Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Empty
MessageSujet: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot   Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:09

Bjr a toute les mamanges apres avoir lu de nombreuses histoires me voila prete a raconté la notre...
Je mappele Cynthia et g 26ans jai été dignanostiqué Opk vers lage de 16ans le medecin ma expliquer que joré d difficulté a concevoir donc pour je noré jamais de bb! G rencontré mn conjoint il y a 1peut plus 2ans et sa tt 2suite été intense entre ns... Décembre 2013 Mr veut un bb je ni croyais pas trops mais on a tenté... Apres plus 1ans dessaie en Janvier 2015 japprends que je suis enceinte!! Sa été le plus bo jrs de ma vie jen ai pleuré 2joie mais javé 1pe peur de ski mattendais nayant jamais pensé étre enceinte... Debut fevrier 1ere écho pleine démotion bb est la et son pti coeur bas la chamade et moi je découvre 1amour imnmense pr cette petite crevette si fragile... Le temps passe et bb est bien installé pa 2pb en vue on est a lecho d 5mois le gygy mexplique que mn colle est trops petit et quelle préfére me garder en observation pour 48h en mater stréssé et désorienté je vais menregistré... 1cou fil au papa kini une ni 2 quitte sn travail pr me rejoindre et ramene la maréne de mn pti prince qui est aussi ma petite soeur (ns sommes tres proche)... En attendant g droit a notre 1er monitoring et on minstalle dans ma chambre. Le papa arrive 1pe affoler mé me voyant sereine il se calme vite... La journé du 7mai 2015se termine plutot bien le lendemain au reveil jme sens 1pe ftg mais je ne mattarde pas sur mn état vers 13h en plein repas je sens quelque chose coulé direction les toilettes et la je vois du sang affoler je demander a chéri de sonné la sf arrive mexamine et me demande de me reposer que se nété pas inquiétant... Ds lapres midi javey d contraction mais je pensé que c t normal.. Vr 18h lé douleur été attroce et g enkor perdu du sang on sonne la sf arrive je lui explik mn k et repart pr arriver avk une gygy elle mexplique kel va vérifier mn colle et la c le drame mn coll et ouvert il faut accouché mais a 23sa+4jrs bb né pas viable et je fond en larme je suis au bout de ma vie mn chéri devient fou 2rage et explose kmn on est arrivé bb va mourrir! Notre 1er bb notre amour va senvollé g cru mourrir de douleur! Pe apr on ns demande de passé en salle de "naissance" accroché a sn papa la tmort dans lame... On ma preparé a accouché et doné la mort a mn amour! A 23h18 Ylann Kristian poussé son 1er cri il est mort 30min plus tard c t le portrait de son papa il été telment beau et fragile,je lai bercé,suppliait de me pardonné de ne pas avoir su le protégé... 8jrs plus tard on a entérré notre petit amour et depuis c difficile jen veux a la terre entiére a mn corps a la vie de mavoir priver de mn fils! C difficile mais jessaie de résisté pr ne pas faire pleuré mn ange il est telment beau! désolé pr ce roman mais c notre histoire et javé envie de la partagé avec vous qui savé cette douleur qui vous ronge
Revenir en haut Aller en bas
lilypomme1




Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Abbeville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22 semaines + 8j
Le : 23/06/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Empty
MessageSujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot   Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:54

Comme beaucoup d'entre nous ici encore une triste histoire d'un ange partis trop tôt, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Empty
MessageSujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot   Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:42

Je t'envoies tout mon soutien. J'espère que ce forum t'aideras à avancer.

Bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Empty
MessageSujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot   Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:56

Merci bcp les filles c tres gentilles davoir prit le temps de lire notre histoire.. mn ange est partis il y a bientot 4mois et c'est vrai que le chemin est long dans le deuil.. Je commence tout doucement a refaire surface meme si il m'arrive en core de pleurè son absence!.. Pour moi il est difficile d'accepté ce qui c passé on attendait tellement l'arrivé de notre fils! Mais la semaine prochaine j'ai rdv avec le gygy pour les resultat de l'autopsie j'espere avoir des reponses sur tout sa pour m'aider a avancé..

Et pour vous julie et lilypomme comment sa se passe apres le depart de votre ange??
En passant tendre pensées a nos anges adoré
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Empty
MessageSujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot   Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:11

Moi ça fait 1 an donc j'ai du recul.

Au départ j'avais une impression de flotter au début d'une personne qui me ressemblait mais je refusait d'admettre que c'était moi. La colère me tenait.

A 3 mois la dégringolade, c'était à moi, c'était ma puce qui était partie, j'étais anéanti, puis grâce à l'aide de mon chéri, petit à petit j'ai réussi à sourire à nouveau.

Une aide qui m'a été précieuse ce fut les présents que je lui faisait (je n'ai pas pu m'occuper de tout ça, cela faisait 15 jours qu'elle était décédé quand j'ai accouché, merci bande de docteur de m..................). Pour la fête des mère j'ai demandé à mon homme une gourmette avec mon nom au recto et le sien au verso pour l'avoir chaque jour contre moi, allumer des bougies, acheter une lanterne lumineuse pour ses 1 an et qu'on allume de temps en temps, lui écrire...

Trouve ce qui te fait du bien. Les sourires reviendront soi en sûre.

Courage et baisers volants à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Empty
MessageSujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot   Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:30

Merci pour tes conseils je me reconnait dans ton cheminement moi la premiere chose que jai faite pour mn bb c t un pendentif avec un petit ange devant et derriere son prenom que Monsieur mavait offerte pour mn anniversaire (1mois apres le depart d'Ylann) c le seul cadeau que je voulais pour cette date et jusqua aujourdhui c mn bijou le plus precieux.. Ensuite plus tard moi et mn chéri on c f tatouer.. Pour Monsieur c t le prenom de notre fils sur lavant bras et moi g c initial sur mn poitrine tout pres de mn coeur car c la place de mn ange.. Maintenant jattends c foutu (dsl pour le mot) resultat pour avancé..

Chacune de nos histoires sont differentes et pourtant dans la douleur nous sommes toutes les memes!! Des maman au coeur meurtries!!
Merci julie!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Empty
MessageSujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot   Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:38

Pour revenir a ton histoire je comprends tout a fait se blocage que tu as pu faire vu les circonstances du depart de tn bb! Heureusement que tu as été bien entouré!..
Mais j'aimerais savoir apres 1 ans.. as tu eu envie dun petit espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Nanou




Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jenna
Décédé(e) à : 31 semaines
Le : 26/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Empty
MessageSujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot   Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:48

Ton histoire me fait beaucoup de peine comme la plupart ici d'ailleurs je te souhaite plein de courage, des bisous a toi et ton ange parti trot tôt
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Empty
MessageSujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot   Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:59

merci Princess-Nanou... c vrai qu'ici bien que les histoires raconté sont triste et finisse par la mort de nos enfants ; ces histoires sont riches en émotions et tellement pleine d'amour..

bien que cette épreuve est lourde a porté pour ma part je ne conçoit plus ma vie sans! car mon premier bb est au paradis et cette encontre breve et intense rencontre que l'on a eu a changé ma vie a jamais!

tendre pensé a ta fée Jenna et bisous sucré a mon amour Ylann
Revenir en haut Aller en bas
lilypomme1




Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Abbeville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22 semaines + 8j
Le : 23/06/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Empty
MessageSujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot   Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:10

Pour ma part sa va faire 2 mois le 23 juin , je me sens toujours aussi vide mais je m’efforce de faire tout le temps une occupation pour ne pas me laisser sombrer...

J'ai déjà eu mon rdv avec ma gygy qui me donne le feu vert pour une autre grossesse mais pour moi c'est trop rapide tant que tout n'est pas claire dans ma tête , je le voulais tellement mon garçon , je me demande a chaque fois qu'ai-je bien pu faire pour mériter sa...mais bon malheureusement c'est la vie il nous faut maintenant vivre avec cette peine...

Courage a toi et bisou volant pour ton ange Ylann <3
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Empty
MessageSujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot   Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:03

Ma 1ère pensée ce fut, e veux un bébé, dans mes bras, en pleine santé. Ma fille s'est battue pour vivre, je donnerais la vie.
J'ai repris les essaies bébé en septembre soit 3 mois après l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» mon petit ange parti trop tot
» Vivit59 : Mon petit ange Gabriel parti le 25/01/07
» Gabrielle, mon petit ange parti trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: