Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fevriette marsette 2016 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fevriette marsette 2016

Aller en bas 
+10
Lucie12345
Julienetfanny
MamandAurore
julie8885
mamange89
Aravis
manoli
sam53
valou1412
muirha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:27

Aurore honnetement sa n'aurai pas été de trop une première écho là pour voir sile sac est bien situé tout s tout sa tu c bien comment on peut etre stressée par sa LOL mais ya pas de raison je pense que cette grossesse n'aura rien a voir avec celle dema fille...aprè tout elle veille sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:05

Coucou les filles,

Un petit message pour vous dire que j ai reussi a avancer mon echo de datation a Aujourd'hui j ai rendez vous a 15h30. J ai peur.. je croise les doigts oiur que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:18

oh c super ma belle la chance aller tkt pas sa va aller tu en ai ou déja?6sa? moi aussi je donnerai tout pour en avoir une là c trop long jarrive pas a penser a autre chose...je v croiser les doigts fort fort fort pour toi annonce nous une belle nouvelle ma belle I love you I love you I love you je penserai fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:20

g rien dit en fait tu es a 8sa donc c encore mieux que tu vois plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:28

Oui je suis a 6 semaines de grossesses et 8 sa (enfin je pense) je me melange les pinceaux ^^ 

J ai hate d y aller mais j angoisse tellement d une mauvaise nouvelle ..
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:33

je comprend tt a fait je suis pareille en ce moment...tant qu'on voit pas l'écho on est sure de rien...aller tkt pas restons positives ma belle il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:03

Tu as ton echo le 29 c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:44

Oui....c long j'en ai marre lol
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:03

Moi j ai eu mon echo ce matin, j ai bien un petit bebe espoir dans mon bidou, je suis rassurée. Ma hantise etait d avoir un oeuf clair..
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:02

Coucou les filles,

Résultat de la prise de sang, taux à 3208, la gygy de hier m'avait dit que ça doublait toute les 48h donc je suis contente.
Echographie pour mise en place du suivi prévu le 24 juillet, je trouves que niveau timing ça le fait, ce sera le lendemain de mes 30 ans Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:10

Super Fanny!

Mamand'aurore, j'ai lu les petits soucis que tu as... Les grossesses de jumeaux sont aussi miraculeuses que compliquées... Ta gynéco ne semble pas inquiète... Mais toi tu dois avoir bien des sueurs froides...

Julie, ça va maintenant?

Mamange, moi c'est tout l'inverse... J'ai eu du mal à prendre rdv pour une écho. Etant donné que j'ai eu un suivi de grossesse très rapproché pour rien du tout pour Laura (le seul problème, et pas des moindres, les médecins n'ont pas su le détecter!!), j'ai du mal à m'enfoncer dans la crâne que ça me sert vraiment de faire des échos... Je me dis que ce qui doit arriver arrive. Mais bon, mon mari veille, il n'a pas la même opinion.

De mon côté, mon ventre à gonfler depuis quelques jours alors que je mange très équilibré. La deuxième grossesse est toute récente et on dirait que mon corps se souvient...
Je n'ai rien changé à mes habitudes, je l'annoncerai à mon entourage le plus tard possible. Je vis au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:17

Oui Lucie, ça va mieux, plus de saignement et le taux est bien donc le moral va mieux.

Sinon je viens de rigoler en te lisant, pour Cassandra j'avais pris du bidon à 2 mois et mon ventre et tout gonflé, je suis même obligé de laisser certain pantalon ouvert mdr.

Pour l'annonce elle sera faîte le 25 quand on redescend dans nos famille
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:18

On a le même âge Julie:)
J'image que ton anniversaire va être heureux et plein d'espoir!

Pour moi, ce n'est pas habituel, pour mon fils et pour Laura, mon ventre était très discret et ça c'est vu très tard. Là, j'ai l'impression que le corps se souvient, finalement ce n'était il n'y a que récemment. Si tout va bien, je veux garder ce secret le plus longtemps possible. Pour mon fils, les gens ont commencé à s'apercevoir que j'étais enceinte au 8 ème mois, pour Laura au 7 ème. Mais là, je suis vraiment très surprise. Je ne veux pas que ça se sache, j'ai si peur, je vis les choses au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:11

Annonce prévu cette ap à ces parents et le 25 aux miens, pas le choix il faut les préparer aux changements de planning prévu pour ce mois ci, notamment pour l'opération. En plus en fonction des trajets que je pourrais peut être pas faire je serais surement obligé d'aller chez mes parents (l'angoisse).
Revenir en haut Aller en bas
muirha




Nombre de messages : 47
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite etoile
Décédé(e) à : 12SA
Le : debut aout 2007
Date d'inscription : 15/09/2013

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:12

Coucou,
Moi direction le médecin demain (car pas su avoir de rdv ajd) car je suis trop malade, je ne garde rien de rien dans l'estomac. Même pas ma salive et ça depuis dimanche. Je vomis tout et me réveille la nuit pour vomir c'est pour dire... On verra ce qu'il dira. En plus j'ai une tension basse 9/5 en gros c'est pas top. 

Et vous ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:24

Muirha pour tes vomissements, essaie de l'eau avec du sirop. C'est la seule chose qui passait pour moi quand j'étais enceinte d'Aurore. Et comme toi je ne gardais rien de chez rien pendant des jours. Tu me diras si ça a marché!

Lucie oui j'en ai des sueurs froides!!! Mais bon, pour le moment mes bébés d'amour vont bien et tanpis si moi je suis pas bien!! 
Pour le ventre, moi aussi j'ai pris hyper rapidement!! J'ai mis une photo sur "les janviettes" si tu veux aller voir! Mais en même temps ça fait pas longtemps comme tu le dis, et puis dans mon cas yen a deux alors ça doit contribuer a la grosseur!! D'ailleurs on a nos RDV le même jour! Au moins ton aux évolue super bien. 

Julie, comment on réagit tes beaux parents?? C'est sur que ça ne doit pas être facile pour toi toute l'organisation autour de cette grossesse! Mais tu trouveras des solutions a tout tkt pas! Puis on sait que c'est pour la bonne cause alors nos sacrifices n'en sont pas vraiment Smile 

Fanny c'est génial pour ton écho! Tu vois, on a peur de tout et finalement ça se passe bien!! Il faut y croire, tant qu'on nous prouve pas que ça ne va pas, on reste positive!!

De mon côté petit séjour aux urgences cet aprèm et tout va bien! Les pertes de sang que j'ai ne sont pas expliqué mais au moins les bébés vont bien!!! J'ai juste des chute de tension et je fais un peu de tachycardie.... Mais je vais aller voir ça chez un cardiologue d que possible.

Bonne soirée les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:23

Désolé Fanny j avais zappe ta question dc oui je mene une grossesse très compliquee ... Déjà j ai un utérus unicorne vrai dc très petit dc risque d accouchement trop prema : 30% mais je suis alitee et cerclee et comme mon utérus s est aggrandi ac ma première grossesse et que je menais une vie très speed je me suis dis repos et cerclage je vais y arriver mais voila le sort s acharne et le lendemain de mon cerclage la gygy m appelle car mauvais résultats tritest ac des taux catastrophiques évoquant non pas trisomie 21 mais 1/3 risque trisomie 18 ou rciu sévère ...du coup je n arrive plus a positiver et comme je ne peux pas faire d amniocentese pr l instt je dois attendre une écho pré morpho ds 4 semaines a partir de la ils aviseront... Mon mari et moi on ose plus se projeter ds la venue de bb par peur de retomber ds l enfer une seconde x !!! En plus étant inactive je ne fais au y penser...et je suis moralement au plus bas ...je sais qu il ns reste qqs chances ms tt parait si fragile et c la qu on se repose ces questions : Pourquoi nous???
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:53

Salut les filles,

Manoli, il est arrivé la même chose à la soeur d'une amie. Résultat du tri test pas très bon, mais à l'échographie ça avait l'air ok. On lui a proposé une amniocentèse, elle a refusé car elle était très croyante et avait pris la décision de le garder quoi qu'il ai. Et puis, finalement les écho n'ont rien montré de particulier et son bébé était en pleine forme, il n'avait rien du tout. Je te souhaite le même sénario. C'est sûr que si tu as l'habitude d'être très active et que tu as au repos, ça ne doit pas arranger ton moral...

Mamand'aurore, tu nous tiendras au courant pour ton rdv chez le cardiologue. Tu confonds, je n'ai pas fais de prise de sang (hihi, on s'embrouille), j'ai pris rdv pour mon écho mais tard, je voulais laisser passer les vacances. Je laisse mon corps tranquille faire ce qu'il a à faire. Tous ces rdv et ce suivi de grossesse, j'en fais des confettis car ça n'a servi à rien pour Laura. Je vais me forcer à faire ce qu'il faut mais ni plus ni moins. On m'a déjà prévenu que je devrai être suivi en parallèle dans deux hôpitaux (un département de cardiologie qui suivra l'évolution du coeur) et ça me saoule. I  Il y a tant de trucs rarissimes qui peuvent nous tomber dessus, pourquoi se concentrer sur un seul truc?
Enfin, je ne parle pas quand il y a des problématiques bien établis comme pour toi Manoli ou comme pour toi Maman dAurore qui attend des jumeaux. Mais quand on ne sait pas quoi chercher??

Je reviens de la piscine où j'ai nagé pendant une petite heure. J'avais repris un nouveau travail dans une nouvelle équipe à temps complet il y a 15 jours... Alors pas un mot. Mon mari et moi en parlons peu, ça nous a juste redonner un sourire sincère. Je me suis surprise à rire de bon coeur cet après- midi, ça ne m'était pas arriver depuis longtemps...

Sam, j'ai lu que tu as une petite fille, c'est bien ça? Comment tu vas aborder le sujet avec elle? Mon fils a été très perturbé par cette petite soeur qui n'est pas rentré. Je me pose des questions que comment le préparer. J'avais déjà caché tous les livres de la grossesse dans un placard... Ta fille a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:05

Lucie tu as rajson, tout ce qui a après le "d'ailleurs" c'était pour Julie, je l'ai rajouté après coup!! Lol désolée de l'amalgame!! Smile 
Tu as ta façon de te protéger pour le moment, au début c'est difficile je trouve. J'ai énormément pensé a Aurore et a toute la peine au début de cette grossesse, même si j'étais contente, tout était endormi a cause de la peur... Et depuis que j'ai vu leurs petits cœurs battre a l'écho de datation (7SA), je suis tombée amoureuse et l'amour et le bonheur on pris le dessus. Depuis j'ai plus d'entrain a m'investir et j'ai davantage confiance! Malgré toutes les péripéties de cette grossesse et tous les risques qui existe!

Oui les filles tout peut arriver, n'importe quand... Mais ça peut très très bien de passer, après tout, on a le droit au bonheur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:10

Ta tout à fait raison c bien pour sa que g hâte moi ossi d'aller à mon écho enfin dans 15 jours dur dur d'être sereine kan même
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:20

Coucou les filles,

Muirha pour tes nausées essaie de manger du pain grillé et de boire du citron, moi il n y avait que ca qui me calmait. J ai été malade les 3 premiers mois pour mon ange et la j ai des nausées mais supportables par contre je suis exténuée..

Manoli, ta question, je me la pose beaucoup. Pourquoi nous ? Et maintenant je suis dans la phase où j ai le droit a cette seconde grossesse mais pourquoi ? Pourquoi j ai vecu le pire pour revivre le "mieux".. pour moi c est tellement pas possible ce qu'il m arrive, je me dis que j ai pas le droit au bonheur enfin je suis un peu comme toi Lucie, je vis au jour le joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:41

Oui c'est exactement ça, je me protège à ma façon. Pas d'euphorie, pas d'envie de le hurler à la terre entière, juste des pensées douces, le courage de pouvoir à nouveau voir des bébés sans pleurer, un espoir, une volonté de protéger ce petit miracle sans dire qu'il est là.
Fanny, je pense que notre corps et notre esprit étaient tout simplement "prêt". On a cette envie vitale après le drame mais on sait que ça arrive toujours à temps.
Pour les nausées, l'huile essentielle de citron à appliquer deux trois gouttes sur le poignet. Sinon, les bonbons à la menthe très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:02

Moi je l ai annoncer a ma famille, celle de Julien et deux trois copains proches. J ai cette envie de le dire mais je me preserve aussi. J ai cette douleur encore en moi et cette peur, cette phrase qui se repete " et si ca recommence.. " . Cette grossesse n est pas simple, on est pas arrivé au bout mais on y croit ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:57

Les filles, juste une question. Pour ma 1er grossesse, j'avais super mal à la poitrine, ça me tirait de tous les côtés  je ne supportais plus un soutif. Pour la 2 ème grossesse, ça tirait pas mal mais c'était plus supportable. Alors que là, ma poitrine est un peu sensible, gonflée mais rien de similaire. Du coup, je m'inquiète, est- ce que c'est mon taux d'hormones qui n'est pas assez haut?? Ou peut être que la glande mammaire est déjà bien formée, du coup c'est normal?

Fanny, ta famille a réagi comment? Ils ont eu la même réaction que pour Sacha ou plus de réserve?

Mamandaurore, j'ai trouvé la photo, en effet tu peux plus le cacher... Sans doute c'est la grossesse toute récente+ double qui fait cet effet. Du coup, j'imagine que tout le monde est au courant, comment ils ont réagi? Avec joie? Réserve? Peur?
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:47

Lucie, je n ai pas mal a la poitrine du tout mais aux tetons. Notre famille etait contente mais plus réservée que pour Sacha a part ma mere qui a fondu en larmes..
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:56

Salut les filles! 

Alors Lucie, pour les seins je ne pense pas que ce soit le taux d'hormone! J'avais jn taux d'hormones hyper élevé et j'ai n'ai eu aucun symptôme de grossesse, ni nausée, ni les seins qui tirent (alors que pour Aurore j'avais super mal aux seins!! ), donc ne tkt pas, toutes les grossesse sont différentes Smile

Alors comme je n'ai personne ici, et que je ne vois personne les gens n'ont pas deviné grâce a mon ventre que j'étais enceinte! Mais j'ai appelé tout le monde la semaine dernière pour leur annoncer la nouvelle!! Beaucoup on été surpris (surtout qu'il y en ai deux) et beaucoup on pleuré de joie! Smile c'était trop mignon! En tout cas, aucune réserve!! C'est pas du genre de la maison! Ils sont casiment tous exubérant et très démonstratifs!! Je les adore!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
muirha




Nombre de messages : 47
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite etoile
Décédé(e) à : 12SA
Le : debut aout 2007
Date d'inscription : 15/09/2013

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:30

Bonjour,
Ben moi ça ne va tjs pas mieux. J'ai droit à des piqûres de primperan deux fois par jour + motilium + magnésium et je ne retiens tjs rien. Enfin si deux micro biscotte et 3 gorgées de grenadine. La j'ai trop envie de glace à l'eau et d'oasis mais trop la flegme de sortir... Mais bon ça devrait bientôt se calmer et si j'ai de la chance s'arrêter. Bientôt 8sa déjà
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:24

Salut les filles 

Moi niveau nausées j ai ce qu'il faut. Pour Sacha j ai été malade les trois premiers mois et ca s est calmé d un coup, je vomissais tout. Là j ai envie de vomir mais rien qui ne sort je trouve ca encore pire. Le rapport avec les aliments est super particulier pendant les grossesses je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:00

Coucou les filles,

Je reviens de l’anesthésiste car j'avais une opération de prévu le 31 juillet, j'attends confirmation mais à 99 % l'opération sera repoussé.

Sinon j’hallucine, 1 mois de grossesse et déjà obligé de ressortir les pantalon de grossesse. Question de l’anesthésiste : "vous êtes sûre d'être enceinte de seulement 1 mois?" mdr. Oui oui c'est sûre, mais ça promet.

Sinon niveau psychologique je stresses, j'ai hâte de pouvoir entendre un coeur.

Bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:35

Cc les filles de mon côté malheureusement pas grand chose de neuf j'attends tjrs mon écho et g trop peur que ma grossesse se soit arrêté ou qu'on voit pas d'embryon parfois je me demande si je suis enceinte lol tellement g peu de nausées je vais surtout faire pipi et mal aux téton...la c une période critique et le stress n'arrange rien sniff
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:38

Coucou Julie,


Moi c est pareil. Enfait les pantalons notmaux me serrent et les pantalons de grossesse sont trop grands alors je sais pas trop comment m habiller :/ 
moi j ai mon echo de datation marei j ai hate aussi. Et puis niveau nausées j ai ce qu'il faut je suis brassée tous les jours et toute la journée. Pas top mais bon je ne me plainds pas..

Mamange c est pareil pour moi pipi et pal aux tetons mais pas aux seins. Parfois moi aussi je me demande si je suis enceinte mais comme je le disais plus haut mes nausées me le rappelle vite. J ai tellement hate de pouvoir serrer a nouveau un petit bebe dans mes bras ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:08

Idem, comme vous j'angoisse.
8sa/9sa, c'est la où le taux d'hormones est le plus élevé, alors où les nausées sont les plus idfficiles à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:18

Les filles comment vous calculer vos sa car je cherche sur le net il met que les semaines en sa c à partir du premier jour des dernières règles et les sg à partir de l'ovulation alors si je me base sur les sa je serais pas du tout à 5sa+3 mais à 6 ou 7 je trouve sa trop gros comme truc...trop bizarre c bien pour sa que g hâte d'avoir l'écho de datation car honnêtement je c juste que mes règles datent du 1er juin et que g ovuler le 22 ou 23...sa me fait une belle jambe lol
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:36

Tu dois être a 5 ou 6 sa. Moi mes dernières regles date du 29 mai et je suis a 5 ou 6 sa donc c est ça
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:43

Moi mes règles sont du 3 juin et ovulation la 18 juin, ça me fait 6 SA au vu de l'echo de dimanche (j'étais à 5 SA et quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:52

Coucou les filles,

Alors comment ça va ? Nausées, vomissements, fatigue, mal à la poitrine ? Quels symptômes vous avez ?

Moi de mon côté j ai beaucoup de nausées, le matin c est pire que tout. Du coup aujourd hui c est repos je ne vais pas travailler.. je suis trop crevée et je ne me sens pas la force d aller travailler avec les enfants..

Bisous les filles ♡
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:16

Ici niveau symptôme il n'y à pas grand choses! Mis à part humeur de chiotte, faim et douleurs bas du dos et estomac.

Contrôle de bêtas lundi, ça me permettra de moins stressé avant l'echo vu le peu de symptôme de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:58

Hello les filles, pour ma part j'ai tout le temps envie de dormir et maux de tête. Je stress parce que ma poitrine ne tire pas beaucoup et je ne suis que très légèrement barbouillée, c'est complètement différent de mes deux précédentes grossesses... Pourvu que tout se passe bien. Je pars cette nuit en vacances, et je compte sur ça pour revenir moins stressée...
Revenir en haut Aller en bas
muirha




Nombre de messages : 47
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite etoile
Décédé(e) à : 12SA
Le : debut aout 2007
Date d'inscription : 15/09/2013

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:42

Salut,
Moi niveau symptômes je suis servie... Tjs nausées et vomissements incohérents toute la journée. C'est juste horrible. J'ai été arrêtée 4 jours et je vois gyneco lundi. Je vais lui demander de me prolonger car je ne me revois pas aller bosser malade comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:48

cc les filles...jattend tjrs mon écho sa devient vraiment long pour pouvoir enfin savoir si l'embryon est làou pas
Les symptomes jusqu'à présent ct surtout une énorme fatigue et les tétons sensibles maintenant je me sens barbouillée toute la journée et là lorsque je vais a la selle sa devient mou...dsl c pas glamour du coup aujourdui je fais rien g déja du mal a tenir debout et même a boire g limpression que je vais vomir...
je vous embrasse toutes très fort
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:58

Coucou les filles,

Mamange je suis comme toi, toujours envie de vomir, je ne peux rien avaler et je suis épuisée. Je viens d aller voir ma kinesiologue qui est a 1h de chez moi et je viens de me coucher. La route m a paru interminable. Je vais dormir car je n'en peux plus. 

Bisous bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:40

Pris de sang faîte ce matin, je suis à un peu plus de 6SA et mon taux est à 29 788.5!

Hâte d'être à vendredi pour l'echo.

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:44

honnetement g arrêtée les pds qa sert a pas grand chose tu peux avoir un super taux sa empêche pas parfois d'avoir une couille dans le pâté lol rien ne vaut lecho malheureusement mais sa va vite venir pour toi Julie c cool
Revenir en haut Aller en bas
muirha




Nombre de messages : 47
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite etoile
Décédé(e) à : 12SA
Le : debut aout 2007
Date d'inscription : 15/09/2013

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:53

ah j'ai les boules... echo dans 1h10 aaahhhhh.... ça va aller zen... zen...
sinon les nausées se sont calmées ou du moins je les gères mieux et arrive a manger et surtout a garder ce que je mange. le remède... des nic nac en grande quantité. j'ai acheté un kilo samedi et le paquet est déjà à moitie vide. mais bon ça calme mes nausées.

et vous pas trop impatiente/stressée de passer vos echo? c'est qd les dates? je sais qu'on se suit de peu mais bon un petit rappel ne me ferait pas de mal.

je reviens vers vous tantôt avec de bonnes nouvelles j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:11

Moi écho le 29 juillet g tres peur
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:16

c quoi des nic nac lol tu veux pas dire tic tac ou kit kat lol
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:17

Tiens nous au courant pour lecho
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:32

Coucou les filles,

C est couchée que je vous ecrit, depuis vendredi je passe mes journées au lit tellement j ai envie de vomir et je suis fatiguée.. Pour Sacha ca avait été pareil sauf que je vomissais, la je ne vomis pas mais c est pire.. Pour moi écho demain a 13h30 j ai peur aussi.. 

Oui, muirha c est quoi des nic nac ? 1 kg de tic tac si c est ca dis donc tu as fais le stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:33

Oh pauvre Fanny! Vraiment ça doit pas être facile... On dit que quand on attends une fille, le taux d'hormone est plus élevé et qu'on est encore davantage malade qui si c'est un garçon:) Moi pour Laura, ça c'était vérifié!

Mamange, j'ai mon écho le 28!Smile On se suit:)

De mon côté, c'est tout l'inverse, pas un signe, pas la moindre nausée, ma poitrine ne me fait même plus mal juste un peu gonflée, je suis vraiment en tain d'angoisser, j'espère que tout va bien... A part, plus de règles, j'ai rien!!! Je me demande si c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Fevriette marsette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevriette marsette 2016   Fevriette marsette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:36

Moi écho vendredi, le 24.

Sinon Lucie, pour Cassandra je n'avais pas de symptôme sauf ventre tendu et des envies de nourriture bien spéciale. Donc même si pas de symptôme, pas de panique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fevriette marsette 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Marsette 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: