Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit bonhomme I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit bonhomme

Aller en bas 
AuteurMessage
Boidin

Boidin


Nombre de messages : 32
Localisation : Annezin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Junior
Benjy
Décédé(e) à : 22 sa
9 sa
10 sa
Le : 04/03/2010,
31/01/2005,
02/01/2006
Date d'inscription : 30/05/2010

mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: mon petit bonhomme   mon petit bonhomme Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:36

ça y est mon ange, depuis le temps que je pensais t'écrire, je le fais enfin. je pensais le faire pour un de tes moisniversaires ou le jour où tu aurais dû naître. mais ce n'est pas parce que je ne t'écrivais pas que je ne pensais pas à toi. tous les jours, je te parle et je regarde les étoiles.
si je t'écris aujourd'hui, c'est parce que j'ai enfin fait mon tatouage. j'ai pris RDV le 16 ( jour prévu de ta naissance ). je croyais naïvement y aller, et avoir mon tatouage dans la foulée.
de voir ton père et les mimiques qu'il faisait m'a rappelée la naissance de ta soeur. puis j'ai pensé à la tienne. c'est logique que je pense à toi au moment où je me fais tatouer un ange avec ton prénom.
je ne sais pas si je continuerais à t'écrire, mais ce qui est sûr c'est que je continuerais à regarder le ciel pour y observer les étoiles et à te parler.
je t'aime Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Boidin

Boidin


Nombre de messages : 32
Localisation : Annezin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Junior
Benjy
Décédé(e) à : 22 sa
9 sa
10 sa
Le : 04/03/2010,
31/01/2005,
02/01/2006
Date d'inscription : 30/05/2010

mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: 5 mois aujourd'hui   mon petit bonhomme Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:48

ça fait 5 mois aujourd'hui que tu es venu au monde. encore une journée difficile. je pensais aller mieux à ton dernier moisniversaire. et ben non.
je me permets de craquer juste à tes moisniversaires, là ce sont vraiment tes moments. le reste du temps j'essaie d'être forte pour ta soeur.

tout à l'heure quand j'écoutais tes chansons, ton père pleurait aussi. ça m'a touchée car il ne me montre pas sa peine pour ne pas m'enfoncer plus.

je vais aller regarder s'il y a des étoiles et te parler.
je t'aime mon bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Boidin

Boidin


Nombre de messages : 32
Localisation : Annezin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Junior
Benjy
Décédé(e) à : 22 sa
9 sa
10 sa
Le : 04/03/2010,
31/01/2005,
02/01/2006
Date d'inscription : 30/05/2010

mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Gabriel   mon petit bonhomme Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:17

aujourd'hui c'est le 6ème moisniversaire de Gabriel. comme tu le sais, je communique avec sa mamange depuis plus de 5 mois maintenant. je la considère comme une amie, moi qui aît toujours eu du mal à me faire des ami(e)s. j'espère que tu t'entends bien avec, et comme je te disais que tu joues bien avec lui. faire les 400 coups, peut-être pas en étant des anges. mais sauter de nuage en nuage ensemble, en faisant attention de ne pas tomber, vous réconforter l'un l'autre, comme nous vos mamanges essayons de faire l'une pour l'autre.

papie Michel m'a dit que ce soir c'est la nuit des étoiles. j'espère pouvoir en voir, car en ce moment le ciel est plus nuageux qu'étoilé. mais ne t'inquiètes pas que j'en vois ou non, ça ne m'empêche pas de te parler et de penser à toi.

fais un gros bisou à Gabriel pour moi.
je t'aime Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Boidin

Boidin


Nombre de messages : 32
Localisation : Annezin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Junior
Benjy
Décédé(e) à : 22 sa
9 sa
10 sa
Le : 04/03/2010,
31/01/2005,
02/01/2006
Date d'inscription : 30/05/2010

mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: 6 mois aujourd'hui.   mon petit bonhomme Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:47

6 mois que tu es devenu un ange, et un an que papie Jacques est parti.
j'espère que tu es bien où tu es, avec Junior, Benjy et papie Jacques.
tu sais que lorsque je t'attendais, papa était triste quand il pensait que papie Jacques ne te connaitrait pas. et c'est l'une des rares personnes à être avec toi.
j'aimerais tant te tenir dans mes bras, t'allaiter, te manger, et même t'entendre pleurer. mais tu sais tout ça.

j'ai l'impression que tu es oublié par beaucoup. j'essaie de me battre pour que ça n'arrive pas, mais je crois que je me bats pour rien. 6 mois, c'est une éternité, c'est si loin pour certains.
je ne t'oublie pas. je t'aime mon fils, mon ange, mon ti bonhomme.

bisous.
maman.
Revenir en haut Aller en bas
Boidin

Boidin


Nombre de messages : 32
Localisation : Annezin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Junior
Benjy
Décédé(e) à : 22 sa
9 sa
10 sa
Le : 04/03/2010,
31/01/2005,
02/01/2006
Date d'inscription : 30/05/2010

mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: fête des anges   mon petit bonhomme Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:10

hier, papa et maman ont été en Belgique pour la fête des anges. on a pris un ballon pour Junior, un pour Benjy, un pour Gabriel et deux pour toi mon bonhomme.
j'avais peur que ce soit trop dur moralement, mais j'ai tenu bon. bien sûr, j'ai pleuré au moment du lâcher de ballons, en plus ils passaient une de tes chansons au même moment Vole de C. Dion.
quand j'ai dit à ton père qu'il avait bien frotté ses yeux, il m'a répondu qu'une mouche l'embêtait.
papa a pensé à récupérer un petit morceau des ficelles des ballons. ça nous fera un souvenir de ce moment important qui vous rend hommage à toi et à tes copains anges.
on a fait connaissance avec les mamanges qui ont organisé cette cérémonie. ça fait du bien de discuter avec des personnes qui comprennent par quoi on est passé. j'espère qu'on restera en contact. je ne sais pas si tu connais leurs anges, je ne t'en ai jamais parlé auparavant, Tim et Djim.

demain, ça fera 7 mois que tu es parti. 7 mois mon ange. ton copain Gabriel est parti depuis presque 8 mois.

je ne t'oublie pas.
je t'aime Raphaël.
maman.
Revenir en haut Aller en bas
Boidin

Boidin


Nombre de messages : 32
Localisation : Annezin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Junior
Benjy
Décédé(e) à : 22 sa
9 sa
10 sa
Le : 04/03/2010,
31/01/2005,
02/01/2006
Date d'inscription : 30/05/2010

mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: premier anniversaire sans toi.   mon petit bonhomme Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:37

coucou mon ange,

aujourd'hui maman a 35 ans. c'est mon premier anniversaire sans toi. je me le suis dit et répété et pourtant je tenais bon. papa m'a emmenée au flunch ce soir. et c'est quand j'ai eu et mangé mon gâteau d'anniversaire que j'ai craqué. je n'ai même plus envie de le fêter dimanche en famille.

demain, nous allons à la messe commémorative pour toi. depuis le temps que je l'espérais et que je l'attendais.

je t'aime mon bonhomme.
bisous.
maman.
Revenir en haut Aller en bas
Boidin

Boidin


Nombre de messages : 32
Localisation : Annezin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Junior
Benjy
Décédé(e) à : 22 sa
9 sa
10 sa
Le : 04/03/2010,
31/01/2005,
02/01/2006
Date d'inscription : 30/05/2010

mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: mon fils.   mon petit bonhomme Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:32

coucou mon ange,

pour commencer, la messe commémorative était pour tous les anges de l'hôpital de l'année. je suis contente qu'elle aît eu lieu. c'est un regret te concernant qui n'a plus de raison d'être.

aujourd'hui, on a été chez papie et mamie. papie Michel m'a montrée un site sur internet. c'est un cimetière virtuel. alors non seulement je vais t'y inscrire, mais en plus ça signifie que tu n'es pas oublié par tous.

bisous mon bonhomme.
je t'aime.
maman.
Revenir en haut Aller en bas
Boidin

Boidin


Nombre de messages : 32
Localisation : Annezin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Junior
Benjy
Décédé(e) à : 22 sa
9 sa
10 sa
Le : 04/03/2010,
31/01/2005,
02/01/2006
Date d'inscription : 30/05/2010

mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: première fois.   mon petit bonhomme Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:24

encore des premières fois. la première fête des mères sans toi, le 1er mai, l'anniversaire de papa, la fête des pères, mon anniversaire, l'anniversaire de Jade, le 1er noël sans toi. et là une nouvelle année qui va commencer sans toi. et j'en oublie il y a eu l'anniversaire à mamée.
il y a tellement de premières fois sans toi, tellement de choses que tu ne connaîtras pas, que tu ne feras pas. pas de premiers pleurs, pas de premier sourire, ni de première tétée, ni de premier repas, de premier calin, de bisou, de première dent, de premier "papa, maman", de premiers pas ...
je ne peux pas te serrer dans mes bras, te manger, te caliner, t'embrasser. je peux juste penser à toi, te parler, te dire que je t'aime et que je ne t'oublie pas, en espérant que tu m'entendes.
je t'aime Raphaël.
maman.
Revenir en haut Aller en bas
Boidin

Boidin


Nombre de messages : 32
Localisation : Annezin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Junior
Benjy
Décédé(e) à : 22 sa
9 sa
10 sa
Le : 04/03/2010,
31/01/2005,
02/01/2006
Date d'inscription : 30/05/2010

mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: merci Raphaël et bon anniversaire.   mon petit bonhomme Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:24

aujourd'hui ça fait un an que tu es devenu un ange.
tu es oublié par beaucoup, mais pas par moi. ni par plusieurs personnes qui t'ont mises des fleurs sur le cimetière virtuel.

je ne t'ai pas encore remercié par écrit pour Bidule. merci de m'avoir pardonnée mon bonhomme. ça m'aide énormément à avancer.
ça fait 2 mois aujourd'hui qu'il est dans mon ventre. bien sûr, j'ai une frousse énorme.

bon anniversaire Raphaël.
pas de gâteau, de cadeaux, de photos. tout ce que je peux faire, c'est t'écrire, penser à toi, te mettre une rose virtuelle.

je t'aime mon ange.
maman.
Revenir en haut Aller en bas
Boidin

Boidin


Nombre de messages : 32
Localisation : Annezin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Junior
Benjy
Décédé(e) à : 22 sa
9 sa
10 sa
Le : 04/03/2010,
31/01/2005,
02/01/2006
Date d'inscription : 30/05/2010

mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: merci mon bonhomme.   mon petit bonhomme Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:02

bonjour mon ange.

ton petit frère continue de pousser bien à l'abri dans le ventre de maman. ça fait déjà 4 mois qu'il y est. j'ai fait une biopsie du trophoblaste, comme pour toi. il a les mêmes résultats que papa et ta soeur.

je ne suis pas venue t'écrire depuis un moment. ça ne m'empêche pas de penser à toi, de continuer à te parler et de t'aimer.

bisous Raphaël.
maman.
Revenir en haut Aller en bas
Boidin

Boidin


Nombre de messages : 32
Localisation : Annezin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Junior
Benjy
Décédé(e) à : 22 sa
9 sa
10 sa
Le : 04/03/2010,
31/01/2005,
02/01/2006
Date d'inscription : 30/05/2010

mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Bidule et toi.   mon petit bonhomme Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:34

coucou mon ange,
maman a passé sa 2ème écho obligatoire pour Bidule. tout va bien, ton frère pousse bien et a fait de sacrées acrobaties pendant l'écho.
ça a été dur dur de penser à toi, aux moments que l'on a pas ensemble.
aujourd'hui papa a pu le sentir bouger, il n'a pas eu cette chance avec toi. on peut même voir mon ventre bouger. quand je pense qu'à quelques jours près, on aurait connu ça avec toi, ça fait mal.
je t'aime mon bonhomme.
maman.
Revenir en haut Aller en bas
Boidin

Boidin


Nombre de messages : 32
Localisation : Annezin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Junior
Benjy
Décédé(e) à : 22 sa
9 sa
10 sa
Le : 04/03/2010,
31/01/2005,
02/01/2006
Date d'inscription : 30/05/2010

mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: 18 mois aujourd'hui.   mon petit bonhomme Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:19

ça fait 1 an et demi que tu es parti. 2 ans pour papie Jacques. 8 mois que ton petit frère est dans le ventre de maman.

ça fait un moment que je ne t'ai pas écrit. je continue de regarder les étoiles tous les jours.

ça y est on a choisi le prénom de ton petit frère. il va s'appeler Théo, notre don de Dieu, et le cadeau que tu nous a fait.

ta grande soeur rentre à l'école demain. pour le moment, elle est contente. j'ai plus peur qu'elle de cette première journée.

je t'embrasse très fort mon bonhomme.

je t'aime.

maman.
Revenir en haut Aller en bas
Boidin

Boidin


Nombre de messages : 32
Localisation : Annezin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Junior
Benjy
Décédé(e) à : 22 sa
9 sa
10 sa
Le : 04/03/2010,
31/01/2005,
02/01/2006
Date d'inscription : 30/05/2010

mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: mon petit bonhomme   mon petit bonhomme Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:50

depuis la dernière fois que je t'ai écrit, plein de changements.

ton petit frère est né avec 9 jours d'avance. là, on essaie de trouver nos marques.

papa a trouvé un nouveau travail, il a commencé lundi.

ta soeur adore l'école et nous faisait des colères pour y rester.

ce n'est pas parce que je n'ai pas écrit depuis un moment que je t'oublie.

Jade est venue avec moi chercher ta rose pour ton moisniversaire. quand je lui ai dit que c'est pour toi, elle a demandé où tu es, je lui ai répondu au ciel. elle a regardé et m'a dit je ne le vois pas.

je t'aime.

maman.
Revenir en haut Aller en bas
Boidin

Boidin


Nombre de messages : 32
Localisation : Annezin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Junior
Benjy
Décédé(e) à : 22 sa
9 sa
10 sa
Le : 04/03/2010,
31/01/2005,
02/01/2006
Date d'inscription : 30/05/2010

mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: ta rose.   mon petit bonhomme Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:37

coucou mon bonhomme,

quand j'ai acheté ta rose avec ta soeur, c'est elle qui l'a choisie. elle aime m'accompagner chez le fleuriste et y choisir les bouquets que j'achète.

encore un moisniversaire sans toi. même si je te parle beaucoup moins, je pense à toi, et je continue de te dire bonne nuit tous les soirs mon bonhomme.

ta soeur aime toujours autant l'école.

ton frère est un véritable glouton. il dort beaucoup comparé à Jade au même âge.

je t'aime mon ange.

bisous.

maman.
Revenir en haut Aller en bas
Boidin

Boidin


Nombre de messages : 32
Localisation : Annezin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Junior
Benjy
Décédé(e) à : 22 sa
9 sa
10 sa
Le : 04/03/2010,
31/01/2005,
02/01/2006
Date d'inscription : 30/05/2010

mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: bon anniversaire mon ange.   mon petit bonhomme Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:57

ça fait 2 ans aujourd'hui que tu es parti mon bonhomme. tu es malheureusement oublié par beaucoup. peu de gens se souviennent de toi. le 4 mars est une date comme les autres pour la plupart.

le mois dernier, on a fait le baptême de ta soeur et de ton frère. je ne t'ai pas oublié. on a demandé à la photographe de faire quelque chose pour te représenter.
grâce à la maman de ton copain Gabriel et à la dame qui préparait le baptême, tu es dans le livre des baptisés de 2010.

je t'aime Raphaël.

bisous.

maman.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit bonhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit bonhomme
» Kays mon petit bonhomme a moi
» A mon petit bonhomme Oscar
» Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: