Nombre de messages : 4 Localisation : 77 Je suis : Maman de Ange(s) : Cécilia et lyah Décédé(e) à : 30 semaine de grossesse
32 semaine de grossesse Le : 28 décembre 2006
25 mai 2015 Date d'inscription : 15/10/2015
Sujet: Douleur ? Lun 26 Oct - 15:23
Bonjour , Une question peut être bête mais bon je me lance Vous arrive t il que votre corps à mal physiquement à la date ou à l approche de la date ou tout à basculer ? Même sans que je regarde quel jour on est on dirait que le corps à une mémoire
adelinezoéloü
Nombre de messages : 81 Localisation : Beychevelle france Je suis : Maman de Ange(s) : Loü Décédé(e) à : 23 semaines et 4 jours Le : 13/09/2015 Date d'inscription : 30/09/2015
Sujet: Re: Douleur ? Mar 27 Oct - 10:09
Bonjour.ce n'est pas du tout une question bête.le corps est "géré" par le cerveau qui lui a une mémoire.il est normal qu'à l'approche de nos "pires moments" on se sente mal dans notre tête et que ça se ressente dans notre corps.
monangeedouard
Nombre de messages : 1073 Localisation : Genève Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard Décédé(e) à : 22 sa + 2 Le : 14 mars 2015 Date d'inscription : 08/04/2015
Sujet: Re: Douleur ? Mar 27 Oct - 11:23
Cette question est loin d'être bête ! Me concernant, mon corps a eu une réaction que je n'ai jamais eu samedi (qui correspond à la date où mon ange est venue se loger dans mon ventre l'année dernière). J'ai eu d'énorme perte blanche (très blanche) dans ma culotte (désolée). Chose que je n'ai jamais eu de ma vie. Et en plus je sentais mon corps tendu et mon coeur profondément en colère alors que la colère s'était atténuée depuis. Par contre ce n'est pas mon pire moment car les dates correspondent au début de vie d'Edouard... Le corps se souvient-il aussi des beaux moments ?
adelinezoéloü
Nombre de messages : 81 Localisation : Beychevelle france Je suis : Maman de Ange(s) : Loü Décédé(e) à : 23 semaines et 4 jours Le : 13/09/2015 Date d'inscription : 30/09/2015
Sujet: Re: Douleur ? Mar 27 Oct - 12:25
bonjour monangeedouard, J'ESPERE qu'il va se souvenir des bons moments...