Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015

Aller en bas 
+15
amy7380
MamangeMathéo
missy0777
delf81
julie8885
Sanju2
Vavakely
Gabinange
mam-mam
Dakaria
JessyRose
Ptitenath17
Marie29
StéphanieO
Elodie18
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:28

Coucou les filles,


Je tiens à féliciter toutes les mamanges qui ont eu cette vague de petits +++ au mois de juillet et je souhaite d'avoir un beau bébé dans vos bras et en bonne santé.  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Pour nous qui attendons d'avoir notre petit, on ne perd pas espoir et on continue nos essais en croisant les doigts.


**********************************


Voici le tableau du mois d'Août 2015:
Attention pour ce mois si, il n'y aura qu'une publication du tableau du mois d'Aout. (vu que je suis en vacances tout les mois d'aout et que je n'aurais pas d'ordinateur sous la main.)
Mais cela ne vous empêche pas de m'informer de vos changements de dates ou voir de +++ pour le prochain tableau du mois de septembre.

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Captur16


**********************************

Comme à chaque fois, voici une citation :
"Cher passé, merci pour toutes ces leçons
Cher futur, je suis prêt !"


 
Ps: Je continuerai de vous lire par le biais de mon tel pendant mes vacances, mais pas autant que d'habitude.

Des douces et tendre pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:09

Merci Élodie pour cet autre tableau. 
Autant que je l'apprécie autant que j'ai hâte de ne plus en faire partie. 

Pour ma part, j'avais un examen hier pour voir si mes trompes étaient bloquées. Elles ne le sont pas et le radiologiste a dit que tout avait l'air beau. Il a quand même pris des photos et je dois reprendre rendez-vous avec mon médecin mais bon. Autre étape de fait. 

La semaine passé j'ai plutôt eu une semaine difficilement émotive. Parfois je crois bien aller et tout d'un coup je retombe. Je suis contente d'avoir mon chum a mes coté qui est toujours là pour moi et me donner plein d'amour. 

Les filles, un jour ce sera notre tour d'avoir ce + !
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:11

Merci Elodie et bonnes vacances, profite bien !

Ici moral moyen aussi. Très mal dormi cette nuit, bcp pleuré ce matin et me suis engueulée av mon mec pcq il ne s'occupait pas assez de moi qui allait mal (ça va svt ensemble tt ça, grrr !).
Puis je me suis rendue compte que c demain que je dois voir mon neveu pour la 1e fois, celui qui devait naitre 2 mois après Corentin et être son copain de jeux tt comme sa grande soeur et la copine de jeux de mon ainé ... et voilà le pq de mon humeur de merde ! J'ai eu mon frère au tél qd il est arrivé chez mes parents et après j'ai à nouveau eu envie de pleurer ... ça promet pour demain ! Du coup mon objectif là tt de suite c de faire une méga bonne nuit pour être au moins reposée demain sinon c la cata assurée !!

Voilà je voulais passer vs faire des bisous avant d'essayer de dormir tôt (un petit donormyl devrait m'aider à y arriver).
A bientôt les files, heureusement que vs êtes là et qu'on se soutient mutuellement.
En espérant que le mois d'aout ns soit favorable !
Biz, M
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:17

Coucou les filles 

Stephanie cool quand même que tes trompes vont bien c'est déjà une bonne chose. Apres voir avec ton médecin ... Tu as déjà fait la prise de sang pour voir si ovule correctement ?

Marie je comprends ce n'est pas simple mais c'est un cap qu'il faut absolument que tu passes même si c'est compliqué moi quand je l'ai fait (avec mon neveu) j'ai eu mal au cœur et j'ai beaucoup pleurée mais apres cela m'a fait du bien.
Ca va mieux avec ton chéri... Aller un câlin sous la couette ... 

Ici toujours pareil j'ai le moral au beau fixe en tout cas pour le moment peut être que je ne l'aurais plus dans quelques jours mais en attendant cela fait du bien donc toutes ces bonnes choses sont à prendre ... 

Aller au dodo

Bise

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:23

Coucou les filles 

Stephanie cool quand même que tes trompes vont bien c'est déjà une bonne chose. Apres voir avec ton médecin ... Tu as déjà fait la prise de sang pour voir si ovule correctement ?

Marie je comprends ce n'est pas simple mais c'est un cap qu'il faut absolument que tu passes même si c'est compliqué moi quand je l'ai fait (avec mon neveu) j'ai eu mal au cœur et j'ai beaucoup pleurée mais apres cela m'a fait du bien.
Ca va mieux avec ton chéri... Aller un câlin sous la couette ... 

Ici toujours pareil j'ai le moral au beau fixe en tout cas pour le moment peut être que je ne l'aurais plus dans quelques jours mais en attendant cela fait du bien donc toutes ces bonnes choses sont à prendre ... 

Aller au dodo

Bise

Nath
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:09

Bonjour les filles,
J'ai une petite question, j'en suis à mon premier mois d'essais et je me demande combien de temps vous a y-il fallu pour tomber enceinte de votre ange? Et a combien d'essais vous êtes rendu? Soyez à l'aise dans vos témoignages. Sinon je suis de tout cœur avec vous pour ces semaines difficiles qui s'en viennent pour vous. Xxx
Jessy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:00

Hello,

Je viens de penser que je n'ai même pas remercier Élodie pour ce tableau .... Désolée et encore une fois un grand merci à toi pour ton travail. Je te souhaite de bonnes vacances et j'espère que tu seras dans le prochain wagon des +++

Jessy pour ma part je suis tombé enceinte de mon ange au bout de 7 mois avant ca j'ai eu les 3 filles et respectivement j'ai mis 12 mois, 7 mois et 9 mois. Et avant la première j'ai aussi ete enceinte mais j'ai fait un FC a 8 semaines et la j'étais tombée enceinte le premier mois apres l'arrêt pilule. 
Aujourd'hui j'en suis a 11 mois d'essai ... Je me dis que c'est pour bientôt .... J'espère en tout cas car l'âge pour nous deux avance .... 

Bonne journée à vous toutes ..

Bise

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:44

Jessy,

Pour mon ange Corentin. ça avait pris 13 mois. Avant j'ai eu mon fils Arthur pour qui ça avait pris 8 mois. Après Corentin je suis retombée enceinte au bout de 5 mois ms j'ai fait un fc à 7sg puis il y a eu des complications ... du coup nous sommes à nouveau en essais depuis 4 mois (4e cycle au mois d'aout) et comme Nath j'espère que ça va venir vite pcq j'ai déjà 37ans ...

Voilà pour les infos.

Je vs laisse ns partons chez mes parents cet aprem et je vais faire la rencontre de mon neveu. Je vs dirai comment ça c passé en revenant ... souhaitez moi bonne chance (je dois ajouter que ma belle soeur est une chieuse, égoiste, pourrie gâtée qui ns met les nerfs en pelote dès qu'on passe un peu trop de tps av elle ! C sur ça n'aide pas Mad )

Biz, M
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:54

Coucou les filles!
Merci Elodie pour le tableau, et te souhaite des belles vacances!
Stéphanie, contente que ces premiers examens ne montrent rien d'inquiétant, ça doit te rassurer et qui sait, laisser de la place dans ton esprit et ton corps pour un petit espoir! 
Marie, que cette rencontre soit douce... Je ne peux que te donner du courage et de la sérénité pour supporter ta belle soeur chiantissime. Et l'émotion que cela peut provoquer, l'appréhension nous met à rude épreuve, ne t'en veux pas et vis les comme elles viennent...
Jessy, pour répondre à ta question, pour Clémence je suis tombée enceinte le 1er mois d'essai... ET là j'en suis au 8 ème... Je travaille de nuit ce qui n'aide pas trop je pense tant au niveau des tp que du rythme imposé à mon organisme... Et le traumatisme aussi... J'ai lu que le corps pouvait avoir besoin, après un accouchement à terme, de 6 à 12 mois avant qu' hormonalement tout soit revenu à la normale... 
Bon sinon moi, pas de congés (10 jrs en juin qui sont déjà loin), deux jours hyper durs avec des crises d'angoisses énormes (ça faisait longtemps à ce point là), mon mari qui ne fait rien dans ces cas là à part me dire que je pourrais faire un effort pour sortir de ma torpeur...Et je ne me sens pas du tout enceinte, donc j'attends les vilaines...Grrr... Heureusement que  vous êtes là, et que l'acupuncture m'a fait du bien (il est en congés et revient le 20/08)...
Je vous laisse et souhaite un bon we, moi au boulot et vous???
Des gros bisous à vous toutes et à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:57

Et Nath, c'est beau ce retour à l'adolescence sans les enfants!!! Tu m'as fait rire pour expliquer cette phase intensive de câlins!!!! Si ça paye pas, j'y comprends plus rien!!! C'st tout ce qu'on se souhaite!!! Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:02

JessyRose a écrit:
Bonjour les filles,
J'ai une petite question, j'en suis à mon premier mois d'essais et je me demande combien de temps vous a y-il fallu pour tomber enceinte de votre ange? Et a combien d'essais vous êtes rendu? Soyez à l'aise dans vos témoignages. Sinon je suis de tout cœur avec vous pour ces semaines difficiles qui s'en viennent pour vous. Xxx
Jessy
pour mon ange, j'ai mis 2 ans. on allait repartir avec clomid et tout.
pour mon grand qui a 7 ans maintenant on a mit 17mois dont 6 avec clomid.
pour ma fille de 5ans on a mis en gros 5 mois sans traitement ( la tête fait beaucoup car on s'était dit qu'on devrait repartir dans les médocs)
pour mon petit prince espoir qui a 2 mois, il s'est fait son petit nid 8 mois après l'envol de notre ange.

comme quoi la vie nous réserve des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:28

Merci pour vos témoignages...moi aussi j'ai oublié de remercier Élodie, j'apprécie ton travail, merci. Pour ma part, je viens de terminer mes rrrr Smile on n'a enfin pus reprendre les câlins...pas évident après une épisiotomie, mais je n'ai presque plus mal Smile je fais des tests d'ovulations pour bien viser la date, mais nous on n'a fait tp aux deux jours pour Rose et je suis tombée enceinte tout de suite ( stérilet mirena enlevé le 9 septembre et date des dernière rrrr le 20 septembre). J'espère que ce sera rapide pour cette fois-ci aussi, mais il me reste un bon 4kilo à perdre de la grossesse de mon ange et mon cher époux aime beaucoup les périodes des essaies, il espère que sera un peu moins rapide...hihihi je nous souhaite des beaux ++++ pour août! L'été semble faire bien des futurs mamans, vive la chaleur, les vacances et les beaux moments ( il y en a malgré les moments tristes) xxx
Bizous à vous toutes et à nos petits anges qui veillent sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:42

Coucou les filles,

Ce weekend nous avons emmenés ma nièce est des copines dans le camping a 1h30 de la maison et nous sommes restés dormir dans une tente ....oh la la ....la galère on a eu froid le matelas trop gonflé bref une nuit de M---- .... Ah on a plus 20 ans !!!! 

La je suis éclatée dans mon salon de jardin je mange et hop au dodo ... Bon câlin avant pour finir le weekend retour à l'adolescence.... Lol !!!

Aller les filles tout le monde ++++ avant fin août .... Go les galipettes moi c'est fait, je n'ai jamais été aussi sportive lol !!!! 

Bise 

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:59

Coucou  les  filles  
comment  ça  va  ?
Elodie  merci  beaucoup  pour  ce tableau  toujours  au top !
Pas trop  posté  ces  derniers  temps  le mois  de  juillet  à était  long pour  moi.
Mon ange  aurait  dû  n'être  ce mois  de  juillet  du coup  beaucoup  de  crise  d'angoisse  de pleurs  et d'incompréhension   j'ai  en effet  attendu  tout  le mois  de juillet  et personnes  de ma famille  ne m'a  parlé  de mon  ange  ce qui  m'a  terriblement  blessé. 
Jessy  pour  répondre  à  ta question  moi  j'ai  mis 9 mois d'essai  pour  mon  ange.
Marie  je vois  que  ces  vacances  non  pas  était  au top  bon retour  parmi  nous !  Comment  c'est  passé  ta rencontre  avec  ton  neveu ?
Bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:53

Sabine, plein de douces pensées pour toi et pour Gabin... C'est un cap à passer comme tant d'autres... J'imagine ta déception concernant la famille.. Les silences sont difficiles mais n'empêchent pas les douces pensées pour ton fils... Je pense bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:26

gabinange comme je te comprends dans ma famille c'est pareil personne ne pose de question à part ma maman l'autre jour qui a demandé à chéri si on voulait en faire un autre bébé. Pour ma part, je suis persuadé qu'ils pensent que nous sommes fous de vouloir un autre bébé de part nos âges .... Mais moi je m'en tape ce n'est pas eux qui ont cette souffrance intérieur ce manque l'impression que l'on vous a arraché une partie de vous ... Et ca malheureusement personne ne peut le comprendre il faut malheureusement le vivre .... 

Marie alors comment s'est passé cette rencontre ? Il faut essayer de passer au dessus de ta belle sœur, car sinon c'est toi qui ne va pas être bien et elle non .... Moi c'est la femme de mon neveu que je ne peux pas voir d'ailleurs je l'ai encore vu hier du coup c'est bonjour et au revoir mais aucune discussion, je prends sa fille dans mes bras je rigole avec et je dis qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à mon neveu quand il était bébé je sais qu'elle n'aime pas quand on dit ca .... Je fais exprès !!!! L'ignorance fait le plus mal, la preuve avec nos expériences et nos familles personne ne parle de nos anges et nous sommes blessées au plus profond de nous. Fais la même chose de ton côté et tu verras que tu t'en porteras que mieux. 

Bisou les filles, bonne journée 

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:52

Merci  les  filles  heureusement  que  vous  êtes  la vos  paroles  font  un  bien  fou  au  moral  sa  fait  du  bien  de ce sentir  comprise.
Des fois  je me demande  si  ils  ne nous  comprennent  pas  où  si  ils  le font  exprès  à croire  que  notre  malheur  est  contagieux  n'importe  quoi  ! J'ai  vraiment  du  mal  à  comprendre  les  gens  des  fois.
Je n'entend  que  faut  passé  à autre  chose  ou  tu  va  en avoir  d'autre  ou encore  heureusement  que  tu  n'est  plus  enceinte  avec  cette  chaleur  franchement  ces  phrases  c'est  de  la  débilité  profonde .
bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:02

ah oui que des phrase débile que nous pouvons entendre. 

Pour répondre a Jessy moi aussi je suis tombé enceinte dès le premier mois d'essais pour mon ange et là j'en suis a mon 9 mois d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:31

Gabinange ils sont pas très sympa ceux qui te disent heureusement que tu n'es pas enceinte avec cette chaleur je crois halluciner .... Heureusement que personne ne me dit ca car je serai capable de lui sauter dessus .... Les gens peuvent être bête parfois ... Souvent je me dis que c'est de la maladresse, ils devraient réfléchir avant de parler ou mieux encore qu'ils ferment leur bouche .... 

Stephanie alors comment tu vas ?

Et les autres vous allez comment ? 

On en est ou dans les dates qui attend son verdict d'ici peu ? 

Moi il faut que je prenne rdv pour mon hystero mais la journée au boulot je n'y pense jamais ... Pffff je n'ai pas de tête .... 

Aller un peu de ménage avant le boulot ... 

Bonne journée les filles 

Bisous

Nath
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:08

Ptitenath17, tu m'avais demandé
''Stephanie cool quand même que tes trompes vont bien c'est déjà une bonne chose. Apres voir avec ton médecin ... Tu as déjà fait la prise de sang pour voir si ovule correctement ?''

En fait j'ai fait toute les prises de sang de base alors j'imagine qu'il y en a une la dedans qui était pour voir l'ovulation. Je dois reprendre rendez-vous pour avoir les résultats de tout ça aussi. J'ai passé une échographie pelvienne afin de voir si je produisais assez de follicule (si je en me trompe pas dans les termes) et pour ça aussi on m'a dit que c'était très beau, il semble que j'ai un bel utérus et de bons ovaires. 

Je viens un peu moins souvent sur le forum et hier j'avais passé très vite. Je crois que parfois j'ai besoin d'un peu de recul mais en même temps lorsque je ne viens pas je pense souvent à vous. 

J'en suis a mon J16. Je ne sais pas si j'ai ovulé puisque je n'ai pas fait de test, je ne ressens pas toujours les maux de ventre et mes cycles ne sont pas régulier. 

De plus je suis dans l'attente de nouvelle pour ma fille. Elle sera transférer de cimetière a ma demande puisque l'hôpital qui s'en ai charger avait fait erreur et ne l'avait pas envoyer là où il devait. Il y a deux semaines on m'a dit que je devrait avoir des nouvelles dans 4 à 6 semaines. Je suis dans ces démarches depuis décembre. Lorsque cela sera régler je crois que sa m'aidera aussi dans mon deuil. Avec les 1an qui approche sa fait beaucoup de chose dans ma tête. 

Voilà où j'en suis et merci de demandé de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:06

Bonjour les filles, c'est encore moi....j'arrive de mon rendez-vous post partum, selon les résultats des pds fait à l'hôpital, j'aurais fait de la pré éclampsie, c'est ce qui aurait causé un insuffisance plancentaire. Elle n'a pas été détecté durant la grossesse et elle serait apparue au 3ème trimestre. J'ai le ok pour les essaies et pour la prochaine grossesse je serai suivi par une clinique de grossesse à risque. J'ai enterré Rose hier, dison que c'est une grosse semaine...j'en suis à J13 , mais mes tests d'ovulation sont encore négatifs, j'espère ovuler bientôt. Je vous souhaite une belle semaine à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:25

Je passe en coup de vent et viendrai discuter un peu plus demain j'espère ... ms g une question :

je suis à J14 et depuis hier j'ai des pertes légèrement rosées + mal aux ovaires et au reins ? ça vs est déjà arrivé ? est-ce que c signe d'ovulation ? les TO me semblent de plus en plus foncés ! en ts cas si maintenant en plus d'avoir des douleurs de règles au moment des vilaines j'en ai aussi pour l'ovu ça ne laisse pas bcp de tps de répit tt ça ! bon le point positif c que du coup je sais clairement qd 'ovule ! j'attends d'ailleurs chéri pour lui sauter dessus !!!

J'veux bien vos expériences en la matière (euh pour l'ovu pas les calins hein Laughing )

A demain
Biz, M
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:57

Coucou,

Stephanie t'inquiète meme si tu n'avais pas répondu pas de soucis ... Bon et bien affaire à suivre alors côté examen ... Pour le transfert de ta fille je comprends que cela doit être encore un cap à passer et effectivement sans cela ton deuil ne pourra pas vraiment se passer sereinement ... Courage a toi et je suis un peu comme toi parfois je veux prendre du recul mais ça me manque ...

JessyRose maintenant tu connais le pourquoi de la perte de ton ange et meme si cela ne te la ramènera pas au moins tu sais pourquoi et je pense que c'est bien car au moins tu auras un suivi .... Pour ma part il m'ont dit c'est la faute a pas de chance donc en gros ca peut de nouveau m'arriver ... 

Marie alors pour répondre à ta question c'est possible car moi les pertes je les ai juste avant mes ovulations avec douleurs au ventre comme mes rrrr qui arrivent et le jour J de l'ovulation grosse douleur soit à droite soit à gauche .... Voilà mon expérience ... Pour les calins se sera une prochaine fois lol !!!!

A plus les poulettes 

Bise

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:55

Recoucou,

J'ai un peu plus de tps là ! Je vs ai lu sur mon tél ces derniers jours ms c compliqué d'écrire ...

Gabinange je comprends que juillet ait été dur, la dpa est encore un cap à passer et je me souviens d'avoir eu l'impression de retomber en enfer à ce moment là ! J'espère qu'aout sera plus clément av toi et je t'embrasse.

Steph en effet les soucis de transfert de ta puce doivent capter pas mal de ton énergie, parfois on ne se rend pas compte pcq ce n'est pas physique, ms qu'est-ce que c épuisant le deuil ! Tu ns tiendras au courant ? Je suis sure que tu te sentiras plus sereine qd elle sera à l'endroit que tu souhaitais !

Nath; merci pour les infos ! Alors ça doit être ça ... je ne sentais pas du tt mes ovulations avant ms là dis dc !!! Bon du coup câlin hier soir ... à retenter ce soir peut être ! Et toi tu continues sur ta lancée av ton homme ? C drôle qd même de se ressauter dessus comme qd on était jeune et ss enfant, ça rappelle des souvenirs assez cocasses Very Happy En ts cas profite ça ne peut que faire du bien !

Sinon pour la rencontre av mon neveu, g t très tendue ms ça a été. J'ai eu les larmes aux yx plusieurs fois ms j'ai même réussi à m'occuper de lui qd ses parents étaient sortis chez des potes ! J'en ai même un peu profité pour me faire des petits shoots bb en le serrant contre moi, il m'a fait des câlins oulala c clair j'ai vraiment très envie d'avoir un autre enfant (à un moment j'me suis dit que je comprenais les femmes qui volaient des enfants pcq elles n'en avaient pas ... ça rend un peu folle l'odeur des bb qd même, ms je me suis retenue Wink ) Les moments difficiles étaient de voir mes parents gaga av lui ou mon fils tt doux, tt attentionné + qd mon fils jouait av sa cousine (ils ont 2j d'éccart) et de me rendre compte que cette complicité/dualité n'existera pas entre Nolan et Corentin ... bref le manque d'une vie volée qui aurait dû être tellement différente de celle que ns vivons !

Enfin j'ai déblatéré ... je vs souhaite à toutes une belle journée, de l'amour, des câlins, des petits bonheurs, des petits riens qui font que cette vie que l'on voudrait autre vaut qd même la peine !

Bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:46

Coucou  les  filles  
Jessy rose c'est  quand  même  un  soulagement  je pense  d'avoir  une  explication  à la perte  de  ton  ange. Mais  ils  t'ont  expliqué pourquoi  ils n'avaient  pas  détecté  la pré  eclampsie ? 
Marie  j'ai  souvent  lu  que  des  saignements  peuvent  apparaître  au moment  de  l'ovulation  enfin  au  moins  tu est  sur   de pas la louper. Contente  que la rencontre  avec  ton  neuveu  ce soit  bien  passé  encore  une  épreuve  de  franchie.
Stéphanie  j'imagine  que  sa  ne doit  pas  être  facile  en  ce  moment  je te  souhaite  beaucoup  de  courage.
Pour  moi  ovulation  hier  mais  câlins  3 jours  avant  pas  trop  la  tête  aux  câlins  en ce  moment  mon  homme  m'en  veut  un  peu  de  n'avoir  pas  tenté  en période  d'ovulation  ce  que  je  regrette  mais  je  n'avais  vraiment  pas  la  tête  à ça. Je  suis  un  peu  perdu.
bisous  les filles
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:40

Allo les filles,
Gabinange, je te comprend un peu, je ne sais pas pour toi, mais c'est comme-ci je devais me forcer quand va arriver mon ovu, dison que ça casse un peu la spontanéité. Par contre je crois avoir lu quelque part que le sperme peu rester jusqu'à 5 jours dans notre corps, donc pour toi si câlins 3 jours avant, c'est encore possible.
Stéph, je ne sais pas quoi dire, ce doit être affreux, j'ai enterré ma fille lundi et je n'ai que des bons mots à dire sur le comment ça s'est déroulé, cela m'aide beaucoup dans mon deuil, je te souhaite que cette nouvelle épreuve t'aide un peu.
Marie, moi aussi lors de mes ovu j'ai des douleurs et parfois des pertes maron ou rosée.
Nath, quand tu dis la faute à pas de chance c'est qu'il n'y avait aucune explications possible? Est-ce que ta prochaine grossesse sera mieux suivi? 
En ce moment, j'ai l'impression que je vais ovuler, mais mes test d'ovu sont négatifs, du coup je ne sais plus du doute si je psychote su mon ovulation, si mes tests ne sont pas bon ou que me met trop de pression. Je me dis que finalement c'est peut-être mieux comme ça que le premier cycle passe et on verra. De toute façon on fait câlins à tous les jours, j'ai eu une libido à 0 toute ma grossesse et la c'est revenu au grand plaisir de chéri.
Je vous souhaite une belle journée !
Jessy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:34

Coucou,

Marie oui on continu sur notre lancée avec chéri c'est assez rigolo .... Contente de lire que la rencontre ce soit bien passée en plus tu as pu câliner c'est cool. 

JessyRose mon ange Gabriel avait beaucoup de malformation (du liquide dans l'abdomen et sous la peau, des poumons mal formés, des petits fémurs, des petits pieds bots, et encore des autres choses) il y a eu pleins d'examen et en fait pas de trisomie etc.... Il pense à une maladie génétique rare et non continu qui se développe très vite et très tôt dans la grossesse. Il pense que c'est un cas isole donc la faute a pas de chance .... Pour ma prochaine grossesse il me propose un examen à 13 semaines de grossesse avec risque de fausse couche et résultat 4 semaines plus tard. Avec mon mari nous avons donc décidé de ne pas faire cet examens car pour Gabriel nous nous en sommes aperçu à 18 semaines (13+4 = 17 semaines) donc à une semaine autant attendre et ne pas prendre le risque de faire une fausse couche. Apres la généticienne nous a dit sans nous faire d'examens car ils ne savent pas quoi chercher comme gène que l'on serait éventuellement porteur sains mon mari et moi et qui déclencherai la maladie chez nos enfants et que l'on aurait un risque sur 4 que cela se produise lors des grossesse. Mais nous sommes septique avec chéri car nous avons 3 filles en bonnes santé ils ne nous font pas d'examen et ils nous sortent ca comme ca .... Ma gygy elle ma dit qu'elle n'était pas généticienne mais que pour elle c'était ma faute a pas de chance et que beaucoup de fois ces causes la restaient inexpliquée.... Voilà pour la petite histoire .... Ca m'a fait drôle de la raconter ... 

Bon sinon moi je suis à J30 aujourd'hui donc encore 6 jours à attendre.... Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films mais je n'ai pas du tout la même chose que les autres cycles. Je m'explique : d'habitude et ca depuis la perte de mon ange tous les mois j'ai des pertes pendant tout le cycle marronnée mélangé à de la glaire (désolée pour les détails) et j'en ai surtout avant l'arrivée de mes rrrrr ... Et la rien du tout donc je me dit que c'est peut-être bon signe ... J'ai eu mon ovulation à droite alors que tous les autres moi c'était à gauche, on a fait tous les calins dans la bonne période avec les super position trouvée sur le net pour améliorer la montée des zozos.... Donc j'y crois plus que les autres mois j'espère ne pas me faire de faux espoirs car la la chute va faire mal je le sens ... 

Aller go au boulot 

Bonne journée les filles 

Bise

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:38

Gabinange oups j'ai oublié de te faire un petit mot. Effectivement il y aura des dates comme ca ou cela restera toujours très compliqué ... Moi au 1 an de la perte de mon ange nous avons fait un calin mais apres j'ai pleuré impossible de me calmer ... Apres pour ton calin 3 jours avant cela peut être bon quand même car ca vie longtemps ces petites bêtes ... Lol.... Il faut y croire aller parfois c'est aussi quand on s'y attend le moins que ça fonctionne ... 
Bise bon courage
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:07

Merci Nath, je sais que ce n'est pas toujours facile de se replonger dans ces moments. Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:30

Hello 

Comment vous allez ?

Ici mal au ventre aujourd'hui comme si mes rrrr allaient débarquées .... Grrrrr j'espère pas !!!!

Je vous souhaite une bonne nuit 

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:43

Coucou Nath, j'espère en effet que c pas ça ... tiens ns au courant !

Ici j'me suis un peu énervée hier soir pcq Mr n'a pas voulu faire de câlin, bon d'accord il était super tard et c t un peu forcé vu que je suis en période d'ovu ms merde c pas comme si on était fertile tt le tps !
Il me reste ce soir pcq qu'après il part jusqu'à dimanche, faut que j'assure !!
Bon sinon j'ai vu un reportage et les femelles panda n'ovulent qu'un jour par an ! Ss déc, on est vachement mieux loties hein Razz

Allez à demain les filles
M
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:22

Désole gabiange, pour répondre à ta question, ils n'ont pas vu la pré éclampsie car ma pression était belle, premier signe de pré éclampsie... J'avais des mots de tête et un peu d'enflure, mais d'assez alarmant. Par contre, quand j'ai su que ma fille était décédée, ils m'ont fait des testes et j'avais des protéines dans les urines, ma pression était un peu élevé et mes pds pas très belles. J'ai eu ces infos lors de mon rdv post partum. C'est la raison pourquoi ils ont commencé à me provoquer le soir avec des tampons de je ne sais pas quoi. Ma pression à beaucoup augmenté lors de l'accouchement et le médecin qui m'a prise en charge à l'hôpital en a déduit que c'est cela qui a tuée ma puce. Mon médecin était injoignable et il m'a appelé 1 semaine et demi après l'accouchement, j'ai décidé de changer de médecin pour mon prochain suivi, je vais prendre celle qui m'a prise en charge. Voici pour ta question, j'arrête pas de me demander d'ailleurs si j'avais pas d'autres signes.... Mais bon. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:33

Bon les dés sont jetés ! TO un peu foncés lundi et mardi puis clairement positifs merc et jeudi, câlins mardi et jeudi (qd je disais qu'il fallait que j'assure pour hier soir c pcq j'ai un herpès labial, j'pensais que ça pourrait peut être être rigolo de faire l'amour ss pouvoir s'embrasser, ben en fait c surtout bizarre !).
Maintenant chéri m'abandonne 3j pour aller à un festival et je reste av mon grand, j'aime bien aussi être seule av lui on fait des trucs en "amoureux" comme il dit (j'adore le complexe d'oedipe Laughing).

Allez hop je vais courir et la journée commence.
Je pense svt à vs et je vs embrasse fort mes copinautes guerrieres !
M
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:40

Coucou les filles!
Je vous lis depuis quelques jours, mais grosse semaine au boulot plus la chaleur qui est revenue en force, je suis épuisée... J1 mercredi pour moi, alors que je commençais à y croire, les séances d'acupuncture ont un peu chamboulées mon corps: pas de douleurs d'ovu habituelles, douleurs juste avant les règles différentes qui m'ont rappelé celles ressenties pour Clémence, un cycle un peu plus long alors qu'ils raccourcissaient ces derniers temps... Mais bizarrement je suis un peu moins déçue depuis quelques cycles... 
Sabine rappelle toi mamange, juste un câlin en période fertile et ça été la bonne, alors faut pas partir défaitiste! Même si je comprends bien que quand on n'a pas trop le moral on est moins positive évidemment...
Nath, je croise les doigts avec toi, et si c'est pas ce mois si vous vous serez bien éclatés quand même ;-))) !
Marie contente que la rencontre avec ton neveux se soit bien passé dans l'ensemble... Ah l'odeur des bébés, c'est un bon shoot d'endorphine ça...!Je t'admire d'avoir pu le câliner, j'ai un peu fuis tous les nouveau nés autour de nous et du coup je crois que plus le temps passe plus j'appréhende ce moment qui peut être aussi très doux même si chargé en émotions pour nous... Profite bien avec ton petit homme! Je crois les doigts pour que la courses aux zozos soit gagnante ce mois ci ;-)
Jessy, j'ai passé les trois premiers mois à chercher de longue dans mes souvenirs ce que j'aurais pu ou dû remarquer de différent... Je crois qu'une fois les résultats médicaux (autopsie en autres) ça m'a aidé à me débarrasser de ça et d'une partie de la culpabilité ressentie et admettre qu'avec la plus grande vigilance et le meilleur des suivis l'issue aurait surement été la même...  j'ai lu que vous aviez enterré Rose cette semaine... Moment difficile et bénéfique en même temps pour moi... Même si on l'a fait à retardement, j'ai été incapable de me poser toutes ces questions à l'accouchement, on laissait le chu s'occuper des obsèques... Mais le mois d'après j'étais dévastée de ne pas l'avoir fait, comme si je m'étais débarrassée d'elle... J'ai donc enclenché les démarches (longues et fastidieuses) pour qu'on l'enterre avec ma grand mère... 
Comme toi Steph, ce sont des moments compliqués ms des super pompes funèbres, des amis présents ont adoucit la chose et fait qu'on la faisait exister pour tous et tout près de nous pour veiller sur elle et elle sur nous...
Moi je découvre la couture, me suis achetée une machine, j'ai fait mon premier sac cette semaine!! Gratifiant et une occupation parfaite pour l'esprit, ça existe beaucoup de concentration pas le temps de penser!!!
Je vous embrasse toutes, vous souhaite un bon we!!!
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:17

Dakaria je vois que pour toi le changement de place pour ton ange a l'air a savoir fait quand un peu plus rapidement que pour  moi. Sa a pris combien de temps entre le temps que tu as commencer les démarche (fait la demande) et le temps que sa été fait?
Moi le hic c'est que d'abord l'hopital a du ''enquêté'' pour savoir ce qui s'était passé pour qu'elle se retrouve dans un autre cimetière que celui pour lequel j'avais signé les papiers. Ensuite de voir si ma demande de changement d'emplacement pouvait être couverte à leur frais. Juste cette partie sa a mis des mois (environs 6 mois!) S'ensuit toute la paperasse et les étapes a suivre. Je sais bien que le tout aurais été plus rapide si le service hospitalier n'avais pas été impliqué.  

C'est le fun d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde. 
Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:11

Coucou,

Les filles j'ai acheté un TG hier à 10ui je voulais tester lundi pour voir je serai a 12dpo et quand j'ai vu sur la boîte que l'on pouvais rester 4 jours avant la fin du cycle je l'ai fait ce matin et je suis déçue il est --- 
Pffffff j'en ai marre je ne vais jamais être enceinte je ne l'ai pas dit a chéri pour pas qu'il passe un mauvais week-end !!! J'y croyais tellement à ce cycle ..... 

J'espère que chez vous tout va bien en tout cas ...

Bisou

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:35

Merde ! En voyant ton nom ce matin je me suis précipitée en espérant une bonne nouvelle ... je comprend que tu sois déçue. Ne penses-tu pas en refaire un après le weekend si tu n'as tjs pas tes règles ? Je n'essaie pas de te faire encore espérer je sais comme on se prend un coup sur la tête qd c négatif ms c t peut être trop tôt non ?

Allez je t'embrasse et je pense à toi !
M
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:50

Coucou Marie 

Et bien effectivement c'est peut être un peu tôt j'en refais un jeudi si pas de rrrr je dois les avoir mercredi .... 
À suivre j'essaye de penser que ce n'est pas bon comme ca pas trop déçue enfin c'est ce que je me dis mais au fond de soit on est toujours très déçue ... 
Je vous tiens au courant 

Bisous a tous 

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:14

Bon encore une journée de passée et pas de traces rosées pas de maux de ventées annonçant mes règles. Je croise les doigts encore 3 jours à attendre .... 

A plus tard les filles ....

Bisous

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:52

Yes Nath ... Tout est encore possible. Courage pour les jours d'attente !

Sinon j'ai un truc qui me tracasse : le mariage de ma super copine le 14 aout, je serai environ à 10dpo et si jamais ça a marché (on croise les doigts ms bizarrement je n'y crois pas pour ce cycle) est ce que je peux boire ou est ce qu'il y a déjà des risques ? A tt autre moment je me serais juste abstenue de boire ms à un mariage c un peu compliqué surtout ss savoir ... ça m'énerve un peu ...

A + et bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:29

Nath j'ai hate d'avoir des nouvelles, je croise mes doigts pour toi! Pour mon ange j'avais des douleurs menstruelles aussi, je croyais vraiment que j'aurais mes rrrr, mais elle ne sont jamais venues.
Marie, fais un test très sensible genre première réponse le matin même, s'il est positif ne bois pas et s'il est négatif prend un verre mais n'abuse pas, car on ne sait jamais.
Moi, test d'ovulation positif!!!!! Donc tp ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:51

Jessy tu crois que ça existe des tests aussi sensibles ? Je serai genre à 8j d'avoir mes règles ...

Bisous et bons TPs !
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:19

Oups je pensais à 5 jours, j'avais mal lu je crois...n'empêche que selon moi si tu bois avec modération c'est ok. De toute manière les 2 premières semaines l'embryon s'implante dans l'utérus, il n'y a pas encore de cordon qui vous rattache. Fait comme tu le sens, amuses toi et bon mariage! Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:06

Coucou,

Marie je suis du même avis que JessyRose je pense que tu ne vas pas te bourrer quand même .... Donc avec modération il n'y a pas de problème .... 

JessyRose merci pour tes mots de soutiens ....

Alors aujourd'hui rien du tout pas de maux de ventres pas de pertes donc je croise les doigts ... 
Plus que 2 jours ... Ca va arriver vite maintenant ... 

Bonne nuit les filles 

A plus

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:07

Et bon TP JessyRose ....
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:30

Hahhaha ça s'en vient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:58

Coucou,

Alors aujourd'hui une journée sans grand espoir car vraiment mal au bide comme pendant mes règles .... Pas de pertes pourtant alors que les cycles derniers j'avais des pertes marrons 4-5 jours avant mes règles ... La rien du tout mais bon le mal de ventre c'est mauvais signe ....

Encore demain a psychoter et apres je serai normalement fixée ... J'ai tellement envie de me tromper et de devoir être obligée de faire un TG et qu'il soit +++ ... Mais je me dis que ca ne va pas être encore pour ce mois ci .... 

Pffffff j'en ai marre ...

J'espère que vous ca va ???

Gabinange comment tu vas ? Marie ? JessyRose ? Stephanie ? Dakaria ????

Bise 

Nath
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:10

Ne lâche pas Nath à Rose j'étais sur à 100% d'avoir mes règles et finalement c'était des douleurs d'implantation. Moi selon les tests d'ovulation jovule aujourdhui, mais depuis ce matin j'ai des douleurs de règles aussi, je ne comprend plus rien... J'ai mal des deux côtés ! Si vous avez connu ça faites moi signe! Attention à vous! Xxx jessy
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:09

Hello les filles!
We de repos, un peu mitigé pour moi... Onze mois sont passés, le cap des un an fatidique arrive à grand pas... Pas de bébé espoir en route... Et ces vagues émotionnelles inévitables qui sont de plus en plus difficiles à vivre je trouve... Physiquement je me sens moyennement bien (aussi depuis que mon cardiologue m'a changé mon traitement), je suis crevée par le boulot, pleine de bouton sur le visage que je n'ai jamais eu... J'ai rendez vous demain chez mon généraliste pour voir si elle peut marquer un bilan sanguin (pour des carences éventuelles et bilan hormonal)... Un des mes frères passe par chez nous ce we, on n'a pas grand chose à se dire, ils ne sont même pas allés au cimetière, et me belle soeur s'applique toujours à ne demander des nouvelles qu'à ma mère... Je vais encore faire l'effort mais pffffff !!!!
Nath, je croise les doigts avec toi, les symptômes pré menstruels sont toujours très proches d'un début de grossesse, et les taux sont toujours variables aussi, il se peut qu'il soit un peu tôt pour un test... Tant qu'i n'y a pas de règles, y a de l'espoir!!
Jessy J'ai la pluaprt du temps des ovulations hyper douloureuses (encore plus depuis mon accouchement) donc il se peut que ton corps se remette en route avec des nouveaux signes... Bon TP en tous cas;-)) !
Marie, pour le mariage à ta place, je me permettrai un verre ou deux dans la soirée... C'est pas grand chose, tu auras l'impression pouvoir en profiter un peu aussi, et éviter les soupçons des gens trop attentifs et les classiques "tu bois pas? T'es enceinte?!"... Et ton homme!!!Il doit être vraiment crevé ou il est un peu "feignant" du sexe?! J'avoue je n'ai pas ce problème, pas besoin de supplier mon homme pour les câlins...
Sabine j'espere que tu passes le cap... Il y a des moments compliqués qui réveille la douleur vive de cette épreuve, le manque et le vide que nos anges nous ont laissé... Repensé aux souvenirs que j'ai d'elle dans mon ventre, danseuse sur la musique et boxeuse au calme me fait parfois du bien...
Stéphanie, pour répondre à ta question, nous a fallut attendre l'extrait d'enfant né sans vie pour enclencher quoi que se soit(délivré début novembre), ensuite attendre que le seul mec responsable à la mairie de montpellier, signe l'accord d'exhumation (signature qui se fait une demie journée par mois...), faire les devis chez différents pompes funèbres, demander une aide à notre assurance pour prendre en partie les frais à leur charge, attendre la date que nous donnait le cimetière de montpellier où elle était pour faire l'exhumation... J'ai commencé les démarches en octobre et nous l'avons enterrée le 5 février... 4 mois en tout... Je ne sais pas si les démarches sont les mêmes au Québec, mais j'imagine que le fait que l'hôpital n'ait pas fait les choses correctement vous ralentit en plus... Je te souhaite du courage et que cette étape vous soit bénéfique...
Pouaaah, désolée pour le roman ;-))))
Bonne semaine à vous toutes et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:37

JessyRose,

Tu es trop chou de vouloir me redonner de l'espoir .... Alors pour répondre à ta question moi a l'ovulation en général les deux jours avant j'ai mal comme si les règles arrivaient et le troisième jour des grosses douleurs soit à gauche soit à droite. 

Cette nuit rien, je me lève la nuit pour faire pipi ça fait plusieurs jours alors que normalement je fais ma nuit sans problème .... Je me suis réveillée à 5h avec la nausée et je l'ai encore alors soit j'ai tellement envie d'être enceinte que j'ai tous les symptômes .... A part le mal de seins je n'ai pas .... 
Bref on verra aujourd'hui ... Mais c'est décidé je ne test pas avant vendredi si je n'ai pas mes règles d'ici la ... 

Marie alors tu as décidé quoi pour le mariage tu bois un petit coup ou pas ? Moi personnellement je ne me priverai pas apres tout un ou deux verre ca ne peut pas faire de mal ... 

Dakaria contente d'avoir de tes nouvelles bof bof tout ca tu as bien raison d'aller voir ton médecin pour faire un bilan sanguin .... Pour ta famille ce n'est pas toujours simple ... Toi il demande par l'intermédiaire de ta maman, moi je pense que personne ne demande quoi que ce soit .... Jamais un coup de fil pour savoir comment ça va ... Ca a fait un an le 15/07 et pas une attention particulière de la part de mes 3 sœurs ... En plus nous habitons a 600 km donc on ne se voit pas souvent et pas un appel ... Alors maintenant je ne me prend plus la tête ... On va se voir au grande occasion et ce sera déjà bien. Je ne ferai plus d'effort pour eux. 

Aller je me lève pour ma journée de boulot ... 

Bise

Nath
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015
» *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***
» Tableau Des Essayeuses 10 - 17 aout
» *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: