Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Yanis, mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Yanis, mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Angéliique25

Angéliique25


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 08/10/2014
Date d'inscription : 08/09/2015

Yanis, mon ange Empty
MessageSujet: Yanis, mon ange   Yanis, mon ange Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:37

Mon amour,

Dans 4 jours, ça fera un an que ton petit cœur s'est arrêter de battre dans mes bras.. ces images me reviennent en me faisant énormément de mal! Tu me manques tellement Yanis! Sad
Je me souviens les médecins venaient de m'apprendre que pour ton bien il fallait arrêter la machine qui t'aidais à vivre quand je suis revenue vers toi ils m'ont laissé te prendre dans mes bras vu que le lendemain tout allait s'arrêter mais tu as attendu d'être dans mes bras pour t'éteindre de toi même.. Petit à petit je te sentais et te voyais partir c'était horrible!!
Aujourd'hui, ce sentiment d'être au bout de ma vie reviens comme si ça allait recommencer...

Je n'oublierai jamais ces 8 jours passés près de toi, malgré les peu de moments qu'on aura eu l'un contre l'autre, tu m'as donné tout l'amour inimaginable que l'on puisse donné à une maman.
Yanis, mon fils, ma vie, mon petit ange qui veille sur nous je t'aime plus que tout
Repose en paix mon petit ange Ange <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Angéliique25

Angéliique25


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 08/10/2014
Date d'inscription : 08/09/2015

Yanis, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Yanis, mon ange   Yanis, mon ange Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:10

Mon bébé

Aujourd'hui je suis allée te voir sur ta petite tombe avec toujours beaucoup de mal et de haine en moi.. le jour de ton anniversaire approche et tu ne seras pas vers moi pour souffler ta première bougie mon petit ange je pense chaque seconde à toi tu me manques tellement mon amour!!

Yanis, je t'aime plus que tout mon petit ange d'amour <3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Angéliique25

Angéliique25


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 08/10/2014
Date d'inscription : 08/09/2015

Yanis, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Yanis, mon ange   Yanis, mon ange Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:45

Mon petit amour,

je te souhaite un joyeux anniversaire.. Je suis mal, n'arrive pas à dormir tu devrais être près de moi et souffler ta première bougie! Dans 1h30 tu faisais ton arrivée au monde j'étais la plus heureuse mais tu es partis si vite Sad Sad
Une journée horrible m'attends demain je pense bien a toi mon amour je t'aime plus que tout
Yanis mon fils, ma vie tu me manques tellement.....
Revenir en haut Aller en bas
Angéliique25

Angéliique25


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 08/10/2014
Date d'inscription : 08/09/2015

Yanis, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Yanis, mon ange   Yanis, mon ange Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:26

Mon petit Yanis,

Je suis allée te voir aujourd'hui sur ta petite tombe.. avec toujours du mal à réaliser que c'est bien toi dessous toi qui étais si petit! un an maintenant que tu es partis, j'ai déménager pour ne plus avoir a repenser a chaque pas dans l'appartement que j'étais enceinte de toi là ou j'étais et que tu n'a même pas eu le temps de rentrer avec moi pour qu'on soit ensemble.. mon petit cœur tu  me manques tellement je t'aime de tout mon cœur mon bébé

Je t'aime tu me manques

Maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Yanis, mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain enterrement de mon Ange Yanis ...
» Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis
» Notre Yanis
» Qui a des nouvelles de Yanis ????
» Mon petit Yanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: