Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
drôle de sentiment  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 drôle de sentiment

Aller en bas 
+2
julie8885
estelle55
6 participants
AuteurMessage
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

drôle de sentiment  Empty
MessageSujet: drôle de sentiment    drôle de sentiment  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:05

Dans mon village, il y a une petite fille qui est née le même jour que Louise. Aujourd'hui, je l'ai rencontré sur la "fête" pour la première fois !

J'ai pleuré dans mon coin, c'était trop dur !

encore une première fois qui fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

drôle de sentiment  Empty
MessageSujet: Re: drôle de sentiment    drôle de sentiment  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:38

C'est normal de réagir comme ça!

Ma voisine a accouché de son fils à 15 jours de la DPA prévu pour Cassandra, au final ce bébé je l'ignores complétement, je ne lui porte aucun intérêt et le faire part je ne l'ai même pas regardé!

Ne culpabilise pas, courage
Revenir en haut Aller en bas
lilypomme1




Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Abbeville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22 semaines + 8j
Le : 23/06/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

drôle de sentiment  Empty
MessageSujet: Re: drôle de sentiment    drôle de sentiment  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:12

C'est normal ne t'en fait pas , j'ai perdu mon ange ce 23 juin 2015 et juste après j'ai appris  qu'une amie était enceinte j'ai ressenti de la jalousie , car nous souffrons  nous réagissons comme sa je pense que sa nous passeras avec le temps...
Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
audrey counter pressure

audrey counter pressure


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : 93130
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charly
Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 22/11/2012
Date d'inscription : 09/10/2013

drôle de sentiment  Empty
MessageSujet: Re: drôle de sentiment    drôle de sentiment  Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:33

Estelle,

Ton sentiment est tout à fait compréhensible et humain.
Dans ma famille, peu de temps après le décès de Charly. Une cousine par alliance a appelé sa fille Charlie et encore aujourd'hui quand j'entends parler de cette petite fille j'ai un pincement au cœur.
Une amie était enceinte en même temps que moi. Pour elle, tout s'est bien passé. Sa fille a aujourd'hui le même âge qu'aurait du avoir mon petit garçon. Et ça ne loupe pas, quand je la voie je pense à Charly.
Beaucoup de choses au quotidien me renvoient à lui.
Il est décédé le 22/11/2012 et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui.
La douleur reste vivace même si voir une femme enceinte ne m'est plus douloureux. Il faut apprendre à vivre avec cette peine mais surtout cette absence. Celle de notre enfant, la pire, la plus injuste.
Il faut du temps pour que la douleur s'atténue. Mais le ciel finit toujours par s'éclaircir.....
Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

drôle de sentiment  Empty
MessageSujet: Re: drôle de sentiment    drôle de sentiment  Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:44

je suis tombée enceinte et une amie etais deja enceinte elle devais accouché en novembre et moi en decembre.....
en aout j'ai accouché de Gabrielle, et en novembre comme prevu elle a accouché une petite fille en bonne santé au depart je voulais pas aller lui dire bonjour.... Pour finir j'ai ete j'ai pris la ptite dans les bras et je me suis dite ouf elle a rien elle va bien elle est en bonne santé....

j'ai eu une interruption du au spina bifida donc Gabrielle n'aurais pas eu une vie ....
ici j'étais ravie elle n'avais rien.... Meme si sa ma fait mal d'aller la voir sa ma fait du bien également... contradiction
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

drôle de sentiment  Empty
MessageSujet: Re: drôle de sentiment    drôle de sentiment  Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:45

le pire pour moi c la cousine de Mon compagnon a appeler sont fils gabriel hors qu'elle connaissais notre histoire et le prenom de la petite la sa ma fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

drôle de sentiment  Empty
MessageSujet: Re: drôle de sentiment    drôle de sentiment  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:18

Bonjour j'écris sur ce post car je vis une situation semblable et je ne sais pas quoi faire, ma sœur est tombé enceinte quelques jours après moi, mais elle elle a toujours son bébé elle devrais accouche environ à la même date que j'étais supposé accoucher. Je pense que je ne serais jamais capable de lui reparler et son bébé je ne serais jamais capable de le prendre. Pourtant je vais voir des amie avec des petits bébé et Ca ne me dérange pas... Je me sens méchante d'être comme ça et de penser comme ça mais je ressens tellement d'injustice, ma sœur a déjà deux enfants dont elle a de la difficulté à bien s'occuper elle est en appartement dans un coin non conviviale pour la famille et elle va avoir un troisième enfant nous nous avons une maison et prêt à bien éduqué nos enfants mais nous n'avons pas le droit d'avoir notre fille avec nous Sad. Je sens que je pourrais seulement lui parler lorsque nous aurons un bébé dans nos bras.. Suis je normal?
Revenir en haut Aller en bas
 
drôle de sentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de sentiment...
» sentiment mélé
» Sentiment d'échec
» Sentiment d'échec...
» sentiment de vide/manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: