Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dea




Nombre de messages : 82
Localisation : Burkina Faso
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dariel
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 31Aout 2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait? Empty
MessageSujet: Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait?   Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:29

Bjr à toutes les mamanges
voila cela fait maintenant 11 mois que j'ai eu ma césarienne pour mon ange et on voulait commencer les essais pour bb espoir. j'ai appelé gygy hier pour prendre un RDV, pour avoir son feu vert. Il me dit de venir en début aout pour faire une radiographie et après il pourra me dire si je peu mettre bb en route. J'aimerai savoir si celles qui ont eu une césarienne ont fait cette radiographie. est ce que ça permet vrai de voir l’état de la cicatrice. ça m’étonne parce que j'ai jamais entendu parler de radio après césarienne, c'est plutôt l’échographie que je connait. merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait? Empty
MessageSujet: Re: Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait?   Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:44

j'ai eu une césarienne pour bb1 et n'ai jamais passé d'examens complémentaires avant de lancer bb2
il faut savoir que rien ne permet de voir l'état de la cicatrice, si ce n'est en ouvrant lors d'une nouvelle césa.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait? Empty
MessageSujet: Re: Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait?   Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:50

On peut mesurer la cicatrice par échographie, mais ce n'est pas une garantie que tout est beau.. Ici, le médecin font souvent la mesure par échographie avant d'autoriser une tentative d'AVAC. Par contre, je n'ai jamais entendu parler d'une radiographie post césa non plus.


Dernière édition par Mymi le Ven 24 Juil - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dea




Nombre de messages : 82
Localisation : Burkina Faso
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dariel
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 31Aout 2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait? Empty
MessageSujet: Re: Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait?   Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:16

merci pour vos reponses. mon RDV c'est le 08 aout mais je suis impatiente, j'esper qu'il va pas me dire d'attendre encore
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait? Empty
MessageSujet: Re: Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait?   Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait? Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:45

moi j'ai une radio après ma césarienne, c'était pour voir si mon bassin était assez large pour avoir un accouchement par voie basse.

courage et je te souhaite un bel espoir pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dea




Nombre de messages : 82
Localisation : Burkina Faso
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dariel
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 31Aout 2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait? Empty
MessageSujet: Re: Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait?   Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait? Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:19

Merci Estelle, j'esper que bb espoir ne vas pas trop se faire attendre quand j'aurai le feu vert
Revenir en haut Aller en bas
 
Radiographie apres une cesarienne, qui a deja fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» Césarienne c'est quand ca fait pu mal
» grossesse après césarienne
» après une césarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: