Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mon petit ange adoré I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mon petit ange adoré

Aller en bas 
AuteurMessage
RoseLea




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 30 novembre 2007
Date d'inscription : 20/04/2012

A mon petit ange adoré Empty
MessageSujet: A mon petit ange adoré   A mon petit ange adoré Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:35

Bonjour mon ange .
J'espère que de là haut tout se passe bien pour toi.
Je ne t'ai pas souvent parler comme je ne suis pas souvent venue te voir au cimetière mais c'est parce que la force me manque.
Comment te dire à quel point je t'aime ? Je ne pense pas que cette mesure existe.
La dernière fois j'ai emmener ta petite soeur à l'inscription à l'école et ça m'a rappeler qu'aujourd'hui tu y serais si tu avais été là.
Je m'en veux de ne pas avoir su ce qui allait se passer dans mon ventre à cet instant , de ne pas avoir réagis assez vite et parfois j'ai même l'impression que tout est de ma faute même si je sais que je ne pouvais rien y faire...
Tu es parti et une grosse partie de moi est partie avec toi ...
Je me revois avant insouciante et heureuse et maintenant ce n'est plus le cas mais chaque jour je me bats pour revivre pour toi et tes petites soeurs.
Je me demande comment tu aurais été si tu avais vécu plus longtemps . Ton caractère , tes jouets préféré...
Tu étais si beau mon ange , à mes yeux tu étais la perfection pure.
Tu m'as apporter durant ces 6 mois plus de bonheur que je ne croyais possible d'éprouver en toute une vie.
Je ne sais pas pourquoi le destin nous a jouer ce tour. Ce n'est pas juste tu n'étais qu'un innocent bébé .
J'aurais donner ma vie pour que tu sois ici à présent mais ça ne se commande pas .
Vole mon ange près de ton papy et sois heureux comme j'aurais voulu te rendre heureux.
Veille sur tes deux petites soeurs qui t'aiment.
Tu feras toujours partie de notre famille et tu y restera aussi présent .
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon petit ange adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit Ange Adoré Kévin...
» Mon ange adore noah
» Louna mon Ange adoré...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: