Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle grossesse ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle grossesse ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouvelle grossesse ??? Empty
MessageSujet: Nouvelle grossesse ???   Nouvelle grossesse ??? Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:15

J'ai arrêté la pillule le 23 novembre, d'un commun accord avec mon " pacsé " ...
Je sais désormais que je peux tomber enceinte à tout moment, mais même si cela a été réflêchi, discuté, ... j'ai un peur et souhaite que cela n'arrive pas trop vite ...
Je sais qu'avoir un 3éme enfant m'est indispensable. Mais je ressens des angoisses ( de mort notamment ) que je n'ai connu pour aucun de mes 2 fils ...
Pourriez vous me parler de vos " expériences ", vous qui avez eu ou essayez d'avoir des enfants depuis le décés de vos anges ?...
Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse ???   Nouvelle grossesse ??? Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:31

Salut, dans mon cas nous avions décidé de reprende les essaies lorsque nous aurions les résultat d'autopsie, donc 5 mois après le décès de mon fils... Au début j'avais l'impression de le trahir et j'avais tellement peur de n'avoir par pris la bonne décision...de ne pas m'attacher à ce bébé, j'avais aussi très peur que l'histoire ce reproduise... lorsque nous faisions des calins, je n'en profitais même pas, je ne pensais qu'à ça.

Je suis aujourd'hui enceinte de 25 sem. Je suis persuadé que j'ai fait le bon choix. J'aime ce bébé autant que les deux autres, je suis déjà très attaché. Mais une grossesse espoir n'est pas de tout repos, la peur de perdre aussi ce bébé là est toujours présente. Du premier jour ou j'ai su que j'étais enceinte et jusqu'à ce que j'ai ce bébé dans les bras je serai angoissé... et probablement après aussi.. J'ai de la difficulté a croire que j'aurai un bébé dans 3 mois... Mais l'envie d'avoir un enfant est tellement fort pour un maman et cette amour est tellement inconditionnel (je parle par expérience car j'ai une petite fille de 3 ans) que je suis prette a passer par dessus cette peur pour avoir un autre enfant...

J'espère t'avoir aidé un peu
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouvelle grossesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse ???   Nouvelle grossesse ??? Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:07

Merci pour ta réponse...
Je tembrasse et j'espére que tu profites à fond de ta nouvelle grossesse maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle grossesse ??? Empty
MessageSujet: PEUR AUSSI   Nouvelle grossesse ??? Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:49

Aprés le décés de Julien, je ne voulais plus entendre parler de grossesse. Aujourd'hui, j'y pense. Je ne prends plus de contraception et j'ai envie mais trés peur de tomber enceinte. Peur de la mort subite du nourrisson car Julien était en bonne santé mais aussi d'une fausse-couche, d'une maladie ou d'une malformation. Les enfants, c'est tellement de bonheur mais tellement de soucis aussi. On a toujours peur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle grossesse ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle grossesse
» Nouvelle grossesse !
» nouvelle grossesse
» Nouvelle grossesse????
» Les bédaines - semaine du 29 mars au 4 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: