| TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 | |
|
+11manoli JessyRose Dakaria damedesus delf81 Tessa Marie29 StéphanieO mam-mam amy7380 Elodie18 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amy7380

Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Isère Je suis : Maman de Ange(s) : Emma Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm Le : 20/06/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Sam 31 Oct - 5:56 | |
| Coucou Dakaria. Alors non, on se parle toujours pas avec mon mari. donc c'est pas le mois prochain que je vous rejoindrai ! Vous allez ouvrir un post pour les juillettes ? Bisous | |
|
 | |
nacha1623
Nombre de messages : 1160 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Mila, et ma petite etoile Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016 Date d'inscription : 17/02/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Sam 31 Oct - 8:30 | |
| Delph, on se suivait sur l autre post...je suis très heureuse pour toi!!! Bises | |
|
 | |
delf81

Nombre de messages : 599 Age : 34 Localisation : Albi Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 20 jours du terme Le : 05/10/2014 Date d'inscription : 16/10/2014
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Sam 31 Oct - 9:57 | |
| Ouu nacha, je vous lis desfois sur ton post de Mila. Merci, j'espère que tu vas bien! | |
|
 | |
amy7380

Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Isère Je suis : Maman de Ange(s) : Emma Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm Le : 20/06/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Sam 31 Oct - 10:18 | |
| jamais 2 sans 3 les filles: après Dakaria et Delf, je parie sur mam-mam!
mam-mam, t'es ou? | |
|
 | |
nacha1623
Nombre de messages : 1160 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Mila, et ma petite etoile Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016 Date d'inscription : 17/02/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Sam 31 Oct - 12:16 | |
| Ca va ca va Delph. Je repars en FIV d'ici 15 jours. Je suis très heureuse pour toi Delph, et pour toutes les autres également :-) | |
|
 | |
delf81

Nombre de messages : 599 Age : 34 Localisation : Albi Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 20 jours du terme Le : 05/10/2014 Date d'inscription : 16/10/2014
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Sam 31 Oct - 13:00 | |
| C'est gentil, je croise les doigts pour toi alors ! Essaie de te détendre avant tout va, je sais que c'est pas facile. Plein de bisous | |
|
 | |
monangeedouard

Nombre de messages : 1073 Localisation : Genève Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard Décédé(e) à : 22 sa + 2 Le : 14 mars 2015 Date d'inscription : 08/04/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Dim 1 Nov - 4:40 | |
| Wouahou les filles, j'arrive après pleins de bonnes nouvelles!!!! Félicitations à dakaria et delf. Je suis très heureuse pour vous. Profitez bien de ce dimanche et savourez avec votre chéri. Des bisous | |
|
 | |
monangeedouard

Nombre de messages : 1073 Localisation : Genève Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard Décédé(e) à : 22 sa + 2 Le : 14 mars 2015 Date d'inscription : 08/04/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Dim 1 Nov - 4:43 | |
| Amy, j'espère que cela s'arrangera avec ton mari. Faut s'accrocher, ce n'est pas facile tous les jours. Et les épreuves que l'on a vécu nous rende fragile.. Courage. | |
|
 | |
Davida

Nombre de messages : 216 Localisation : Laurentides Je suis : Maman de Ange(s) : David Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse Le : 05/08/2010 Date d'inscription : 14/09/2010
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Dim 1 Nov - 20:31 | |
| Jour 1: 1 novembre Je dois prendre un break d'essai déjà parce que mon chum travaille loin 2 semaines sur 4 et je sais pas quand ça va réadonner. Félicitations à celle qui ont eu leur +, courage aux autres.
Ps: si vous avez des cycles longs et irréguliers, essayez la teinturemère de Vitex, vous risquez d'avoir des cycles de 28 jours des le premier cycle d'utilisation. | |
|
 | |
Davida

Nombre de messages : 216 Localisation : Laurentides Je suis : Maman de Ange(s) : David Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse Le : 05/08/2010 Date d'inscription : 14/09/2010
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Dim 1 Nov - 20:45 | |
| OMG!!!! J'avais mal calculé, je suis encore en essai ce mois ci! J1: 1 novembre Ovu: 14 novembre ( mon chum repart le 16! XD) Verdict le 1 décembre | |
|
 | |
mam-mam

Nombre de messages : 717 Localisation : châteauroux Je suis : Maman de Ange(s) : Maïev Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero Le : 08 février 2014 Date d'inscription : 22/02/2014
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Lun 2 Nov - 3:53 | |
| coucou
bah non les fille je ne serai pas la prochaine.... TG négatif et toujours pas de vilaines en vue | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Lun 2 Nov - 4:31 | |
| Mince mam-mam mais tant que les vilaines sont pas là il y a de l'espoir | |
|
 | |
Elodie18

Nombre de messages : 1096 Age : 37 Localisation : ESSONNES Je suis : Maman de Ange(s) : NOA Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS Le : le 18 octobre 2013 à 19H51 Date d'inscription : 24/10/2013
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Lun 2 Nov - 4:58 | |
| Coucou les filles, Toutes mes félicitations à Dakaria et à Delf pour leurs petits +++ Tessa, je t'enlever du tableau sans problème, bonne continuation pour la suite. Le tableau du mois de novembre, ne va pas tarder, il est en préparation. Autrement comment vous allez? Quoi de new? Moi je vais bien malgré un petit week-end sous tension avec la belle famille. Mes préparations de mariage avance. Mais cela est difficile de me dire que mon fils ne sera pas la  si mes vilaines, ne sont pas arrivée cette semaine, je testerai en fin semaine, mon ovulation remonte à environ 3 semaines, mais j'ai un peu peur. Vivement vendredi, pour être en vacances,j'ai en vraiment besoin. bonne journée on ne perd pas espoir | |
|
 | |
delf81

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Lun 2 Nov - 5:00 | |
| Désolé mam mam, jspr que ce sera pour le prochain cycle! Merci à toutes et jspr que vous allez vite me rejoindre. Pour l'instant je reste avec vous à vous lire parce que je sais que tout peut arriver, j'attends mon 1er rdv maintenant. | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Lun 2 Nov - 5:19 | |
| Élodie, ça sent bon si vous il y a 3semaines! Bon courage pour les prepas de mariage !
Delf, aie confiance! Tu as déjà pris ton rdv gygy?
Ici torticolis depuis samedi, j'ai atrocement mal. Je vais chez le doc à midi. Sinon toujours en froid avec monsieur. On va louper la période d'ovu ce mois ci. Pff
Les autres filles, ça va? Bisous | |
|
 | |
delf81

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Lun 2 Nov - 5:32 | |
| Elodie je croise les doigts! J'ai rdv le 24 nov, il me tarde.
Je comprends que tu sois dégoûté amy, moi aussi j'ai eu des cycles où on a pas essayé à cause de disputes. Mais comme je disais, on est malheureusement plus à un mois près. | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Lun 2 Nov - 5:36 | |
| Oui c'est sur, un peu plus un peu moins c'est pareil! | |
|
 | |
monangeedouard

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Lun 2 Nov - 6:18 | |
| Vivement le 24 novembre Delf ! comme tu dois avoir hâte. Je suis désolée pour celles qui n'ont pas eu de bonne nouvelles ces jours et je croise les doigts pour celles qui attendent (comme moi). Bisous à toutes | |
|
 | |
damedesus
Nombre de messages : 2564 Localisation : paris Je suis : Maman de Ange(s) : Babybel
ELSA
Leon Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 17/03/2015
née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018 Date d'inscription : 24/09/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Lun 2 Nov - 6:47 | |
| Félicitations pour toute ces supers nouvelles!! Prenez soin de vos bidons! Pour redonner de l'espoir à celles qui attendent encore, vous avez eu votre + au bout de combien de temps? Un peu abbatue ces derniers jours  | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Lun 2 Nov - 8:59 | |
| coucou Damedesus toi aussi le moral n'est pas top! j'espère que ça ira mieux! Si je ne me trompe pas, Dakaria et Delf étaient à 9 mois d'essai!
J'ai jeté un coup d'oeil à ta courbe, toujours pas d'ovu, j'espère que ton cycle sera pas trop à rallonge! courage en tout cas | |
|
 | |
monangeedouard

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Lun 2 Nov - 11:15 | |
| Damedesus, c'est normal que tu sois abattue ... On y met tellement d'espoir. J'espère que le moral reviendra un peu à la fin de tes règles. Courage. | |
|
 | |
monangeedouard

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Lun 2 Nov - 11:17 | |
| Pardon j'ai confondu avec Davida damedesus.
Moi je sens la déception arriver aussi, douleur de règles aujourd'hui. | |
|
 | |
Dakaria

Nombre de messages : 353 Age : 39 Localisation : Montpellier Je suis : Maman de Ange(s) : Clémence Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA Le : 12/09/2014 Date d'inscription : 18/02/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Lun 2 Nov - 15:59 | |
| Coucou les filles, Merci pour vos gentilles pensées! Mam, je suis désolée que ton TG soit négatif, peut être ton cycle est encore un peu chamboulé, mais je pense comme Amy, pas de vilaine, encore de l'espoir... Elodie, j'imagine les préparatifs stressants, avec tout le monde qui croit avoir son mot à dire... Et je croise les doigts pour toi... Oh Amy, que c'est dur pour toi en ce moment... Tu dois surement être super tendue avec le malaise avec ton homme, en plus de la crève et la DPA, ton corps sature et c'est bien normal... Essaie de te reposer, de te faire masser par un kiné, de te changer les idées avec des amies... Et tu sais, les hommes ne vivent pas du tout le deuil de la même façon. Le mien c'est noyé dans les travaux, les petites choses très matérielles qui donnent du sens à son quotidien... Et j'ai eu beaucoup de moment où je me sentais seule face à mon chagrin, qu'il ne ressentait pas... Il m'a même dit une fois que pour lui Clémence n'avait pas existé... J'ai eu beaucoup de mal à entendre ça, même si je sais que l'homme se sent père qu'une fois l'enfant dans ses bras... Alors que nous on le porte, on le sent, on l'aime avant avant même qu'il ne se manifeste physiquement... C'est toujours compliqué de vivre ses émotions, de comprendre le raisonnement et le ressentis de l'autre... La discussion permet d'essayer d'expliquer pourquoi et comment on ressent et réagit parfois, même s'il ne comprend pas tout, au moins il l'entend... Je te pense à toi, et t'envoie plein de courage... Damedesus, il nous a fallut 9 longs mois pour y arriver, et ce fut éprouvant cette attente qui fait douter, mais elle m'a aussi aidée à me remettre sur pieds pour accueillir cet espoir, faire une place à clémence autrement pour une nouvelle vie qui n'iront pas l'un sans l'autre, leurs histoires sont liées aussi... Monangeédouard, je te soutiens dans cette attente, le groupe des essayeuses m'a beaucoup aidé, n'hésite pas à venir partager tes doutes et tes pensées du moment, faut pas ruminer toute seule!!! Et Delphine, je suis comme toi, besoin de prendre des rendez vous rapidement,pour me rassurer et avoir les médecins que je veux et pas par dépit, vu que le suivi va être intense... J'avais hâte de changer de rubrique mais je vois que tant que je n'aurais pas l'écho de datation le 19/11, et le gygy le 24/11 (comme toi décidément!!!) je ne trainerai pas trop chez les juinettes!! J'hésite même à retourner faire une prise de sang, les symptômes sont tellement discrets qu'à part la fatigue, je ne me sens pas vraiment enceinte... Des bisous à vous toutes et des bisous calinous à nos anges... | |
|
 | |
delf81

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Lun 2 Nov - 18:12 | |
| Oui 9 longs mois mais je me dis que maintenant je suis prête, les 1 ans d'envol sont passés et je me sens plus apaisée. Je pense que d'avoir arrêter de travailler m'a aussi aidé vu que je bossais avec des tout petits dans une crèche.
Dakaria tout comme toi je n'ai pas de symptomes, quelques douleurs au ventre qui m'inquiètent plus qu'autre chose. L'attente va être longue mais on a appris la patience et on n'a pas le choix. Des bisous les filles | |
|
 | |
Gabinange

Nombre de messages : 164 Localisation : gers Je suis : Maman de Ange(s) : Gabin Décédé(e) à : 22 semaine Le : 02/03/2015 Date d'inscription : 30/03/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mar 3 Nov - 10:19 | |
| Coucou les filles un petit passage pour féliciter Delf et Dakaria je suis heureuse pour vous. bon courage à toutes les autres le chemin est long mais ça vaut le coup bisous les filles | |
|
 | |
Dakaria

Nombre de messages : 353 Age : 39 Localisation : Montpellier Je suis : Maman de Ange(s) : Clémence Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA Le : 12/09/2014 Date d'inscription : 18/02/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mar 3 Nov - 12:06 | |
| coucou les filles, Merci Sabine, tu as vu mon MP? Je m'inquiétais de ne plus te voir poster, je suis contente de voir que tu as l'air d'aller?!... J'espère que tu couves bien? Moi dernières news, j'ai eu ma gynéco par mail, j'attendais des résultats d'analyses qui prennent du temps... Et elles confirment que j'ai un syndrome antiphospholipides, en gros j'ai une maladie auto immune qui explique pourquoi j'ai fait un infarctus du myocarde il y a 3 ans et du placenta pour Clémence... Bizarrement ça me soulage vraiment que se soit identifié et pas juste la faute à pas de chance... Je dois du coup commencer le plus tôt possible les injections d'héparine en plus de l'aspirine et des bêtabloquants que je prends déjà depuis 3 ans... elle accepte aussi de me prendre en charge dès le mois de décembre!!! Me reste plus qu'à croiser les doigts et voir mon chef pour négocier de travailler jusqu'à 12 SA (où je serais officiellement arrêtée) mais pas à un rythme effréné comme certaines semaines... Bon comment ça va vous?? J'espère que je ne vous embête pas à vous raconter tout ça, vous qui attendez, sinon faut me le dire et je me ferai plus discrète... Des bisous à vous toutes et à nos anges | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mar 3 Nov - 14:02 | |
| Coucou Dakaria C'est bien si tu as enfin des réponses. Au moins tu vas être suivie correctement et aura le traitement adéquat. Mieux vaut qu'il y ait une cause identifiée plutôt que ce soit la faute à pas de chance. Pense à toi et s'il faut que tu sois arrêtée tôt et bien tampis, ta santé et celle de bébé priment sur le reste!
Ici rien de bien nouveau, toujours en froid avec monsieur et l'ovu qui arrive grrr! Sinon première séance de yoga hier soir, c'est sympa mais pas beaucoup de jeunes, c'est plus le club du 3ème age! bisous Prends bien soin de toi | |
|
 | |
Dakaria

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mar 3 Nov - 14:29 | |
| tu peux pas savoir comme j'ai une partie de moi plus légère et plus apaisée de savoir clairement ce que c'est, d'être prise en charge médicalement comme il le faut avec le traitement adéquat... J'ai fait ma 1ere piquouse toute seule ce soir, même pas peur et même pas mal!!! Hihi pour le yoga avec les mamies, ça doit d'être super zen du coup!!! C'est toujours bon à prendre peu importe l'environnement c'est le résultat qui compte! J'espère que tu sentiras vite le bénéfice. C'est rageant de louper le bon moment, prends du temps pour toi et te remettre sur pieds, prendre le temps de discuter avec ton homme, vous ne repartirez que mieux... Je te le souhaite sincèrement... | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mar 3 Nov - 14:42 | |
| Contente que tu te sentes plus légère et apaisée! Ouille, tu te fais tes piqures, tu es bien courageuse! Déja les pds, j'ai du mal!....... Merci de m'avoir répondu sur l'autre post concernant les délais pour l'autopsie. A l'hopital ils m'ont dit 6 mois mais je trouvais ça très long. Bon alors plus qu'à attendre! Avoir les résultats m'apaiserait, car je continue à me poser des questions......
J'espère que les choses vont vite s'arranger avec mon mari, déja 6 jours qu'on ne se parle pas, ça devient long! | |
|
 | |
Dakaria

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mar 3 Nov - 15:43 | |
| Je comprends pour les résultats, ça m'angoissait aussi cette attente, c'est douloureux et apaisant à la fois d'avoir des réponses, j'espère que tu en auras le moment venu. Et vous avez de la famille pas loin? Pourquoi ne pas essayer un repas au resto ou un moment vraiment à deux pour parler et vous retrouver? Moi je sais que je reviens toujours le première, je ne supporte mal les conflits parce que j'ai tendance à monter en pression seule, et désamorcer la situation ça m'aide à passer ma colère!!! Mais c'est facile à dire! | |
|
 | |
JessyRose
Nombre de messages : 132 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Rose Décédé(e) à : 38.4 sa Le : 16/06/2015 Date d'inscription : 23/06/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mar 3 Nov - 17:01 | |
| Dakaria et Delf81!!!! Félicitation!!!!!!!!!!Je ne suis plus seule! Je vous attend dans les juinette et les juillette 2016! Venez me rejoindre! Je me croise les doigts pour les autres filles aussi, je vous lit encore! | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mer 4 Nov - 2:19 | |
| Dakaria, non pas de famille proche alors galère pour s'organiser un truc à 2. Ce matin monsieur qui dormait sur le canapé, je l'ai retrouvé collé contre moi dans notre lit! J'ai bon espoir d'avoir un gros câlin avant l'ovu qui devrait avoir lieu vendredi ou samedi. Ouf! Ici je suis une vraie cocotte minute, je supporte jusqu'à ce que j'implose et là ça fait très mal!
Jessyrose merci de croiser pour nous!
Les autres filles quoi de neuf? Bisous | |
|
 | |
Gabinange

Nombre de messages : 164 Localisation : gers Je suis : Maman de Ange(s) : Gabin Décédé(e) à : 22 semaine Le : 02/03/2015 Date d'inscription : 30/03/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mer 4 Nov - 2:47 | |
| Coucou Dakaria oui j'ai fait une petite pause car beaucoup de vomissements et de fatigue. sinon mon petit espoir va bien plus grand de 1 semaine par rapport à mes dernières règles . j'ai le même syndrome que toi donc si tu veux en parler y a pas de soucis. bon courage Amy je te suis un peu aussi et j'espère que tu viendra vite nous rejoindre de l'autre côté malgré cette mauvaise passe avec ton compagnon. bisous les filles | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mer 4 Nov - 3:24 | |
| merci Sabine! Tu es à combien de sa maintenant? Bisous | |
|
 | |
mam-mam

Nombre de messages : 717 Localisation : châteauroux Je suis : Maman de Ange(s) : Maïev Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero Le : 08 février 2014 Date d'inscription : 22/02/2014
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mer 4 Nov - 3:29 | |
| coucou allez les filles on reste motivées!!  ici toujours pas de vilaines mais bon je suis lancée sur un autre sujet donc je ne psychotte pas/plus et on laisse faire. de toute façon pas le choix :p | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mer 4 Nov - 3:45 | |
| Coucou mam-mam je croise les doigts pour toi! tu en es ou de ton projet maison? | |
|
 | |
mam-mam

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mer 4 Nov - 3:55 | |
| bah pour le moment celle qui nous plait faut que je fasse venir des entrepreneurs pour chiffrer les travaux avant qu'on se positionne éventuellement. et samedi trois visites de prévues! ça va pas être de tout repos.  | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mer 4 Nov - 4:05 | |
| Ah oui ! Bon courage pour toutes ces visites! | |
|
 | |
damedesus
Nombre de messages : 2564 Localisation : paris Je suis : Maman de Ange(s) : Babybel
ELSA
Leon Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 17/03/2015
née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018 Date d'inscription : 24/09/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mer 4 Nov - 5:43 | |
| Hello à toutes,
Merci pour vos réponses. 9 mois ça parait hyper long...J'en suis à C4 et je trouve déjà que c'est long. On m'a encore annoncé une grossesse autour de moi hier, je suis heureuse mais je me sens décalée, comme si c'était ma faute si nous on n'avait pas notre bébé.
Sinon je pense que l'ovulation est passée hier pour moi (pertes brunatres, jaune d'oeuf et douleurs toute la nuit), hors dernier TP date de dimanche et pas sure de croiser mon homme ce soir...
Je pense que c'est mort pour ce cyle, donc pas de bonnes nouvelles avant Noel...
Bisous à nos anges...Encore plein de doigts croisés pour les + futurs et les + tout récents
** Voir ma courbe de température ** | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mer 4 Nov - 6:26 | |
| coucou damedesus non c'est pas mort, les zozos les plus solides vivent jusqu'à 5 jours! tu as encore toutes tes chances! bisous | |
|
 | |
Elodie18

Nombre de messages : 1096 Age : 37 Localisation : ESSONNES Je suis : Maman de Ange(s) : NOA Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS Le : le 18 octobre 2013 à 19H51 Date d'inscription : 24/10/2013
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 Mer 4 Nov - 8:07 | |
| Coucou,
Je viens de publier le nouveau tableau pour le mois de novembre et je vous invite à vous y rendre pour continuer vos échanges.
Bonne journée | |
|
 | |
| TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015 | |
|