| delai d une autopsie et nouvelle grossesse | |
|
+5Claire72 delf81 julie8885 Nolwenn clochette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
clochette
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : rouville Je suis : Maman de Ange(s) : Corentin Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse Le : 14/02/2015 Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: delai d une autopsie et nouvelle grossesse Dim 3 Mai - 10:29 | |
| bonjour , voilà cela va faire 3mois bientôt que nous avons fais autopsier notre bébé né mort. Je voudrai savoir à celle qui ont fais autopsier aussi leur enfant combien de tps apres avez vous eu les résultats, ça me semble très long d attendre ces résultats. Comment avez vous vécu sa?? Et après avez vous refait une nouvelle grossesse car moi j en ai envie. Merci | |
|
| |
Nolwenn
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Chartres Je suis : Maman de Ange(s) : Eden Décédé(e) à : 34 SA + 2 jours Le : 03/02/2015 Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: delai d une autopsie et nouvelle grossesse Dim 3 Mai - 10:57 | |
| Bonjour,
Cela fait 3 mois aujourd'hui que notre ange nous à quitté... Nous avons rendez-vous pour avoir les résultats le 13 mai. C'est très long je trouve aussi. En fait, je n'y ai pas trop pensé mais cela fait 3 semaines que j'ai revu la date de rendez-vous dans mon agenda et j'attend avec angoisse et impatience les résultats. Notre bébé avait une maladie génétique rare lié à la croissance des os. Alors pour le moment nous préférons attendre d'avoir les résultats, il nous dirons si c'est héréditaire ou non.
Des bisous à nos anges !
<3 Eden <3 | |
|
| |
clochette
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : rouville Je suis : Maman de Ange(s) : Corentin Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse Le : 14/02/2015 Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: delai d une autopsie et nouvelle grossesse Dim 3 Mai - 11:12 | |
| ok merci de ta réponse, j espère que ça ne tardera pas pr nous d avoir nos résultats car apparemment il était en pleine santé, les résultats nous aiderons. Je pensais qu on les recevait chez nous. C est à l hôpital que vous allez au rendez vous? Je vais voir la gynéco mercredi peu etre que elle a des nouvelle, bon courage à vous. | |
|
| |
Nolwenn
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Chartres Je suis : Maman de Ange(s) : Eden Décédé(e) à : 34 SA + 2 jours Le : 03/02/2015 Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: delai d une autopsie et nouvelle grossesse Dim 3 Mai - 11:26 | |
| oui, c'est à l'hôpital. Il nous on donné rendez-vous lorsque j'ai accouché. Appelle les peut-être qu'il pourrons t'en dire plus et comme tu dis, ta gynéco et peut être au courant.
<3 Eden <3 | |
|
| |
julie8885
Nombre de messages : 837 Localisation : AUBE Je suis : Maman de Ange(s) : Cassandra Décédé(e) à : 21 SA Le : 16 mai 2014 Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: delai d une autopsie et nouvelle grossesse Dim 3 Mai - 11:44 | |
| On à eu les résultats 2 mois après. Pour nous ce fut le soulagement de savoir qu'elle n'avait rien mais la colère du manque de chance qui a provoqué son décès.
Pour les essais on à repris 3 mois après l'accouchement. | |
|
| |
clochette
| Sujet: Re: delai d une autopsie et nouvelle grossesse Dim 3 Mai - 14:09 | |
| okok. Et tu est retombée enceinte? Ta nouvelle grossesse s est bien passée? | |
|
| |
julie8885
Nombre de messages : 837 Localisation : AUBE Je suis : Maman de Ange(s) : Cassandra Décédé(e) à : 21 SA Le : 16 mai 2014 Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: delai d une autopsie et nouvelle grossesse Dim 3 Mai - 14:33 | |
| J'ai fait une fausse couche en décembre. Là on retente | |
|
| |
delf81
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Albi Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 20 jours du terme Le : 05/10/2014 Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: delai d une autopsie et nouvelle grossesse Dim 3 Mai - 14:50 | |
| Moi ça a pris 3 mois mais j'ai dû les appeler à l'hôpital sinon je sais pas combien de temps ils m'auraient fait poireauter... Les essais en même temps mais toujours rien | |
|
| |
Claire72
Nombre de messages : 386 Age : 41 Localisation : France- Le Mans Je suis : Maman de Ange(s) : Lisaëlle Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée Le : 13/08/2014 Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: delai d une autopsie et nouvelle grossesse Dim 3 Mai - 15:04 | |
| J'ai eu les résultats de l'autopsie 2 bons mois plus tard. Nous avions repris les essais bébés avant d'avoir les résultats. J'ai eu la chance de tomber enceinte de suite. Aujourd'hui je suis à 31 semaines. Bon courage. | |
|
| |
Lucie12345
Nombre de messages : 942 Age : 40 Localisation : Etranger Je suis : Maman de Ange(s) : Laura Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours Le : 28/01/2015 Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: delai d une autopsie et nouvelle grossesse Dim 3 Mai - 15:25 | |
| J'ai eu les résultat de l'autopsie deux semaines après... Mais normalement il fallait attendre deux mois, là y avait urgence car expertise légale (conciliation à l'amiable avant procès). Donc, ça a été plus rapide. Dans le cas de ma fille, l'autopsie a révélé une malformation cardiaque encore pire que ce que les médecins ont soupçonné à la naissance. Ca fait trois mois que ma fille nous a quitté. Je n'ai pas repris de contraceptif. Je pense qu'on se sent vraiment prêts dans nos têtes pour essayer d'avoir un autre enfant que maintenant. | |
|
| |
clochette
| Sujet: Re: delai d une autopsie et nouvelle grossesse Dim 3 Mai - 16:54 | |
| ok merci , bon comme je vais a l hôpital pour voir ma gynéco je lui demanderai si il on les résultats. Si tt va bien pr moi on retente à partir de la fin du mois. Bon courage à tte | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: delai d une autopsie et nouvelle grossesse Lun 4 Mai - 8:21 | |
| bonjour clochette
moi ça a pris deux mois et j'ai eu les résultats pas ma gynéco si tu a bientôt rdv avec elle tu devrais en savoir plus a ce moment moi j'ai attendu de savoir ce qui c'était passé pour la prise en charge de la grossesse suivante courage | |
|
| |
clochette
| Sujet: Re: delai d une autopsie et nouvelle grossesse Mar 5 Mai - 4:35 | |
| oui j espère avoir les résultat demain chez la gynéco pour pouvoir avancer aussi refaire une grossesse surtout. Merci | |
|
| |
lilypomme1
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Abbeville Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 22 semaines + 8j Le : 23/06/2015 Date d'inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: delai d une autopsie et nouvelle grossesse Mer 19 Aoû - 14:09 | |
| Coucou ,
Les résultats d'une autopsie sont toujours assez longue j'espère qu'elle t'ont apportés des réponses ,moi j'ai attendu pratiquement 2 mois et en même temps j'ai eu le feu vert du gygy pour une autre grossesse je te souhaite un beau ++++ très bientôt | |
|
| |
Mamange jess
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Grenoble Je suis : Maman de Ange(s) : Mattéo Décédé(e) à : Le jour de sa naissance Le : 3 avril 2015 Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: delai d une autopsie et nouvelle grossesse Jeu 24 Sep - 13:08 | |
| Coucou nous avons eu les résultats de l autopsie de petit mattéo 3mois apres ... pour le moment il n ont pas teouver d explication a son décès... une enquête est en cours.. c est tres long | |
|
| |
| delai d une autopsie et nouvelle grossesse | |
|