Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Louna mon Ange adoré... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Louna mon Ange adoré...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:46

Ma petite puce d'amour,
aujourd'hui j'ai les larmes qui coulent toutes seules. Tu me manques infiniment. J'arrive pas à croire que le destin s'est acharné sur notre famille pour t'enlever à moi..
Même si je te l'ai pas dit souvent quand tu étais dans mon ventre, je t'aime fort fort fort mon ange...
Aujourd'hui aurait été le 47è anniversaire de papy Didier... Je ne peux pas digérer le fait qu'on nous ai enlevé papy et toi en 2 mois de temps... c'est trop dur vous me manquez atrocément mes deux amours..
Maman a déposé au cimetière 2 bougeoirs aujourd'hui, un pour toi mon ange et un pour ton papy. Il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à vous. J'espère que papy s'occupe bien de toi là haut et que vous êtes heureux.
Je t'aime si fort ma douce. Tu sais maman était la plus heureuse des femmes de t'avoir dans son ventre. Je t'ai rien dit car j'étais triste d'avoir perdu papy si brusquement. On a pas eu le temps de se réjouir de ta venue et je m'en veux énormément... j'espère que c'est pas pour ça que ton petit coeur s'est arrété. J'espère que tu ne pensais pas que papa et maman ne t'aimait pas. Car c'est le contraire mon titamour, nous t'aimions si fort... nous t'aimons si fort...
Grâce à toi, la perte de papy a été moins douloureuse et j'ai pu être forte: MERCI mille fois mon amour...
Tu m'as apporté tellement de choses, tellement de bonheur, tellement de courage.
Je sais que je dois être courageuse pour toi. Personne ne te remplacera jamais ticoeur.
Ce week end nous avons fait la connaissance de ta petite cousine qui est née une semaine après toi. C'est vrai qu'elle est très belle. Mais tu l'étais déjà tellement toi aussi... J'ai mis ta photo, prise à la naissance à côté de celle de papy. On voit que tu as été abimée par ta naissance mais tu es déjà tellement magnifique...
Pour nous tu seras toujours la plus belle, un petit bijou précieux que maman gardera toujours dans son coeur et sur son corps...

Maman t'aime fort ma douce, vole vole vers les anges et veille sur nous de là haut. Embrasse fort papy Didier pour moi et souhaite lui un joyeux anniversaire.

A bientôt mes 2 amours.................................
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:34

Crying or Very sad Louna mon bébé d'amour,
maman a reçu ce matin le rapport de ton autopsie. Rien d'anormal n'a été décelé, tu étais en parfaite santé sans même de retard de croissance. A prioris quand je suis allée à la clinique jeudi 29/01 car je ne te sentais plus, ça venait de se produire... Maman est si triste... effondrée... J'aurais presque préférée qu'ils trouvent quelque chose, car maintenant je ne peux pas m'empécher de penser que le choc que j'ai eu pour la mort de papy Didier t'a été fatal... J'aurai dû mieux te protéger et te préserver de mes émotions, j'aurai dû davantage me reposer comme me l'avait proposé Dr Ait et ne pas retravailler. Mais je n'en ai fait qu'à ma tête et maintenant tu n'es plus là et je suis tellement tellement triste. Mes larmes coulent mon coeur, pardonne moi de n'avoir pas sû te protéger comme une maman doit le faire. Je t'aime tellement. Donne moi la force de continuer. Dans 10 mois le Dr m'a dit que je pourrai envisager une nouvelle grossesse et même si tu resteras à jamais ma petite poupée d'amour, aide maman à avoir le courage de te faire un petit frère ou une petite soeur.
J'ai dû mal à écrire alors je te laisse mon amour. Je t'aime très fort et pour toujours. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:59

Bonjour ma douce,
aujourd'hui je vais bien ma puce, et c'est grâce à toi.. Même si mes yeux sont remplis de larmes, mon coeur lui est rempli d'amour... J'ai l'impression de t'avoir sentie toute la journée, c'était comme une chaleur immense qui m'enveloppait et me faisait du bien, ça me rendait forte. Je sais que c'était toi mon ticoeur...
Avec papa, le mariage avance et on devrait retenir la date du 16 mai. On a choisi les alliances samedi et ça me rempli de joie. Je veux porter le même nom que papa, ton grand frère et toi, c'est pour cela que c'est si important pour moi.
Je t'aime si fort mon amour.... Tu me manques tant....
Je voulais te demander aussi de bien t'occuper de la petite Clara, tu sais je t'en ai déjà parlé de part ailleurs... Si tu pouvais envoyer ce même hâlo d'espoir que j'ai eu aujourd'hui à ses parents je t'en remercierais...

Papy me manque toujours autant et je voudrais que tu l'embrasses très très fort pour moi et que tu lui dises que je l'aimes et qu'ici, on ne l'oublie pas même si ça va faire 4 mois... En fait ma poupée, je me dis que tu es partie le rejoindre car il doit plus te gâter qu'on ne l'aurait fait!!! Petite coquine va..
Tu es en moi ma fille, tu es avec moi et je ne t'oublierai jamais...

Louna: Papa et Maman pensent chaque seconde à toi mon bel ange, sois fière de nous......
Papa: je suis forte comme tu peux le voir mon papa, je t'aime tant... prends bien soin de ma petite coccinelle...
Revenir en haut Aller en bas
carry

carry


Nombre de messages : 13
Localisation : Luxembourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Serena
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 15.01.2009
Date d'inscription : 09/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:34

Hello,

J'ai lu ce que tu as écrit ä ta petite. Mais tu sais, tu dois arrêter de culpabiliser ce qui doit arriver arrive même si on fait tout pour protéger le trésor dans notre ventre. Je pense que quoi qu'on fasse, si la nature décide que c'est ainsi, on ne peut rien y changer malheureusement. Il suffit de voir toutes les parents qui sont inscrits sur ce site.

Je te fait un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:14

7503 Coucou ma tite poulette d'amour,
aujourd'hui, je sens que ça va pas être un bon jour, j'ai envie de voir personne et j'ai que envie de voir des conneries à la télé bien au chaud dans mon canapé... C'est pas terrible... Comme toujours je pense beaucoup à toi mon titamour, mais encore plus car le 31 Mars était mon terme, tu devais naître, et en ce moment je devrais être la future maman d'une petite puce tant désirée... et me voilà le coeur meurtri, obligé d'aller voir ma fille au cimetière.. C'est trop injuste...
Je devrais être heureuse et c'est pas le cas, c'est trop dur...
Avec papa hier on est allé à la mairie pour confirmer notre date de mariage et emmener tous les papiers. Ca y est c'est officiel, maman va porter le même nom que ton papa, ton grand frère et toi: heureusement que ce petit bonheur est là... Donc le 16 Mai, papa et moi on va s'unir et ça mon amour, c'est grâce à toi. C'est le résultat de tout l'amour que tu nous as apporté, et je veux t'en remercier ma Louna. Evidement j'avais jamais envisager de me marier un jour sans papy Didier à mes côtés et après la perte d'un enfant.. mais c'est comme ça.
Mathis est très câlin avec moi en ce moment, et il est aussi très patient car je m'occupe pas très bien de lui. la journée, il est chez tata nounou, et quand je le récupère le soir, je suis sur l'ordinateur au lieu de jouer avec lui. (Mathis, pardonne moi mon châton mais maman a le coeur en miette en ce moment...). Je lui dis tout ça et je pense qu'il comprend car il est extra avec moi.
Vendredi papa part en déplacement la journée, si tu pouvais l'accompagner car je suis toujours inquiète quand un de mes hommes est loin de moi...

Voilà ma puce, je t'aime toujours aussi fort tu sais et pas une seconde ne passe sans que je pense à toi: tu aurais été une petite brunette ou une petite blondinette? Tes yeux étaient de quelles couleurs? Autant de questions que je me pose et pour lesquelles je n'aurais jamais de réponses...
Donne moi du courage ma puce, tu me manques tant ma petite lune... moon

Fais un gros bisous et un câlin géant à ton papy, mon papa que j'aime tant I love you et qui me manque infiniment lui aussi.........



A mes 2 anges pour la vie........... Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeMar 31 Mar - 4:50

moon Mon petit amour, ma petite Lune à moi,

aujourd'hui aurait dû être un des plus beau jour de ma vie.... car papa, Mathis et moi devions t'acceuillir parmis nous pour toujours...
Au lieu de cela, j'ai les larmes pleins les yeux et le coeur meurtri par ton absence, c'est si difficile...

Je voulais te dire que je pense très très fort à toi, encore plus aujourd'hui mon bébé. Je te promets d'être forte et courageuse pour ne pas m'écrouler, je vais bien m'occuper pour ne pas trop penser à ta naissance toute la journée.

Je pensais que plus le temps passerait et plus ma douleur s'apaiserait... C'est faux, j'ai toujours aussi mal, et même de plus en plus. J'en veux à la terre entière, je supporte pas de voir des femmes enceintes, je les regarde d'un mauvais oeil, et encore moins les nouveaux nés.

J'arriverai jamais à m'y faire, on peux pas oublier qu'on a perdu un bébé si prêt du but, un bébé tant désiré pour lequel on a fait attention toute la grossesse. Encore une fois, la seule chose que je regrette c'est de ne pas t'avoir assez préservé de mes émotions quand papy Didier nous a quitté le 13 Novembre. Mais je sais pas comment j'aurai pû faire.

Papa a mis dans un carton au garage les vêtements que je t'avais acheté. Il y a surtout un beau nid d'ange parme et rose à l'intérieur, sur lequel j'avais flashé. Je t'imaginais tellement à la sortie de la mat, emitouflée là dedans. Je t'aurais bien protégé. Tu aurais été mon plus cadeau d'anniversaire ma puce...
Mais le destin en a décidé autrement, et j'aurai un anniversaire rempli de tristesse par l'absence de mon papa et de mon bébé d'amour, ma petite fille...
Pendant ce temps là, je regarde ton nid d'ange si vide......................................................................

Et oui, le destin est si cruel parfois. Je comprends toujours pas comment il a pu s'acharner sur nous comme cela.

J'espère tout de même que tu es heureuse là où tu es, et que tu es berçé non pas par ta maman mais par les bras douillés de ton papy.. c'est la seule image qui me permet d'être forte.

Un jour mon ange, maman sera prêt de toi et te prendra enfin dans ses bras pour te bercer pour toujours..........................................

Je t'aime tant, tu me manques tant mon coeur.


Prends bien soin de toi ma petite coccinelle et embrasse très fort mon papa que j'aime si fort...


A mes 2 anges pour la vie bec
Revenir en haut Aller en bas
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Douce pensée pour toi   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:03

Bonjour Cindy,

Je t'ai envoyé un message "privé" ce matin mais j'ai peur d'avoir fait une mauvaise manipulation alors peut-être ne l'auras-tu pas reçu.
Saches que je pense très fort à toi aujourd'hui car je sais que c'est le jour où ta petite Louna aurait dû naître.
Je te souhaite plein de courage et je t'embrasse fort.

Je viens de lire aussi ton message et je voulais te dire que moi aussi en ce moment j'en veux à la terre entière et que je ne supporte plus
de voir des femmes enceintes et encore moins celles qui ont un nouveau né.
J'ai une de mes meilleures amies qui doit accoucher ces jours et je n'ai aucune envie de la voir et même après son accouchement je n'irai pas
la voir je lui en veux à elle alors qu'elle n'y est pour rien, mais c'est comme ça, j'espère qu'avec le temps je changerai.

En tout cas je pense très fort à vous 2 en ce jour difficile, essaie de te changer les idées pour ne pas trop penser, enfin je
sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Je t'embrasse.

Carlole
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:31

Ma tite puce d'amour,
aujourd'hui maman voulait te souhaiter un bon 3 mois d'ange...
Et oui, 3 mois déjà que tu es ma petite étoile à moi, que tu brilles parmis les anges...
3 mois qu'on t'a enlevé à moi et que mon coeur s'est déchiré en milles morceaux. Que le temps passe vite ma douce, et à la fois chaque seconde sans toi est un vrai supplice que maman s'efforce de ne pas montrer.

Je voudrais tant que tu saches combien je t'aime, combien ton papa t'aime, combien tu nous manques et combien nous pensons à toi.
J'espère que tous ces mots vers le ciel te parviennent, et surtout j'espère que tu entends ma voix quand je te parle mon ange.

Voilà, profites bien de ce bel anniversaire, sûr que papy Didier doit bien te gâter là haut!!! Blotties toi bien dans ses bras douillés... et souffles tes bougies mon coeur, papa et maman sont tout prêt de toi, n'es pas peur.................. 22

Embrasses très fort papy pour moi, lui aussi me manque infiniment... Prenez bien soin l'un de l'autre mes 2 amours...

A mes 2 anges pour la vie: je vous aime tellement fort... bec
Revenir en haut Aller en bas
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:02

Bon anniversaire petite Louna, déjà 3 mois que tu es parmis les anges, veilles sur Papa, Maman et sur ton petit frère Mathis.
Embrasses fort ma petite Clara.
Carole
Revenir en haut Aller en bas
marie59




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Masnieres
Je suis : Maman de
Ange(s) : leelou
Décédé(e) à : 37SA de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 15/03/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: un joyeux anniversaire a cette ange Louna!   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:30

Bonjour cindy,
Comme tu dis deja 3 mois...,le temps passe tres vite,j'espere que ta journée c'est bien passé quand meme?
Moi sa fera 3 mois le 14/05 et moi aussi je me dis que sa passe vite,et j'aimerais tellement l'avoir pres de moi;mais...
C'est vraiment tres difficile...
Je pense tres fort a vous 2 en ce jours ci difficile,et une grande pensée a toi:Ange: Louna!

Milles bisous a toi,et COURAGE MA BELLE!!!

A bientôt,j'espere.

Mamange de Leelou,qui me manque terriblement!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:40

bec Mon ti poussin d'amour,
voilà plusieurs semaines que je ne t'écrie plus et pourtant, tu le sais, pas une secondes ne passe sans que je pense à toi. Il s'en ai passé des choses depuis la dernière fois... Papa et maman se sont mariés. J'ai bien vu que papy et toi étiez secrètement présent, avec nous. Je vous ai sentie toute la journée. Le 16 mai 2009 restera pour moi un des plus beaux jours de ma vie, comme pour la naissance de ton grand frère et comme le jour où je t'ai vu pour la 1ère fois. Maman porte désormais le même nom que toi mon ange, et cela me ravie.
La semaine dernière, j'ai repris enfin mon travail. J'avoue que ça me fait bcq de bien, même si l'épreuve du 1er jour a été douloureux. Et oui, la dernière fois que j'étais à mon bureau, avec mes clients ou mes collègues, tu étais bien en vie dans mon ventre, alors le 26 mai, mon Dieu que c'était dur...
Aujourd'hui, ça va mieux, la vie reprend tout doucement son cours, une page de notre livre est tournée, mais le livre n'est pas fermé et tu en fait partie pour toujours.
En ce moment, j'ai énormément besoin de regarder tes photos, je sais pas pourquoi, mais tu me manques infiniment, encore plus que d'habitude.. Tu as vu, maman se fait aider par une psychologue. Ca me fait du bien, et maintenant j'ai compris pourquoi TU as choisi de ne pas naître, que ton destin était de m'aider à traverser une terrible épreuve, et de nous faire comprendre que le plus important c'est notre famille, notre cocon, nous 4 quoi, et comme dit ma psy, pour cela je peux t'en remercier, ALORS MERCI LOUNA...
De toute ma vie, je n'aurais jamais penser avoir la chance de connaître un ange.... et bien pourtant, je l'ai porté pendant 8mois.... et c'est TOI mon bébé.
Je comprends aujourd'hui ta décision, je la respecte et je trouve ta destinée très belle.....

Je t'aimerai toute ma vie mon ti coeur, tu es merveilleuse...

Bon 4 mois d'ange maman a beaucoup pensé à toi hier soir.
Amuse toi bien avec ton papy Didier qui a dû encore bien te gâter, un jour je vous retrouverais tous les deux et je pourrais enfin te berçer à tout jamais, mais en attendant prenez bien soin l'un de l'autre et dis à papy que je l'aime très fort et que pas une seconde je ne l'oublierai.. Comme dit le texte "il restera de toi ce que tu as semer...."

PS: mon papa, ma fille chérie, envoyez nous la force d'affronter la nouvelle épreuve qui nous attend et faite que la boule dans le sein de ma maman soit bénigne.
Papa, encore une fois je sais que tu m'as épargné d'une nouvelle sur maman que j'avais pas envie d'entendre pendant ma grossesse.. Merci xxx fois. Saches que je respecte ta discrétion, et que comme toi, j'accepterai cet homme même si c'est dur et que ça fait mal.. Mais il ne te remplacera JAMAIS, ni auprès de maman, ni auprès de nous TES enfants, ni auprès de TES petits enfants, nés ou à naître.. je t'en fais la promesse...

A mes 2 Anges pour l'éternité ................................
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:09

Joyeux 5 mois d'ange ma fille...
Que tu dois devenir grande et belle...
Papa et maman ne t'oublient pas, on sait que tu es désormais à nos côtés et que tu le resteras à jamais.

Merci pour tout ce que tu nous as apporté et veille sur notre famille ma belle.

Je t'aime si fort.

Ta maman.

"Ce n'est pas le temps qui compte, celui qui passe de la perte de notre enfant à aujourd'hui, mais ce que nous en avons fait ...."


A mes 2 anges pour l'éternité.............
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:12

Mon ti poussin d'amour,

et un mois de plus pour ma belle poupette... souffles bien toutes tes bougies. Papa, maman et Mathis sont avec toi.

Tu es devenue un ange il y a 6 mois aujourd'hui. Saches que pas un jour ne passe sans que maman ne pense à toi mon ti coeur.
Souvent je ferme les yeux et j'essaies d'imaginer comment tu es, blonde, brune, en tout cas la plus belle... tu es l'étoile qui brille le plus dans le ciel.

Le temps passe vite, j'ai du mal à me souvenir comment était mon ventre, comment tu étais à ta naissance, ton odeur, ta chaleur, la douceur de ta peau. Parfois, j'aimerais revenir en arrière rien que pour profiter encore d'un peu de temps avec toi. Mais je ne peux pas.
Je sais que tu ne devais pas vivre, c'était pas écrit, tu avais une mission autre, et tu l'as accomplie merveilleusement bien, mais je ne peux m'empécher de te pleurer car je t'aime et tu me manques tant mon bébé. Saches que je suis très fière de toi, tu es une petite fille très courageuse.

Je voulais juste te souhaiter tes 6 mois d'ange. Bientôt, ce sera le moment de m'envoyer une petite soeur. J'en ai tellement envie, même si j'ai peur. Encore 3 mois ma puce et nous pourrons continuer d'agrandir notre famille... Tu seras à tout jamais dans notre coeur. Aujourd'hui c'est papy qui s'occupe de toi mais ne t'inquiète pas, un jour viendra où maman te serra dans ses bras très fort et te bercera pour l'éternité...

Je t'aime de tout mon coeur ma douce, veilles sur notre famille. Embrasse fort ton papy pour moi, car il me manque tant lui aussi. Prenez bien soin l'un de l'autre et un jour viendra où on se retrouvera.
ON VOUS AIME TANT..............

A mes 2 anges pour l'éternité...

Ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:06

Ti bébé Louna maman pense à toi encore plus fort aujourd'hui pour les 7 mois de ta naissance. Joyeux anniversaire ma fille.
Mon dieu que ma fille grandit vite, j'aimerais tant prendre soin de toi et te prendre dans mes bras...
Heureusement que papy Didier et ses bras douillés te serrent fort mon amour!

Le 14 Octobre, enfin, j'ai mon rendez vous chez le docteur qui me donnera son feu vert pour te donner à toi et à Mathis un frère ou une soeur... Que j'ai hate d'en être là. Soyez avec moi mes 2 anges... Je supporterai pas d'attendre encore!!!...

Demain je récupère ta photo chez le photographe et enfin je pourrais te garder près de moi tout le temps mon ange. SUPER Je l'offrirais à papa demain soir et je pense que ça sera EMOTION garantie! hihihi Je te raconterai!!

On pense très fort à toi tous les 2 ma puce. Tout le monde dans mon entourage parle de Louna. Ton grand frère Mathis parle de sa soeur "nouna"!!! Ta nourrice quand je récupère Mathis, mes copines, mes collègues... Aucun taboo des gens que j'aime et ça me rend heureuse. Tu existes dans nos vies pour notre plus grand bonheur et je t'aime tant.

Voilà. Alors prend soin de toi ma chérie. Embrasse fort ton papy Didier et raconte lui à quel point je l'aime et à quel point il me manque, il nous manque...

JE VOUS AIME MES 2 ANGES. Prenez soin l'un de l'autre et vivement le 14 Octobre cheers


A mes 2 anges pour l'éternité...... bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:24

Louna mon Ange adoré... 935604 Bonjour ma puce adorée,

ça y est on y est, l'échéance tant attendu c'est aujourd'hui.... Tout d'abord je viens te faire un gros câlin virtuel pour tes 9 mois d'ange mon petit châton!! tu grandis tellement vite ma petit blondinette!!! et oui j'ai sû il y a peu que tu étais une petite blonde!! une vrai merveille!! j'étais très émue de t'imaginer car comme tu le sais à ta naissance je n'ai pas oser soulevé ton petit bonnet, avec du recul je sais que j'aurai dû le faire, c'était un vrai regret et je m'en voulais tellement... mais ce que je ne savais pas c'est que mamy Maria, elle l'avait fait et figure toi que nous n'avions jamais eu le courage de parler de toi jusqu'à il y a 2 semaines, juste avant avoir visité ton petit cousin Waylon, et elle m'a dit "mais moi je l'ai fait, c'est une petite blonde" et là mon coeur s'est remplie à nouveau d'un amour infini... ma fille était exactement comme je l'avais imaginé... Je t'aime si fort mon tout petit bébé...

Et aujourd'hui, je peux officiellement reprendre les essais pour vous donnez à Mathis et à toi un petit frère ou une petite soeur!! j'avais tellement hâte, ça me parraissait si long 9 mois et après avoir fait une ribanbelle d'examens (tous les résultats sont ok), et bien le feu vert est accordé... J'avoue que cela me fait un peu peur et à la fois je suis tellement heureuse.... Je sais bien que ce ne sera pas une grossesse facile, car non seulement une grossesse espoir ne l'est jamais mais en plus moi j'ai un utérus cicatrisé sur tout son long, je vais avoir peur tout le temps, mais ça vaudra le coup...

Voilà ma puce, je voulais que tu saches tout cela aujourd'hui. C'est symbolique. Aujourd'hui, j'irais fleurir ta tombe pour ton anniversaire (tu sais bien que j'ai pensé fort à toi et papy hier pour la toussaint mais je hais tellement ce jour que je préfère venir vous voir aujourd'hui...)

Je t'aime infiniment ma puce et j'attends impatiemment le jour où je verrais un beau +++ sur un test...

A mes 2 anges pour l'éternité.... ici, personne ne vous oublie....je vous aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:24

Mes 2 anges: mon papa, ma fille Louna,

aujourd'hui je ne vous parlerai pas de ma peine de vivre sans vous. Elle est là, elle est constante, mais je veux vous parler d'une autre chose.
Je ne sais pas si ces mots arrive jusqu'à vous. Je l'espère et aujourd'hui encore plus que d'habitude.

Je suis l'histoire d'une merveilleuse petite famille Katou, Wan, leurs anges et la belle Lia... Lia est en très mauvaise passe ces derniers temps. Sa santé ne va pas, et il n'y a presque plus d'espoir pour elle.
Je vous demande à tous les 2, du plus profond de mon coeur, d'aller voir qui il faut là haut et de tout mettre en oeuvre pour qu'un miracle se produise.
Cette famille doit avoir sa petite fille en vie. Cette maman doit voir grandir son petit amour. Comment croire en la vie sinon? Il ne peut pas en être autrement.
Je prierai tant qu'il faut mais vous devez m'aider s'il vous plait mes anges... Je suis si triste pour eux....
Mon coeur est en larme vous le voyez surement, je n'ai plus qu'un souhait: le miracle de la vie pour cette belle Lia

Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose mais j'ai encore l'espoir, et je compte sur vous...

Je vous aimme fort mes anges. Mon papa chéri, ma fille adorée, vous faites partie de moi pour l'éternité....
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:31

Mon coeur, Louna mon Ange adoré... 268523
ce message s'adresse à toi, rien qu'à toi ce soir...
J'espère du plus profond de mon coeur que mes pensées, mes gestes et tout mon amour te parviennent. Aujourd'hui ça fait un an tout juste que tu es venue au monde. Maman n'a jamais entendu tes pleurs, maman n'a jamais entendu tes rires, maman n'a jamais vu tes yeux, maman n'a jamais sentie ton odeur, vu tes cheveux. Alors depuis un an, j'imagines, je t'imagines avec mon coeur et non pas avec mes yeux.
Je sais que tu n'es pas seule pour ton anniversaire aujdh, papy a dû encore bien te gâter! Qu'importe, j'aurais tout le loisir de le faire moi aussi quand le moment sera venu de te rejoindre, le plus tard possible...
Le temps passe si vite, tellement d'émotion en cette 1ère année.
Louna mon ange, mon hirondelle, vole vers le ciel... tu es et tu esteras notre trésor, notre petite merveille.
J'ai envie tout simplement de te redire ce qu'y a été écrit et lu pour toi:

Vole de Céline Dion, revu pour toi par ma maman, mamy Maria le jour de ton enterrement.

Vole, vole, petite aile
Ma douce Louna, mon hirondelle
Pars, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne

Vole petit coeur,
Mon ange, ma douceur,
Vole p'tit amour,
Puisque le notre le sera toujours
Vole pour ton dernier voyage
Deviens souffle, sois Colombe,
Vole petite flamme,
Vole mon ange, mon âme
Va retrouver la lumière
Va rejoindre ton grand-père

.........................

De papi Jean Pierre:

Cher papi Didier
Louna, la petite soeur de Mathis que vous attendiez tant va venir vous rejoindre.
Vous verrez, c'est une maginifique petite poupée brune.
Louna, notre petite Lune,
Tu vas t'envoler vers les étoiles mais avant de partir, Tu auras pu t'apercevoir que tu n'avais pas choisi
N'importe quel papa ni n'importe quelle maman.
Grâce à toi, toutes les personnes rassemblées auprès de toi
Ont pu témoigner combien Cindy a été courageuse,
Combien Emmanuel a protégé sa petite famille,
Combien Laurence et Yohan ont apporté leur soutien
Affectueux.
Mathis et Eléana ne pourront pas jouer avec toi mais
Vous vous parlerez dans un langage que vous seuls connaitrez.
Ils grandiront avec toi, en souvenir de toi.
Quant à moi ton deuxième papi, je te raconterai les joies, les progrès de Mathis et d'Eléana.

Louna, ma petite lune, Envoile-toi et apporte nous ta lumière
Pleine d'énergie afin que nous puissions vivre dans la plus
Grande sérénité.
..........................................

Ces textes me donnent la chair de poule et les larmes coulent toutes seules.
Je vais te révéler ce que j'avais écrit après ton départ sur le cahier de papi Didier:
Je t'aime tellement fort. Tu vois le jour à 12H42. Je vais bien. 1KG800 environ pour 45 cm. Tu es déjà toute belle. Dès mon réveil, je demande à te voir. Je te trouves si merveilleuse, si belle. Je te caresse ta joue gauche, toute chaude, toute potelée, toute rose. Tes petites mains. Je te caresse partout. Je t'aime si fort à ce moment. Papa et moi on est si fier de toi. (...) Hospitalisée la semaine, c'est papa qui est venu te voir et t'apporter les vêtements qu'on t'a acheté... Rose et parme. Comme j'aime. Ca te va si bien mon Ange. Jeudi apmidi, l'ambulance vient me chercher pour que je viennes te voir. C'est très dur, je m'effondre. Pourquoi toi? Pourquoi nous. Tu es si petite sur ce lit blanc. On prend bien soin de toi. Mami Maria, Claude, Babette, papi Jean Pierre, Mamy Christine, Yohan, Mamy Suzanne, Nathalie, Patrick, papa et moi sommes venus te voir. On t'a préparé un bel enterrement. Samedi 7 Février, tu as été béni pour aller rejoindre ton papi Didier. C'étais magnifique, émouvant, magique.
2 poèmes ont été lus par mami Maria et papi Jean Pierre.
Ton petit cercueil se tient devant nous. Mais tu pars avec tout: sucettes, bavettes, biberon, vetement, chaussons, une couverture bien chaide que j'ai prévu. Je t'ai prise dans mes bras. J'oublierai jms ce moment. J'ai gardé ton loupidou que tata Nathalie t'a précieusement offert et mis dans la main (je le portes aujh pour tes 1 an)
Métaphore avec le "petit prince": dessine moi un mouton... On sait comment tu es. On sait où tu es. Tu es partie rejoindre ton api qui va tant t'aimer et te protéger, là-haut, près des étoiles, de la Lumière, du Bonheur et de la vie éternelle...
Nous ne t'oublierons jms ma Louna. Tu seras toujours dans notre coeur, à papa, à maman, à ton grand frère et à toute ta famille. Tu nous as permis d'affronter les épreuves. Tu as soudé notre petite famille, notre couple... Et nous allons conbcrétiser ta destinée par un mariage cette année, grâce à toi mon ange adorée....

....................................................................

J'avais écrit ces qqes mots pour toi mon ange le 16 Février à 15h30.
1 an après, tout parait encore plus vrai. Tu fais partie de nous à tout jamais. Ton histoire a marqué nos vies et celles de tous nos proches. Personne n'oublie.
Je n'ai pas pû fleurir ta tombe aujdh. J'irais dès samedi.
Tu es dans ma vie, dans mon coeur, dans mes pensées à chaque instant.
Quoi qu'il se passe, tu seras pour l'éternité ma fille, ma 1ère fille, ma petite poupée blonde.

Je t'aime et je t'aimerai pour l'éternité.

Alors joyeux anniversaire Louna pour tes 1 an. Louna mon Ange adoré... 506153

Souffle bien fort ta bougie. Dès que je sentirai le vent contre moi, je saurai que c'est toi qui a souffler ta bougie....

Ta maman
xxx
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:49

Mon papa chéri,
Ma fille chérie,
juste ces qqes mots pour vous dire encore une fois que je vous aime fort et que je ne vous oublie pas...
Ici d'ailleurs personne ne vous oublie...
Je vous ai apporté une fleur samedi pour ton anniversaire mon papa, pour tes 48ans, j'espère qu'elle vous plait. J'ai aussi acheté 2petits anges collés serrés, que j'ai pû coller à la tombe, je les trouve très beaux, à la hauteur de mes 2 anges à moi au ciel...
Continuez de m'envelopper de tout votre amour et protégez nous comme vous le faîtes jusqu'à maintenant.

Je vous aime tous les 2 si forts Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:43

Louna ma fille chérie,
je t'aime si fort si tu savais à quel point mon coeur déborde d'amour pour toi...
Je ne t'oublie pas mon petit bébé, ma fille tant espérée.

Merci pour le cadeau que vous êtes en train de me faire, même si cela ne te ramènera jamais à nous, ne vous ramènera jamais à moi.

Je vous aime tant mes 2 anges, mon papa chéri et ma fille chérie.

Je vous embrasse fort.

Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz Louna mon Ange adoré... Herz
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:30

Mon papa chéri,
je sais pas où t'écrire alors même si tu n'es pas mon enfant, j'utilise quand même le site des petits anges pour te parler à toi mon PAPA ANGE.
J'ai fait des chauchemards cette nuit. Je t'ai revu sur ton lit de mort, mais quand je me suis mise à te dire à quel point je t'aimais (chose que je n'ai jamais faite) tu t'es levé et tu es venu à moi. Bizarrement, j'ai pas eu peur (pourtant tu sais comme je suis froussarde!! ben oui c'est toi qui m'a faite!!!). Je pense encore plus à toi que d'habitude. Je revois ces instants tragiques où j'attendais en bas de l'appartement, les pompiers essayant de te réanimer.. et puis quand le médecin nous a dit "je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous apporter, mais c'est la plus belle des morts, il n'a pas souffert", quand on l'a annoncé à papy et mamie, quelle horreur, quand je t'ai vu mort sur ton lit, reposant les traits tirés, le teint grisatre, quand ils t'ont déscendus sur le brancard avec un drap de l'hopital sur toi, j'ai envie de vomir tellement ça me fait mal, j'ai tant besoin de toi encore si tu savais....Peut être que c'est parce qu'on approche le mois de Novembre et aussi parce que c'est à ce terme de grossesse pour Louna que nous t'avons perdu... Je suis tellement triste quand j'y repense, perdre un papa tragiquement, perdre un bébé 2 mois après, des fois je me dis que je sais pas comment j'ai fait pour tenir bon... je réfléchis pas et j'avance, c'est toi qui m'a appris ça mon papa chéri... c'est toi qui m'a appris ce que c'est que d'être courageux... Merci pour ce beau cadeau que vous m'avez fait Louna et toi. Un autre bébé, sûrement un petit Milann, ça me remplie de joie. J'aurais pourtant tellement aimé que vous partagiez mon bonheur. Vous me manquez infiniment. Je pense à vous 2 à chaque seconde. Je vous en prie, protégez ce bébé qui grandit en moi, je ne supporterai pas une nouvelle perte...

Je t'aimmmmmme fort mon papa chéri, j'espère que tu le sais et que de là haut, tu es fier de moi...
Je t'aimmmmmmme fort ma puce d'amour, mon unique fille, ne l'oublie jamais...

A mes 2 anges pour l'éternité...

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:51

Merci à mes 2 anges, du plus profond de mon coeur pour avoir été aussi présent hier alors que j'appréhendais terriblement cette journée.
Merci de veiller sur le petit Milann qui grandit en moi, ainsi que sur toute notre famille, je vous aime vous n'imaginez pas à quel point...

A mes 2 anges pour l'éternité, mon papa chéri et mon unique petite fille, ma princesse rose et parme...

xxxxx

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:55

Papa, je t'aime tant tu me manques, tu nous manques à tous: ça fait mal de vivre sans toi...
Louna, mon ange, ma jolie petite fille blonde, je t'aime infiniment mon coeur, maman, papa et Mathis ne t'oublient pas... nous ne t'oublierons jamais, nous t'aimons si fort...

Je vous aime tant mes 2 anges, prenez bien soin l'un de l'autre, je pense à vous tout le temps, vous faites partie de moi.

Je vous embrasse très fort. Louna mon Ange adoré... 683520

A mes 2 anges pour l'éternité.

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:35

Une grande pensée ainsi que de gros câlins vers le ciel pour mes 2 Anges, à qui je n'arrête pas de penser ces derniers temps, temps des fêtes...

Je vous aime fort, à en crever, j'espère que vous vous amusez au pays des rêves.

Je vous embrasse fort

Papa: gâte bien ma fille chérie, ma Louna, pour son 2è Noel déjà...

A mes 2 Anges pour l'éternité... Louna mon Ange adoré... 683520

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:54

Coucou mes anges! Very Happy

Va falloir que vous causiez sérieusement à mon Milann d'amour dans mon bidou, que Mr se décide à sortir de mon ventre pr venir dans mes bras!!! Il sera bien mieux d'ailleurs.
Tout le monde l'attend ici et tout est prêt pour sa venue.

Allez mes anges aidez le à sortir, je voudrai tellement un bel accouchement, avec un magnifique bébé en pleine santé dans mes bras...

Je compte sur vous.

Je vous aime tellement fort. Ici on ne vous oublie pas.

A mes 2 anges pour l'éternité.... Louna mon Ange adoré... 935604 mon papa idéal et ma petite fille parfaite...

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:52

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma fille adorée, ma petite princesse blonde pour tes 2 ans..
Tu m'as fait le plus beau des cadeaux, un petit frère Milann en bonne santé et beau comme un coeur, je ne te remercierais jamais assez ma princesse... Accouchement idéal, grossesse parfaite, je sais au fond de moi que tu y es pour qqch, tu es devenue notre petit ange gardien. Ma peine est apaisée, mais le manque de toi ma fille me fait toujours aussi mal, mal à en pleurer.
Je t'aime ma fille, aujdh comme tous les 02 Février j'ai mis ton petit bracelet en guise de bague. Je le porterai pour toi toute la journée et je le quitterai en allant me coucher.
J'aimerai tellement pouvoir prendre soin de vous 3... mais c'est ton papy qui veille sur toi là haut sur votre nuage, il doit d'ailleurs bcq te gâter je le connais.
Ce soir nous mangerons un petit gâteau avec 2 bougies que Mathis soufflera, ce sera pour toi mon coeur, mon ange, la plus belle des étoiles dans le ciel...
Encore une fois, je te souhaite un très joyeux anniversaire et je t'aime tellement...

Ta maman, Cindy Louna mon Ange adoré... 673480
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:08

"Les mots exacts pour le dire"
 
Je vous en prie, ne me demandez pas si je réussirai à le surmonter,
Je ne le surmonterai jamais.
Je vous en prie, ne me dites pas qu'il est mieux là où il est maintenant,
Il n'est pas ici au creux de moi.
Je vous en prie, ne me dites pas qu'il ne souffrira plus,
Je n'ai toujours pas accepté qu'il ait dû souffrir.
Je vous en prie, ne me dites pas que vous savez ce que je ressens,
A moins que vous aussi, vous ayez perdu un enfant.
Je vous en prie, ne me demandez pas de guérir,
Le deuil n'est pas une maladie dont on peut se débarrasser.
Je vous en prie, ne me dites pas que je ne l'ai pas gardé longtemps,
Selon vous, à quel moment votre enfant devrait-il mourir ?
Je vous en prie, ne me dites pas que Dieu n'inflige pas plus que ce que l'homme peut supporter.
Je vous en prie, dites-moi simplement que vous êtes désolés.
Je vous en prie, dites-moi simplement que vous vous souvenez de son petit passage.
Je vous en prie, laissez-moi simplement parler de mon enfant.
Je vous en prie, mentionnez le nom de ma petite Louna.
Je vous en prie, laissez-moi simplement pleurer.


Et oui mon bébé, 2 ans sont passés et ton petit frère Milann, notre espoir, est avec nous, pourtant la douleur est toujours vive et forte, je t'aime tant ma princesse... tu me manques infiniment...

Ta maman qui t'aime xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Louna mon Ange adoré... Empty
MessageSujet: Re: Louna mon Ange adoré...   Louna mon Ange adoré... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:20

Le temps passe ma princesse, la vie continue, les naissances, les unions, le travail, les anniversaires, et pourtant, toujours ce manque de toi mon bébé... Pas un jour ne passe sans que je pense à toi, pas une heure ne passe sans que ma peine resurgisse, toi mon bébé ma princesse dans le ciel, la plus belle des étoiles, mon petit ange...
Je voudrai tant prendre soin de mes 3 enfants, mais pour toi, il me faudra encore attendre... maman pense à toi chaque seconde mon coeur... je n'oublierai jamais que j'ai 3 enfants... et quand le moment sera venu pour moi d'aller rejoindre le ciel, dans très très très longtemps, je te bercerai et je t'embrasserai pour l'éternité...
Je t'aime mon bébé, ma douce Louna, prends soin de notre famille, de tes 2 frères, et de tes petites cousines Eléana et la petite Léonie qui te ressemble tellement...

Je vous embrasse fort mes 2 anges, mon papa et ma petite Louna xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Louna mon Ange adoré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna mon ange
» Louna mon ange.♡
» Petite Louna, 3 ans déjà...
» A mon petit ange adoré
» Mon ange adore noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: