Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon fils I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon fils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroube

caroube


Nombre de messages : 3
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : E.
Décédé(e) à : 34 3/7
Le : 29 avril 2014
Date d'inscription : 15/05/2014

mon fils Empty
MessageSujet: mon fils   mon fils Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:39

je suis une maman de 3 merveilleuses filles de 8-5-3 ans. mon mari et moi n'étions pas certains de vouloir un autre bébé et surprise...en septembre 2013 j'apprends que je suis enceinte. La vie a décidé pour nous...nous aurons un 4e bébé. J'ai eu des fins de grossesses difficiles à mes 2e et 3e filles alors je suis très nerveuse, tout au long de ma grossesse

À 12 semaines on nous annonce que ce sera un petit garçon ! un petit garçon surprise ! Je suis vraiment heureuse
Mon fils se développe normalement. J'ai un doppler à la maison et je surveille son petit cœur régulièrement. je compte ses mouvements 3 fois par jour. Mais je demeure sur mes gardes, inquiète.

Lundi 28 avril en soirée. Je m'installe dans mon lit après avoir couché les filles et je fais mon monitoring. je compte les mouvements de mon garçons et en même temps j'écoute son cœur. Des belles accélérations. Il fait des vagues sur mon ventre. Il bouge beaucoup ! Je m'endors paisiblement...

Vers 4h du matin je vais à la toilette. à mon retour dans le lit, j'attends un coup de sa part pour m'endormir...c'est toujours comme ca. Mais pas de coups. Je change de côté, je vais boire du jus. Rien. Alors je sors le doppler...je trouve mon pouls...juste mon pouls. Je panique ! je sais ce qui est arrivé. j'appelle mon chum...  On part pour l'hôpital. Sur la route...aucun coup...je le sais déjà ce qui est arrivé. Ce qu'ils vont m'annoncer..

L'infirmière tente de trouver le cœur avec le moniteur...rien. Le médecin arrive avec sa machine à échographie...et annonce la nouvelle. Le cœur a cessé de battre. à 34 semaines et 3/7 mon petit garçon a profité de 4h de sommeil pour s'en aller. Sans raison apparente.

J'ai eu une césarienne au souper. Il est mort-né à 17h00. Le liquide était clair. Le placenta pas décollé. Pour le moment on ne connait pas la cause de son décès. J'ai refusé l'autopsie....il était parfait...prêt à naitre ! Si beau ! On aurait dit qu'il dormait  Sad

J'ai refusé l'autopsie mais j'attends les résultats de l'analyse du placenta
Revenir en haut Aller en bas
assia




Nombre de messages : 9
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : assia
Décédé(e) à : 39 semaine amhénoree
Le : 6/04/2014
Date d'inscription : 15/05/2014

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:38

Je c'est ce que tu veut dire et courage a vous deux .
J'espere que tu aura bientot tes resultats
Revenir en haut Aller en bas
Alexange




Nombre de messages : 4
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex
Décédé(e) à : 23 semaines et 4 jours
Le : 06/05/14
Date d'inscription : 15/05/2014

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:14

Malheureusement je n'ai pas de mots pour notre souffrance je viens de vivre cette énorme et dure épreuve moi aussi et tout ce que je peux dire c'est courage je te souhaite que vous trouverais réponse à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:27

Caroube, ton texte j'aurais pu l'écrire presque intégralement il y a bientôt 6 mois. J'ai perdu mon fils à 34sa + 3.. il bougeait lorsque je me suis endormie.. puis plus rien au réveil. Ici , nous n'aurons jamais vraiment d'explications à ce qui s'est passé mais bon, nous avons appris à vivre avec cette absence de réponse.

Je suis vraiment désolée de t'accueillir ici.. ça me fait de la peine à chaque fois que je vois des nouvelles histoires, de nouveaux petits anges. Ici tu trouveras du support / réconfort / de la compréhension. J'espère que tu es bien entourée et je t'envoie plein de courage et de calins pour les semaines à venir  I love you
Revenir en haut Aller en bas
caroube

caroube


Nombre de messages : 3
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : E.
Décédé(e) à : 34 3/7
Le : 29 avril 2014
Date d'inscription : 15/05/2014

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:52

merci beaucoup pour le support...c'est très apprécié
Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils
» mon fils à moi
» Mon fils
» Mon fils, ma vie
» mon fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: