Bonsoir ptitefée, quelle abominable histoire et je t'envoie tout mon soutien pour arriver à surmonter cette perte innommable... Concernant ton sentiment de culpabilité , tu n'es en rien une mauvaise mere, ce n'est pas parce que tu ris que tu es heureuse et ce n'est parce que tu pense a autre chose que tu l'oublie ... J'ai perdu mon Léo le 23 avril , étant très bien entourée par des amis très présents, ils ont tout fait pour m'aider jusqu'à cette sortie le 8 mai (à peine 15 jours apres mon img ) faire du lasergame, je me souviens avoir passer une soirée excellente ou j'ai ris énormément mais quand la soirée était finie, le rideau est retombé et je suis retombé à ma mélancolie. Quelques semaines plus tard je me sentais étonnamment bien, je me suis dit que j'étais abominable de me permettre de vivre comme avant puis je suis tomber en dépression ... Tout ça pour dire que tu auras des périodes où tu vivras normalement et d'autres ou tu n'auras de pensées que pour elle. C'est un ascenseur émotionnel, pour ma part je me suis effondrée il y a une semaine et cette semaine débute par des envies de nouveaux projet. Tu n'y peux rien, on t'as ôter un morceau de ta vie , cela fera partie de ton histoire, de toi tout simplement et tu dois vivre avec ca . Tes sentiments reviendrons et repartirons mais jamais tu n'oublieras. Bonne soirée à toi et baisers volés à nos anges.