Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlene hélèana




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite hélèana
Décédé(e) à : A 6 mois de grossesse après 1 heure de vie
Le : 15 /09/2015
Date d'inscription : 08/10/2015

Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  Empty
MessageSujet: Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3    Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:19

Bonjour voilà  Je vien de vivre cet enfer il y a 3 semaine je suis aller chez mon médecin traitant pour une très forte douleur à l'estomac ou on me disait que c'était mon bébé qui me taper dessus et mon médecin m'a fais faire un bilan sanguin d'urgence et deux heure après jais du me rendre au urgence selon mon médecin le bilan sanguin n'était pas bon
L'interne des urgences ma fais une échographie et cet aperçu que j'avais très peu de liquide amiotique alors que je n'avais pas eu de perte .... et la tout s'en chaîne un coup de massu sur mes épaules on me dit qu'on on va me faire un césarienne et que je nais pas mon mot à dire que c'est un sauvetage maternel (non !!!!! ) dans ma tête tout tourne je suis qu'à tout juste 6 mois de grossesse cet pas possible !!!!
Et pourtant si je ni comprend plus rien mon corps et balader mais ma tête ne suis plus on me demande si je veut que les pédiatre essai de sauver mon bébé ou non ( mais oui sauver mon bébé ! !!! Quelle question non mes cet un rêve je vais me réveiller.... mais non ce n'est pas un rêve voilà la réalité mon bébé ne pesant que 390 grammes à 6 mois de grossesse n'a pu survivre que une seule petite heure cet tout ce qu'on m'a dit .... je suis dans une phase ou j'en veut à mon genecologe qui ne la pas vue avent pourquoi ils on pas vue qu'elle étai si petite
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3    Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:29

Je suis désolée de t'accueillir ici, encore un petit ange a pris son envol!
Moi aussi j'ai perdu ma fille, les médecins ont du faire un sauvetage maternel en provoquant l'accouchement.
Je comprend ta colère, c'est vrai que c'est bizarre qu'ils  n'aient pas vu qu'elle était si petite. Mais si tu n'avais pas d'écho tous les mois, comment le voir?
La colère est normale, moi aussi j'en voulais aux médecins mais cela m'est passé....
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, on est là pour ça!
Courage à toi
Douces pensées à ta petite Hélèana.
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3    Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:06

Je suis triste de te lire...

Je te souhaite tout le courage nécessaire pour traverser cet épreuve tellement difficile.

Bisous à ta petite hélèna.
Revenir en haut Aller en bas
charlene hélèana




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite hélèana
Décédé(e) à : A 6 mois de grossesse après 1 heure de vie
Le : 15 /09/2015
Date d'inscription : 08/10/2015

Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3    Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:58

Merci beaucoup amy7380 si si j'avais des échographie tout les mois car j'étais pas immunisé contre la toxoplasmose mais c'était la sage femme qui me les fesais et jais vue ma genecologe que 1 seule fois en 6 mois de grossesse cet pas normal jais plus que de la colère sa fais un mois que mon petit ange et parti et je n'arrive pas à remonter la pente
Revenir en haut Aller en bas
charlene hélèana




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite hélèana
Décédé(e) à : A 6 mois de grossesse après 1 heure de vie
Le : 15 /09/2015
Date d'inscription : 08/10/2015

Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3    Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:00

Merci beaucoup delsol4 oui cet dur
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3    Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:23

Un mois, c'est peu! Comment remonter la pente en si peu de temps?
Ici cela va faire 4 mois que ma puce est partie, et je suis toujours au fond du trou! Ca va tellement pas que je vais aller chez un magnétiseur voir s'il peut faire quelque chose pour moi!
Courage, le chemin est long, très long avant d'aller mieux!
Pour les échos moi aussi c'était une sf qui les faisait. J'ai vu un gynécologue seulement à partir de mon hospitalisation!
Revenir en haut Aller en bas
charlene hélèana




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite hélèana
Décédé(e) à : A 6 mois de grossesse après 1 heure de vie
Le : 15 /09/2015
Date d'inscription : 08/10/2015

Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3    Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:34

Cet honteux de pas êtres suivie ma sf ne me prenait même pas la tension alors que elle savait que j'en avait
Revenir en haut Aller en bas
Cece77




Nombre de messages : 4
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cécilia et lyah
Décédé(e) à : 30 semaine de grossesse
32 semaine de grossesse
Le : 28 décembre 2006
25 mai 2015
Date d'inscription : 15/10/2015

Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3    Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3  Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:47

Bonjour , j'ai également perdu ma fille pour un retard de croissance elle pesait 500 g à 7 mois 1/2 comme toi il s en sont aperçu que à 6 mois de grossesse par contre moi il m on fait prendre des médicaments 1 semaine avant pour arrêter le coeur de bébé in utéro c'est l enfer de porté son bébé mort et de le savoir pendant plusieurs jours moi aussi j en veut au gynécologue d ailleurs j'ai eu plusieurs altercation avec lui en plein milieu de l hôpital surtout qu il me prenait de haut et me parlait sans aucune pitié ( il m'a même dit on arrête la grossesse tout de suite soit le 25 décembre parce que moi je part au ski après de plus elle aurait du décédé dans votre ventre depuis longtemps mais manque de peau pour nous elle s accroche ) inutile de vous dire que psychologiquement je n oublierai jamais cette réaction pas du tout humaines
Heureusement un autre médecin m à prit en charge pour l accouchement le 28 décembre
Autant il y a du personnel compétent mais aussi incompétent et malheureusement dans c est situation on a vraiment besoin d une équipe forme pour nous accompagner
Ça restera un choc en plus
Mais malheureusement ce sentiment ne nous quitte jamais on est plus les mêmes après
En tout cas pour moi une partie de moi est morte ce jour là aussi
J ai également perdu une deuxième petite princesse au mois de mai 2015 pour un hématome retro placentaire à 32 semaine (2 kilos pour 49 cm) et maintenant je pense que je suis vide et morte de l intérieure je subi la vie heureusement que mes 2 autres filles de 6 et 8 ans sont la mais y a des jours où en les regardant on voit tout ce qu on raté
Je te souhaite de trouver une paix intérieure pour pouvoir avancer au maximum et te reconstruire même si le chemin est long
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jessycangealysson maman de la petite Alysson
» Pour eliottzoe Maman de la petite Zoé
» Une petite Érika m’a choisi pour être sa maman…
» Pour Karine(papillon27) maman de la petite Léa
» Quand mon petit prince est retourné sur sa planète pour sauver sa rose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: