Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
***Les Muguettes 2016*** - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ***Les Muguettes 2016***

Aller en bas 
+12
mamanangedu34
Petitmaxime
sandinette
marge69
Aurore97200
Gabinange
Tessa
Sanju2
luli21.04
SyK974
julie8885
missy0777
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:09

Lulli, Aie pas cool la constipation !! Manger beaucoup de fruits ou légumes vert ça va t aider à sortir !!

Petitemaxime, Bienvenue parmi Nous !! Des jumeaux c est cool !! Tu les a eu par naturellement ou le traitement !! Couve les bien au chaud et 3 mots d ordre Repos Repos Repos !!

2 paires de jumeaux chez les Muguettes c est top !!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:12

Sabrina, oui le jour de mon echo si tout va bien je vais faire la déclaration de grossesse.. J-5 pour moi !!

Marge, Sky, où vous êtes ?? J espère ça va aller hein !!

Les autres couveuses, on se serre les coudes !!

Bonne journée mes copines !!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamehdi




Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:06

Coucou les filles comment ça va ? 
Allez Missy plus que 4 jours avant ton echo Smile yeah 
Vous avez passer une bonne semaine ? 
Celle qui ont fait des examens tout c'est bien passer marge je crois que tu avait ton echo aussi cette semaine ? J'espère que ça va !
Moi ça va petite baisse de morale en début de semaine là ça va mieux j'ai annoncer ma grossesse à une de mes collègues mais j'attends de passer les 3 mois pour l'annoncer officiellement .
Ce week-end end anniversaire d'une copine et dimanche repas de famille un week end bien complet pour moi.
Voilà pour moi bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:19

Moi, ça va. J'ai vu la génétique hier pour les résultats finaux de lamnio de Juliette. Tout est normal. Alors, ça sera juste un défaut de fabrication et ça serait très surprenant que ça se reproduise. Mais je garde un suivi en génétique quand meme. Il ajoute des trucs de plus à vérifier à chaque écho.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamehdi




Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:52

Sanju ça c'est une super nouvelle que tes resultats de génétique soit bon ! Et tant mieux que ton suivi sera rigoureux c'est rassurant et te permettra d'être un peu plus sereine le long de ta grossesse . 
Bisous volant à Juliette et à tout nos anges
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:01

Les Muguettes bonjour!!!
Missy dsl de ne pas avoir donné de nouvelle cette semaine mais c'était difficile pour moi!!
en effet mon ange a eu 5mois je t'explique pas la journée pourri que j'ai passé!
de plus avec le papa de mes bb c pas vraiment la joie et on a décidé de faire une pause pour réfléchir a nos priorités..
moi je me concentre sur ma grossesse ce bb c'est ce qui me permet de tenir bon face a tout ces coups..
J'en suis a 11sa +3jours et mon  écho c'est le 14/10!! je suis vraiment impatiente de voir ce petit pois qui pousse doucement en moi..
j'ai lu qu'on avait 2 mamanges qui vont avoir des jumeaux!!! félicitation!!! c'est trop chou!! et surtout bon courage!
sanju j'ai vu pour les résultats de ta Juliette j'espere que sa te permettra d'avancé..
Lulli bon courage pour la constipation moi j'ai eu les gaz il y a environs 10 jours et au debut je ne savait pas que c t des gaz alors j'ai consulté mon médecin traitant pour une echo en urgence et bb allé tres bien et c en me touchant le ventre qu'il a compris que j'avais des gaz!!! la loose!! g t rouge de honte!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:22

Pour moi ça se passe pas super bien... Pertes brunâtres pendant deux jours après l'écho endovaginale, après plus rien, après ça recommence et aujourd'hui plus rien... Ca e fait peur toutes ces pertes et j'ai donc beaucoup de difficulté à concevoir que je pourrais tenir mes bébés dans mes bras dans un peu moins de huit mois...

Mes jumeaux je les ai eu en prenant que du femara pour ovuler... Pas d'insémination.

Vivement mardi pour que je puisse savoir ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:41

Bonjour les muguettes,

Désolée pour cette absence quelques pertes brunâtres la semaine passée et surtout la visite de ma sœur m'a beaucoup occupée.

Sabrina et Gabinange c'est drôle j'ai aussi mon écho des 12SA le 6 novembre lol Nos DPA tombent presque dans les même eaux.

Sabrina contente que tout soit bien passé pou bébé et toi.

Missy merci de demander mes nouvelles j'espère que tu vas bien bientôt ton écho yes!!!

Luli je compatis pour les pb des intestins moi je ne suis pas constipée mais j'ai des gaz qui me font mal Embarassed du coup je prends du magnésium B6 qui m'a était prescrit pour les ligaments mais j'ai remarqué que ça aide le transit. Il y l'eau Hépar qui est super aussi essayée pour ma première grossesse.

Sanju super nouvelle les résultats génétiques tu pourras poursuivre cette nouvelle grossesse plus zen surtout avec un bon suivi.  Je te confonds toujours avec Missy et sky car vus avez presque le meme avatar lol

Sky j'espère que ça va s'arranger entre toi et le papa de tes bébés tu as raison de te concenter sur ce petit être qui grandi en toi echo dans 3 jours c'est cool.

Petitmaxime bienvenue parmi nous je suis contente d'avoir une future maman de jujus comme moi. pareil que toi j'ai eu cette grossesse par stimulation gonal et ovitrelle et TP naturels lol pas d'insémination grossesse gémellaire surprise car un seul follicule était mûr  Rolling Eyes  Je vais pouvoir te rassurer car mardi et mercredi j'ai aussi eu des pertes brunâtres j'ai fait mon echo de datation le jeudi et la SF m'a dit que c'est du à l'utrogestan que je prend en vaginal j'ai cru comprendre que tu as aussi ce type de traitement?!!! du moment que les pertes ne sont pas rouge et que tu n'as pas de douleur pas de panique.


De mon coté tout va bien echo de datation nickel les bébés se sont accrochés le papa était présent on a entendu les deux cœurs je suis donc à 8SA+3. j'ai par contre un gros kyste de 10cm qui me fait beaucoup moins mal qu'il ya deux semaines ma gynéco m'a dit que c'est le corps jaune qui alimente les bébé on va donc se contenter de le surveiller jusqu'à 3 mois s'il ne disparaît pas on envisagera une chirurgie pfff j'espère qu'on va pas en arriver là mais elle m'a dit si douleurs urgences immédiatement car risque de torsion de l'ovaire bref un stress supplémentaire.  Pour le cerclage il est entre le 19 et 25/11 après lequel je deviendrai une marmotte dixit ma super gygy elle m'a rassurée par rapport à ma cicatrice de césarienne d'après elle pas de contre indication ce qui l'inquiète plus c'est mon col et mon kyste. Première mesure du col le 6 nov.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez un bon week end.

PS: dsl pour le roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamehdi




Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:26

Coucou les filles! 
Super nouvelles marge que ton echo c'est bien passer et que tu es entendu les deux petits cœurs ! 
Pour ton kyste j'espère qu'il se résorbera avant les 3 mois moi pour ma grossesse précédente j'avais aussi un kyste et à l'écho des 3 mois il n'était plus la on m'avait qu'il partirai seul et c'était le cas j'espère aussi pour toi. Tu commence à d'organiser pour ton cerclage?
 (arrêt de travail et refilage des tâches ménagères à ton chéri lol ) en tout cas un seul mot d'ordre : repos !

Sky j'espère que avec ton homme ça va mieux ?  Tu as ton echo cette semaine grand moment aussi ! 

Missy toi aussi écho en début de semaine !!!! Tiens nous au courent !!!

Petitmaxime comme ta dit marge les pertes brunes faut pas s'affoler après si ça t'angoisse fait à tour à la maternité ils seront te rassurer . moi aussi jai par moment des tâches brunes et je sais que c'est du à l'utrogestan  il a bcp d'inconvénient celui là vivement que je l'attente d'ailleurs !!!


 Moi sinon ça va bien Smile fatiguée mais ça va  hâte de passer les 3 mois de grossesse et d'être au 6 nov pour l'écho .du coup les filles  on est trois à passer l'écho du premier trimestre ce jour là!!! 

Bisous les filles et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:49

Coucou Sabrina merci pour ton message tu me rassures par rapport au kyste. Pour la préparation au cerclage rien de prévu je ne sais pas par où commencer mon chéri a déjà commencé à m'aider pour la cuisine je n'ai pas peur mais pour le ménage j'ai du mal à l'imaginer s'en occuper ça va être drôle lol  
Oui c'est chouette de me passer l'écho le jour même. Je comprends moi aussi trop fatiguée l'après midi je dors comme un mort lol je reprends boulot demain après 3 semaines de vacances et une semaine d'arrêt je crois que je vais m'endormir sur mon bureau lol essaie de te reposer quand même bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamehdi




Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:00

Marge pour le ménage : faudra fermer les yeux à des moments fait lui faire l'essentiel dans un premier temps ....et pour le boulot vas y molo tu va bientôt être en arrêt jusqu'à la fin de ta grossesse non ? 
Concernant la fatigue moi c'est un truc de dingue j'arrive pas à tenir j'étais pas comme ça pour ma grossesse d'avant. Je me demande si je manque pas de vitamine ou de fer demain j'irai à la pharmacie prendre un complément en vitamine . hier j'étais d'anniversaire et je suis partie avant la fin . et aujourd'hui je devais manger chez de la famille mais j'ai annulé car vraiment fatiguer  et j'ai l'impression d'avoir les jambes en coton. À moins que je couve un virus je sais pas ! Ça promet pour cette hiver !
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:07

Pour fermer les yeux je vais devoir fermer les yeux s'il arrive à passer l'aspirateur c'est déjà pas mal je regarderai pour une aide ménagère éventuellement au moins une fois par semaine. 
Tu sais la fatigue est plus que normal au premier trimestre ça devrait passer dans quelques semaines et puis toutes les grossesses sont différentes pour ma fille je n'étais pas fatiguée non plus. Concernant les compléments moi je prends de l'acide folique mais bon je me sens quand même fatiguée. As tu une appétit normale? Si tu as des nausées comme moi ça peut pousser à mal se nourrir
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamehdi




Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:38

Merci pour tes conseil pour ma grossesse précédente je prenait du tardyferon b9 je sais pas si ça ce vend sans ordo ? 
Niveau appétit ça va et nausée j'en ai pas mais certain aliments m'ecoeure ! 
Je vais faire un tour à la pharmacie demain je verrai ce qui me propose ! 
Concernant l'aide ménagère essayé de te renseigner c'est peut être pris en charge par des organismes dans certain cas . ce serait bien su tu pouvait en avoir une !
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:54

Je t'en prie sabrina le tatdyferon je connais je l'ai déjà pris il me faisait des selles noires (désolée pour le détail   ) je me rappelle que j'ai paniqué lol enfin si je me souviens bien il faut une ordonnance mais bon ton pharmacien est mieux placé pour te conseiller. T'as de la chance de pas avoir des nausées j'en ai pas eu au début je me plaignais parce que ça m'inquiètait alors maintenant je suis bien servie lol
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamehdi




Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:17

Lol tardyferon et la coloration des selles jsuis au courent moi aussi au début je l'interrogeait !!!!
Courage pour les nausées c'est chiant ça .... Et au fait ta gynéco ta renseigner sur le fait que c'est des vrai ou faut jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:43

Bah une chance sur deux que ce se soit des vrais je n'ai pas posé la question à ma gygy mais la sf m'a dit que ça pourrait être des vrais en fait ça se saurait à la naissance ou si c'est un garçon et une fille c'est sûr que ce sera des faux
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamehdi




Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:27

La génétique tout une histoire marge !
J'avais une question les filles pour celle qui sont passer par la pma ( marge tu pourra sûrement me répondre ) vous avez de l'utrogestan jusqu'à 12 sa ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:31

Je sais que c'est jusqu'à 3 mois révolus car à partir de la le placenta est complètement opérationnel notre corps n'a donc plus besoin de progestérone de synthèse j'ai donc un doute entre 12 et 14 sa.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamehdi




Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:39

Merci marge !!! Je l'avais arrêter un peu plus tard pour mon fils et la le gygy m'a prescrit ordonnance jusqu'à 12 sa. Donc théoriquement à mon prochain rdv plus utrogestran ! Je sais que c'est bénéfique mais j'en est vraiment marre de devoir les mettre en vaginale  trop de perte ( berk )
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:43

Mdr tu me fais rire j'espère aussi pareil que toi j'en ai plus que marre mais bon comme tout le reste c'est pour la bonne cause. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir nos bébés dans les bras!! Aller plus que quelques semaines à tenir
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamehdi




Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:55

Lol... Mais c'est degueulasse quand même ! Et puis niveau intimité de couple ba voilà quoi.... Mais c'est vrai c'est pour la bonne cause c'est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luli21.04

luli21.04


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma et Emrick
Décédé(e) à : 24 SA +3
Le : 21/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:44

Salut les filles, comment ca va?

Bienvenue a Petit Maxime.

J-1 Missy?!! J-2 SyK?!!

SyK comment ca va? Tu arrive à surmonter la pause avec ton homme? Comment tu te sens?

Sabrina ca va mieux? Oui en effet le tardyferon se donne sur prescription, le medecin t'en prescrira en fonction de ton hémoglobine si elle est basse ou limite. Repose toi en tout cas. Moi je me rappel comment c'était dur pour les jumeaux, la c'est une broutille à coté de ma dernière grossesse, mais les jujus ca veut dire hormones X2...

Sinon moi c'est pas la forme, j'avais pas trop le moral en fin de semaine, je me rend compte que si tout va bien je n'aurai qu'un bébé et pas deux, je suis jalouse des mamans de jumeaux, désolée les filles... Je m'étais tout imaginer, la vie à 4, la difficulté d'avoir des jumeaux, et en même temps le bonheur que ca nous apporterait.... Mais pourtant j'ai tellement envie d'avoir ce bébé, du moment qu'il est en bonne santé, c'est ce qui m'importe!!!
Bref, et aujourd'hui je suis très en colère contre mon homme!!!! Dimanche dernier il devait dire à son frère et sa sœur que nous attendions un autre enfant, mais il n'a pas réussi à le dire, jusqu'à ce qu'on parte j'ai eu un espoir qu'il le dise, mais rien... Le truc c'est que ces parents le savent maintenant, donc je lui avait de dire à ses parents de faire attention à ne pas en parler, mais il n'a rien dit et m'a clairement dit "qu'est ce que ca peut te faire de tout de façon"!! imaginer déjà j'étais en colère, mais j'avais laisser couler, même si j'ai fait la tête en début de semaine. Seulement hier soir ses parents ont appelé et bingo, il y a eu une gaffe!!!! Je suis très en colère contre lui, car en plus au téléphone il a dit en souriant "c'est pas grave!! maintenant c'est fait"!!! Comment il peut dire que c'est pas grave! pour moi c'est grave, j'ai l'impression qu'il n'est pas fier d'annoncer cette nouvelle grossesse!! Comme si ca l'arrangeait de ne pas avoir eu à le dire. Pour moi c'est grave car c'était important cette annonce pour moi, surtout aux personnes qui compte pour nous, c'est censé etre magique une annonce, et la il a tout gacher!!!! J'aurai aimé voir la réaction de son frère et de sa sœur en l'apprenant, mais il m'a privé de ça!! J'ai pleuré toute la soirée et je pleure encore. Je sais qu'il y a pire dans la vie, je suis bien placé, mais cette grossesse est très importante pour moi, et le fait d'annoncer que nous osons recommencer c'est un pas en avant, mais lui il ne l'a pas fait ce pas en avant!!! Il m'a énormément déçu!! Je sais pas si vous comprenez ce que je ressens, mais la je suis mal. Si il devait il y avoir un soucis avec bébé, je crois que ce ne sera plus possible entre lui et moi!!! Je suis désolée de vous dire tout ça, mais j'avais besoin d'en parler...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamehdi




Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:07

Coucou luli 
Ici je crois que l'on ce comprends toutes....
Pour la perte des jumeaux je pense que c'est normal que tu ressent ça et quelque part on'aimerai  toute combler ( et non remplacer ) le manque de tes 2 anges par deux enfants pour former ta famille tant espérer. Si tout ce passe bien pour ta grossesse et ton bébé peut être qu'après tu pourrais refaire un' petit frère ou soeur a ton enfant c'est chouette l'idée d'avoir des enfants rapproché?! Rien ne remplacera tes bébés ni l'amour que tu leur porte c'est sur mais essayé de te projeter avec ton futur bébé et ta vie actuelle. Et de voir les bon moments en regardant de l'avant . c'est dur , et les moments où tu flanche arrive sans prévenir et du coup ça impact tout le reste et notamment avec ton chéri. On a tous envi d'annoncer de façon idéale cette nouvelle grossesse mais tu sais les hommes ne sont pas aussi délicat que nous et ce genre de comportement peut passer pour du "menfoutiste" maid c'est tout simplement parce qu'il n'exprime pas de la même façon leurs sentiments. Je ne le défends pas ( et puis je le connais pas d'ailleurs ) mais essaye d'en parler avec lui et de poser tout ça calmement . moi mon mari la annoncer alors que je voulais attendre et ça m'a bien contrarier aussi.
Moi tu sais tout comme toi ma priorité et d'avoir ce bout de chou dans les bras et pourtant je suis terrifié parce que je veux avoir mon fils mon nassim dans les bras et ce ne sera jamais lui . des fois jme dis que j'aimerai avoir un petit garçon tout comme lui mais j'ai tellement peur de projeter l'image de son frère. Je pense ( j'espère m'y tenir ) ne pas demander le sexe du bébé et me laisser cette surprise pour l'accouchement . en tout cas luli pour en revenir à toi continuer d'avancer comme tu le fais c'est bien et puis si ton chéri n'avance pas aussi vite laisser vous le temps .  
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
luli21.04

luli21.04


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma et Emrick
Décédé(e) à : 24 SA +3
Le : 21/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:24

Merci Sabrina, tes mots me font du bien. J'y ai déjà pensé à faire deux grossesse rapproché, mais je ne sais pas si j'aurais le courage, c'est tellement d'angoisse, la peur que tout recommence, ce petit bout que j'ai tellement envie d'avoir et pourtant je me sens tellement frustré et paniqué, moi aussi j'ai peur de faire vivre mes bébés à travers lui, mais ma psy me dit que déjà le fait d'y penser c'est que je ferais attention à ne pas le faire, et je suis bien au clair sur le fait qu'ils ne sont plus la, à mon grand regret, j'espère que ma souffrance n'impactera pas sur mon bébé, que je saurais lui donner tous l'amour dont il a besoin et qu'il ne souffrira pas de ma tristesse, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, je sens que je ne suis plus la même depuis la perte de mes petits cœurs... Puis l'écho approche, et je redoute une mauvaise nouvelle !!! Tellement de choses qui se mélange dans ma tête !!!
Pour mon homme je sais que tu as raison, ils sont plus maladroit, ne comprennent pas l'importance que ça a pour nous, mais la il m'a vraiment blessé, j'espère que ça va passer. Et oui c'est peut-être mon état en ce moment qui impact sur l'amplification que je m'en fait, je ne suis pas bien dans ma tête, comment je peux être bien avec les autres... C'est tellement dur, pourquoi la vie peut être si injuste... Je me demande vraiment ce que j'ai pu faire de mal pour mériter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamehdi




Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:31

Luli continue d'être courageuse tout ce que tu décris fait partie du travail de deuil que l'on vie . 
C'est dur très dur mais tu es une battante tout ce passera bien c'est ce qui faut ce dire et oui comme tu dis l'écho y est pour beaucoup dans tes angoisses . moi c'est bizarre c'est juste après l'écho ou j'étais dans le même état que toi j'étais mal vraiment.....je sais pas....le fait de voir bébé dans mon ventre....ça ma rappeler mon bébé ange et seulement lui....c'est dur tout ça .....mais si nos bébé sont la entrain de se faire une place c'est qu'on est prête quoi qu'il arrive et pour eux et en mémoire à nos anges faut avancer tout doucement...  
J'espère que tout ce passera pour le mieux à l'écho et puis tu va pouvoir faire ta déclaration de grossesse ? C'est une étape de plus tout ça...   Aller courage à toi et toute les muguettes Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 3:08

coucou a toutes,

Puis je me joindre a vous ? Smile

Je m'appelle Ingrid, j'ai 25ans et je suis actuellement enceinte de bébé espoir, je suis à 9 SA, DPA le 30/05/2016...1ere echo morpho le 13 Novembre pour confirmer

Des ondes positives :* 
Que cette grossesse se passe a merveille pour nous toutes... <3
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:31

Bienvenue Ingrid parmis nous!!
Lannée prochaine le mois de mai risque detre animé avec toutes ces muguettes!
Les filles comment sava pour ce début de semaine?
Missy ton écho??
Pour moi J-j demain!! Jai hate de passer lecho car je me sens tres stressè a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamehdi




Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:50

Salut les filles bienvenue Ingrid parmis nous ! 
Sky tu dois être presséeeee de faire ton echo !!!!!!!!! Tu nous diras comment ça c'est passé ! 
Luli j'espère que ça va mieux chez toi ... 
Marge comment c'est passé ton retour au travail pas trop naze ? 
Missy, gabinange sandinette et les autres ( excuser moi j'ai pas tout les pseudo en tête ) j'espère que vous aller bien !

Moi malade , j'ai bien senti venir le truc. ..  Les nausées sont la alors que j'en avait pas elle se pointe maintenant et grosse toux qui me fait mal au ventre quand je tousse ....j'aime pas....du coup après avoir été consulté mon médecin elle m'a mis en arrêt pendant une semaine et après j'ai deux semaines de vacances donc ça devrait aller  enfin j'espère ! 
Ah oui j'ai aussi ressortie mes bas de contention que j'avais mis à la fin de grossesse car j'ai mal au jambes. On dirait une mémé !
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:09

Merci a vous de m'acceuillir si gentiment,

Voilà mon histoire, maman'ange depuis le 08 juillet 2015, Une grossesse qui se passait à merveille puis le coeur de mon bébé s'est arrété de battre a 8 mois de grossesse du jour au lendemain, sans symptomes pour ma part :s Je n'ai pas senti que mon fils etait en souffrance et cela me fait toujours autant de mal d'y penser.... Et ceci dit pendant mes vacances de l'autre coté de la France.

Ce serait dû à une mauvaise circulation veineuse, j'en saurais peu être plus la semaine prochaine; En attentes des autres résultats... 

Bébé Mylann n'avait aucunes malformations, c'est un peu la faute à pas de chance comme à si bien dit le doc de la maternité..

Je suis actuellement enceinte de bébé espoir , environ 9 SA , à confirmer..

Mes sentiments se mélangent ; J'espere tout simplement que cette fois le destin ne s'acharnera pas sur moi et ce beau miracle me permettra d'avancer dans mon deuil sans oublier mon ange.

Des bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
luli21.04

luli21.04


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma et Emrick
Décédé(e) à : 24 SA +3
Le : 21/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:33

Salut les filles,

Bienvenue à toi Ingrid, olala oui ca va en faire des bébés en mai!!! c'est l'été qui a fait ca!!lol!!
Je suis désolée pour ton fils Mylann, c'est tellement dure, et toujours c'est parole de médecin "la faute à pas de chance" ou "on ne comprend pas ce qu'il s'est passé", c'est dur quand il n'y a pas d'explication, on ne sait pas ce qu'on peut changer pour cette futur grossesse, on vit dans l'angoisse!!! Mais bon il faut qu'on garde espoir pour notre petit bout qui demande qu'à venir nous rejoindre dans quelques mois.

SyK , oui je pense à toi pour demain, aller on tiens le bon bout, je stress pas possible pour vendredi moi!!! j'espère que tout va bien... Redonne nous des nouvelles dès que tu peux...

Sabrina, je me suis changé les idées aujourd'hui, j'ai mangé avec mes collègues ce midi, une ancienne collègue est descendu du nord pour nous faire un coucou, on en a profité pour se faire une bouffe toutes ensemble!! Sinon je n'ai pas parlé à mon homme de la soirée hier, et depuis qu'il est rentré ce soir je ne lui ai pas encore parlé, il va bien falloir que je lui reparle, mais j'ai un gros défaut, je suis rancunière... faut que la pillule passe, mais c'est encore en travers de la gorge là!!! Alors que pourtant je me dit d'un autre coté que ce n'est pas la mort non plus, mais je sais pas, j'ai du mal à digérer...
Sinon niveau fatigue ca va un peu mieux toi? ou toujours autant?

Et Marge, cette reprise, pas trop dur??

Et les autres comment vous allez???

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:48

J'avais mon écho de contrôle aujourd'hui. Nous avons vu les deux petits cœurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:31

Petitmaxime cest une bonne nouvelle! Au moins sa te rassure!
Luli je te comprends pour ton homme mais il faut relativisé!
Missy ou est tu? Et ton écho?
Pour moi J.j lecho du premier
trimestre!! Je suis vraiment stressé!! Vivement que c fini!!
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:00

Bonjour les filles.
Luli je voulais te répondre par rapport à ton message je t'avoue que j'ai longuement hésité avant de répondre. Je ne prends pas mal le fait que tu sois jalouse de nos grossesses gémellaires mais en te lisant je me suis demandé si tu n'as pas fait bébé espoir trop tôt? Ce n'est nullement une reproche quand j'ai perdu ma fille je voulais tout de suite retomber enceinte j'étais trop triste que tout le monde me disait d'attendre un an vu ma césarienne puis m'a gygy m'a dit 6 mois j'étais soulagée et attendait les 6 mois avec impatience mais bizarrement une fois les 6 mois passés j'étais bloquée je ne voulais pas tomber enceinte je m'imaginais l'être et en fait je n'arrivais pas à séparer cette éventuelle grossesse de ma grossesse précédente inachevée et j'ai compris que si je faisais un enfant à ce moment là il serait un enfant de remplacement sans que je le veuille 14 mois après la naissance de mon ange me voilà de nouveau enceinte et j'arrive à accepter que cette grossesse n'est pas la même et que ce bébé n'est pas Inelle. Je pense que ce temps m'a été nécessaire pour faire mon chemin de deuil et Le fait que ce soit des jujus me réconforte car je ne risque pas de confondre. J'espère que tu prends pas mal ce que je te dis mais je pense que ton deuil n'est pas fini et si tu ne travailles pas sur toi même tu risques de souffrir et faire souffrir ton futur bébé tes bébés anges resteront toujours dans ton cœur de maman et ce petit espoir dans ton ventre qui est maintenant là et sans aucun regret il a besoin de ton amour et que tu prennes soins de toi. essaie de t'éloigner de toute source de stress quant à ton mari tu dois déjà savoir que les hommes ne réfléchissent absolument pas de la manière façon que nous les femmes. Et Franchement tu es enceinte de ton espoir n'est ce pas une nouvelle extraordinaire?!! le reste n'est que des détails qui ne méritent pas que tu t'y attardes l'essentiel c'est toi, ton homme et votre future bébé. Moi personnellement j'ai annoncé à tout le monde d'une façon la plus simple possible à l'occasion d'une discussion. Pas d'annonce officielle je ne vois pas l'importance. 

Désolée je suis très franche ( beaucoup de gens m'aiment pas pour ça lol) mais je préfère dire ce que je pense. 

Je te souhaite une grossesse paisible. Plein de baisers à tes anges. 

@ Ingrid bienvenue parmi nous.

Pour toutes les autres j'espère que tout le monde va bien désolée de pas répondre à chacune je suis au travail je répondrai plus tard.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
luli21.04

luli21.04


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma et Emrick
Décédé(e) à : 24 SA +3
Le : 21/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:36

Salut les filles,

Marge, merci de ta franchise, je ne le prend mal, j'aime les gens francs, même si des fois c'est sur ça peut blesser, mais ca permet de réfléchir quand les gens nous disent ce qu'ils pensent et de se poser les bonnes questions. Je ne pense pas que j'ai fais bébé espoir trop tôt, je désir ce bébé et je le veux de tout mon cœur, j'y pense déjà l'avoir près de moi et j'ai hâte. Je pense être au clair sur le fait que ce ne sera pas mes jumeaux, mais le frère ou la sœur de mes petits anges, mais je pense que tu as raison sur le fait que mon deuil n'est pas totalement terminé, il y a encore des jours difficiles, et je pense que même dans des années il y aura des jours où je les pleurerai encore, mais je ne peux pas m'empêcher d'avancer... Mais je sais que ce ne sera pas facile tous les jours, c'est pour ça que je vais régulièrement chez la psy pour que la poursuite de mon deuil n'empatisse pas sur mon bébé et être au clair sur moi même! Cette grossesse me fait peur car j'ai vraiment peur de vivre une nouvelle déception. Je n'ai pas remplacer mes bébés, mais mon envie d'être maman est encore très présent, je pense avoir beaucoup d'amour à donner, et j'ai voulu avancer. Bien sur lorsqu'on pensait déjà à faire un autre bébé, il y a des fois où je me suis dit, peut-être que c'est un peu trop tôt, puis je me suis dit, si ça prend c'est que c'est le destin. Mes jumeaux je les ai eu par traitement car je n'arrivais pas à tomber enceinte, ce bébé je l'ai eu naturellement et le premier mois où nous nous protégions plus, je me suis dit que c'était un signe et que j'étais prête, et que mes petits anges nous avaient donné un coup de pouce et voulaient notre bonheur. Donc oui il y a des jours où je n'ai pas trop le moral, mais ce bébé je le désir plus que tout, et j'espère que tout va bien se passer, et je travail sur moi même, j'essaie de me rebooster quand ça ne va pas, et je pense au bonheur que je vais avoir dans quelques mois si tout se passe bien, même si ça n'effacera jamais la douleur que j'ai pu ressentir à la perte de mes jumeaux, mais ça aidera à la cicatrisation.
Et pour mon homme je pense aussi que tu as raison, il n'a pas voulu me blesser et n'a pas voulu faire mal, mais l'important maintenant c'est nous trois. Mais l'écho de vendredi me stress et je pense que je me prend un peu la tête pour pas grand chose. Enfin cette annonce me tenait à cœur, mais ce n'est pas non plus la mort, et maintenant c'est fait...
En tout cas j'espère que ta reprise a été? Tu fatigue pas trop? Moi le premier trimestre avait été horrible avec les jumeaux, fatigue, nausée, pas d'appétit, impression que mon cœur allait sortir de mon corps tellement il pulsait fort... Je suis moins malade sur cette grossesse.
Bon courage pour le boulot...

Bon sinon SyK on attend vite de tes nouvelles....

Petit Maxime tu dois être contente d'avoir pu entendre les deux petits cœurs, c'est rassurant...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:14

Bonjour les filles!!
Echo passé!!
Le bb va bien, le col est bien fermé mais g un pb de tension! Ma gynéco pense a la prééclampsie!!! Mn dieu quel stress! G fais une prise de sang on atten les resultats! Je retiens mn souffle!! On a parlé dun suivis tres rapproché! Echo de controle toute les 2 semaines pour le col!! Donc jespere que sa ira et que mn bb arrivera a terme! Voila voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
luli21.04

luli21.04


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma et Emrick
Décédé(e) à : 24 SA +3
Le : 21/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:14

Bon on croise les doigts pour que les résultats de la prise de sang soit bon, et nous aussi on espère que ton bébé arrivera à terme... Retiens nous au courant quand tu as les résultats... Bisou et courage ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamehdi




Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:36

Coucou 
Sky j'espère que les résultats seront rassurant de la prise de sanng essayé de ne pas trop stressé surtout je t'envoie plein d'ondes positives !!!!!
Luli tu es sur la bonne voie c'est bien que tu es revue tes collègues ça a du te faire un bien fou de t'aerér l'esprit ..... J'ai trouver l'analyse de marge très optimiste pour le travail de deuil ....ça ma fait du bien aussi de la lire aussi  ( merci marge ) et oui luli faut se dire que tu es prête t'es une winneuse t'inkiette pas et puis on va se serrer les coudes !!!!
Bisous les girls
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:53

Coucou luli je suis contente que tu es bien pris ma réponse et pour le faire le bébé trop tôt ou non ce n'était pas une constatation mais plutôt un questionnement tu sais chacune avance avec son propre rythme. Et puis je ne parlais pas de toi quand j'ai parlé de remplacer bébé ange mais c'est de moi que je parlais c'est le sentiment que j'ai eu quand j'allais reprendre les essais après 6 mois.En tous cas j'espère sincèrement que tout se passera bien pour toi et pour nous toutes. Il va y avoir des moments d'angoisse mais aussi de joie on est là pour tout partager. Bisous.

Sky tant mieux si ton écho s'est bien passée et je rejoins les filles j'espère que tes résultats seront bons pour que tu sois rassurée c'est bien d'avoir un contrôle du col toutes les deux semaines moi on m'a dit une fois par mois mais je vais insister.

Sabrina merci je suis contente que mon message t'aie apporté quelque chose. Comment vas tu? J'espère que le traitement a fait sans effet et que ton infection a disparu.

Pour ma part ça va j'ai repris lundi journée difficile mais je m'y fais rapidement contente de voir du monde finalement ça fait du bien j'ai déjà annoncé la nouvelle et comme d'habitude ils me soutiennent à 1000% ma chef m'a dit carrément de rester chez moi lol enfin ils m'ont dit de pas prendre de risque et s'il faut que j'arrête tout de suite j'arrête on verra je suis fatiguée et mal au dos mais pour l'instant pas douleurs au kyste. Je vous embrasse toutes a plus.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:55

Dsl pour les fautes j'écris de mon tel dans le bus lol
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamehdi




Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:38

C'est cool marge que l'annonce au boulot c'est bien passée au moins c'est fait ! Essaye de te reposer un max et pour le dos fais toi masser ! Moi je suis en arrêt maladie , plus d'infection urinaire mais je tousse enfin c'est pas le top ....mais je m'ennuie à mourrir chéri viens de commencer un nouveau boulot et il est parti aujourd'hui jusqu'à vendredi en formation sur Paris je suis toute seule !!!!
 

Petite maxime j'avais pas vue ton message super que tu es pu entendre les deux petits coeurs c'est tellement rassurant j'espère que tu es moins angoissée ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:40

C'est normal de t'ennuyer seule à la maison pourquoi tu ne profites pour aller chez tes parents? Ma famille habite loin sinon j'aurais profité à chaque fois. Mari commence aussi un nouveau boulot lundi et moi je crois que je vais m'arrêter donc sûrement m'ennuyer comme toi.

Petitmaxime, moi aussi j'ai zappé ton message super nouvelle te voilà rassurée ça fait bizarre de voir deux coeurs battre un après l'autre j'ai hâte d'être en novembre pour revoir mes petits crapauds.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:25

Salut les filles Smile

Je viens vous faire un petit coucou.

J'espère que vous allez toutes bien et vos petits espoirs egalement. Vous devriez etre toutes sur le bord des 12SA maintenant.

Pour ma part les choses se place, meme si cela a ete tres dure pour mon conjoint.
Je devrais savoir ce week end si les TP ont été bénéfique Razz


Je vous fais un gros bisou et je vous suis meme si je ne commente pas...

xxx
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:34

Plein d'ondes positives Tessa j'espère que tu vas nous rejoindre. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
luli21.04

luli21.04


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma et Emrick
Décédé(e) à : 24 SA +3
Le : 21/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:16

Trop plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Bon on croise les doigts pour que le travail fourni apporte son fruit...
Je pense bien à toi et espère que tu vas nous apporter de bonnes nouvelles ce week-end...
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:52

Bonjour à toutes!

Tout va bien de mon côté, c'est long avant d'avoir mon 2e echo! Que le 9 novembre a 13 sem! J'ai mon premier rdv en gare la semaine prochaine! Les semaines passent tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamehdi




Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:22

Coucou sanju et oui c'est long ! On a toutes nos écho entre fin octobre et début novembre ! Hâte de passer le stade des 3 mois ....

Tessa j'espère que tu nous apportera un beau + même si on a pas eu l'occasion de papoter je t'ai lu...... On y crois et croisons les doigts pour toi.

Des nouvelles de sky et sa pds concernant sa tension artérielle? J'espère que tout va bien !

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:22

Bjrr les filles!!
Pour ma part les resultats de prise de sang seront disponible dans 15jours.. Donc jattend comme je peux..
de toute fason g rdv avec mn gyneco le 3 nov. Pour faire le point je suis deja impatiente detre a la!! Pas facile ces grossesses espoirs! mais jy crois il le faut bien!
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:50

Coucou les filles

Jespere que la grossesse se pas à merveille pour vous

J'ai rDv au gygy cette aprem, j'apprenhende beaucoup mes résultats génétiques, de plus je suis trés fatiguée et tres mal au ventre dés que je suis en position debout.

J'espere que ce n'est pas annonciateur d'une mauvaise nouvelle ; Une echo de controle sera faite mais je stresse énormement ..

Mon congé Mater s'arrête lundi, mais etant donné ces douleurs et mon etat psy ( je deprime ) Je ne reprendrai pas le travail...

Des bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
luli21.04

luli21.04


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma et Emrick
Décédé(e) à : 24 SA +3
Le : 21/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:34

Coucou les filles, c'est pour vous dire que bébé va bien, tout est normal , il mesure à peine 6 cm et pèse à peine 50gg et la clarté nucale est de 1,3cm donc normal, j'irai faire la prise de sang la semaine prochaine pour les marqueur sérique. Donc contente car tout va bien...

Ingrind ça a donné quoi ton rdv?

Et gabinange tu n'avais pas une écho aussi aujourd'hui ??

Sinon tous le monde va bien ??

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:22

J'avais un autre rdv, chez le doc, vu mon spotting qui continue (in/out)...Certaines journées, j'en ai , d'autres non.

Mon col est bien fermé et aucun saignement du tout. Selon mon docteur, tout va bien. Probablement que mon col est fragile, vu le prométrium intravaginale.

Nous avons décidé, mon conjoint et moi, de consulter à l'hôpital Ste-Justine (hôpital plus spécialisé au québec). Vu la perte de notre petit Maxime, du à une incompétence de mon col et cette grossesse gémellaire.

Je suis en attente d'un retour de leur part, afin de voir s'ils accepteront mon dossier ! Smile

Bonne journée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
***Les Muguettes 2016***
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***Les Muguettes 2016*** 2eme partie
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» Les couveuses su 04 au 10-01-2016
» Les couveuses du 08 au 14-02-2016
» Les couveuses du 15 au 21-02-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: