Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***

Aller en bas 
+19
jmmonfils
Arilou
mahie
maman_solitaire
daryla16
janelle
verodemers
Cyntholuv
mon anges
isableu0
ANGELYNE7577
mathisange
ray
monroe111
cocci
Liam21
isabela70
cocotte
babouillette
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:25

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** 210
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:45

très jolie tableau !!

je suis en vacance !! enfin !!! *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_biggrin on part pour Virginia Beach pour 7 a 10 jours alors je vous redonne des nouvelles la semaine prochaine ... j,espère que rosie ne gachera pas mes vacances mais bon je suis tellement habituée de ses visites mensuel que je survivrez si tel est (encore) le cas !!! bonne semaine a vous

a bientôt *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:47

Je te souhaite de belles vacances cocotte !!!!

Continuez les filles, vous allez l'avoir votre ++++

Je continue toujours à pensé à vous même si je ne viens pas souvent écrire dans cette section, je vous lis à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:06

MERCI babouillette pour ce beau tableau

Cocotte
je te souhaite de belles vacances..Moi aussi je suis en vacance pour 3 semaines."Reposes toi bien et amuses toi aussi

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** KopfschuettelDe mon côté spotting ce matin alors jour 1 va débarqué bientôt , je suis vraiment déçue.. *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:21

Merci pour le magnifique tableau Babouillette.
Ah non isabelle je suis vraiment désolée.
Je continue a penser a toi pour que tu aille ton bébé espoir.
Tu es dans mes pensées a tout les jours.

Pour les autres essayeuses je vous souhaite votre +++
Je pense egalement a vous.
Nous aussi on a le droit au bonheur!!!!

Bisoux a toutes les mamanges

Simbala
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:57

Bonjour bonjour!

Je ne suis pas venue depuis lundi car quand je suis à l'école je ne peux pas avoir accès au site (et de toute façon je travaille héhé, mais bon si j'avais la chance je viendrais faire un tour) car le site est bloqué...

Lucie superbe tableau! Merci encore pour ton dévouement! Embrasse bien ton petit loup pour moi!

Nathalie, eh oui je suis revenue avec mes romans hihi!! Merci pour tous tes bons souhaits!! Je sais que tu es sincère et je me le souhaite aussi fortement!! Et je te souhaite à toi le plus beau des bébés dans quelques semaines, pêtant de santé et grouillant de vie! *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Herz

Nathalie et mathisange pas mal pour la proposition de prise d'otage du chauffeur de l'autobus des bedaines! Faîtes-vous un plan d'attaque et let's go hihi!!!

Bonjour Ciboulette, je suis heureuse de faire ta connaissance, oui c'est vrai que je suis assez volubile comme tu dis! ^^ Au fait, je sais que je suis en retard dans les nouvelles, mais FÉLICITATIONS pour ton mariage ma belle! J'ai vu quelques photos et tu étais, enfin vous étiez toi et ton conjoint superbes! *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_biggrin Et que dire de ton talent inégalable pour le gâteau et toutes les autres choses! C'est superbe! J'ai quasiment envie de t'engager lorsque ce sera mon tour hihi!! Félicitations encore! Et j'espère que tu auras ton beau bébé espoir sous peu pour couronner le tout!!

Pour ton déluge je ne sais trop quoi te dire de plus que les autres mamanges, mais en effet, petite_fleur a raison, c'était bien moi qui se tappait des déluges all the time et en même temps on s'est aperçu que je faisais de l'hypothyroïdie et puis bon mes cycles eux ne se sont pas arrangées (car j'ai les ovaires polykystiques et on ne le savait pas encore à ce moment), mais par contre, il est vrai que pour le flux de mes menstruations ça a diminué, donc peut-être il y a t'il un lien en effet!!

Et bon voyage!!

Monroe j'espère que ton séjour parmi nous sera bref et que tu partiras bientôt pour le bus des bedaines!

Ray, contente pour ton J1! Enfin... je sais ce que c'est d'attendre nos reds avec impatience, même si bien-sûr on aimerait mieux un +... au moins quand on a nos reds c'est mieux que d'attendre indéfiniment!

Mahie, je ne te connais pas, mais tu me sembles super sympathique! Tu es une essayeuse non? Je te souhaite vraiment un beau + bientôt!!

Merci beaucoup beaucoup ma belle Daryla! Tu es vraiment gentille! Je souhaite aussi venir vite rejoindre le bus des bedaines! Il serait temps!! Et félicitations encore de tout mon coeur!

Jmmonfils, cris, Lily79, Simbala, Cyntholuv, Cass1899, Monange, Ewi, Lyly35, on ne se connait pas encore, mais je vous souhaite à vous aussi une très bonne nouvelle bientôt!

s_chrys merci de venir nous encourager, on en bien de besoin! Vivement que le tableau se vide! Félicitations à toi même si je suis en retard, je te souhaite un merveilleux bébé en santé dans environ 20-23 semaines!

Isabelle, je suis vraiment déçue pour ton test négatif, mais j'ai hâte à demain pour le 2e! En espérant qu'il soit positif cette fois-ci!! Je te le souhaite vivement! Je pense à toi!

Rados, merci de tes encouragements!!

Petite véro et Pucette23, un beau +++ à vous aussi!

Cocotte!! Je te souhaite un merveilleux voyage, sans la visite de rosie de grâce! On peut s'en passer!! Je pense bien fort à toi et profite en bien!!

Double_crème merci d'être là pour nous et de nous venir nous encourager c'est très apprécié! Je te souhaite à toi aussi un merveilleux bébé en santé!

Isabelle oh je viens juste de lire... je suis vraiment peinée pour toi!! J'espère que ce spotting ne veut rien dire, mais tu connais ton corps mieux que nous... et bien si J1 se pointe, je te souhaite tellement mais tellement que ton + arrive sous peu!! Je pense à toi!

Sarah-Maude je pense bien fort à toi comme toujours... je te souhaite tellement de bonheur si tu savais, mes meilleures pensées t'accompagnent! Gros gros bisous! xxxxxxx

Bon voilà j'espère que je n'oublie personne alors en résumé je vous souhaite à toutes les essayeuses une pluie de +++++++ et à toutes les bedaines un beau bébé en santé et à terme! Je pense aussi à toutes les mamanges qu'elles soient essayeuses, bedaines ou non qui viennent nous lire et/ou nous encourage! Je crois que je peux parler pour tous en disant que nous l'apprécions beaucoup! Vous êtes géniales les filles!

Gros gros bisous!!

Je vous donne des nouvelles dans un autre message!!

Lili xxxxxxxxxx *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Star3
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:10

Moi et bien je vous ai dit lundi après un petit saignement en allant au toilettes que c'était mon J1... finalement pas pentoute! *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_scratch

Je vous fait un petit résumé:

Dimanche le 8 août: J27 test négatif

Lundi le 9 août: petit filet de sang après avoir été aux toilettes et ... (avoir fait l'amour), donc je me suis dit: «ça y est!! Je suis régulière après même pas 3 semaines de metformin» (bon on peut croire aux miracles!).

Finalement je suis retournée aux toilettes quelques heures plus tard avant de me coucher et puis: pu rien!

Mardi: rien de rien

Mercredi: le matin en me levant et je venais aussi de faire l'amour j'avais un petit filet de sang, donc je me suis dit: «oh oh là ça va débarquer pour de vrai!!» Alors je me mets un tampon, je l'enlève à midi et ouffff ultra dur à enlever parce qu'il était sec, je ne l'ai pas regardé beaucoup, mais il y avait à peine un peu de sang après. Je me suis essuyée et je n'avais pu rien.

Et dans le reste de la journée rien pentoute!

Jeudi: Rien

Vendredi: Rien

Samedi (aujourd'hui) J33: Rien.

Alors alors... que penser?????? *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_scratch

Au début je me suis dit que des fois ça arrive d'avoir un petit saignement et que les règles débarquent 2 jours après! mais là rien du tout! Juste un 1er petit saignement lundi soir et un autre mercredi matin. C'est tout. Les 2 fois on avait fait l'amour je ne sais pas si ça a un lien...

Dans le fond c'est peut-être juste que mon metformin fait pas encore effet et que je suis toujours irrégulière, mais habituellement je ne saigne pas entre mes cycles...

En tout cas... je voulais savoir votre avis, si vous en avez un là-dessus bien-sûr!

Et c'était aussi pour dire que pour les dates du tableau ce n'est plus bon... j'ai encore les dates de l'autre tableau alors...

À bientôt les mamanges! Je vous embrasse bien fort!

Lili xxxxxxxxxxx *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Star3
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:15

Lili, as-tu pensé à faire un test ma belle Smile On ne sait jamais!! Je t'ai écris un Mp, il y a quelques jours je me demande si tu l'as reçu?? Bonne fin de semaine à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:27

Salut ma belle Vicki!! Contente de te lire! Oui j'ai eu ton Mp!! Et je voulais justement te répondre! Comme je l'ai dit, la semaine à l'école je ne peux pas vraiment me connecter, mis à part en soirée et souvent et bien je suis pas mal occupée! Mais je ne t'ai pas oublié!!

Pour le test et bien tu as raison on ne sait jamais! C'est sûr que j'ai de la misère à y croire mais je vais sûrement en faire un dans quelques jours... peut-être mardi car c'est impossible pour moi d'en avoir un avant! Mon chum travaille jusqu'à dimanche soir, donc trop tard pour aller chercher un test pour le lundi matin donc sûrement mardi si mes reds n'ont pas encore débarqués! Je pourrais toujours prendre une bonne marche jusqu'à la pharmacie, mais vois-tu après 21 mois d'attente de de NOMBREUX tests héhé, disons que ça ne me tente pas de dépenser 15$ ou plus pour un test lol! Vive le dollo!! Disons que c'est moins chiant de faire un test négatif à 1,25$ que 15$!

Un test à 15$ ou plus si c'est positif c'est ok, mais au nombre de test négatifs que j'ai fait depuis plus d'un an et demi j'en achète plus à la pharmacie! ^^

Je vais te répondre bientôt!! Je pense à toi et bonne fin de semaine aussi!

Un seul petit dernier point, je parlais de ça à une mamange, et je disais que... "admettons" que je serais enceinte (ce qui serait étonnant, mais bon), ça m'inquiéterais d'avoir eu des petits saignements... aurais-je raison? Pour Liam je n'en ai pas eu... enfin une fois peut-être à 1 mois de grossesse, on venait de faire l'amour Marc-André et moi, et une autre fois après mon 1er test gynéco mais ça c'était normal que m'avait dit la gygy...

Sauf que d'avoir eu des saignements en début de grossesse, est-ce mauvais signe????

On se reparle bientôt! Je pense à toi! Gros bisous! xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:35

À la grossesse pour mon ange, j'ai perdu un peu de sang rosé une fois a 6 sem et le médecin m'avait dit que c'était une perte d'implantation. Quand le bébé s'est accroché, ca l'a fait saigner ma paroie utérine et ce n'était pas grave.
J'espère bien que la vie t'aura sourit avec un +.
xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:00

Bonjours,

Je suis contente de me voir enfin une date de 1 jrs et peut être un bébé dans les semaines a venir.

Pour tout les autres mamanges un beau plus bientôt.

Et le tableau fantastique.


Raymonde, mamanges de Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:28

Liam,

Je te dirais moi aussi de faire un test- on ne sait jamais...
Pour mon ange j'ai eu une fois des saignements vers la 6e semaine. J'ai couru a l'hopital et on m'a dit de me reposer que ce sont des saignements d'implantation.
J'espère que tes tests seront ++++++++++++++++++
et pour les petites pertes ne t'inquière pas *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:29

Lili, pour les saignements, je ne peux te répondre en connaissance de cause, car j'en ai jamais eu enceinte. Par contre, je sais que plusieurs filles ici on déjà eu des saignements en début de grossesse et ce n'était rien de grave. Peut-être des saignements d'implantation, le col est plus friable (fragile) en cas de grossesse et dû à vos rapports il peut avoir eu un peu de perte de sang, ou règles anniversaires. Ouin, moi aussi je suis du genre à prendre des test du dollo beaucoup moins chers et ils vont la job hahaha!! En tout cas, vient me redonner des nouvelles quand tu l'auras fait.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:02

Coucou lili! contente d'avoir de tes nouvelles! je croise les doigts pour toi, j'espère que ton prochain test sera +! sais- tu que j'ai perdu du sang tout le premier trimestre pour la grossesse de Raphaël? c'était un petit décollement du placenta et ensuite un col fragile, saignement ne veut pas dire mauvais signe, c'est peut être juste l'implantation ou un col fragile du aux rapports... tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:32

Liam au debut de cette grossesse ca ete un signe pour moi que "ca se pouvait"que je soit enceinte.
J ai pas l habitude de saigner apres les relation sexuelle et la a 2 reprise c etait tres rosee et tres peu,en plus j avais l impression que ca "cognait" dans mon col.Alors fais un test .Dans mon cas la surprise a ete double ca j attends des jumeaux.....
Je te souhaites un beau +

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: J'aimerais être une essayeuse!!!   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:04

J'aimerais faire le plus beau des cadeaux à moi et à mon chum, soit un nouvel espoir.
J'aimerais être maman pour la deuxième fois.
J'aimerais revivre les joies de la maternité, je répète seulement les joies!!!

Mais pour y arriver, il faut faire l'amour, alors c'est la raison de mon inscription sur cette partie du forum.
J'aimerais devenir une essayeuse officielle.

En parcourant cette section du forum, j'ai pu remarqué que vous étiez une grande famille, vous étiez là pour vous aimer, vous entraider et surtout pour vous encourager.
J'aimerais faire partie de votre grande famille, et éventuellement dans quelques mois, faire partie d'une autre grande famille celle des bédaines!!!

Bon c'est assez l'émotionnalllllllllllll.....

Voici les informations nécessaires
Nombre de mois d'essais: 1
Mon jour 1: a été le 21 juillet
Mon ovulation: environ le 3 août
Verdict: environ vers le 17 août

Je vous aime déjàXxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:20

Bienvenue parmi nous Joulie.
C'est vrai que l'on est comme une grande famille.
En tout cas toutes les mamanges sont la pour s'entraider.
Je les aiment beaucoup!!!

Ma belle joulie je te souhaite un court passage parmi nous.
J'espere que tu aura ton + et que tu iras dans le bus des bédaines

Merci Liam21 pour tes encouragements et tes romans
C'est un vrai plaisir de te lire à chaque fois
J'en reviens pas comment tu as de la jasette lol

Pour les autres filles on ne lâche pas!!
On va l'avoir notre +
On est bonnes, on est belles et on est capables

Bisoux

Simbala
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:41

allez les filles on ne lache pas
mon bébé espoir va avoir un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai pas vu l année passée
nostalgie .......;bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:44

Ma ptite joulie, je vais te rajouter à la prochaine mise à jour, samedi, oui c'est une grande famille ici! il y a tellement de soutien et d'amour, j'ai rencontré des personnes formidables qui m'ont aidé tout le long de mon parcours, du parcours des essayeuses jusque celui des bedaines, mon espoir a maintenant 5 mois et c'est grâce à ce forum si j'ai pu m'en sortir.. bienvenue parmi nous.
Pleins de pensée a ta petite Ophélie qui est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:03

Bienvenue[u] Joulie[/u] !

Liam : je pense que tu devrai faire un test !!!
Moi aussi j'ai eu de légers saignements en début de grossesse , du à mon col " friable " (fragilisé car c'est ma 4ém grossesse ), moi aussi 2 fois après des rapports. Ca m'arrive maintenant que rarement mais si je fatigue bing ça me rappelle à l'ordre.
Les médecins m'ont dit que rien de grave, juste du repos et de ne pas m'inquiéter tant que ces saignements sont légers et sans douleurs au ventre
Ah que j'espère pour toi un beau + enfin !!!!!

Isabella 70 : je pense fort à toi .....

bon je croise les doigts pour qu'il y ai pleins de ++++, allez à fond les câlins !!!!!!!

ISABELLE

Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:33

coucou les essayeuses

bienvennue a Joulie

Isabella je suis désolé je pense bien a toi

Liam waouh ca fait du bien de voir quelqu'un d'aussi energique *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_wink
et merci pour la lecture

et je souhaite a toutes un beau +++ pour bientôt

moi je suis tenté de faire un test aujourd'hui
car j'ai les seins trés tendu et enormes *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_redface
mais bon vu que je prends de la progetérone ca vient peu etre de ca *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_question
je vais essayer de pas trop psychoter
facile a dire hein mais de la a le faire...
bon je verrais bien si je me tate ou pas

bisous a toutes
*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** 935604 *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** 935604
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:34

et merci a babouilette pour le tableau
*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_flower *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:07

Je suis heureuse mais très inquiète car les prochains mois seront pleins d'inquiétudes mais ce matin j'ai eu droit à un beau ++.
Je suis encore sur le choc.
Que dire, waouh!!!
Maintenant on tente de rester zen et de se trouver une job avant que mon ventre apparaisse.
Bonne chance à toutes les essayeuses, lachez pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:44

Cyntholuv, félicitation, je suis si heureuse pour toi !!!!! Un beau bébé dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:51

Bonjour babouillette

il est super beau ton tableau.
est-ce que je peux me rajouter?
jour 1: 6 août 2010
ovulation: aucune idée
verdict: autour du 15 septembre

Merci

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:06

coucou verodemers! oui je te rajoute à la mise à jour samedi, bienvenue et bons essais!


Mon ange, je croise les doigts!!!!

Cyntholuv waouhhhh je suis super contente pour toi!!! toutes mes félicitations! bonne grossesse, c'est difficile c'est sur mais à la clé un grand bonheur, crois moi. On sera toute la pour t'épauler.

Bonne chance à toutes
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:37

Cyntholuv, félicitation

mon ange: je croise les doigts pour toi

Bienvenue verodemers et joulie je souhaite que votre passage soit de courte durée


De mon coté:


ECHEC de IAC car jour 1 est arrivé dimanche le 15 mozussss *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Kopfschuettel

Je ne sais plus quoi penser *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_sad Surtout qu'en plus je ne peux plus retourner retourner faire un IAC tant que je n'ai pas repasser ma cytologie et prises de sang et mon RV au chul est le 8 oct pfffff c'est loin.....

Dois-je tout abandonner !!! Dois-je continuer à me battre !

Tant d'énergie, d'efforts et d'émotions et qu'est ce que ça donne *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Kopfschuettel

Isabelle xxx

Donc pour info seulement car je ne sais plus si je continue

5 ème mois d'essais

Jour 1 le 15 août

ovulation vers le 31 août

Verdict vers le 13 sept








MERCI à vous toutes pour vos bons mots d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:00

Isabella70 : je suis si triste pour toi ...

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:12

Ma belle Isabella je suis si triste pour toi, mais tu ne dois pas lacher, je sais que c'est dur tout ses échecs, toutes cette attente interminable, regarde moi en 2008 les doc m'ont parler de stérilités inexpliquées j'ai eu le droit a tout les traitements que tu connais certainement au bout d'un moment j'étais tellement à bout que j'ai tout arrêter et là miracle je suis tomber enceinte au de 22 mois, pour mon bébé espoir les docs m'ont parler de stérilité secondaire est vouler me mettre sous traitement et j'avoue que comme j'étais passer par là pendant de long mois j'ai d'abord voulu tester sans rien et bout de 19 mois mon + est apparu.

Je sais que nous avons toutes un parcours diffèrent mais a chaque fois j'ai remarquer que dame nature nous faisait un petit cadeau, alors pourquoi pas toi pourquoi pas petite fleur, moi j'y crois pour vous, alors il ne faut pas lâcher je croise les doigts pour vous pour que vous quitter le tableau des esssayeuses.

Cyntholuv toutes mes félicitations je te souhait une belle grossesse et un beau bébé dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:55

coucou les filles....

cocotte: alors rosie a t elle debarqué????ou as tu une bonne nouvelle a nous annoncer?

isabela70: je te l ai ecrit mais je le redis ici... ne desespere pas ma belle et gardes espoir. je serais triste que tu abandonnes, car tu merites vraiment...
je pense tres fort a toi..

liam21: qu est ce que j adore te lire...tes messages sont tellement pleins de vie et d entrain que je prends du plaisir a te lire...as tu fais un test ou attends tu encore???

lily79: c est bientot la periode... go go go go!!!!!!!

jmmonfils: alors ou en es tu???

cyntholuv: felicitations, viens vite nous rejoindre dans le tableau des bedaines...prends bien soin de toi

monange et ewi:
je pense bien a vous, bientot le verdict...

allez les filles, je pense tres fort a vous

gardez espoir, ne vous decouragez pas ca paiera, je vais attraper la cigogne pour qu elle reste parmi nous et vous donne enfin vos +++++++

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:44

Bonsoir bonsoir chères mamanges que j'aime tant!!

Une autre petite tournée pour moi!

Monroe, Rados, Vicki, Lucie (moi aussi contente de te revoir ma belle! Smile ), Mathisange, Simbala, Isableu0, mon ange et daryla *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_biggrin pour vos bons mots et vos conseils, ça me touche beaucoup et c'est très apprécié!!

Et bienvenue parmi nous ma chère Joulie et Verodemers, j'espère que votre séjour parmi nous sera le plus bref possible et que vous couriez prendre le bus des bedaines! Je vous le souhaite fort!

Oui tu as raison Joulie, ici c'est une vraie famille. Nous sommes toujours là pour nous encourager, pour des conseils, pour son lâcher son fou même et pour vider nos trop plein d'émotions! Je me rends compte maintenant encore plus à quel point vous m'avez manqué! Et je seconde Lucie, ta petite Ophélie est magnifique! *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Herz Douces pensées pour toi et ton ange.

LICITATIONS à Cynthia!! *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_biggrin Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bébé en santé dans 8 mois!!

Merci à la belle Virginie qui vient toujours nous encourager! C'est très apprécié et embrasse bien toute ta petite tribu pour moi! ^^ *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_smile

Isabelle, je suis peinée pour toi, j'aurais tant aimé que tu nous reviennes avec une bonne nouvelle. Je ne sais pas trouver les bons mots, je ne sais même pas s'il y en a, mais je te dis seulement d'écouter ton coeur et probablement que vous continuerez les essais et je vous le souhaite tellement ce bébé espoir, mais s'il advenait le cas que vous décidiez d'arrêter, et bien il faut que cette décision soit la vôtre et celle de personne d'autre. Les J1 c'est toujours décevant, de même que pour les tests négatifs. J'imagine un peu ce que ça fait en plus quand on va en IAC... on doit fonder tellement d'espoir. Prends le temps de vivre ta peine, ta colère et tous ces sentiments, sache que nous sommes là pour toi et je te souhaite du plus profond de mon coeur énormément de succès pour la prochaine fois! Je pense à toi! Douces pensées... xxxxxxxx *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Herz

Mon ange, j'ai hâte de connaître le verdict, je te souhaite un beau + ma belle!!

Janelle, encore une fois je te le dis, je suis tellement heureuse pour toi! Et merci d'être là pour nous! xxxxxxxx

Et à chacune de vous je vous souhaite votre + tant désiré, aux bedaines je vous souhaite le plus beau des bébés en santé et j'embrasse toutes les mamanges bien fort!

Alors aujourd'hui est mon J35, j'ai fait un test tout à l'heure à 17h30 (mais ça faisais quand même depuis midi que je n'avais pas été aux toilettes et pas bu donc...) et NÉGATIF!! Youpidoo! Très l'fun, mais bon.

Ce qui me décourage encore plus c'est que je ne suis pas menstruée et ma gygy m'a dit que si j'avais des cycles de plus de 35 jours c'est que je n'avais pas ovulée donc...

Le mois dernier j'ai eu un cycle de 26 jours et je ne prenais même pas mes médicaments, faut dire que j'étais surprise d'ailleurs mais quand même... C'est vrai que j'imagine que le metformin ne peut pas marcher en claquant des doigts non plus hein... c'est peut-être seulement que j'étais un brin trop positive!

À défaut de tombée enceinte au premier mois de traitement (je ne me faisais pas trop d'illusions non plus) j'espérais avec naïveté que je deviendrais régulière rapidement...

Pour celles qui prennent ou ont déjà pris du metformin... pouvez me dire si 1) ça a marché pour vous, soit à être régulière et/ou tombée enceinte, et 2) combien de temps l'avez vous pris avant que ça marche??

Alors ce n'est pas pour cette fois-ci! Je ne sais toujours pas c'était quoi ces petits saignements de rien... *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_scratch *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_question *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_question


Bon alors reste plus qu'à attendre J1... qui ne sera peut-être pas de ci tôt puisque je ne dois pas avoir d'ovulation... alors... on peut toujours attendre! Aaaaah c'est vraiment ça le plus chiant. L'inactivité. Le "y se passe rien pentoute"! Grrrrr!

Mais enfin!

Je pense très fort à chacune d'entre vous et go go go les ovules pis les monsieurs spermatos, on se déniaise!!

Ah oui, à toutes celles qui se portent volontaires on ne peut pas faire un coup d'État en prenant en otage Miss La Cigogne et monsieur le chauffeur des bedaines hein!!??? Hein!!??? On ajoute Mère Nature là-dedans et le compte est bon!! M'a les brasser ben comme du monde moi!! *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_lol


À bientôt les filles!

Je vous embrasse bien fort!

Lili xxxxxxxxxxxxxxxxxx *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Star3
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:41


félicitations Cyntholuv un beau bébé espoir dans tes bras dans 8 mois

isabella ne lache pas tu t'es battue jusque maintenant alors continue
je sais c'est plus facile a dire qu' a faire
et puis ont aient la pour se soutenir

bienvennue verodesmers que ton passage parmis nous soit la plus court possible

bon j'ai fait test pipi qui est négatif mais bon je garde quand meme espoir car j1 doit débarquer dans 3 jours
je pense que je l'ai fait trop tot meme si c'est le test pipi a 4 jours avant
et puis j'ai deja eu des faux negatifs avant alors je garde espoir quand meme
mais la j'attend j1 pour en refaire un

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:44

Liam21:Je sais pas si je te l'avais déjà dit. Moi j'ai commencé a prendre le metformin vers le 20 juin 2009, pas d'ovulation pour ce mois là. J'ai eu mes règles de nouveau le 1er aout, j'ai eu mon ovulation vers le 21 ou 23 aout et je suis tombé enceinte de mon ange. Je sais pas si tu prends ta température tous les matins, mais c'est comme cela que j'ai su quand étais mon ovulation parce que je n'étais pas régulière. Quand on a des cycles longs comme avec le SOPK, l'ovulation se fait vers la 21eme 22eme journée que je me suis fait dire.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:00

Lili, je suis vraiment désolée pour ton test ---. Je crois que j'espérais tout autant que toi qu'il soit positif. Ça me fait beaucoup de peine de voir des gens qui comme toi mériterait d e tomber enceinte rapidement et ne reçois que des échecs. Je te fais un gros calin virtuel et t'embarque dans ton plan pour kidnaper tout ses personnages et leur faire passer unmauvais quart d'heure. Je pense à toi très fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:08

Liam désolé pour ton test Nég

mon ange oui il est surement trop tôt alors refais un test dans 2 jours

Janelle, babouillette, cocci, daryla, rados, angélyne, isableu, merci pour vos mots d'encouragement

Et de mon côté même si je suis ambivalente quand à une future grossesse j'ai quand même recommencé mon clomid ce matin .C'est ma dernière prescription....Et je ne peux pas retourner au Chul tant que je n'ai pas passé ma cytologie et prises de sang et mon chum aussi a des examens à passer ensuite nous devons attendre les résultats alors rendez-vous le 8 octobre donc résultats pas avant fin octobre début novembre alors si je retourne pour un IAC ce ne sera pas avant novembre ouffff c'est loin tout ça et je continue à vieillir mozussss

Ce que je désire le plus au monde en ce moment c'est de pouvoir donner naissance à un beau bébé en santé...Est-ce possible ? vais-je y arriver ???? Après avoir fais un fausse-couche le 31 mars 3008 et perdu ma petite Carolane le 22 déc je ne sais plus quoi croire..

Est-ce que la vie me dit de tout abandonner ??? Suis-je trop vieille ??? Et en même temps je me dis
NON je ne suis pas trop vieille..J'ai bien plus de patience qu'à 20 ans

Quand tu mises beaucoup sur une grossesse et que bébé disparait 2 fois de suite, c'est difficile de ne pas oublier cette peine..

Tant d'efforts, d'énergie et d'émotion !

Et de voir que je fais tout pour réussir à tomber enceinte ( courbe de température, tests d'ovulation, prise de clomid et IAC ) et que finalement rien ne marché alors je me pose de sérieuses questions

FRANCHEMENT TOUT CE QUE JE VEUX c'est d'avoir la CHANCE de porter un enfant en moi
et de le tenir dans mes bras à terme et en SANTÉ...

Je veux être maman encore une fois..Vais-je y arriver ! OUI il le faut

J'ai besoin de vos énergies positives !

MERCI d'être là pour moi

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
maman_solitaire

maman_solitaire


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : st-jerome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charle
Décédé(e) à : 14 semaine
Le : 8 fevrier 2010
Date d'inscription : 21/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:39

bonjour a toutes,

je suis de tout coeure avec vous...
je souhaite des beau ++++++

a toute celle qui on eu un triste ----, continuer sa vas arriver... je suis avec vous...

je vous rejoint, moi aussie...

mois essais; 3
j1; 31 juil.
ovu; 18-20 aout
resulta; 30aout-1 sept...


merci... et palin de plus
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:26

Babouillette Merci pour le tableau, c'est très apprécié

Merci Liam, je ne te connais pas trop non plus, mais je sais que tu n'oublie jamais personne, merci de toutes tes encouragements Smile Oui je suis une esseyeuse depuis 7 mois...

Isabelle, je suis vraiment déçue et triste pour toi... Toutes mes pensées positives sont vers toi !!

Cocotte, Je te souhaite un beau voyage, reviens nous en pleine forme !!

Et notre chère Sarah-Maude, je pense très fort à toi ma belle...

Bienvenue à toutes les nouvelles esseyeuses, que votre séjour soit le plus court possible !

Félicitations celles qui ont eu leur + !

Celles qui sont dans leur période d'ovulation GOOOO !!!

Désolé à celles qui ont eu leur J1... Grrr

Celles qui sont en attende de leur verdict, patience, la patience est souvent bien récompensée Smile

Je pense très fort à vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:20

Allo,

J'aimerais m'ajouter... ça fait 1 mois et demi que ma grossesse a été interrompu et nous avons très hâte que le projet d'une 4è grossesse se concrétise.

Je me sens prête et j'espère que mon corps va collaborer. J'ai vu ma gynéco la semaine dernière. Elle me donne le OK pour commencer, pas besoin d'attendre 3 mois... Smile

J'ai utilisé quelques tests d'ovulation, mais je n'ai jamais eu besoin de ça auparavant... mais comme j'en ai à la maison, la tentation d'en faire est forte...

J'ai eu mon retour de couche le 1er aout. Mais je fais du spotting presqu'à tous les jours... en fait, c'est pire le lendemain de calins avec mon homme... peut-être que mon col est encore fragile. Question
Bref, j'ai eu un cycle de 31 jours, plus long qu'avant que je tombe enceinte la dernière fois... Techniquement, mon ovu devrait demain, mais mon test d'ovu était plus que négatif cet après-midi...
J'ai des crampes mentruelles... bref, je suis pas mal mêlé...

Donc, pour moi :

Jour 1 : 1er aout
Ovu : ???
Test : autour du 1er septembre.

Merci !!

Ange Aide-moi mon beau Tristan à retrouver la vie dans ma bédaine. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:12

Allo les filles,
De mon côté je pense que je suis dans ma période d'ovulation.
J'ai commencé a avoir des douleurs au bas du ventre.
Donc ce soir et demain matin et soir je vais avoir des colleux avec mon amoureux!!!!
J'espere que de cette amour un petit espoir se logera dans mon bidon!!!

Pour toute les autre essayeuses je vous souhaite pleins de +++++

Bisoux
Simbala
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:03

pas de J1 pour l'instant mais comme le mois dernier j'ai eu un cycle a rallonge, j'attend un peu avant de m'emballer et de faire un test!
si lundi prochain pas de règles, je ferais un test de grossesse a ce moment là (ca fera 1 semaine de retard).

je pense tres fort a vous toutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:39

Jmmonfils, je te le souhaite ton +++. J'espère que ton j1 ne débarquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:16

Moi, techniquement, ça serait mon ovu aujourdhui...
Mais je ne sais pas combien de temps dure mon cycle cette fois-ci, donc on se colle aux 2 jours environ, au cas ou... mais je ne me fais pas d'illusion, du moins j'essaie...

jmmonfils en haut je croise les doigts pour que ça décolle pas...

simbala : Go calins GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:09

Pour ce qui est est de moi, le jour 1 est là, j'accepte mes menstruations, mais j'ai déjà hâte au mois prochain.

Bon ben 2 mois d'essais
Jour 1 le 18 août
Ovu: environ le 31 âoût
L'annonce de la bonne nouvelle le 14 septembre

Bon ben à toutes celles qui ovulent, je vous souhaite du bon sexe hihihi!!!(Faut joindre l'utile à l'agréable)
et pour celles qui sont en attendre du résultat, +++++++++++++ (C'est une belle date accouchée vers le mois de mai)
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:36

Joulie, désolé pour le j1 et comme tu dis on y va pour le prochain. Ça donne des raisons pour faire plus de sexe!!!
Je te souhaite un + pour le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:14

mamansolitaire: bienvenue dans le tableau des essayeuses en espérant que ton parcours soit de courte durée

Jmmonfils
, je croise les doigts pour que tu es ton +++

Arilou, go go go à fond les calins

Joulie, désolé pour ce fichu jour 1

cyntholuv, merci d'être là pour nous


Pour ce qui est de moi et bien j'ai rejoint le CHUL aujourd'hui..Je trouvais mon rendez-vous trop loin (8 oct) donc il m'ont trouvé un rendez-vous pour le 14 septembre

Je vais peut-être m'essayer pour un IAC si celui-ci tombe le 30 ou 31 aout car mes examens remontent au 11 aout 2009 donc fin aout c'est la limite d'après eux mais d'après moi je pourrai y aller au moins une fois avant mon rendez-vous ....Car après un an, je dois repasser des prises de sang et ma cytologie ensuite ils refont un bilan de fertilité,,,

J'ai repris le clomid hier..Je continue ma courbe de température, l'huile d'onagre, les tests d'ovulation et si c'est possible IAC le 30 ou 31 août prochain lors de mon ovulation...Si pas possible donc ça sera en oct-nov mais bon un jour à la fois....

JE suis toujours ambivalente , mais le désir d'être maman est plus fort que tout.Donc je continue pas jusqu'à 50 ans mais au moins jusqu'à 41 ans

Pour ceux en attente de leur verdict ++++++

Pour ceux dans leur période d'ovulation GO GO GO

Pour les autres, on se change les idées, on se fait plaisir et on s'amuse !


Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:30

Ouin, je ne pense pas que j'ovulais... j'ai fait un test en fin de journée et il était négatif... je perds encore du sang ???

C'est quoi mautadine ??? Je suis tannée... Ça rien de régulier, j'aurais bien de la misère à attribuer ça à un Jour 1 de menstruation...

question
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:32

Arilou, tu es rendu à combien de jours dans ton cycle ????
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:34

isabela70 a écrit:
Arilou, tu es rendu à combien de jours dans ton cycle ????

18...

Dernières règles le 1er aout.
J'ai eu un cycle de 31 jours (dans le fond 31 jours entre mon accouchement et mon retour de couche).
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:44

Ok Arilou, ton ovulation peut se produire plus tard ou plus tôt dans ton cycle ça peut varier ..

Tu as commencé à faire des tests d'ovulation à quel jour de ton cycle ??? Tu as peut-être commencé à tester trop tard ???

Peut-être aussi que tes cycles ne seront pas réguliers ??

Moi j'ai eu mon ovulation à jour 17 les 2 derniers mois et des fois moins donc ça varie d'une femme à une autre et d'un mois à un autre aussi..Certaines ont eu leur ovulation à jour 19 alors ne désespère pas !

J'espère t'avoir aidé un peu

Reviens moi là dessus


Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:45

Arilou, puisque tu viens de ravoir ton retour de couche il est normal peut-être que ton système soit pas encore normal.
Donne toi du temps, je sais qu'on veut tous un bébé espoir rapidement et qu'on veut faire des essais.
Par contre, écoute ton corps. Moi je n'ai jamais pris ma température ni fait de test d'ovulation mais j'ai appris à écouter mon corps et à savoir quand j'ovule, les signes sont maintenant évident. C'est sur que ce n'est pas tout le monde qui l'ont facile (je prends exemple sur Isabela70) mais si avant c'était simple ne te stress pas avec ça.

Bonne chance et on rsete zen les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***
» *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***
» Tableau Des Essayeuses 10 - 17 aout
» Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout
» Tableau Des Essayeuses 31 aout - 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: