Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses aout 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses aout 2009

Aller en bas 
+30
Emilie
magnoliapetitange2008
Annick
flonenette
Véronique Neault
marie_86
joassalex
Pucette23
stephisa8
samy
marikyra
rox_25
Christellem6
sandra
demirousse
ti coeur
Isys31
titemaman
ANGELYNE7577
Suelavie
cocotte
@NyK25
isacroi
Liam21
Angeludo
adammonange
janelle
babouillette
cocci
Sarah.Maude
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:08

Tableau des essayeuses aout 2009 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:10

Bonjour Les filles,


Bon j'ai eu un tas de lecture.
Je viens vous annoncer que je serai moins présente du au fait que je demeure seule dans ma maison et que je suis débordée au travail.
Je ferai un tableau soit au 2 semaines ou au mois, dépendant de ce que je suis capable de faire. Vous verrez dans le tableau je retirer les sections en essaies olympiques et tout le reste.

Sachez que je pries fort fort pour que chacune d'entre ayez votre + et votre bébé en pleine santé !!
Nathalie ca approche !!

Sur ce je vous quitte et si je dois faire des modifications au tableau veuillez m'écrire des messages privés.
Bonne journée mes mamanges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:29

Coucou Sarah-Maude,
Contente de ton retour, j'espère que tout va bien pour toi. T'en fait beaucoup ici, tes tableaux sont toujours magnifiques, prend du temps aussi pour te reposer ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:43

Salut ma belle Sarah Maude. Je comprends très bien que tu sois débordé. Ton tableau est magnifique, tu as trouvé un thème tu vois Smile j't'adore ma sarah maude. j'espère que tout ira mieux à présent dans ta vie.

Prend soin de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:53

Quel joli tableau Sarah-Maude et merci de prendre de ton temps pour le faire c'est vraiment gentil.
Moi je croit bien que pour ce cycle ce ne soit pas bon, j'ai mal au ventre alors elles ne vont pas tarder à débarquer....
Bisou à toute les mamanges et a leurs anges, Cathy la maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:55

Sarah-Maude, je suis contente de ton retour. J'espère que tout va bien pour toi. On s'ennuyait de toi ma belle. Maintenant, prend soin de toi et je suis certaine que les essayeuses ne t'en voudront pas de ne pas avoir de tableau différent à chaque semaine. Et oui, ça approche, j'ai encore de la difficulté à y croire mais, ce n'est qu'un question de quelques semaines.

Babouillette, que quelques jours avant le résultat... Je croise fort les doigts pour toi.

janelle, j'espère que le mal de ventre n'est pas du à l'arrivée de tes règles. J'espère que c'est du à un début de grossesse. Redonne-nous des nouvelles dès que possible.


Je pense très fort à vous les filles et j'espère que vous aurez toutes un beau + très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:41

Merci nathalie. Malheureusement comme janelle, je ressens des douleurs au ventre et je pense à l'arrivée des règles prochainement... alala pourquoi c'est pas si simple.
Tu approches de la fin Nathalie! je te souhaite un beau final! et je suis contente que le liquide ne soit plus là Smile beaucoup de bonheur à toi.

Cathy, ma copine dunkerquoise, j'espère que tes maux de ventre présage une grossesse, je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:11

que joli tableau avec des fruits, en plus en ce moment je me régale : pastèque, melon, nectarine, prune, des fruits de l'été, je peux en manger des tonnes tellement j'en raffole hihihi


Allez les essayeuses, je vous encourage

je suis en sprint final, j'accouche par césarienne mercredi12/, des jumelles
comme je suis TROP contente de la délivrance physique, mais j'apprehende leurs arrivées....les doubles ouin ouin, les doubles caca, les doubles calins, les double biberons et j'en passe hihihihi

Allez allez dame cigogne , fais ton boulot

bisous et bonne chance

ludivine, Ludovic*, Antoine 3ans et demi, et des jujus de 34.5sa ce jour
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:29

Babouillette j'espere aussi que pour toi ce sois une grossesse je serai très contente pour toi et ça me motiverai encore plus, je croise les doigts.
Verdict normalement dimanche on verra bien.....mais j'y crois vraiment pas.
Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:11

Allô les filles!

Beau tableau Sarah-Maude! Hummm très appétissant! Very Happy

Janelle j'espère que ces maux de ventre sont signe de grossesse et pas des maudites reds qui arrivent! Je te souhaite vraiment un beau + et puis sinon eh bien, on se reprend en grand le mois prochain (oui même si surtout le J1 on a envie de pleurer et de crier!) J'espère que tu auras ton ti pou espoir très vite dans le bedon! Wink

Lucie!! Aaaaah je suis IMPATIENTE pour toi!! Ça arrête pas de me torturer l'esprit lol! J'ai hâte que tu saches le verdict et je te souhaite de tout mon coeur qu'il soit positif!!! J'y crois!! Very Happy

Angeludo!! Ooohh! Quelle attente!! Mercredi!! Oufff!! Ça doit être franchement "énervant" de savoir la date à laquelle on accouche!! On doit y penser et appréhender 2 fois plus!! Et pour toi, 2 fois plus à beaucoup de sens hein!! Wink Au fait, j'ai vu ton ÉNORME bedeine dans le post des photos de bedeines justement!! J'en revenais pas!!! Elle est si belle et si grosse!! C'est la première fois que j'en vois une si grosse haha!! Tu dois avoir hâte d'avoir tes 2 belles puces dans les bras!! En tout cas, tu es très belle et radieuse sur les photos!

Je pense fort à toi pour mercredi!! Gros bisous à tes 2 belles poupounes! Bel ange Ludo veille bien sur tes petites soeurs!

Nathalie!! Aaaah toi!! J'te dis que j'ai hâte que tu accouches toi lol!! J'm'en peux pu d'attendre haha! (alors j'imagine un peu à ta place lol! Razz ) même si pourtant j'me lasse pas de regarder tes belles photos avec ta belle grosse bedeine! Tu es si belle et si rayonnante sur tes photos! Belle Océane, tu as une très très très belle maman au cas où tu ne le saurais pas encore!! Wink Je suis tellement contente que tout aille bien pour Océane et que le liquide se soit complètement résorbé! Bel ange Adam a fait du bon boulot!! Une belle poupoune en santé! Gros bisous à toi, à bébé Océane, au beau Adam et à toute ta marmaille! I love you

Moi ben rien de vrai spécial dans mon cycle je crois, je suis à J6 et je suis toujours super menstruée... Ce qui me fait peur un peu c'est ça... Quand j'arrive à bout d'avoir des cycles "réguliers" (enfin je crois) et bien j'ai genre des cycles de 25 jours habituellement mais... je suis menstruée très longtemps donc... je me demande si le fait qu'admettons j'ovule pendant que je suis menstruée encore m'empêche de féconder...??!!! scratch

D'accord il y a le fait que quand on est menstruée ça nous tente pas vraiment d'avoir des relations, mais si justement j'ai comme pas le choix ben... est-ce qu'il y a possibilité de conception pareil ou bien si à cause du sang c'est plus difficile pour les spermatozoïdes de se faire leur chemin? (vous savez comme un peu sur le principe qu'au moment de l'ovulation la glaire est différente et etc... tout cela pour faciliter le passage aux nageurs et puis le niveau d'acidité et etc dans la glaire et le vagin...) Désolée je ne suis pas une experte sauf que vu que je sais que la glaire et tout joue un rôle très important dans la survie et le bon fonctionnement des "nageurs" je me demande si "admettons" que j'ovulais quand je suis encore dans mes reds est-ce qu'il y a possibilité de tomber enceinte ou bien c'est peine perdue?!!

Parce que là... si je suis toujours comme ça je pourrai jamais tomber enceinte lol si c'est impossible ou bien pas conseillé! À ce sujet, si jamais le sang change quelque chose au grand voyage ou à quoique ce soit à la "qualité" des spermatos eh bien... Est-ce que c'est mieux de faire comme j'ai fait: "se mettre un tampon et lorsqu'on veut faire l'amour on l'enlève donc: vagin presque "dégagé" de tout sang puisque le tampon absorbe beaucoup? Ou bien laissez les choses naturellement (pas mal moins l'fun et plus salissant mais bon...) pour que le vagin soit bien lubrifié quand même?

Bon je suis désolée de vous parler de tout ça, je ne raffole pas spécialement à l'idée de faire mes essais en étant encore dans mes reds, mais si jamais je n'ai pas le choix... vous comprenez!

Donc voilà! J'attends vos réponses! Very Happy


Et puis à vous toutes essayeuses! Je vous souhaite un beau + très bientôt!! Allez la cigogne!!!

Aux bedeines, patience, patience!! Et une belle continuation avec un résultat merveilleux au bout de cette belle aventure!

Gros bisous les filles!

Lili xx xx xx xxxx Like a Star @ heaven


Dernière édition par Liam21 le Sam 8 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:22

LILI j'essaies de te répondre ua mieux de mes connaissances mais je crois que ça mérite un détour chez un gyné par contre...

en principe , selon les livres avec un cycle de 25 jours tu devrais ovuler vers J11, as-tu encore tes règles vers J9, J10 ??? parce que si c'est non tu devrais être correcte en principe... as-tu essayée les tests d'ovu? la courbe de tempé? parce que ces moyens t'aideraient à mieux cibler ta période d'ovu et si tu ovules pendant tes règles bien tu saurais quoi faire. Oui me semble avoir lu que l'on pouvait tomber enceint si on ovulait pendant nos règles et si y avait rapport! faudrait que je fassse une recherche internet pour trouver ou j,ai lu ça!

sinon as-tu essayé l'huile d'onagre? c'est naturel et ça aide a régulariser les cycles et a avoir une meilleure lubrification. Tu en prend à partir de J1 et tu arrête dès ton ovu d'ou l'importance de faire une courbe + tests d'ovu...

j'espère que je t'aurai aidé au moins un petit peu... je recherche l'article sur les règles et l'ovulation.
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:56

Allo les filles!!!

Sarah-Maude : merci pour le beau tableau et j'espère que tout va bien pour toi!!!

JAnelle et Babouillette : je souhaite de tout mon coeur que vos douleurs soit reliées à une grossesse et non au mausus de rrr. Je pense à vous, je crois les doigts pour que vous nous apportiez de bonne nouvelle!!!

Adammonange: c'est super que le liquide autour du coeur de ta petite puce soit complètement parti. J'ai hâte de lui voir la binette. Tu dois maintenant profiter au max de ta bedaine sans trop de casse-tête! Repose-toi bien car d'ici quelques semaines, je sens qu'une petite Océanne bien en forme te prendra tout ton temps. Smile Bonne continuation.

Angeludo: je penserai à toi mercredi. Je te souhaite une belle rencontre avec tes 2 petits poux sunny.

Lili: de ce que j'ai lu, il est possible d'ovuler pendant les règles. Je ne sais pas par contre si nous sommes moins fertile vu les glaires, je n'ai pas trouvé d'information sur le sujet. J'irais dans le même sens qu'Isacroi, de 1 : faire une courbe de tempérautre + test d'ovu et de 2: une petite rencontre avec le gynéco pour éclaircir tout sa !!!

Pour ma part et bien je me suis décider ... je vais aller en acupuncture!!! Mon premier r-v est jeudi. Tout le monde me dit autour de moi que si sa ne colle pas c'est question que je ne décroche pas ( Mad je déteste me faire dire sa... mais j'en déduit qu'ils ont p-e pas tord) j'essais bien mais sa tout l'air que sa ne fonctionne pas donc, p-e qu'elle pourra m'aider à prendre sa plus mollo... déjà si je suis moins stressée sa ne pourra pas nuire. J'ai aucune idée comment sa fonctionne. Est-ce qui en a qui on déjà essayé? À quel moment du cyle il faut y aller? Elle m'a donner mon r-v sans même savoir pourquoi j'y vais. Je serai à J12 soit 2 jours avant l'ovu, est-ce que c'est bien placé comme scéance? J'essai de ne pas trop me faire d'attente mais je souhaite tellement que ça m'aide!!!

PLeins de +++++++ pour le mois d'aout madame la cigogne SVP!!!!! On a assez patienter je crois bien !!!

Annick, mamange de petit Alex
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:29

Lili, ma douce Lili. Oui, il est possible d'ovuler pendant les menstruations. Ma soeur est tombé enceinte journée suivant la fin de ses règles. Tu devrais commencer ta courbe de température, tu saurais plus à quoi t'en tenir. Je me croise fort les doigts pour toi ma belle.

Nyk25, comment peut-on penser à autre chose??? Quand c'est ce qu'on veut le plus, un beau bébé en santé, impossible de décrocher non... Pour l'acupuncture, tu peux commencer à y aller dès ton J1 jusqu'à l'ovulation pour stimuler le plus possible ton ovulation. Tu y va de 1 à 2 fois par semaine. Mais, il n'est pas trop tard, va y à ton rendez-vous et ensuite, attend le début de tes prochaines règles. J'y suis aller le 15 décembre, le 18 décembre et par la suite, mon acupunctrice était en vacances et le 30 décembre, j'ai eu mon ovulation et le 14 janvier j'avais mon tes +. Tout est possible pour toi. Quand tu iras voir ton acupuncteur, n'oublie pas de lui dire que c'est pour stimuler tes ovaires. Bonne chance à toi, je croise les doigts pour que ça fonctionne du premier coup pour toi aussi.

Babouillette et Janelle, mes doigts sont croisés pour vous 2.

Pour moi, Océane a enfin plus de liquide autour de son coeur. Ça tellement été un soulagement d'apprendre ça. Tout est beau, son cerveau, son coeur, ses poumons, ses reins, sa vessie, sa grosseur. Tout tout tout est beau. En plus, ce sera une contorsionniste, elle était assis sur un pied et son autre pied était sur le côté de sa tête. Le seul p'tit hic c'est qu'elle est en siège mais même si elle se retourne pas, pas grave, il me feront une césarienne. L'important c'est qu'elle soit ok.

Voici une photo de Océane avec ses bras croisés et son pied le long de sa tête.

Tableau des essayeuses aout 2009 Mini_090808013125351698

Les filles, elle sait que sa mère croise les doigts pour vous, elle a peut-être décidée de se croiser les bras pour vous. Je vous attend toutes dans l'autre tableau.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:06

bonjour les filles, enfin mon test d'ovulation est + hier il le sera sans doute ajd aussi !!! ce mois-ci j'y ai été avec la méthode au 2 jrs ... on vera si c gagnant !!! je L,espère !!! vous pouvez voir ma courbe ds mon post courbe de température !!!

le moral est pas super bon, y a un autre forum ou je suis admin et c'est moi qui s,occupe du talbeau des filles en essai et puis là il est presque vide en fait il n'y a que moi dedans ... elles sont toutes enceintes et ça parle tellement bébé là bas oufff je vias déserté un brin je vais y allé pour m'occupé de mes tache c'est tout je vais skippé la lecture des post ça parle jsute bébé, elle sont toute gaga !!!

au moins ici je peux le dire, je trouve ça dure ... Sad

bonne chance a vous toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:09

cocotte apparement on ovule tout le temps en même temps!!! allez dans 12 jours on change de section lolllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:44

Salut les mamanges essayeuses!

Un petit mot pour Sarah-Maude: ton tableau est super et appuie l'une de mes pensées les plus tenaces: pour remonter la pente du deuil, rien ne vaut tout ce qui est bon pour nous!!! Et c'est encore plus vrai quand on veut retomber enceinte! Donc, c'est un bon petit rappel pour nous toutes! Et puis je trouve que c'est vraiment raisonnable de faire un seul tableau simplifié par mois. On est déjà bien gâtées!! Merci!!

Les filles qui attendent leur verdict: je pense à vous!

Adammonange: Je suis heureuse pour toi!!

Angeludo: Bonne rencontre avec tes espoirs, je te souhaite tout l'amour du monde (et la patience aussi Wink )

Lili: Lâche pas ma belle de poser des questions et de t'informer (moi je ne peux pas répondre à cette question en tous cas) auprès de nous et aussi des professionnels de la santé. Tu sais que tu poses toujours des questions que d'autres mamanges se posent sûrement, mais n'arrivent pas à exprimer.

D'ailleurs, je voudrais en profiter pour vous partager une citation que j'aime beaucoup qui évoque l'importance de la recherche de connaissances et la bêtise de ceux qui croient tout savoir:

Moins on a de connaissances, plus on a de convictions."Boris Cyrulnik"





Bonne fin de semaine à vous les mamanges!!








Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:00

Allô les filles! Ah j'vous dis! J'vous aime tellement! Il fallait que je vous le dise! Very Happy I love you Vous êtes vraiment ma 2e famille et nous sommes toutes une belle "communauté" malgré la tristesse qui nous unis... Je suis terriblement heureuse de vous connaître et je remercie mon petit Liam de m'avoir guidée vers vous...

Bon alors tout d'abord merci à vous toutes pour vos réponses et conseils! Isacroi, Annick, Nathalie et Suzanne! Ben oui vous êtes en ordre d'apparition lol comme dans les films! Des vrais vedettes dans mon long-métrage à moi héhé! Désolée mais je suis de bien bonne humeur aujourd'hui!! Je ne sais exactement pourquoi! C'est peut-être puisque j'y pense l'essai-bébé-olympique enflammé d'hier que je n'avais pas connu depuis longtemps qui me mets le sourire aux lèvres comme ça ce matin! (nous somme l'après-midi mais comme mon chum travaille de soir, je me lève vers 11h-12h! Une chose à changer sous peu car je déteste voir ma journée de moitié!) Donc voilà, je vous épargne les détails mais disons que ça a fait du bien et c'est peut-être pour ça, maintenant que j'y pense, qui me donne un grand sourire! Razz

De toute façon ces "essaies" d'hier ne serviront vraisemblablement pas à fabriquer notre petit pou espoir car je ne suis qu'à J7... Mais bon, faut bien se pratiquer un peu avant non!?? Wink

Pour répondre à vos question, j'ai commencé à faire ma courbe de température (sur enceinte.com comme la plupart des filles ici) à mon J1 et je la continue... Pour l'instant je suis à J7 et je n'ai pas eu d'ovu bien-sûr... Sauf que... mes reds n'ont pas non plus l'air d'être prêtes à s'arrêter donc je ne sais pas si je serai encore menstruée durant mon ovulation mais c'est très probable si mes reds durent longtemps comme les dernières fois et encore plus si j'ai une ovulation tôt.

Pour ce qui est des tests d'ovu et bien je n'en ai pas, mais Dieu sait que j'aimerais en avoir!! Certaines d'entre vous m'avaient dit que ceux vendu en pharmacie sont très coûteux et que c'était mieux de les acheter sur le net. Je ne pensais pas que vous disiez si bien en affirmant que c'était cher à la pharmacie bon yeu!! Sur le net je ne me rappelle pu c'est combien mais ça revient beaucoup beaucoup moins cher. À moins que ce soit seulement à ma pharmacie mais... les tests d'ovulation que j'ai vu se vendent en paquet de 7 et c'est 40-50$ wtf??!! Surtout que 7 tests, quand tu ne sais pas où est ton ovulation ou que tu ne la détectes pas tout de suite... tu risques de les passer assez vite, dans le même cycle!

J'avais regardé sur quelques liens que des filles d'ici avaient laissé pour les tests d'ovu et bien que j'aimerais en acheter je n'ai pas de carte de crédit moi-même et celle de mon chum est pleine (tsé là la belle récession qui a fait perdre l'emploi de mon chum pendant 6 mois et qui nous a foutu pas mal dans la marde lol! Eh bien c'est ça qui a fait qu'il a dû loader sa carte (attention on parle quand même d'une limite de 500$ et pas de 20 000 lol!) pour acheter des pneus d'hiver lol!) Donc voilà, je me retrouve un peu dans une impasse à ce niveau-là... si seulement je pouvais les acheter en magasins au même prix que sur le net, je courrais m'en acheter!

Parcontre je suis en essaies depuis janvier, si jamais je vois que ça ne fonctionne pas bientôt disons qu'une envie folle d'acheter des tests 10 fois trop cher me prendra peut-être... Mais assez chiant en effet!

Isacroi, l'huile d'onagre, jamais entendu parler! Où on trouve ça et en quoi consiste cette méthode? Avez-vous essayé? Et pour ce qui est du détour chez la gygy eh bien ça semble un peu "impossible" car ma gygy n'est qu'une gygy de grossesse, elle m'avait bien dit qu'elle ne me prendrait pas lorsque j'aurai accouché ni pour des visites annuels ou quoique ce soit. Elle n'est là que pour la grossesse. Donc je n'ai pas de gygy à proprement parlé. Mais j'ai un r-v chez mon médecin de famille le 31 août donc je pourrai toujours lui en parler à ce moment-là! (en espérant être enceinte à ce rendez-vous héhé! Very Happy ) En tout cas ma belle merci beaucoup pour tes conseils et puis je te souhaite que les essaies marche ce coup ci!! Go go go lâches pas ton chum!! Il s'en plaindra sûrement pas! Wink

Ma belle Annick, j'adore ta photo en passant Smile , merci également pour tes conseils! J'espère que tes séances d'acupuncture porteront fruit!! Pis si c'est bon pour le stress ça ne peut pas nuire c'est certain! Moi aussi je suis curieuse de savoir en quoi ça consiste exactement... Apparemment que ça été bien bénéfique pour Nathalie en tout cas! Smile Est-ce que c'est coûteux dis-moi?! Sinon je pense qu'on va être une coupe à essayer si ça marche pour toi et qu'on attend encore des lunes avant d'avoir notre petit pou espoir dans le bedon! Je penserai fort à toi jeudi en espérant de tout mon coeur que ça t'aide à avoir ton beau bébé espoir!

Je suis parfaitement d'accord avec Nathalie qui dit: Quand c'est ce qu'on veut le plus, un beau bébé en santé, impossible de décrocher non!?" Je suis consciente du fait qu'il faut également se laisser aller et tenter de ne pas focuser que sur ça mais c'est impossible de ne pas y penser et d'espérer de tout notre coeur! Veut veut pas quand on a des relations non-protégé, en plus d'être dans notre période d'ovulation et en plus quand on désire un enfant hummm ça se rapprocherait de la démence de ne pas y penser lol! En tout cas si quelqu'un a la recette pour ne pas y penser je voudrais bien qu'il me la donne! On ne s'est tout de même pas inscrit dans les essayeuses en se disant: l'idée d'avoir un bébé ne m'effleura point l'esprit durant tout mon cycle... En tout cas je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne!

Nathalie, l'histoire de ta soeur m'encourage! Ce qui "m'inquiète" c'est à savoir si le flux menstruel ne pourrait pas nuire à la "traversé" des petits nageurs! scratch Si j'ovule durant mes reds les petits spermatos de mon chum vont devoir nager à contre-courant haha!! La traversé de la mer rouge! Beurk haha! En tout cas j'espère que si jamais c'est le cas, les zigotos de mon chum auront autant de détermination que leur "propriétaire" et moi à concevoir!! Laughing Mettez vos imperméables et let's go!! Encore une fois je suis heureuse que ta belle Océane se porte bien!! J'ai tellement hâte de lui voir la binette!

Cocotte! Contente de voir que tu as bien repérer ton ovulation! Very Happy J'espère de tout mon coeur que les essaies porteront fruit! Tu as attendu assez longtemps il me semble alors go go go la cigogne on a une belle madame qui désire concevoir!! Et pendant que tu passes dans le coin viens dont nous donnez un coup de pouce à nous toutes!

Suzanne merci beaucoup de me répondre même si tu ne peux pas "m'aider" avec mes questionnements d'aujourdhui. Tu es bien gentille de "m'encourager" lol car je sais que j'écris toujours des romans mais bon je suis comme ça! ^^ Et si justement mes questions peuvent en intéresser d'autres et bien c'est tant mieux comme ça! Smile J'adore la citation: "Moins on a de connaissances, plus on a de convictions" Boris Cyrulnik! Je ne sais pas exactement où tu en es dans les essaies mais je souhaite de tout mon coeur et de toute mon âme que ça fonctionne pour toi et ce le plus tôt possible!! Y'a pas à dire la cigogne a d'la job à rattrapé!!

Gros bisous les filles et puis je vous souhaite à vous toutes un beau +!! On lâche pas!! Nos petits anges nous aide j'en suis sûre!

Merci d'être là les filles!

Bonne fin de semaine!

Lili et son petit ange vous salue bien! Wink xxx xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:19

moi aussi je vous souhaite un beau plusssssssssssssssssss

mercredi j enleve mon cerclage en esperant que mon petit bonhomme ne me fasse pas trop attendre

j ai hateeeeeeeee
allez le tableau des bedaines se vide il faut le remplir
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:37

salut les filles!

Lili: toujours contente de lire tes romans Smile bon on se loupe sur le chat alors je vais poster ici. Tout d'abord, je pense qu'il est possible de tomber enceinte en fin de menstruation. maintenant tu penses vraiment ovuler pendant tes règles? j'ai eu aussi des cycles courts (22jours) et mon ovulation se situait autour de J8, donc en fin de règles dans mon cas! dès que tu sens la fin: hop hop hop!!! ta courbe va t'éclairait la dessus. N'hésite pas à nous la montrer. Le mieux c'est les tests d'ovulation car il détecte l'avant ovulation alors que la courbe, tu t'en rendra compte après l'ovulation, donc calins réguliers, n'attends pas que ta courbe grimpe. Je sais combien c'est cher en pharmacie... personne ne peut les acheter pour toi sur le net? j'espère que tu n'en n'auras pas besoin et que tu vas vite passez au tableau des bedaines!

@NyK25: j'espère que l'acupuncture va te faire le plus grand bien. Je ne m'y connait pas du tout mais d'autres mamanges vont t'aider à savoir à quel moment du cycle y aller!

Cocotte: Je pense fort à toi, c'est vraiment à ton tour d'aller dans le tableau des bedaines. Ca ne doit pas être facile de gérer un tableau d'essayeuses et de voir les autres défiler. Jme croise les doigts pour que ce mois ci soit le bon! test d'ovu +? allez hop hop hop au boulot ma grande! va prendre du plaisir Smile


Merci a toutes celle qui nous encourage, suelavie, nathalie ( j'espère qu'océane va vite se retourner), angelyne (je compte les jours ma belle, patience patience...) et à toutes celles qui s'impatientent du mon verdict et qui croisent les doigts!

Alors, pour moi: rien à l'horizon..... je suis à 15 DPO et pas de pertes! bounce j'ai grand espoir ce mois ci, je vais tomber de haut... j'avais fait un test mercredi (oui trop tôt certainement même si c'etait un first reponse) et du coup je n'ai plus de test! alors je m'etais dit j'irais samedi en chercher un si pas de régles. samedi je me lève et rien... je décide d'aller à la pharmacie mais la voiture de mon homme bloque la mienne qui est au garage (bon vous me direz j'aurais pu la bouger) mais je me suis dit j'irai dans l'après midi il n'y a pas urgence. Dans l'après midi, en route je demande à mon homme de me déposer à la pharmacie et la malheur: c'est fermé! Shocked bon je vais allez dans une autre: fermé aussi puis une 3e fermé aussi! Suspect grrrr alors oui j'aurais pu continuer de chercher une pharamacie ouverte ou bien prendre mon mal en patience et attendre lundi au moins j'aurai bien du retard... voila l'histoire. On est dimanche, toujours rien, un jour de retard SI mon ovu a eu lieu le 25.
Demain matin je ferai un test. Je vous dit que j'ai bon espoir car même si je n'ai pas fait de courbe de température ce mois ci (cause turquie), j'ai quand même noté les derniers jours de mon cycle et elle reste haute: 36.8 ce matin alors que d'habitude ou la veille de mes règles elle chute à 36.3! pas de nausée (mais je n'en ai jamais eu pour mes deux grossesses) mais maux de ventre...

voila: je vais savoir demain! cela m'apprendra à être une testeuses compulsive! Laughing

Bonne chance les filles
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:38

ma belle Lucie j espere de tout mon coeur que ce soit un petit espoir qui grandit en toi
allez moi il me reste 3 jours pour le decerclage si mon petit Gaultier ne me fait pas trop attendre je te laisserais ma place ça serait vraiment super que moi j 'ai mon petit amour et toi tu es le tiens dans ton bidou et que tu me remplace dans le tableau des bedaines
de toutes façons moi je croise les doigts pour vous toutes vous le meritez toutes

bisous allez courage c est tellement dur t 'attendre
apres il faut passer les caps de la grossesse qui seront difficile aussi
mais quand on approche du but on est tellement bien j ai tellement hate j en ai les larmes aux yeux
moi non plus j en peux plus d 'attendre mon petit amour


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:41

Aaaaah Lucie!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oh oh comme j'ai hâte d'avoir le verdict!!! ahh quelle histoire pour une testeuse compulsive comme toi haha!!! Laughing

Ça me fait "biiip" de t'avoir manqué sur le chat!! Un moment donné je t'attendais et tout a planté, donc j'ai continué d'écrire un roman sur un post que Nathalie a composé dans Général et puis là quand j'ai fini, j'ai vu que tu m'avais réécrit mais tu n'étais plus là! Crying or Very sad

Hey j'ai tellement un bon feeling héhé!!! Tu sais, comme je crois (dis-le moi si je me trompe) que tu n'as pas été supeeer longtemps dans les essayeuses avant de tomber enceinte la dernière fois, j'avais très bon espoir que tu tombes enceinte assez rapidement ce coup-ci!!! Je sais que c'est de l'attente quand même mais au moins!! Ça vaut la peine!! En tout cas si tu es enceinte j'pense qu'il va falloir que j'me mette aux tests d'ovulation également héhé!! Si tu en as en réserve gênes-toi pas haha! J'suis bien ouverte aux envoies looool!! Laughing Laughing Pas de gaspillage mdr!

En tout cas ma belle je te le souhaite tellement!! Mais là que vas-tu faire?!! Tu vas en acheter un aujourd'hui et le faire demain matin?! Car si tu le fais dans la journée il ne sera peut-être pas assez fiable (ben oui je sais c'est TRÈS dur d'attendre! Wink) Enfin j'attends avec IMPATIENCE de tes nouvelles!! C'est déjà trop long à mon goût héhé!!

Gros bisous! Je vais tenter de me connecter sur msn pour voir si tu es là!!

En tout cas y'a pas à dire, si tu es bel et bien enceinte, Virginie va vraiment t'avoir laissé sa place haha!!

xxx xx xxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:30

Lucie, je croise les doigts pour toi. Allez vite, fais un test et viens nous apprendre la bonne nouvelle...

Lili, Virginie laisse sa place à Lucie et moi, je te réserve la mienne. OK ma fille virtuelle. lolll
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:26

Babouillette, je me croise les doigts très fort pour toi ! Non, mais ça serais-tu le fun un beau ++ !!! Wink

cocotte, ovulation hier ?! Yahou ! Maintenant reste à patienter ... À toi aussi je te le souhaite très fort !

Dans le fond je le souhaite à chacune de nous, moi y compris! Samy, Janelle, Annick, Émilie, Marie_86, leverdesoleil, choupette, Liam21, Isacroi, Gwenaelle, ticoeur, pucette23, @Nyk25, titchnick, eve 148. Ça serait trop trippant de vider le tableau d'un coup! Go Go les filles, on lâche pas nos hommes!

De mon côté c'est encore la même chose, j'ai envie d'un bébé, mais j'ai encore envie de changer de boulot. Je sais pas ce qui presse le plus. Je m'investie donc dans ces deux projets. D'un côté test d'ovulation, courbe de température et câlins réguliers. De l'autre, lecture de mes notes de cours, préparation de CV et d'entrevue. Le comble du bonheur ça serait d'obtenir la job que je convoite et de savoir que je suis enceinte. Pour le moment, je me contenterais quand même de l'un ou de l'autre. Si je suis enceinte y'aura moins d'urgence à changer d'emploi, et si j'obtiens l'emploi que je veux, je pense que je vais mieux vivre avec le fait de pas être enceinte.

Moi et mon copain on est en attente du verdict. On a fait une gajure. Si je ne suis pas enceinte, il m'amène manger au resto et si je suis enceinte, c'est moi qui l'invite! Wink Les test d'ovulation ont été positif deux jours, mais la courbe n'a pas encore détecté mon ovulation. En tout cas, j'espère que c'est moi qui va payer le resto !!

Nathalie, j'ai lu ton post dans la section générale concernant les avortements répétés et ça a suciscité aussi des émotions pas mal vives en moi. Moi aussi, je suis en accord avec l'avortement. Je pense que y'a des situations dans la vie où c'est fort probablement le meilleur choix à faire. Par contre d'utiliser cette pratique comme contraceptif, c'est pas fort!!! Gros manque d'éducation à mon avis.

Virginie, bonne chance pour mardi !


Je vous souhaite une belle semaine et j'espère qu'à mon prochain passage, y'aura eu d'autres tests positifs!!


L'homme ne devrait jamais se considérer ou considérer les autres comme «gagnants» ou «perdants» mais plutôt comme des stagiaires en évolution et en apprentissage à l'école de la Vie. (Daniel Desbiens)
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:33

Pour celles qui ont des symptomes annonçant la venue de règles prochaines, ne vous fiez pas à çà! Moi, j'avais tous les symptomes (maux de vente, PMS,etc.) et j'étais belle et bien enceinte les 2 fois (pour mon ange et mon bébé espoir no.1). Bonne chance à toutes! Je vous souhaite un beau + ce mois-ci! Je viendrai bientôt vous rejoindre comme essayeuse pour bébé espoir no.2.
À bientôt!
Isys
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:00

Salut les mamanges essayeuses!

J'avais envie de vous raconter un truc un peu comique... et un petit peu osé (oreilles chastes, s'abstenir) Embarassed .

Mercredi dernier, mon Amour et moi avions prévu de passer une soirée très coquine. C'était aussi pour nous une journée symbolique parce que ça faisait depuis.... décembre dernier (!!) que nous n'avions pas fait des galipettes le jour même de mon ovulation (il n'y a que vous qui puissiez comprendre à quel point c'est important!!!). Aussi, ça faisait plus de deux semaines que nous étions au pain sec et à l'eau à cause de plusieurs tests qui exigeaient l'abstinence.

Celles qui ont suivi mes essais savent qu'au jour prévu de mon ovulation de janvier, février, mars et avril, mon Amour a fait ça avec un petit pot en plastique et moi avec une canule en plastique (insémination oblige); pas super romantique mettons Laughing . En mai, mon chum était hors combat à cause d'une opération, en juin on a avait commencé une insémination qui ne s'est pas complété et en juillet, ça n'a juste pas été possible. Bien sûr, on ne s'est pas abstenu le reste du temps (on serait devenu cinglés!!!), mais ce n'était pas le fameux jour de l'ovulation...

Là, là, je vous jure, on était tout frétillants et impatients I love you .

Mon chum devait sortir pendant la soirée et j'attendais son retour avec pas mal d'imagination. En attendant, j'ai essayé mes petits dessous coquins et j'ai choisi le plus affriolant. tongue À ce moment, le téléphone sonne. C'est ma belle-mère, une vieille dame qui vit de grandes difficultés en ce moment. Elle me demande si elle peut venir passer la soirée et la nuit à la maison car elle ne se sent vraiment pas bien. Elle est vraisemblablement très très démoralisée et je la sens au bord des larmes. Bien entendu, je lui dis de venir...

Je raccroche! Ha! Vous auriez du voir la fille! On peut dire que ça a changé mon mood!! Je connais mon mari depuis 4 ans et c'est la première fois que ma belle-mère venait passer la nuit à la maison.... et il fallait que ça tombe ce jour-là entre tous. Ouah! j'ai failli grimper au plafond ! J'étais tellement déçue! Et allez donc expliquer ça à une vieille dame.. hi! hi!

Finalement, je me suis calmée le pompom et pour elle, je sais que cela lui a fait beaucoup de bien de passer la soirée et la nuit dans la maison de son fils.

(p.s. pour les curieuses qui veulent tout savoir... hi! hi! on a attendu d'être certains qu'elle soit endormie et on s'est sauté dessus beaucoup plus tard dans la nuit... car ma belle-mère dormait dans le salon!!.. Mais il n'était pas question qu'on rate cette occasion! Peut-être pas très orthodoxe, mais vous savez à quel point les ovulations sont précieuses! hi! hi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:14

Je te souhaite que cette nuit demeure mémorable de différentes façons... dont un beau + et un beau bébé en santé qui viendra vous donner des nuits toutes aussi mouvementées et agrémentées de cris et de pleurs pour différents besoins !! Laughing et qui vous feront dire pour un certain temps : au y'able les galipettes, on est trop fatigué pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:49

Elle est bonne en maudit Sualavie,

Je pensait qu'il avait juste a moi que c'a arrivait des affaires de meme. Eh les belles meres elle sont bien toute pareille, la mienne nous appelle a tout coup, histoire de nous casser notre fun ( sans le savoir bien sur ) hihihi


Qui sait peut etre que dans 9 mois vous allez lui dire que le bb a été concu alors qu'elle dormait sur le divan.

Bonne soirée et bonne chance pour la suite .

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:02

tite maman: je te souhaite d'être enceinte et de trouver un nouvel emploi! c'est quand le verdict?

Suelavie: ça m'a bien fait rire ton histoire! la belle mère a qui on ne peut pas dire non! hihihi j'espère qu'elle dormait sur ses deux oreilles! Laughing

Bon moi j'ai mal dormi cette nuit, tellement énervée de savoir le verdict!!! ici il est 7h55 donc la pharmacie n'est pas encore ouverte, j'y vais bientôt et j'en saurais plus sur ce retard! toujours rien à l'horizon et température toujours à 36.8 au réveil. J'ai récolté mes premières urines, j'espère que ça ne change rien au test de récolter et de faire un test 1h voir 2h après! En tout cas je prend un lot de deux, ça c'est sûr! bounce

Croiseeeeeeeeeeeeeeeeeez les doigts même si vous dormez toutes je suppose.. ah le décalage horaire!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:37

Ma belle Lucie, j'ai la langue pendue devant mon ordi. Et puis, as-tu passer ton test? Donne nous vite le verdict... J'attend pour te féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:39

ahhh Nathalie petite impatiente!!!


LE TEST EST ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_cheers Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_cheers Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_cheers Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_cheers Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_cheers Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:53

Wow Lucie, j'en ai les larmes aux yeux. Comme je suis contente pour toi... Je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois. Je voulais être la première à te féliciter. Viens nous rejoindre dans le tableau des bedaines ma belle. YES, YES, YES....
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:08

Lucie je suis très contente pour toi, je le sentais que pour toi ça n'allais pas tarder, alors toutes mes félicitations et j'espere que tu auras une magnifique grossesse et un beau bébé en bonne santé dans 8 mois.
Pour moi toujours rien, j'ai fais un test toute à l'heure il était négatif, mais bon je crois avoir ovuler un peu plus tard alors le retard est normal.
Bisou à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:11

Janelle, je te souhaite ton + toi aussi. Je me croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:44

merci Nathalie et Cathy. Je suis tellement émue... j'attends que mon homme rentre à la maison pour lui annoncer la nouvelle!!!

Par contre j'attends un peu pour m'inscrire au tableau des bedaines, je me rappelle bien de ma fc d'avril...une étape à la fois, d'abord rendez vous chez le medecin ce soir et demain prise de sang.

Cathy, je croise les doigts pour toi ma belle! j'ai eu un test neg avant celui de ce matin tout est possible surtout si tu ne sais pas quand a eu lieu l'ovulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:45

Salut les filles...

Avec tout ce qu'il m'est arrivé (petit rappel rapide pour certaines d'entre vous : séparation, vente de la maison, etc...), j'étais beaucoup moins présente sur le forum... Mais il n'empêche que je venais souvent vous lire et que ça me faisait toujours autant de bien... Et là, ma belle Lucie, je suis tellement heureuse pour toi ma Poulette!!! Je savais bien que ces vacances en Turquie t'apporterait plein de bonheur!!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un beau bébé en pleine santé dans 8 mois!
A toutes celles qui ont eu un + il n'y a pas longtemps, je vous souhaite aussi une grossesse aussi sereine que possible et un beau bébé espoir
et à toutes celles qui sont encore dans l'attente, je me croise bien fort les doigts pour vous!!! un beau + pour chacune d'entre vous...

Maintenant que je suis là, je vais vous donner un peu de mes nouvelles... Mon moral va mieux (ça fait maintenant un peu plus de 2 mois que je suis séparée...) mais j'avoue avoir des gros coups de déprime... Evidemment, certaines réflexions sont plutôt dures à encaisser: celles du genre "heureusement que Quentin n'est pas parmi nous vu que vous êtes séparés maintenant" (celle-là c'est la pire je pense!!!) ou quand mon ex m'a demandé la chambre de Quentin pour y mettre le garçon de sa nouvelle petite amie!!! ça m'a sidérée!!! et je vous passe les autres remarques...
Bref... j'essaie de surmonter tout ça et de vivre au jour le jour! Les seuls moments où je pleure sont les moments où je pense à mon fils... avec mon ex, la page est vraiment tournée! ce n'est plus que de la haine que je ressens pour lui!

Voilà en gros mes petites nouvelles... sachez que je pense toujours à vous! je vous embrasse bien fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:49

merci beaucoup pour ton message Julie. Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles. je pense souvent a toi et à tout ce que tu as enduré... je te souhaite vraiment de rencontrer quelqu'un de mieux (ça ne va pas être dur!).
jtembrasse fort.

Oui les vacances en Turquie m'ont porté chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:51

bonjour les filles

sarah maude ton tableau est et reste superbe
tu fais du beau travail flower

je passe par la vous avertir que le tableau des bedaines se vident beaucoup en ce moment et dans 24 heures on en retirera encore 2 au moin
ca vous fait de la place
et les flambeaux se passent
j'espere de tout coeur pleins pleins de +++ ce mois ci ici

moi ca va , les semaines avancent et on se rapproche doucement de la derniere ligne droite , plus que 7 a 10 semaines a attendre Wink

bonne chance a toutes

je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:52

ma belle Lucie comme je te l ais dit ce matin sur msn
Félicitations ma belle
je suis toute emue j'en ais les larmes aux yeux

tu vois je te laisse ma place dans le tableau des bedaines
bon maintenant il faut que petit Gaultier apres le decerclage dans deux jours viennent hihihi

allez que ta grossesse soit stressante ça il n y a pas de doute mais pleine de joie et qu au bout un beau bébé soit dans tes bras

gros bisous a toi mon amie


demirousse j espere que tu vas remonter la pente et les reflexions avec ton ange où se permettrent de demander la chambre de ton amour pour mettre un autre enfant dedans c est impossible
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:11

en haut ah ben, ah ben !!! Félicitation babouillette !!! J'suis super contente pour toi ! Quoi te souhaiter d'autre qu'une grossesse la plus sereine possible et un beau bébé espoir dans les bras au printemps prochain ! Yahou !!!

Julie, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien malgré tout les bouleversements récents dans ta vie. Y'a un chum de gars qui me dit souvent : Ce qui tue pas rend plus fort. Des fois je le trouve choquant sur le coup quand il me dit ça, mais après avoir laissé passer un peu de temps et avoir réfléchie, je réalise qu'il avait pas tord, les épreuves nous font grandir en tant qu'humain. Je te souhaite maintenant de trouver un homme avec qui la vie sera douce.

Suzanne, bien comique ton histoire ! J'essaie d'imaginer la scène... vous vous sentiez pas un peu comme deux ados essayant de pas faire se faire prendre ?! Je te souhaite très fort que cette nuit mémorable ait portée fruit !

Janelle garde espoir ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:05

Waouw super nouvelle babouillette !!!

Je suis tellement heureuse pour toi que j'en ai les larmes aux yeux... je suis super contente pour toi car tu le mérites tant.

Je comprends que tu souhaite attendre un peu avant de t'inscrire dans les bedaines car j'ai eu la même réaction et je pense que c'est tout à fait normal après les épreuves que tu as traversée... mais c'est avec une grande impatience et une grande joie que je t'attends chez les bedaines car cette fois c'est la bonne ça peut pas être autrement !

Je t'envoi un wagon d'ondes positives et tout autant de bisous.
Je pense très très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:52

Wow Babouillette !!! je suis si contente pour toi ! enfin la cigogne reprend du service.... je sais pas ou elle était partie mais il était temps qu'elle revienne !!!

Allez... encore des +..... plein plein de +..... le tableau commence à être très très vide de l'autre coté.....
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:10

félicitation babouillette!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:12

wow quel belle nouvelle je lis ce matin !! Félicitation ma belle babouillette, un beau bébé en santé ds 8 mois pour toi !! et tu n'aura pas a passé les 1 an de ton ange Léa le ventre vide ... je te souhaite bcp de bonheur avec ce petit être en formation flower


contente d'avoir de tes nouvelles demirousse !!!

on lache pas les filles on se fait toute notre place ds le tableau des bedaines avant l'automne !!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:15

Félicitations Lucie!!!! cheers cheers cheers cheers
Vive la Turquie!!!! Ce sera vraiment bien de dire à votre futur enfant qu'il a été conçu en Turquie.
Je sis vraiment contente pour toi et je suis sûre que cette fois-ci est la bonne!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:53

FÉLICITATION BABOUILLETTE,

Je suis vraiment contente pour toi, c'est vraiment une bonne nouvelle, mais j'espére malgré ton changement de tableau, tu viendra encore nous encourager, tu est si plaisante a cotoyer hihihi

Prend soin de toi

Marie-eve
I love you
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:12

cheers cheers WOW BABOUILLETTE je suis si heureuse pour toi moi aussi j avais la langue pendue devant mon ordi et attendais de tes nouvelles , quelle belle nouvelle ce matin ca fait un soleil dans ma journée car mon moral est pas super aujourd hui...mais la !!! Je te souhaite une belle grossesse tranquille et en beauté!!! Je suis vraiment mais vraiment contente pour toi c etait ton tour je te l avais bien dit ...hihii!!!

Et moi j attends impatiement mon verdict, j ai de la misere a avoir espoir et je m attache chez moi pour ne pas aller me chercher un test First reponse: je ne voudrai pas devenir une testeuse compulsive moi aussi !!!hihiihihihih Wink Non sans farce je ne voulais pas stréssé avec ca car avant je suis toujours tombé enceinte sans le vouloir c etait toujours une belle surprise et la vu que j essaie j ai peur que la vie decide de me jouer un tour et de me faire comprendre des choses...jsais pas trop.....j ai déja dit a certaines de lacher prise et je sais que c est plus facile a dire qu a faire p-e que la vie va décider de me le faire comprendre...afffhhh je suis vraiment inquiete je ne veux pas que ce soit difficile j aimerai que la vie soit douce avec moi pour faire changement.
Aucun symptomes en vue mais ca veux rien dire jme souviens pu ce que ca fait au début quand on est enceinte et des symptomes premenstruel j en ai pas toujours mais d habitude j ai pas mal mal au ventre et la rien.....On verra.......l attente est longue....je sais pas jusqua quand je vais me retenir d aller chercher un test...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:30

Toutes mes félicitations Babouillette !!! Je te souhaite une grossesse de plus formidable et un beau bébé en pleine santé !!

Pour celles en attente du verdict, je vous souhaite à toute un beau + d'ici peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:37

Félicitation Babouillette, j'espère tellement que cette fois ci soit la bonne. Allez tu l'auras ton bébé bien en vie et bien en santé dans 8 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:44

Shocked olalalalala les filles vous m'avez fait pleurer.... je suis tellement émue de vous lire, je ressens beaucoup d'amour dans vos messages... ça me touche vraiment... je ne sais pas quoi répondre à part merci, merci d'être tout le temps là quand j'en ai besoin, de m'avoir soutenu et encouragé depuis décembre, moment où j'ai découvert ce site qui a changé ma vie! J'ai perdu ma fille oui mais grâce a elle, j'ai découvert des mamanges formidables, des amies virtuelles (ou réelles pour celles que j'ai rencontré et qui, par exemple, sont sur le point d'accoucher: tu te reconnaitras Laughing ).

Et je vous le dit les essayeuses: je resterai là pour vous encourager! Je vous souhaite à toutes de voir apparaitre un plus sur votre test: à TOUTES! venez vite me rejoindre mes adorables mamanges!!!
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Tableau des essayeuses aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses aout 2009   Tableau des essayeuses aout 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:55

Félicitation Babouillette cheers cheers cheers !!!

Je suis tellement contente pour toi, je te souhaite une merveilleuse grossesse et un magnifique petit bb dans 8 mois.

Pour toute les autres qui attende le verdict, je me croise les doigts pour vous toutes !!!

Bonne journée

Annick, mamange de petit Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***
» *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***
» Tableau Des Essayeuses 10 - 17 aout
» *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***
» Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: