Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***

Aller en bas 
+19
jmmonfils
Arilou
mahie
maman_solitaire
daryla16
janelle
verodemers
Cyntholuv
mon anges
isableu0
ANGELYNE7577
mathisange
ray
monroe111
cocci
Liam21
isabela70
cocotte
babouillette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:58

Merci les filles....

en fait, je n'ai jamais eu besoin de tests d'ovulation de ma vie. J'ai toujours tombé enceinte quand je le voulais... je suis chanceuse. C'est juste que j'ai ça chez nous ces maudits tests là, et c,est plus fort que moi...

Effectivement, c'est sur que mon corps ne s'est pas régularisé encore... j'ai par contre très bien senti mon ovu avant mon retour de couche, mais là, rien, niet...
J'ai par contre souvent des crampettes de menstru... comme quand on retombe enceinte... donc soit que mes règles vont débarquées, soit que ça déjà collé... en fait, on a des relations presqu'aux 2 jours, donc on va bien finir par tombé dessus un moment donné...

Mais merci mes amies de votre support... fait du bien de vous avoir et de pas stressée toute seule.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:24

Salut les mamanges,

Je comprends tellement le désir d'un bébé.

Isabelle avec ta question de savoir si oui je vais prendre des tests d'ovulation je n'ai pas peux m'empêcher et oui j'ai été acheté aujourd'hui et j'ai pris pour un cycles de 28 jours et vendredi je commences les test pour le plaisir car je veux voir comment sa va marché.

Depuis que mon premier jours est maintenant arrivé je me sens vraiment bien moins de tension et je suis normal maintenant.

Pour moi je suis tombé toujours enceinte en automne sa fait que je suis positive.

Comme j'ai déjà dit a mon doc qui pensais que je ne pourrais pas ravoir un autre enfant : je vais bien redevenir enceint quand????????? là est la question!


Bonne chance a tous et plein de beau plus pour vider la tableau d'attente et être tous dans celui des bedaines il faut donner du travaille aux doc pour les prochaines mois LET'S GO LES FILLES.

Raymonde mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:24

je n'y tenais plus! j'ai craqué!
j'ai fait un test ce matin et il est positif!! cheers
je n'y crois pas trop pour l'instant, je tremble, je ne sais pas quoi faire! mon mari est parti travailler, je vais lui annoncer ce soir I love you
beaucoup de craintes au moment où je vous écris!! la joie viendra peut etre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:13

super jmmonfils un bébé espoir dans 8 mois et en bonne santé

si ca te dit on pourrais ce suivre j'ai refait un test et il est marqué enceinte 1-2semaine
je suis contente et trés stréssé comme a chaque fois
en esperant que cette fois petite crevette s'accroche
mon mari aussi sera informé ce soir de la bonne nouvelle

alors les filles lacheés pas votre plus viendra bientôt aussi
gogogo


bienvennue a Arilou que ton passage soit rapide pour vite y rejoindre le bus des bedaines

bec

bec
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:47

Mon ange: quelle bonne nouvelle, c'est avec plaisir qu'on va se suivre!! Very Happy
que d'émotions!!! j'arrete pas d'y penser depuis ce matin! j'espère que nos petits espoirs s'accrocheront et qu'ils seront en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:24

Félicitation à jmmonfils et à mon ange pour vote +++. Je suis si contente pour vous. Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé plein de santé dans 8 mois.

Les autres filles en essaie, je pense à vous et je vous souhaite que ce jour arrive à vous aussi.

Que la pluie de +++++ continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:37

cheers cheers cheers félicitations jmmonfils!!!! je te souhaite une belle grossesse cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:16

Salut les filles!!

je vais bientôt pouvoir vous rejoindre et vous lire va me donner la pêche de recommencer.
j'ai vu mon gyneco hier, on a fait un test à la bougie et c'était positif donc j'ai une béance du col! J'étais deg car on ne me l'avait pas fait après la perte de mon 1er petit garçon et çà aurait pu m'éviter de perdre le 2e!!!!! Enfin c'est comme çà mais maintenant je sais que je serai cerclée et allongée à la prochaine mais il faut tout recommencer, les traitements de puregon, l'attente etc...
mais vous êtes si courageuses que je veux partager çà avec vous.
D'ailleurs je veux dire à Isabela70 de se battre encore, je t'envoie plein de courage!!!
Et félicitations à Cyntholuv, tu nous donnes plein d'espoir
Cà fait plaisir aussi de voir le résultat de jmmonfils j'imagine tes émotions!!
Donc en ce qui me concerne je suis à J19 mais j'ai rien pris ce cycle là
dans quelques jours je prend du duphaston pour redémarrer un J1 vers début septembre et là ce sera reparti.
je vous tiens au courant quand ce sera J1 et en attendant bon courage à toutes les mamanges!
bisous
lalie
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:46

Félicitations jmmonfils et monnge, nous aurons nos bébés presque en même temps.
Bienvenue dans le bus des bédaines.
Et oui, moi non plus je n'y crois pas encore mais faut être positive et zen.
Tout va bien aller!!
Pour les autres, on lâche pas la cigogne a décidé d'être généreuse donc ça sera votre tour bientôt!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:19

on va croiser les doigts pour que nos petits loulous s'accrochent
et j'essaye de ne pas stresser
le doc m'a donné rendez vous pour de l'accupuncture vendredi prochain
histoire de me "zénifier"
j'espere que ca va bien me détendre

et a toutes les essayeuses gogogo la cigogne et généreuse c'est temps ci
gogo

flower
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:49

Felicitation aux essayeuses qui ont eu leurs+ Adammonange et moi on tient le chauffeur du bus en ottage et on le lachera pas avant un bon bout de temps ...on attends patiemment que le bus soit remplis ....lacher pas les filles...gogogo!
cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:00

WoW Féliciations mon ange et jjmonfils !! 16

Oui tenez le chauffeur, je veux embarquer !!!!!!! Sad
Pi je veux toutes vous emmener en voyage dans le bus des bedaine !! Smile

J'ai pas envie de manquer le bus encore un autre mois... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:28

Vraiment un gros félicitation à jimmonfils et à mon ange, WoW!!! C'est fantastique, ne soyez pas trop effrayé même si c'est normal, parce que moi me semble que je vais capoter quand je vais être enceinte de bébé espoir!!!
En passant retenez le chauffeur du bus car j'arrive le mois prochain!!! J'ai déjà hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:07

jmmonfils et monange : FÉLICITATIONS !!!

je suis très heureuse pour vous. Ça fait une couple de +++ qu'on a ce mois-ci. J,espère qu'il y en aura d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:45

Toutes mes félicitations a jmmonfils et mon ange je vous souhaite de passer une bonne grossesse et un beau bébé dans 8 mois. A toute celles qui sont dans l'attente de leur verdicts je vous souhaite à toutes un beau +
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:37

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_cheers FÉLICITATION À jmmonfils et monange ! *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_cheers

Je vous souhaite une bonne et belle grossesse avec un beau bébé en santé dans 8 mois



Merci lalie pour les encouragements même si parfois je pense à tout abandonner, il y a d'autres jours ou je me dis je continue. Bref c'est l'ambivalence totale

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:16

coucou les filles,

j espere que vous allez toutes bien. le taf etait dingue cette semaine!!! comment cela se fait il que malgré la pluie les gens viennent a disneyland???? je comprendrais jamais..

bref:

cocotte: je te souhaite de tres bonnes vacances en esperant que rosie ne te rejoigne pas la bas...on va essayer de la retenir ici...

simbala: j espere que tu as fais feu a volonté cette semaine!! vivement le verdict!!

liam21: ah mon dieu comme c est penible quand notre corps n en fait qu a sa tete...apres on est completement perdues. c est sans doute le metformin qui te deregle comme ca non?
je connais effectivement plein de maman qui ont eu des saignements grossesses et pour des raisons variables. et il n y a pas eu de soucis par la suite...
je pense que tu devrais continuer a faire des test jusqu a ce que rosie debarque (meme si j espere de tout mon coeur qu elle ne va pas debarquer!!!)

joulie, verodemers, mamansolitaire, arilou, lalie: bienvenue parmi les essayeuses... j espere que votre passage sera de courte durée. ici effectivement c est une grande famille, on y trouve du soutien du reconfort, des conseils et des encouragements, beaucoup de peine et de joie...

cintholuv, mon ange et jmmonfils: felicitations a vous 3... ah que ca fait plaisir de lire cela!!! j espere que vous allez etre Zen!!!! je vous souhaite une bien belle grossesse sous le signe de la Zenitude (lol) et venez vous inscrire dans le superbe tableau des bedaines de doublecreme...

mahie: ca faisait un bail que je ne t avais pas lu, j espere que tu vas bien et que ce mois ci verra ton +++++ arriver...

joulie: desolee pour ton J1, je te souhaite que ce soit pour le mois prochain ne perds pas espoir...

arilou: quand je me suis mise au test d ovu j ai ete conseillée par babouillette de les commencer au jour 10 de mon cycle etant donné que moi aussi j etais dereglée apres mon retour de couches avec des cycles pouvant aller jusqu a 43 jours, dur dur alors de calculer sa date d ovu... et je te conseille de les acheter par lot sur internet parce que ca coute la peau des F-------!!!

ray: je te souhaite que tu aies ton +++++ rapidement et que tu ailles voir ton medecin, celui qui t a dit que tu ne pourrais plus retomber enceinte et que tu lui mettes ton test ++++ sous le nez!!!! ca lui fera les pieds!!!

isabela70: que je suis contente de voir que tu reprends les essais...tu es quelqu un de tres courageux et du fond de mon coeur je te souhaite un enorme +++++++


et a toutes celles que j ai oublié desolee...

mince je commence a faire comme toi liam21, je commence a ecrire des romans!!!!

bisous a toutes et prenez soin de vous

daryla
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: tableau des essayeuses   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:48

Allo,

J'aimerais me joindre à vous dans le tableau des essayeuses.

Voici les informations nécessaires :

Jour 1 : 9 août
Verdict : 6 septembre
Mois d'essai : 1
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:29

Soleil, j'étais inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles !
Bienvenue à toi, je te souhaite que ton séjour soit de courte durée Smile
Je te souhaite toutes les meilleurs chance ma chère...
Ton verdict va être dans les mêmes temps que moi et à ma fête, je souhaite que cela te porte chance Very Happy

Daryla, moi aussi, je souhaite que cela soit le bon mois...
Je suis tanné d'attendre... Mad

Isabella, je te comprends tout vouloir tout abandonner des jours... C'est tout à fait normal... C'est décourageant...
Mais faut persévérer dans vie... Plus facile à dire qu'à faire...

Pour ma part j'ai eu une déprime hier... Ouff... Avec le 1 an de mon ange Olivier et la mère à mon chum qui refait surface avec ses méchanceté, on dirait que je replonge en chute libre... J'essaie de ne pas me faire abattre comme s'en a été le cas cette hiver... Je la laisse faire... Tout ce qu'à veut c'est de l'attention et elle en aura pas avec moi... Pas là en tout cas... Son fils veut parler, pi elle ne l'écoute pas... C'est elle, elle pi elle...

Pour ce qui est du 1 an de notre fils, je vais prendre congé pour cette journée qui est vendredi prochain et nous allons lui faire un petit gâteau que nous allons allez manger au cimetière, un petit pic-nique avec lui...

Sur cela bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:52

waouh ça en fait du changement dans le tableau, je m'y mets ce matin car demain je pars pour la journée en parc d'attraction, donc tableau en ligne ce soir!

Félicitations a mon ange! j'avais zappé le message!

5 nouvelles essayeuses, 3 bedaines Smile bravo bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:45



allez les filles gogogo la cygogne est généreuse ces temps si

j'espere encore une pluie de +++

bienvennue a soleil que ton passage soit le plus court possible

daryla le bus des bedaines je vais attendre avant de m'inscrire j 'essaye d etre "prudente" cette fois
je suis contente, hyper strésse ,mais pas rassuré je pense que je soufflerais un peu quand je serais au moins a 14 sa vu mes antécedant de fausse couche
aprés c'est une autre histoire...
un jour a la fois

simbala je pense bien a toi et espere que cela va s'arranger avec ton mari

isabella accroche y a pas de raison que toi aussi la cygogne ne te fasse un beau cadeau

mahie je pensais que belle maman c'etait assagit ba non Sad
mais tu a raison profite bien de cette journéé si particuliere que sont les un an de ton ange Like a Star @ heaven

et oui babouillette y a eu du changement ce mois ci on te donne du travail Very Happy

et a toutes les essayeuses lachés pas il faut y croire

étoiles
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:05

Félicitations pour les 2 nouveaux +. Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé dans 8 mois...

Vous voyez les filles, quand on prend le chauffeur en otage, ça donne des résultats... On continue de le retenir jusqu'à ce que vous soyez toutes dans le tableau des bedaines...
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:04

Coucou les filles !
Je suis partie pour une semaine et là je n'ai pas bcp de temps pour lire toutes les nouvelles...
Donc juste pour la mise à jour du tableau :

J1 19 août
Ovu 3 septembre
verdict 13 semptembre

Et une observation qui ne m'enchante pas trop - mes cycles ont l'air de se stabiliser sur une durée de 26 jours environs, ce qui en soi et une bonne nouvelle. Mais d'après les tests d'ovulation et aussi les autres signes physiques que j'observe, mon ovulation se produit vraisemblablement vers le J16. Donc, tout compte fait mon J1 arrive pas plus tard qu'à 10 DPO, beaucoup trop tôt...

Le 9 septembre j'ai le RDV avec la spécialiste vers laquelle j'ai été réferé par ma gynéco après mes mauvais résultats de taux d'hormones. Je vais donc voir avec elle.

Bisous et bon courage à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:58

Bon je laisse faire pour le mois d'essai 1, car je suis certaine que mes fameux ovaires polykystiques font encore des siennes. Rencontre avec mon médecin hier, j'ai eu enfin ma prescription de metformin et d'acide follique. Le mois d'essai deux sera mieux je suis confiante. Pour la grossesse d'un mon ange, deux mois après j'ai tombé enceinte, j'espère que la vie me donnera la chance de tomber enceinte rapidement!

Félicitation pour les nouveaux +, un beau bébé dans vos bras dans 8 mois!

Marilyn mamange de Tristan, mon bébé qui me donne la force de continuer
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***   *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) *** - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:04

je suis désolé pour ton j1 eva...


Nouveau tableau en ligne les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
*** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout
» *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***
» *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***
» Tableau Des Essayeuses 10 - 17 aout
» Tableau des essayeuses aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: