Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***

Aller en bas 
+17
jmmonfils
Mamanjuju
Ciboulette7
mathisange
mon anges
monroe111
cocci
daryla16
Liam21
mahie
ray
isabela70
isableu0
Cyntholuv
adammonange
amour2grenouille
babouillette
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:10

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Tablea11


Dernière édition par babouillette le Dim 8 Aoû - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:12

Voici votre nouveau tableau en attendant le retour de notre amie Sarah maude, je le ferai tous les samedis.

Nouveau tableau pour moi et 5 essayeuses à féliciter!!! je suis super contente pour vous, félicitations au 5 nouvelles bedaines *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_cheers *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_cheers *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_cheers

Je pars en vacances lundi jusque vendredi, j'espère qu'à mon retour il y aura de nouveaux tests ++++!

Bonne chance mes chéries *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:01

allez les filles,venez nous annoncer des +++++++++++++ encore et encore.........
celles qui sont dans les essais...GO GO GO câlins à volonté
celles qui sont en attente , patience,patience (oui je sais facile à dire)
celles qui sont dans la période de patience,profitez-en pour faire des trucs que vous pouvez pas faire enceinte.
On ne se décourage pas,on y croit.
Bonne chance à toutes.
Et félicitations aux 5 nouvelles bedaines,bonne grossesse à vous.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:38

Félicitations aux 5 mamans qui ont eu la chance d'avoir un beau +... Je vous souhaite à toutes une belle grossesse, le moin stressante possible et un beau bébé en santé dans 8 mois...

Cocotte, j'espère que très bientôt, ce sera toi qui nous annoncera une bonne nouvelle... J'espère tellement pour toi à chaque mois... Je croise très fort les doits pour toi ma belle...

Lili, toi aussi, je te souhaite ton beau +, tu as toi aussi été patiente mais là, ta patience doit être récompenser...

Ne lâchez pas les filles, je vous souhaite à toutes le bonheur de porter bientôt un beau bébé-espoir en parfaite santé... Lâchez pas, vous l'aurez toutes votre beau +...

Bisous Lucie et Raphael. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:23

Super tableau,
Il me fait bizarre de faire parti de ce tableau!!!
Et comme la cigogne a passé pour 5 pourquoi pas pour 10 ou 15 autres!!!!
On lâche pas les filles et surtout patience et zen!!!!! (Plus facile à dire qu'à faire!!!hihi)
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:08

Super tableau Lucie bravo !!

Aller pleins de ++++ pour faire honneur à Lucie et faire beaucoup de joie dans le coeur de nos mamanges essayeuses ...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:33

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_sunny *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_sunny Merci Lucie pour ce magnifique tableau avec un beau couchée de soleil.. *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_sunny *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_sunny

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_bounce *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_bounce FÉLICITATION aux 5 mamans qui ont eus leur +++ SUPER *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_bounce *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_bounce

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_wink Maintenant comme l'a dit cyntholuv, pourquoi pas encore 10-15 autres *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_wink

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_flower Allez la cigogne apporte nous encore de bonnes nouvelles.. *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_flower

Isabelle xxxx

Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:51

Beau tableau de vacance.

Oui des nouvelle bedaines magnifique et j'espère qu'il n'aura plus a la fin du mois.
J'espère pour moi que sa sera le bon mois car j'ai ma fête le vendredi 13 j'espère que sa sera ma chance.

10 mois sans cycle, si je regard j'ai toujours tombé enceinte à l'automne sa fait que j'espère même si je ne vie pas trop juste pour ça car j'attends le début de sa pré maternelle.


Félicitation a tout les nouvelles maman.

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:33

Merci beaucoup Lucie pour le beau tableau, une petite erreur, le verdict est autour du 3-8 septembre... Je me suis probablement tromper en le mentionnant...

Félicitations à toutes celles qui ont eu leur ++... Quoi dire de plus, que CHANCEUSES, je vous envie beaucoup... J'ai hâte de l'avoir ce ++...
Je vous souhaite à toutes un beau bébé en santé dans 8 mois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:15

de rien, les filles Wink

oups mahie j'ai pas fait attention, erreur corrigée Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:40

isabela70 au lieu de 17 ma chère Lucie Mais c'est pas bien grave *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_wink

Bon dimanche

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:02

Voila isabela,erreur de frappe *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_rolleyes c'est changé tu fais bien de le dire car je prends toujours le tableau précédent pour la mise à jour.

Bonne chances a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:14

Salut les filles!

Félicitations encore aux 5 nouvelles bedaines! Moi non plus je ne dirais pas non à 15 bonnes autres nouvelles!

Merci Nathalie pour ton bon mot. Ça me touche beaucoup, je sais que tu es sincère.

Raymonde, je ne te connais pas encore, mais j'ai vu que tu rencontrais des problèmes avec tes cycles... est-ce que tu connais la raison? J'ai aussi lu sur un post que tu te posais des questions sur le metformin, c'est bien ça? Je ne sais pas si je peux te renseigner quelque peu... je ne suis pas du tout une experte, mais je prends du metformin depuis 3 semaines pour aider à régulariser mes cycles et on l'espère à m'aider à avoir des ovulations ainsi pour favoriser une grossesse. Je prends ça à cause de mes ovaires polykystiques, je ne sais pas si c'est ça ton problème, mais moi aussi j'avais (enfin je parle au passé, mais c'est que je ne sais pas si ce mois-ci sera différent.) des cycles hyper longs, sans ovulation, et lorsque j'étais menstruée je l'étais super abondamment pendant 15 jours. J'espère que mon problème sera résorbé, pour l'instant je ne le sais pas encore. Faudra voir...

Moi et bien... J28 aujourd'hui et test négatif. Comme à ma fidèle habitude. Je ne suis pas étonnée, même pas un peu. C'est toujours ainsi. Pas étonnée, ni même déçue parce que j'en étais sure, simplement las.

Las d'attendre. Las d'avoir toujours ces 2 mots si souvent répétés en tête: Patience et Espoir.

Je ne veux pas baisser les bras, ça ne changerait rien. Je ne veux pas penser qu'à ça. Le reste de la semaine j'arrive à faire ma vie, mais la fin de semaine, quand je me retrouve seule, chez moi, sans personne autour, oui j'y pense. Surtout que j'ai commencé un traitement de metformin alors même si je sais que ça ne marche pas pour tout le monde et même si je sais de surcroît que ça ne fait que 3 semaines que je l'ai commencée, ben oui j'ai encore été assez naïve pour espérer un peu. Pour y croire. Est-ce que c'est mal s'accrocher à ces espoirs? Est-ce que je devrais simplement verrouiller mon coeur et ne plus y croire?

Je le sais, je le sais que dans la vie y'en a des pires que moi, que mes 21 mois d'essais paraissent sûrement ridicules à côté de d'autres personnes. Mais moi je trouve ça long. Moi j'en ai marre. Faut croire que j'en ai pas assez marre parce que oui je le veux mon bébé, j'en veux DES bébés. Je veux être mère et je vais l'être. L'important c'est que j'en ai un jour et non le temps que ça prendra pour en avoir. Mais c'est sûr qu'on s'entend que j'aimerais mieux que ça se fasse dans la prochaine année et pas dans 10 ans tsé.

En autant que j'aie des enfants en santé, en vie, c'est pas mal ça qui importe. Ça c'est sûr. Mais n'empêche faudrait d'abord que je réussisses à tombée enceinte.

En tout cas, inquiétez-vous pas, simple petit coup de déprimette. C'est toujours comme ça le jour d'un test négatif. Je crois que pour moi c'est moins déprimant les J1 parce qu'au moins je me dis: "bon au moins je suis menstruée" tsé.

Enfin!

Bonne journée!

C'est la fête de mon papa aujourd'hui, habituellement on va toujours le voir sauf que je pense qu'aujourd'hui ce sera impossible à cause des horaires de job de mon chum. J'aurais bien aimé lui offrir un test positif en cadeau au "grand-papa", malheureusement non.

Merci d'être là.

Lili xxxxxxx *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Star3
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:49

coucou les filles,

j espere que vous allez toutes bien...
je vous remercie toutes pour vos felicitations, je suis tellement heureuse et en meme temps tellement paniquee...

une petite pensee pour sarah maude: je pense tres fort a toi (qq aurait il des nouvelles???)

babouillette: encore merci de prendre le temps de mettre a jour ce boooo tableau (il est magnifique!!)

isabela70: je suis pressee d avoir ton verdict, c est toi le prochain +++++ (avec beaucoup d autres)...vivement le 16 aout;..je te souhaite que cela soit positif ma belle...et je boirais quand meme ma petite coupe de champagne en ton honneur...

liam21: je ne te connais pas mais j espere aussi que ton retour parmi nous t apportera de la chance et que tu auras ton ++++...

jmmonfils: verdict le 16 aout, comme isabela, sois patiente je te souhaite un booooo ++++++

mahie: ne t inquietes pas , si la cigogne est passee pour nous, elle passera aussi pour vous...je vous le souhaite de tout mon coeur.

allez les filles, courage et ne perdez pas espoir...

je vous embrasse toutes et vous souhaite a toutes une pluie de ++++++++
daryla
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:33

Daryla, Verdict vers le 13 aujourd'hui je suis a jour 24 de mon cycle sur un cycle de 28-29 jours je testerai cette semaine je ne sais pas encore mais probablement jeudi Je vous redonne des nouvelles..

Merci daryla et janelle !

Lucie il ni a pas de problème pour le 70 au lieu du 17 *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_wink Merci encore de prendre la relève du tableau des essayeuses..

Jmmonfils
oui notre verdict presque en même temps , je pense très fort a toi..

Mahie et cocotte une pensée spéciale pour vous 2 ,..JE vous souhaite un +++++

Pensée spéciale pour petite-fleur, je suis de tout coeur avec toi et je pense a toi très fort en espérant que lors de ton éloignement du tableau des essayeuses tu nous reviennes avec un +++ Je te le souhaite du plus profond de mon coeur

A toutes go go go un +++

Les autres a fond les calins !

On va y arriver !

Prennez bien soins de vous toutes mes chères mamanges


Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:35

Allo les essayeuses,
Je désire me réinscrire au tableau de essayeuses.
J'ai fait une fausse couche dans le mois de Juillet et la mes règles se sont pointée aujourd'hui.
Donc jour 1: 8 Août
Ovulation:21 Août
Verdict:4 septembre

Donc je me lance dans la course aux ++++++ avec vous!!!!
Bonne chance à toute les top essayeuse!!!

Simbala xxxx
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:52

Salut les mamanges,

Oui Liam21 j'aurai un problème avec mes ovaires polykystic et mon doc me dit que je suis chanceuse de pouvoir tombé enceinte les deux fois car je ne dois pas en plus ovuler régulièrement sa fait que????

J'ai déjà eu se problème entre Maude et une poussière d'ange environs 4 mois sans cycle j'ai entendu et là sa recommence. J'ai commencé a enfler du ventre depuis une semaine peut-être qu'ils font revenir j'attends toujours mais je parles beaucoup a mon ange pour m'aider a continué et pas trop devenir folle.

Raymonde, mamange de son Laurent qui m'aide a avancer dans mon deuil. Je t'aime mon ti-homme.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:15

Aller que la pluie de +++ continue de s'abattre sur vous les filles !!!!

isabelle 70: j'attends tellement ton verdict , qu'elle patience tu as !!!!!!!!

Simbala : je suis très contente de te revoir dans cette section ma belle , je te souhaite assez vite un beau +++


Courage les filles , je pense souvent à vous !!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:29

Jour 24 de mon cycle aujourd'hui *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Suspect 9 éme journée suite à mon IAC....Je suis hyper-fatiguée mais je dois dois dire que j'ai eu une très grosse fin de semaine au travail Dure dure émotivement ce week-end la Heureuse d'être en congé lundi et mardi

Donc je suis toujours en attente de mon verdict !!!!!!!

liam désolé pour ton test de grossesse NÉG mais tant que les règles ne sont pas là tout est possible, il faut y croire

Ray, en espérant que les anglais débarquent pour toi ma chère

Simbala: je suis désolé que tu es quitté le tableau des bedaines pour revenir aussi..Alors je te souhaite que tu y retournes très très vite ma chère..

isableu, oui oui j'attends car il est encore trop tôt il me semble bien pour tester MERCI



BONNE VACANCE BABOUILLETTE


*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Herz BONNE SEMAINE à vous toutes mes chères mamanges d'amour *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Herz

Isabelle xxxxxx


Dernière édition par isabela70 le Lun 9 Aoû - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:34

Lili ma belle, je suis vraiment désolée pour ton test ----. Je trouve ça tellement injuste que la vie te refuse un nouveau petit bébé à toi et ton conjoint. Vous le méritez amplement et ça me rend triste de te lire. Je vais donner un bon coup pied à la cigogne pour qu'elle passe vous rendre une petite visite.

Raymonde, je suis persudée que c'est foutu cycles font finir par revenir. En tout cas, je te le souhaite ma belle. Je vais croiser les doigts très fort pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:42

Bonjour a vous toutes, je voudrais bien m'inscrire au tableau, mais je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne. Si quelqu'un pourrais m'expliquer. J'ai eu mon retour de menstruations le 5 aout, donc ce doit être le jour un. Je ne sais pas quand sera ma période d'ovulation, car pour mon ange, j'ai pris du metformin a cause des ovaires polykystiques et je crois que c'était vers la 21e ou 23e journéé. Saut que la, je n'ai pas rencontré encore un médecin et je ne sais pas si j'ai encore ses ovaires poly.... et donc je ne prend pas de metformin. Alors ces dates sont une supposition. Alors si quelqu'un veut m'expliquer comment cela fonctionne ca serait gentil, merci!

Marilyn mamange de Tristan, mon trésor qui me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:53

monroe111 bienvenue dans le tableau

Nombre de mois d'essais=
Ton jour 1= 5 aout

Ovulation ?
Verdict vers le ?

Voilà pour les INFOS que Babouillette a besoin pour le tableau des essayeuses mais elle ne pourra pas t'ajouter avant vendredi car elle est en vacance en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:38

bonjour les essayeuses

moi aussi je souhaite revenir dans le tableau
je n'avais pas vraiment arreté les essais depuis ma fc
mais je n'avais pas le moral

alors J1 le 26 juillet
ovulation le 4/5 aout
verdict le 19 aout

que dire de plus que j'espere que ce mois ci sera le bon d'autant plus que test d'ovulation + ce mois
et que je prend de l'utrogestan de j15 a j24

je souhaite a toutes un beau ++++ pour bientôt

bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:43

monange Re-bienvenue parmi nous mais j'aurais préféré que tu demeures dans le tableau des bedaines *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_cry

en espérant que ton passage soit comme un éclair..

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:24

coucou les filles

simbala, mon ange: re bienvenue les filles, je suis contente de vous revoir ici, j espere que vous aurez tres vite vos +++++

monroe111, bienvenue chez les essayeuses, je te souhaite que ton passage soit de courte duree...

isabela70: j ai hate d etre a jeudi....!!!!lol

babouillette: bonnes vacances a center parc, tu vas voir c est genial la bas et je suis sure que raphael va adorer la piscine...lol

allez les filles vous allez l avoir votre +++++++ je vous le souhaite de tout mon coeur!!!!

il faut garder espoir...

daryla







bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:10

Rebonjour les girly! *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_smile

Merci Daryla pour tes bons mots! On ne se connaît pas, mais tu me sembles très sympathique et puis encore Félicitations! J'espère vous rejoindre bientôt dans le bus des bedaines!

Simbala, bienvenue malheureusement parmi nous. Je ne te connais pas, mais j'aurais tellement aimé mieux que tu restes dans le tableau des bedaines, j'espère que tu y retourneras très vite!

Ray, j'espère que tes règles se pointeront bientôt! Je sais que ce n'est pas évidemment avec les ovaires polykystiques... as-tu commencé à prendre du metformin?

Isableu0, on ne connait pas non plus, mais je te souhaite une bonne poursuite de grossesse et on aime ça quand les bedaines viennent de notre bord pour nous encourager, c'est très apprécié!

Isabelle, merci pour tes bons mots, mes règles viennent de débarquer enfin je crois, mais au moins comme ça on peut se remettre aux essais plus vite! *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_wink Ce sera pour une prochaine fois hein!! Et toi ma petite coquine, j'ai bien hâte de connaître ton verdict!

Vicki! Je ne savais pas... tu es enceinte à nouveau!!! *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_biggrin *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_biggrin *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_biggrin Mais FÉLICITATIONS ma toute belle! Je suis tellement heureuse pour toi! Ça fait longtemps??!! Si tu veux tu peux aussi m'écrire en mp, ça va m'faire plaisir! Et de voir aussi la bouille de Charlie! Il doit avoir grandi en svp j'imagine! Ça pousse tellement vite!

Et puis merci aussi pour ton message, oh oui n'hésites pas surtout à "kicker" la cigogne pour moi si tu la vois haha!! Maudite vieille folle héhé!! Je crois que Sainte-Julienne c'est un peu trop trou pour elle haha!! Vas falloir lui acheter un GPS!

Monroe111 bienvenue parmi nous! Au fait ton petit Tristan est beau à croquer, douces pensées pour ton petit ange. Je vois que cette belle Isabelle t'a expliqué le fonctionnement du tableau, j'espère que tu t'y retrouveras et puis j'ai moi aussi les ovaires polykystiques et j'ai commencé à prendre du metformin il y a 3-4 semaines.

Je ne sais pas ce que t'avais dit ton médecin, et je ne suis pas une spécialiste non plus, mais à ce que je sais, quand on a les ovaires polykystiques c'est pour la vie. Sauf que c'est vrai que ce n'est pas tout le monde qui en est atteint au même degré et aussi certains traitements et/ou modes de vie aident parfois à diminuer les symptômes. Ça dépend beaucoup de chaque femme. Mais je crois néanmoins qu'il serait bon que tu rencontres ton gygy ou autre le plus vite possible quitte à ne pas attendre trop longtemps pour recommencer un traitement si bébé-espoir met du temps à pointer le bout de son nez.

Moi avant de passer plusieurs mois à essayer de concevoir sans résultat (j'en suis présentement à mon 21e mois d'essais) je ne savais pas que j'avais les ovaires polykystiques. J'ai même tombée enceinte de Liam en prenant la pilule anticonceptionnelle donc tu imagines que je ne croyais pas avoir un problème d'infertilité! À la suite de mon accouchement, j'ai eu 4 cycles très réguliers et ensuite paf tout a arrêté depuis ce temps j'ai des cycles mégas longs, enfin presque toujours mais il y a eu des exceptions depuis 1 an et demi.

Enfin bref tout ça pour dire que je te conseille vivement de voir ton gygy le plus tôt possible parce qu'il est possible que tu aies des cycles réguliers les premiers mois et ensuite que tes ovaires polykystiques recommencent leur manège. Surtout que tu as déjà pris du metformin pour tombée enceinte de ton ange donc on voit que ça a marché!

Si tu veux j'aimerais bien te parler en MP si tu veux bien, histoire de connaître un peu ton histoire si tu n'y vois pas d'inconvénient... Combien de temps as-tu essayé avant de prendre du metformin? Combien de temps as-tu mis à tombée enceinte quand tu as commencé à prendre le metformin? As-tu continué à le prendre les 3 premiers mois de grossesse? Enfin sens-toi bien à l'aise, mais si tu veux j'aimerais bien savoir ça parce que pour moi c'est encore du nouveau.

J'espère que tu auras ton +++ bientôt!! Bonne chance!

Re-bienvenue mon ange! J'espère que ton séjour parmi nous sera le plus bref possible et que tu retouneras bien vite dans le bus des bedaines!

Je donne de mes nouvelles dans un autre message!

Lili xxxxxxx *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Star3
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:25

Moi et bien mes règles viennent de débarquer! Enfin je crois parce que je viens d'aller aux toilettes et j'avais de petits saignements donc j'imagine que c'est bien ça, étant donné que ça commence ce n'est pas super abondant encore.

Hier je m'étais trompé, je n'étais pas à J28 mais à J27. Aujourd'hui j'étais à J28 et voilà il vient de se changer en J1!

Hourra!! *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_biggrin Pour vrai je suis super contente quand même! Oui on s'entend que j'aurais aimé mieux être enceinte, mais wow... j'ai eu un cycle de 28 jours!! Quoi??! Je suis hot lol!!

Ma gygy m'a dit le mois passé que si j'avais des cycles entre 21-35 jours ça voulait dire que j'avais eu une ovulation dans ce cas-là! Enfin elle en était presque sure! C'est quand j'ai des cycles au delà de 35 jours (et c'est ça habituellement, ça varie entre 40-50-60-70 jours) que je n'ovule pas. Alors même si je ne suis pas enceinte, je trouve ça bien encouragent quand même!

Je prends mon Metformin depuis 3-4 semaines, je ne sais pas si c'est ça qui fait déjà effet, mais hourra! J'espère que cela continuera ainsi et qu'il me permettra de tombée enceinte rapido-presto!!

Parfois ça ne suffit pas, mais je trouve que ça commence bien ainsi!! On régularise les cycles et ensuite hop hop tous les espoirs sont permis si ovulation il y a, non?!!??

Si je deviens régulière, au moins je pourrai recommencer à faire des tests d'ovulations, pas besoin d'en faire 50 de suite sans jamais en voir une en plus!

Bon alors, reste plus qu'à croiser les doigts!

Dans 2 semaines ayouaille l'ovule déniaise pis rencontre un M. Spermatoizoïde et fais amplement connaissance! Sois pas gênée go l'ovule go!! Go l'ovule go!!! *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_lol *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_razz

J'pense ça va être mon slogan ça! M'a encourager mes ovaires de même à chaque soir! GO L'OVULE GO! *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_cheers T'es capable!!

Reste à savoir si mon chum en fera autant avec ces mini-moi! lol!!

Ah faut pas avoir peur du ridicule, on est prêt à toutes les bassesses pour l'avoir notre ti-loup espoir!

Lili xxxxxxxxxxxxxxx *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Star3 souhaitez-moi de belles ovulations pour l'avenir et une belle conception également! pis tant qu'à y être une belle nidation pis un beau bébé en santé!

Je pense à chacune de vous et vous souhaite des +++++++ en quantité!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:44

À ce que je peux voir, on a retrouver notre Lili... *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_cheers Yes, je suis contente de te retrouver avec tes romans... Je te souhaite une belle ovulation, une belle rencontre ovule et spermato, une belle conception, une belle nidation, un beau test +, une belle grossesse et pour terminer, un beau bébé en parfaite santé... Je te le souhaite du fond du coeur ma belle... Je veux que tu nous annonces ton + dans 2 semaines... Je croise tout ce que je peux pour toi...

Isabelle, je prie fort pour que tu sois la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle... Tu es tellement unique, toujours là pour les autres, c'est à ton tour de te faire récompenser de ta patience...

Cocotte, toi aussi je te souhaite tellement une grossesse pour très bientôt... Tu as été plus que patiente, ton tour est arriver... Je croise tout ce que je peux pour toi...

Simbala et monange, rebienvenue parmis les essayeuses, j'espère que votre passage sera court et que vous aurez bientôt, la chance de porter un p'tit bébé en parfaite santé... Je vous le souhaite très fort...

Monroe111, je te souhaite un passage très court parmis les essayeuses...

Les filles, je vous souhaite à toutes un beau gros + avec un beau bébé en santé après un long 9 mois... Je vous garde une place dans le bus des bedaines, je vais prendre le chauffeur en otage jusqu'à ce que vous soyez toutes embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:28

Ma chere Nathalie je me joint a toi pour la prise d ottage ...je crois que plusieurs mamanges attendent depuis trop longtemps on sera pas trop de 2 pour le retenir celui la ...il passe a la sauvette et oubleir trop de passageres .....

Lacher pas les filles moi aussi je penses a vous et vous souhaites cette belle 2 ieme ligne sur vos test ......+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:17

Salut les filles

J'ai une pensée pour celles qui reviennent bredouille du bus des bedaines... Courage!

Liam21: Ce que tu es volubile! c'est bien agréable de te lire. Je suis contente pour toi que le metformine semble fonctionner, c'est bien parti pour toi!

De mon côté c'est pas la joie... le 7 juillet j'ai commencé a prendre le metformine, le 10 j'ai commencé mes règles et ce fut le déluge...j'ai saigné encore et encore pendant 20 jours jusqu'à ce que je me fasse prescrire du Provera pour stopper tous ça. J'ai eu 4 jours de répit et c'est reparti. Je suis à jour 7 et ça n'a pas l'air d'être parti pour s'arrêter. Pour vous donner une idée hier je suis allée au cinéma et le temps du film j'ai eu le temps de remplir une serviette full maxi de nuit,ça a débordé taché mes culottes et aussi mes pantalons. j'ai dû mettre une serviette sur le banc de la voiture pour revenir à la maison...Ouach! J'en peux plus... Je sais qu'il y en a qui attende le retour de leurs règles mais quand elles veulent plus partir...c'est pas mieux! Je pars demain pour Paris et franchement je me serais tellement passé des maux de ventre, des visites aux toilettes aux 30 minutes et de la déprime... Parce qu' avec tout ça j'ai pas vraiment de cycle, je sais plus comment compter les jours et que de toute façon les calins sont exclus... En plus depuis début juillet que je suis sensée passer une cytologie, j'ai dû annuler 4 fois à cause des saignements. Mon prochain rendez-vous avec mon doc est le 23 août et il fallait que ma cytologie soit faite avant pour se lancer dans les nouveaux traitements.... *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_mad

Bon j'arrête de me plaindre (désolée ça doit être mes hormones qui sont dans le sous-sol depuis un mois)
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:12

Cathy, à nous 2, on va le retenir ce foutu chauffeur...

Ma chère ciboulette, es-tu retourner consulter en urgence pour ces saignements? Ont-ils vérifier tes ovaires? Ça me fait drôlement penser à quand j'ai eu mes kystes aux ovaires. J'espère que ce n'est pas ça mais à ta place, j'irais à l'urgence et je leur expliquerais les saignements constants... J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt et que tu auras la chance de commencer les essaies pour vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:51

Le tableau commence à ce vider! Pleins de Calins et un brouillard de ++++++++++ Je croise les doigts,les orteils TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:40

Bon, je vais faire une supposition
Je vais me baser sur les mois d'essai pour mon ange

J1: 5 août
ovulation: 25 ou 27 août
verdict: 8 ou 10 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:15

adammonange: à ma dernière écho endovaginale (il y a moins d'un mois) j'avais un kyste sur l'ovaire gauche mais on m'a dit que ça partirait tout seul... en fait j'ai souvent des kystes alors je vis avec et ça ne m,a jusqu'à présent jamais fait saigner. J'ai appellé à la clinique pour leur parler de mes saignements mais mais la réponse du doc: Attendre que ça arrête, il y a rien d'autre à faire!!! Et lui c'est un grand spécialiste alors...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:20

Ciboulette, y'a des kystes qui peuvent partir tout seul et d'autres qui peuvent éclater... C'est ce qui m'était arriver et ça m'avait causé d'énormes saignements... Des saignements pendant 20 jours... Lorsque le médecin m'a repasser une écho, il s'était rendu compte qu'un kyste avait éclater et 1 heure plus tard, j'étais sur la table d'opération... J'espère que ce n'est pas ton cas mais si les saignements persistent, ne prend pas de chance et va faire vérifier... Bonne chance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:28

Salut mamange,

Enfin je peux dire jours 1 après un attente aussi longue comme je sais pas comment sera mon cycle je dois attendre un nouveau retour de couche.

Je me sens libre et plain d'espoir. J'ai dis a mon Laurent avant d'âtre enceint de lui que je le serai de nouveau et maintenant je le serai de nouveau pour donner un ti-frère ou soeur a Maude ainsi que Laurent.

Raymonde mamange, de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:18

Ray

WOW super contente pour toi..Comme ça ton jour 1 tant attendu vient d'arriver et ce pour ta fête le 13

ENFIN JOUR 1 POUR TOI

Mais tu dis que tu dois attendre un autre cycle pourquoi ????

Alors tu ne reprends pas les essais tout de suite ?? Je ne comprend pas pourquoi *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_question

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:10

Ciboulette7 a écrit:
adammonange: à ma dernière écho endovaginale (il y a moins d'un mois) j'avais un kyste sur l'ovaire gauche mais on m'a dit que ça partirait tout seul... en fait j'ai souvent des kystes alors je vis avec et ça ne m,a jusqu'à présent jamais fait saigner. J'ai appellé à la clinique pour leur parler de mes saignements mais mais la réponse du doc: Attendre que ça arrête, il y a rien d'autre à faire!!! Et lui c'est un grand spécialiste alors...

Je trouve pas ça normal... J'ai jamais eu de kystes alors je sais pas vraiment si ça peut causer des saignements. Mais je trouve pas ça normal. Le metformin n'est pas supposé non plus de causer des saignements, à moins que ce soit un effet secondaire très rare que je n'ai jamais entendu parlé. Il a beau être un grand spécialiste, il peut peut-être faire des erreurs aussi. J'irais consulter. Et la quantité de sang que tu as perdu, c'est pas très normal non plus en si peu de temps.

Je me souviens pas si c'était Liam21 qui avait eu la même chose, Metformin en moins et c'était la glande thyroïde. Idem sur un autre site avec les mêmes symptômes et c'était la glande thyroïde aussi. Si tu vas consulter, profittes-en pour faire vérifier ta réserve de fer, avec de tel saignement, tu peux en manquer.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:16

Ciboulette Je suis d'accord avec petite-fleur va consulter

Isabelle xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:37

Isabelle, vais prendre mon ferama lorsque je serai combien dure mon cycle pour mon prochain jour 1 cella ne veux pas dire que je ne peux pas faire tout pour tombé enceinte. Mon médecin veux avoir une idée comment mon cycle sera et si je pers beaucoup aussi. J'ai hâte comme j'ai déjà dit j'ai toujours tombé enceinte en automne ou l'hiver sa fait que j'ai le temps de prendre mes médicaments.

Et toi j'attends ta réponse avec le plus de positif possible la vie nous réserve des surprise que nous attendons pas vraiment.


Raymonde mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:43

ok Ray je comprends maintenant ce que tu voulais dire..Oui je te le souhaite de tomber enceinte le plus rapidement possible maintenant que ton jour 1 est arrivé

Et merci pour les encouragements

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:51

Je pense très fort à vous les filles !

Bonne fête Isabelle, je te souhaite un beau cadeau pour jeudi, j'ai hâte de savoir le verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:23

J'ai rendez-vous à mon retour de Paris le 23 août et c'est sûr que je vais poser mille questions. Je pense que mon problème est essentiellement hormonal. Celle qui fait grossir l'endomètre est toujours présente malgré que celle qui la fait se défaire soit là aussi. Mon endomètre se regénère donc sans cesse... et je saigne sans cesse. Enfin je pense que c'est quelque chose du genre. J'ai eu une écho endovaginale au début des saignements et il ne semblait pas y avoir rien d'anormal sauf un petit kyste à l'ovaire et un endomètre épais. Il m'ont déjà prescrit du Provera pour tout stopper après 20 jours et ça a marché mais bon c'est juste que c'est tout de suite revenu. C'est sûr que je dois commencer à avoir une carence en fer mais bon...il m'ont dit d'endurer jusqu'à mon retour et que ce n'était pas dangereux. Je pars dans quelques heures alors je ne peux plus rien faire d'autre, mais j'espère tellement que ça s'arrête bientôt pour que je puisse profiter du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:31

Bon voyage et j'espère que tu arriveras à en profitter ! Une idée de même : ça vaudrait quasiment la peine de faire une roulette de pilule juste pour avoir la paix pendant le voyage ! Mais bon, ça "fit" pas avec la conception d'un bébé. Quoique les saignements continus non plus, hein ?!

En passant,j'ADORE ta photo en avatar... Et ramène-nous des belles photos de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:17

Merci mahie, je te fais un énorme calin

Bon voyage ciboulette, magnifique photo de toi .Tu es radieuse..

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:58

coucou les filles,

Ray, je suis tellement contente pour toi...apres mon accouchement j ai galéré avec deux cycles completement irreguliers, c etait deja penible alors je n ose imaginer ce que tu as pu traversé. mais je suis vraiment heureuse pour toi, de nouveau l espoir renait et tu vas pouvoir recommencer les essais rapidement. je te souhaite d avoir un +++++ rapidement...

liam 21, contente aussi de voir que ton cycle revient a la normale, c est toujours tellement penible lorsque le corps fait ce qu il veut et un peu contre soi...en tous les cas je te souhaite que ton ++++++ arrive sous peu...je te le souhaite de tout mon coeur...

isabela70: tu as repoussé la date du test, bon j ai hate d etre a vendredi, tu nous donnes des nouvelles tres vite;...j aimerais beaucoup voir ton nom dans le tableau des bedaines...

mahie, petite fleur, simbala, chantal30 et sarah maude: je pense tres fort a vous

allez les filles, nous vous attendons dans le tableau, gardez espoir
qu une pluie de ++++++++ s'abatte sur vous.

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:42

je rentre tout juste de vacances et qu'est que je vois?!!
5 mamanges ont eu leurs +++ *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_cheers
ca fait super plaisir ça *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_exclaim
félicitations les filles!!!!

quand à moi: les vacances ont fait du bien mais je ressens toujours un énome sentiment de culpabilité! mais bon on fait avec et puis on verra bien ce que l'avneir nous réserve.

gros bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:37

coucou les filles

jmmonfils: waaaaaa tu en as de la chance d etre partie en vacances...lol! j espere que tu t es bien reposée bien ressourcée et prete pour une nouveau depart///
ne te sens pas coupable, les choses sont ce qu elles sont... mais l avenir est positif et je te souhaite un beau +++++++

isabela70: J-1!!!!!!!!!! go go go go go go +++++++++++!!!!!!

bisous a vous

daryla
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:07

hello les filles ;magnifique tableau...

ca yé nous on essaye depuis quelques jours...avec la trouille au ventre...la rage dans le coeur...
on verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***    *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:28

Selon mes calculs, je devrais être fertile dans les jours qui viennent. Nous partons demain pour la Gaspésie et je prédis que je reviendrai avec un petit Gaspésien (ne) dans la bedaine! Haha, bonne chance les filles et à bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
*** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Essayeuses 10 - 17 aout
» *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***
» Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout
» *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***
» Tableau des essayeuses d'Août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: