C'est à dire que je suis passée de non immunisée à immunisée. Reste à définir quand cette séroconversion a eu lieu car si cela s'est produit pendant la grossesse, cela veut dire qu'il pourrait y avoir des risques pour le bébé... J'ai l'impression que le sort s'acharne et que je n'ai définitivement pas le droit de vivre une grossesse heureuse et sereine sans rebondissements malheureux... Mes échantillons de sang ont été envoyés à un autre labo pour plus d'analyses et je dois refaire un prélèvement dans 3 semaines. Je ne veux pas m’affoler car il paraît que les résultats peuvent changer mais cela m'empêche de me projeter, de me réjouir et d'avancer... Est-ce que certaines on déjà vécu cela ? J'ai très peur, j'aimerais tellement que l'année 2015 se termine mieux qu'elle n'a commencé et qu'on ait enfin droit au bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement de craintes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement Envie...mais tellement peur
» Facteur Rhésus... une source de craintes de plus
» Mes craintes pour cette grossesse.
» Des questions, des peurs et des craintes une nouvelles bedaine
» Nouvel espoir mais accompagné de nouvelles craintes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: