Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Yanis, mon petit amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Yanis, mon petit amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Angéliique25

Angéliique25


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 08/10/2014
Date d'inscription : 08/09/2015

Yanis, mon petit amour Empty
MessageSujet: Yanis, mon petit amour   Yanis, mon petit amour Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:24

Bientôt un an que ce sentiment d'avoir tout perdu est en moi. je n'arrive pas à me dire que je ne verrai plus mon bébé, mon petit cœur ce si petit bout qui s'est battu pendant 8 jours avec toute sa souffrance. j'ai beau savoir que je n'y suis pour rien j'ai toujours ce sentiment de culpabilité en moi de ne plus t'avoir près de moi!! Yanis, mon fils je t'aime tellement mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Angéliique25

Angéliique25


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 08/10/2014
Date d'inscription : 08/09/2015

Yanis, mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Yanis, mon petit amour   Yanis, mon petit amour Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:11

Aujourd'hui, la tombe de mon fils est faite. J'ai enfin eu le courage de me lancer j'avais peur de me dire que tout étais fini .. même si yanis n'est plus à mes côtés, j'avais ce sentiment bizarre de (cloturé) cette partie de ma vie et je ne voulais pas. Maintenant que c'est fait, je suis soulagée car il a un endroit très propre et bientôt personnalisé quand je pourrai peindre dessus. Et le mal, la douleur et la haine est toujours bien en moi. Je n'arrive pas à évacuer, à me dire que je ne le verrai plus et qu'il ne sera pas près de moi pour souffler sa première bougie Sad

Yanis, mon petit ange repose en paix je t'aime plus que tout mon ange <3

A tous nos anges envolés trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Yanis, mon petit amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Yanis
» Trouver une stèle pour Yanis mon petit coeur
» Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: