Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon fils I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon fils

Aller en bas 
AuteurMessage
leomonange




Nombre de messages : 30
Localisation : Fecamp
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : IMG a 20 semaines de grossesse
Le : Le 23 avril 2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mon fils Empty
MessageSujet: Mon fils   Mon fils Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:52

Léo mon fils, voici un peu plus d'un mois que ton petit corps a quitté bien trop tôt celui de ta maman. Depuis ce jour je dois dire qu'il y a eu un avant et qu'il y a un après, ma vie ne sera plus jamais la même sans toi. Chaque journée, chaque heure, chaque minutes mon esprit est a toi, j'aurais tant aimé te connaitre, te toucher, te sentir et t'aimer dès les premiers instants comme avec ton frère clément il y a trois ans... Pourquoi tu n'as pas pu vivre? Avec toi es partie le reste d'insouciance qu'il me restait. Désormais tout n'est plus qu'inquiétude, Stress et difficulté à croire au bonheur. Comment vivre autrement quand on a perdu son enfant ? Quelle est la pire des tortures que l'on puisse endurer? Quand la vie te donne un ange, te laisse croire au bonheur et te le reprend? C'est difficile de croire que l'avenir sera plus beau? Comment savoir? Mon ange, ton départ m'a tellement fragiliser si tu savais. Tu me manques. Une partie de moi est avec toi et tu sera toujours dans mon cœur mon chéri. Léo, mon bébé, ma destinée je t'aime tellement, tu me rejoins le soir quand je m'endors, tu m'apaise ... Je t'aime . Maman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils
» Mon loulou à moi
» mon fils à moi
» Mon fils
» mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: