Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le coin des cerclettes et miss canapés

Aller en bas 
+29
mesanges47
Alicia-ange
skyalpego
nini2828
cass
mma
babeth50
Liliju
Adam1312
Tessa
s_chrys
emeline85
celinibini
Chatchat
Sisimomo
amy77
Magalette
Martie
MamangeMathéo
amy7380
mamanangedu34
amour2grenouille
Sylvanges
patana
manoli
missy0777
Petitmaxime
dou86
marge69
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:00

Aaaahh merde monnmsg n'a pas fonctionné...
Bref je vais bien oui mais mon col disons je n'y crois pas vraiment encore je vais voir a la prochaine échographie ... Si VRAIMENt Sa fonctionne.. Et d'ici ce temps la je serais rendue proche de 28 semaines alors... Mon test de diabète je dois le faire faire cette semaine... Donc sa me tente pas vraiment disons BEURK !!!

Je suis plus sereine affectivement peut-être le fait que nous sommes passés de 3 semaines le terme de notre ange et sa m'accourage vraiment bcp face a la vie et a encore rester focuser et positive...
En plus mon chum ma fait du pain frais samedi... Mon dieu que Victor aime ça il danse la samba hahahah !!! Dou j'espère que sa ira vraimebt bcp mieux pendant ton hospitalisation et que tu sotiras de la plus sereine... Vas-tu apporter yon tricot hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:20

Coucou les filles

Effectivement l'approche de terme de nos anges est compliqué et nous angoisse beaucoup.. Je penses aussi que je serais plus seraine si j'arrive à depasser les 25 sa et à arriver à 28 sa...

Dou c'est aujourd'hui ou demain ton hospitalisation ? J'espère que ça pourra te soulager un peu.

Demain rdv de contrôle j'ai hâte mais peur à la fois...

Bisous et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:42

Et oui première journée à l'hôpital! Cetait long parce que mon chéri na ou me mettre la télé que ce soir! 

Ce matin cetait pas top, je me suis retrouvée dans la même chambre que qd jai accocuhé de Thomas! Ca été assez compliqué, lodeur dans les toilettes ma ramener un an et demi en arrière... Heureusement elles m'ont changé dans l'après midi. Et ce soir jai la télé!!!!! 
Par contre la nourriture c'est vraiment pas le top, beurk... Mais les sages femmes organisent un goûter tous les jours dans une salle pour celle qui veulent, j'y suis allee cet aprèm ça passe le temps, on discute et je vois d'autres femmes avec des pb, je me suis sentie moins seule meme si elles sont toutes au dessus de 30sa. 
Demain une amie me rend visite!! Youpiiiii!!!!

MamangeMatheo courage pour demain! Tu auras peut être la chance d'avoir une super mesure comme sisimomo!!!

Sisimomo Victor a l'air d'être super bien dans ton bidou!!! Et c'est clair qu'à la prochaine mesure tu seras super bien avancée!! Et ça m'étonnerait que tu passes de 47mm à 30 ou 25mm d'un coup!!

Bon et soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:04

Salut les cerclette.. ;-)

je voudrais me joindre a vous car je vais me faire cercler mercredi 06;
je serai a 15sa.

j'ai perdu mon premier petit garçon a 23+4 a cause d'une béance et de l'appendicite..
j'ai été cercler a 14sa pour mon deuxième avec arrêt de travail et repos le plus possible, aliter a 28SA car plus de col jusqu au cerclage et hospitaliser a 32 car beaucoup de contraction pour enfin accoucher a 39 d'un beau garcon qui a eu 5 ans en janvier <3

Donc voila pour moi le cerclage a bien fonctionner même si je suis quand même stresser pour la suite des semaines..

est ce que certaine d'entre vous continue de travailler avec leur cerclage??
 
je vous avoue que je ne vais pas relire les 13 pages précédente pour mieux vous connaitre mais j'espère que ca va venir au fur et a mesure ;-)

a bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:06

Dou je suis contente d'avoir de trs nouvelles, et je sais que ça n'a vraiment pas du être facile de revivre les odeurs... L'ambiance mais tu l'as passé et tu es entourée de professionnels donc... J'espère de tout coeur que sa ira pour toi !!! Demain tu vas avoir de la visite sa ca te changer les idées un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:07

Dou je suis contente d'avoir de trs nouvelles, et je sais que ça n'a vraiment pas du être facile de revivre les odeurs... L'ambiance mais tu l'as passé et tu es entourée de professionnels donc... J'espère de tout coeur que sa ira pour toi !!! Demain tu vas avoir de la visite sa ca te changer les idées un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:17

Dou je suis contente d'avoir de trs nouvelles, et je sais que ça n'a vraiment pas du être facile de revivre les odeurs... L'ambiance mais tu l'as passé et tu es entourée de professionnels donc... J'espère de tout coeur que sa ira pour toi !!! Demain tu vas avoir de la visite sa ca te changer les idées un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:17

Dou je suis contente d'avoir de trs nouvelles, et je sais que ça n'a vraiment pas du être facile de revivre les odeurs... L'ambiance mais tu l'as passé et tu es entourée de professionnels donc... J'espère de tout coeur que sa ira pour toi !!! Demain tu vas avoir de la visite sa ca te changer les idées un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:18

Merde mon msg n'affiche pas au complet
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:23

Bonjour s_chrys écoute premièrement bienvenue parmis les cerclettes
moi je suis a 26 semaines + 2 jours de grossesse et mon gynécologue ne veux pas que je sois complètement allitée mais je suis en arret de travail depuis 14 semaines et je fais quelques tâches mais rien de trop fou quand je suis fatiguée et bien je m'allonge , hier je suis aller souper chez des amis et je vais bien ... Je me permet du a la dernière mesure de mon col qui était passée de 30 mm a 46 mm donc je fais 1-2 minis sorties par semaines rien de trop fou : )

Merci d'avoir partager ta belle expérience en quoi il fait faire confiance a la vie
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:59

Coucou

Dou, ça n'a pas du être facile de te retrouver dans la même chambre ! Heureusement tu as pu en changer.
Les odeurs peuvent faire ressurgir de bon ou mauvais souvenir...
J'espere que ton séjour se passera bien et pourra te rassurer!

Sisimomo tu as des soucis à poster on dirait lol

S_chrys bienvenue parmis nous.
Merci pour ton message d'espoir concernant ta dernière grossesse !
Douces pensées à ton ange...
Pour ma part je suis à 21 sa et 1 jour, cerclée depuis 14 sa et 2 jours.
Je suis en arrêt de travail, au repos à la maison mais pas alitée non plus. Après je t'avoue que je ne quitte pas beaucoup mon canapé.
A mon dernier rdv gygy mon col avait diminuer à 19 sa et 5 jours de environ 50mm à 38,4 mm ma gynécologue n'était pas inquiète car col bien fermé.
J'ai un rdv de contrôle à 16h j'espère que mon col n'aura pas encore diminuer...

Bisous à vous

Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:37

Bonjour les cerclettes ,
Je suis a l'hosto pour mon test de diabète et mon dieu étirz-vous étourdie vous après l'avoir bu ??? Moi je me sens pas surper bien metons... Mais bonne nouvelle , je trouvais ça super bon au goût hahaha j'aurais bien prise di fromage en grain avec ça haha!!! Sinon ce matin j'ai éclatée en sanglots devant ma toast au nutella... Hé boboy ... Depuis ce temps plus aucuns moyens de m'arrêter... Sa commence a peser l'allitement ... Tous me fait CAPOTÉE... Je me sens malheureuse... Bcp... Même si jlai toutes les raisons du monde d'être la plus heureuse... Demain je vais aller voir si je peux consultée car je me sens coulée... ; ( et je ne sais pas comment remonter on dirais .
Merci de votre écoute... Je sais que vous aussi les filles vivez des moments super difficile alors ... Merci simplement de lire ce txt.
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:27

Oh ma pauvre sisimomo!!! Comme je te comprends.... Il faut craquer parce que apres tu vas exploser si tu gardes tes craintes. Elles sont dures ces grossesses!! Mais tu es sur le bon chemin, tu as pas de soucis médicaux rassure toi, Victor va bien, ton col est au top! Je pense qu'il faut que tout ce qu'on vit sorte à un moment donné pour évacuer tout ca. 
J'ai littéralement couler, meme sombrer, ya 10jours, grâce à l'hôpital je remonte un peu à la surface, je sais pas combien de temps ça va durer mais ça fait du bien d'avoir un peu de répit. Parle, dis nous si ça va pas on est là pour ca!! 
Tu as les résultats qd pour le diabète ? 
J'ai trouvé que le liquide à boite était pas mauvais juste hyper sucré (et je suis très difficile qd faut boire des trucs) mais apres je me sentais pas très bien, envie de vomir et encore j'étais couchée. Au vu de la morphologie et de ton régime alimentaire et ta pas pris bcp de poids je pense pas que tu aies du diabète, j'espère en tout cas! 

MamangeMatheo et cette mesure du col ça donne quoi ? 

Martie ca va les contractions ? 

Bienvenue à s_chrys, félicitations pour ton parcours. Personnellement ça me donne bcp d'espoir! Ton cerclage a fait un super boulot, toi aussi bien-sûr avec le repos. Ça fait du bien de lire des fins heureuses! Courage pour cette nouvelle grossesse et une grosse pensée à ton ange. 

Bonne soirée les filles, une grosse pensée pour nos petits anges qui veillent sur nous et ces bébés espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:03

Coucou les filles

Sisimomo, oui effectivement nos grossesses sont éprouvantes il est normal de craquer de temps en temps !

Pense au parcours déjà parcourus et surtout à ton petit Victor, que tu tiendras en pleine forme dans tes bras justement grâce à tout tes efforts !!!

Toi aussi tu as passé le test pour le diabète? c'est drôle moi elle ne m'en a pas parlé encore.. Peut-être plus tard.

Dou contente que tu retouves petit à petit ton moral :-)

Pour ma part, le RDV s'est bien passé. Bon ma gygy avait beaucoup de retard alors on a du attendre pas mal de temps..

Elle m'a fait un PV, elle aura les résultats la semaine prochaine. J'ai qq pertes mais comme je prends de l'utrogestan par voie vaginale c'est peut-être ça.

Le col est fermé sur toute sa longueur, mesure 37,1 mm mais elle a dit qu'il n'a pas bougé depuis la dernière fois, c'est approximativement la même mesure.
La petite princesse gigotait bien :-) C'est drôle j'ai remarqué qu'aux échos j'ai toujours peur de regarder l'écran...

Je suis contente mais j'ai de en plus peur... Pour mon ange tout avait basculé en qq jours... À 23/24sa sa. J'ai peur qu'il se passe la même chose...
Je me pose milles questions.

Cette nuit jusqu'à 2 h du matin impossible de dormir et en plus j'ai ressentis une contraction. J'ai pris mon magnésium que j'avais oublié et j'ai enfin réussit à dormir... Je penses que c'est à cause de la journée stressante d'hier qui a provoqué ça...

Bisous et bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:10

Bonjour les cerclettes,
Merci Dou , mais est-ce que tu vas mieux ? Ton moral ? Et ta poupette ? Tjrs aussi basse ?

Mamangethéo oui j'ai passée le test ( non ajeun ) et je l'ai échouée ... Je trouve sa drôle car je ne crois pas faire du diabète donc lundi je omis refaire UN AUTRE test celui ajeun qui dure 2 h ... Sa me stress mais ils m'ont dit que le premier test les femmes lechouaient presque toutes... Donc plus à suivre...

Sinon jai bcp parlée avec mon amoureux de mes sentiments ... Il est tellement dévasté de me voir triste mais hier le coiffeur ma bcp fait de bîen je suis revenue fatiguée mais un peu mieux.
Je suis contente que ton col son encore beau de bonnes nouvelles !!!

Jespere que votre moral va bîen : D bizoux xxx
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:16

Coucou Sisimomo !

Ta nouvelle coupe et couleurs te vont très bien !!!

Oh pas cool pour le test :-(

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:41

Non mamangethéo pas cool jespere ne pas en faire maudine ; ( un mini stress de plus pour terminer la semaine
Merci pour les cheveux JAIME bîen sa fait du bien je suis partie de noir ébène à brun rouge donc sans trop endommager mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:05

Coucou les cerclettes! 

Je confirme sisimomo, jolie coiffure et couleur! Ca a du te changer les idées un moment d'aller chez le coiffeur. Pour le diabète je pense qu'on n'a pas les mêmes protocoles. Ici on va qu labo à jeun, on a une 1ère prise de sang, on boit 75g de glucose. On refait une prise de sang une heure apres et une autre 2h apres. Cest peut être celui là que tu vas passer lundi. 
J'espère que se sera bon!! En tout cas tu t'approches des 28sa!!!
Mon moral va mieux, même si aujourdhui cetait long! On chéri est passé le midi apres le boulot et repassé à 18h. Demain ma belle mère vient me voir.
Les sages femmes sont super gentilles ici, elles m'ont souhaité mon anniversaire. Le seul point négatif c'est la nourriture, ce soir cetait nuggets de poisson et flan d'épinards....pas top. J'appréhende de rentrer à la maison. 

MamangeMatheo, ton col est bien! 37mm cest une bonne mesure. Le terme de ton ange approche c'est normal que tu commences à te poser des questions. Cette période est difficile mais tu vas la passer et tu te sentiras mieux. Mais c'est vrai, en tout cas pour moi, que j'ai l'impression d'avoir une épée de damocles au dessus de la tete parce que comme tu dis on a conscience que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. 

Martie, alors ce Rdv ? Ca a été ? Le moral est revenu un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:17

Dou c'est exactemebt celui la que je devrai passer mais ce que je comprends pas POURQUOI fairenpasser aux femmes unntest NON AJEUN pour que par la suite elles l'échoue??? Tant qu'a moi c'esr une perte de temps haha !!!
Merci beaucoup oyi sa fait du bien au moral.

Yark !!! Pour la bouffe crois-tu qur ta belle mère pourrait t'en faite hahahaha !!! Oui je m'approche du 28 semaines ... J'ai vraimebt peine a y croire ... 1 semaines et 1 jour j'y serai... Une énorme étape qui arrive !!! Surtout pour notre petit Victor ... J'aurai 28 semaines a mon prochain rdv avec mon gynéco donc... Sa va encore plus me rassurer !!!
Ta sortie est prévue pour le 4 avril non ??
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:19

J'ai demandé à sortir mardi matin parce que j'ai mon Rdv avec mon prof qui est à l'hôpital. Ça me ite de rentrer lundi soir et de revenir mardi matin. Au moins je suis sur place et ca me fait un aller retour en voiture en moins. 

Oui c'est bizarre pour ton test. C'est déjà pas top à passer alors si faut le faire 2 fois!! 
Courage une semaine ca va aller! Surtout que tu as un super col. Et 28sa cest un super cap!!
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:28

Non mamangethéo pas cool jespere ne pas en faire maudine ; ( un mini stress de plus pour terminer la semaine
Merci pour les cheveux JAIME bîen sa fait du bien je suis partie de noir ébène à brun rouge donc sans trop endommager mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:30

Ha parfait Dou le moins de déplacement possible c'est the best !!!
Oui mon col était super donc jai hate de voir et pour le test c'est vraiment très plate yarkkk !!! Mais bon quand y faut y faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:11

Merci dou, oui un épée de damocles exactement... Tu as raison pour la route si on peut vaut mieux eviter!

Sisimomo 28 sa ou 28 sg ? c'est un super cap bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:46

Mamangethéo j'aurai 27 sg lundi et 28 sg a mon orochain rdv !!! J'en reviens pas... On dirais que ma tête se protège pour ne pas souffrir... Je suis comme dans un nuage ... Bizzare hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Nombre de messages : 114
Localisation : Alpes maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Warren
Décédé(e) à : 22 SA+1
Le : 09/04/2015
Date d'inscription : 08/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:01

Coucou les filles, 
désolée pour le délai entre chaque message de ma part. J'ai vu qu'il se passe plein de choses dans vos têtes, et heureusement c'est assez calme dans vos corps. 

Alors pour vous donner de mes nouvelles: je vais bien. Mais je suis très fatiguée, épuisée littéralement. 
Lors de mon dernier message je ne sentais plus le bébé bouger et ça me replongeait dans mes souvenirs de l'année dernière. J'ai bien passé 1 semaine avant de le sentir à nouveau, plus haut que Warren ne l'avait jamais été. La psy me disait que c'est peut être parcequ'il remonte que je ne le sentais plus, donc je pense qu'elle avait raison. Là il donne de petits coups juste en dessous du nombril, ça me rassure beaucoup.

J'ai un état de fatigue permanent qui ne me quitte pas. Je n'arrive même plus à ouvrir les bouteilles de lait, c'est mon mari qui me le fait. Et comme la dernière fois, aller chez la gynéco est un calvaire. Dou, je crois qu'on a beau rêver de sortir, on n'est pas assez solides pour ça  Very Happy. J'ai une copine qui est venue me voir et j'ai écourté la visite car je m'endormais. Pour une autre copine j'ai essayé de tenir le coup, mais ensuite j'ai eu pas mal de contractions. Je suis vraiment une larve au lit, tout me demande des efforts. Donc je fais le minimum, et je dors. 

J'ai aussi fait un énorme malaise sur les toilettes à force de pousser. J'ai appelé mon mari avant de perdre connaissance et il m'a portée jusque dans le lit, j'avais la vision noire, les dents qui claquaient, du mal à respirer et les oreilles qui sifflaient. C'était assez humiliant, ma dignité en prend un coup après l'épisode du vomi. Je me demande souvent comment il pourra me désirer à nouveau après tout ce qu'il voit, subit et entend. Déjà il avait assisté à l'accouchement de Warren qui était impressionnant, avec hémorragie et tout, et nous n'avions pas repris de vie intime depuis. Quand j'y pense cela me fait peur. L'autre jour je l'ai supplié de ne pas me tromper, c'est dire à quel point tout ça me travaille. 

Les nausées ont continué jusqu'à jeudi, et soudainement j'ai eu très faim. Une envie de steack frites hyper forte. Mon mari a fait le cuistot mais voilà, la viande était avariée. Sur l'emballage il était marqué qu'on avait encore 2 jours pour la manger, et j'avais tellement faim que je me suis jetée dessus avant de réaliser qu'elle sentait très mauvais et avec une texture vraiment suspecte, genre comme des cartons empilés qui seraient restés sous la pluie avant de sécher. L'horreur. On l'a de suite jetée à la poubelle mais on avait déjà mangé quelques morceaux. J'ai hésité à me faire vomir pour les quelques morceaux mangés mais ma grand mère (qui vit avec nous) m'a dit que non, elle avait peur que ça déclenche des contractions. On a passé la nuit à se surveiller avec mon mari et aucun des deux n'a été malade. Ouf. J'avais lu des horreurs sur internet entre temps et je me voyais déjà perdre le bébé. 

Le lendemain nous sommes allés au rdv de la gynéco, et bébé va bien. Mais j'ai perdu 1cm de col en 15 jours. Je suis à 37 mm pour 19sa. C'est fou, en début de grossesse je n'aurais jamais espéré avoir + de 28, mais là, ça ne m'a pas fait plaisir. Elle me dit que la mesure est bien, et que c'était peut être une erreur de mesure la dernière fois. J'essaie de me raisonner, mais surtout de ne pas y penser sinon je panique. 1cm en 15 jours c'est beaucoup. Lorsque je regarde mon calendrier, je vois que la route est encore si longue, il peut se passer tellement de choses entre-temps. Pff

Elle m'a prescrit une ordonnance pour une sage femme à domicile 2 x/semaine à partir de jeudi. Elle pense que si je suis aussi KO ces temps-ci, c'est aussi le fait des dates d'anniversaire, que je somatise. C'est bien possible. Vendredi ça fera 1 an que j'ai accouché de Warren, et dans 2 semaines je serai à 22sa, date de son terme. Ce sont 2 garçons, et un certain nombre de détails qui me donnent l'impression que l'histoire se répète ...  J'aurais aimé me rendre au cimetière aussi, mais c'est trop risqué vu ma fatigue. 

Mais sinon, le moral est bon ! 

S-Chrys bienvenue et bon courage pour ton cerclage de demain. 

Dou, je suis contente que ton hospitalisation t'ait fait du bien. Tu rentres chez toi après ton rendez-vous de demain ? Je pensais que tu restais au moins 15 jours. Mais très contente en tous les cas que ça se soit bien passé et que tu aies rencontré des personnes très bien. 

Sisimomo, bon courage pour ton 2eme test de glucose. Ta nouvelle coiffure te va bien, tu es vraiment jolie malgré l'alitement ! Pour le coup de déprime devant la tartine de nutella, je pense que tes nerfs ont relaché parce que tu arrives au bout de la zone de risques. Tu as déjà parcouru un long chemin, c'est vraiment une épreuve d'endurance et tu as été infaillible jusqu'à présent. Et puis on a nos hormones de grossesse aussi , il ne faut pas l'oublier ! Un coup l'euphorie, un coup le cafard, on est de vraies girouettes !

Mamangemathéo, contente que ton rdv se soit bien passé. Que le col ne bouge pas est une super chose. Et la mesure est bien en effet ! Je suis presque comme toi je pense pour regarder l'écran. Je le fixe sans trop le regarder, je m'accroche à ce que décrit la gynéco, je cherche les indices de col ouvert, et du coup je ne profite pas du bébé. Je n'ai quasiment pas de souvenirs de mon bébé aux échos. Mon mari n'en revient pas quand je lui dis ça, lui regarde, apprécie, etc. 
Pour continuer sur la question du spasfon, la sage femme m'a dit aussi de ne pas attendre les contractions et de prendre: 2 le matin, 2 midi, 2 diner, 2 coucher, + 2 si contractions. 
Pour les pertes que tu as, c'est normal d'avoir de petites pertes cervicales (c'est une protection du col contre les infections), et l'utrogestan en crée beaucoup. Donc 2 éléments à prendre en compte pour patienter avant les résultats de ton PV. 

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:00

Sisimomo oh je suis contente pour toi je rêve d'arriver à ton terme j'espère y arriver et plus biensur si possible!

Martie, merci beaucoup pour tes réponses pour le spasfon et les pertes..
Olala tu as eu beaucoup de stress ces derniers jours... Pas facile de gérer toutes ces frayeurs... Tu m'étonnes que tu sois crevée...
A l'écho c'est pareil je suis tellement à l'affût des mesures du col, de la position du cerclage que je ne profite pas pleinement de ma princesse à l'écran... Bon le 13 a l'écho du t2 qui sera plus longue j'imagine que je profiterais un peu plus si mon col reste sage jusque-là !!!
Mon col justement le 7 à 50 mm, le 21 a 38mm et le 31 à 37mm. En 15 jours il a aussi diminuer d'un cm ce coquin...
Mais bon je me concentre sur les paroles de ma gygy,mesure normal, col fermé sur toute sa longueur et cerclage en sécurité. Et j'espère qu'il ne diminuera pas trop jusqu'au prochain contrôle.
Tout comme toi dans 2 semaines je serais à 24 sa terme où j'ai accouché de mon Mathéo ça va être un cap difficile...

Pour la constipation ma maman m'a ramener du lansoyl car le macrogol me donne des coliques et des selles vraiment trop molles... Et j'ai l'impression de ne pas tout evacuer... Désolée pour les détails...

Elle m'a aussi ramené de l'homéopathie pour me soulager de mes angoisses. Bon ça fait deux nuits que je dors mieux moins d'angoisses et moins de dérangements intestinaux... Je prends aussi une tisane relaxation anti stress le soir peut-être que ça joue...

Ma maman, mon frère et ma grand-mère sont venus manger avec moi ce midi elles ont ramené le repas et le dessert ça m'a fait beaucoup de bien.
Ma maman compte les semaines avec moi!

Bises à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:32

Mon dieu Martie tu as vécue de grosses montagnes russes. Je crois aussi qu'on somatise tous nos dates... Notre cerveau est tellement fort qu'il invente des choses des fois ... Il faut travailler notre cerveau... Mais pfffff ... Plus facile a dire qu'à faire... Je suis vraiment mais vraiment contente que tu tiennes le moral...

VOUS ÊTES TELLEMENT FORTES les filles PLUS QUE VOUS LE CROYEZ... Malgrès tout moi mes "complications" sont seulement ma béance du col et la perte de mon ange et la follie mentale ne l'oublions pas celle la hahaha !!!
Je vous ADMIRES les filles !!! COURAGE !!! Je vous fais ´a bise je dois repartir ppur ma deuxième prise de sang je vous reparle plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:23

Mamangethéo tu vas t'y rendre j'en suis certaine et ton col a une super mesure alors... Juste a essayer de te préparer et essayer la détente avant le cap plus difficile...

Moi aussi je souffre de constipation ... Grrgrrr je déteste je vais manger plus de protéine et voir après si ça fonctionne pas j'ai mon test de contrôle avec mon gynéco la semaine prochaine alors je vais lui demander conseil.

J'ai peine a croire que je suis a 27 semaines ... Je me sens bpc plus libre a l'intérieur... Mais la folie s'empare de moi trop souvent c'est temps ci bahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:49

Mamangethéo tu vas t'y rendre j'en suis certaine et ton col a une super mesure alors... Juste a essayer de te préparer et essayer la détente avant le cap plus difficile...

Moi aussi je souffre de constipation ... Grrgrrr je déteste je vais manger plus de protéine et voir après si ça fonctionne pas j'ai mon test de contrôle avec mon gynéco la semaine prochaine alors je vais lui demander conseil.

J'ai peine a croire que je suis a 27 semaines ... Je me sens bpc plus libre a l'intérieur... Mais la folie s'empare de moi trop souvent c'est temps ci bahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:15

Merci Sisimomo pour ta bonne humeur, tes encouragements et biensur ta folie !!! Ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:04

Mamangethéo sa me fait plus que plaisir. Je veux vous en donner de la bonne humeur j'en ai ... ( surement du au faite que j'ai bu 75g de sucre ce matin hahah )

Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:55

Coucou

22 SA aujourd'hui ! Ohhh ma princesse reste encore bien au chaud... Et toi mon col soit sage reste bien fermé !

Cet après-midi la sage femme passe me faire des massages de pieds !

Bisous à vous

Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:05

cc les filles!!
Ma belle Dou comment s'est passé ton rdv? ca a l'air d'aller pour vous les filles!!
Allez courage vous y etes presque !!
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:45

Coucou Manoli et merci.

J'approche du terme où j'avais accouché de mon petit Mathéo <3 alors c'est un peu compliqué dans ma tête...

Et toi comment tu vas ?

Oui Dou, j'espère que ton rdv s'est bien passé, hâte de lire de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:42

Coucou, 

Voici les nouvelles : mon col na pas bougé en 15jours (29mm), ca cest la bonne nouvelle. Par contre, bébé à la tete sur le col, ca ca m'angoisse! Avant elle avait la tete en bas mais n'était pas dessus. Je contracte en permanence, mon professeur me fait des échos express parce que poser le truc d'échographie me déclenche des contractions. Il m'a dit de pas toucher mon ventre et de ne pas mettre de vêtements serrés (voire ne pas mettre de pantalon!) 2eme truc qui me préoccupe, le poids de ma poupette : 635g a 25sa cest pas bcp, il ne m'a rien dit mais à lecho morpho on m'a dit petit bébé. Cest 2 trucs plus les contractions me préoccupent..... 
Je suis rentree a la maison, je serai bien rester à l'hôpital. Jai de nouveau mal au dos à cause de mon matelas, du coup je cherche à changer. Voilà en gros, l'objectif maintenant cest 28sa dans 3semaines!

J'espère que vous allez toutes bien. Martie j'ai lu que tu avais eu pas mal de soucis ces derniers temps, j'espère que ça va un peu mieux. Avec mamangeMatheo vous approchez du terme de vos anges, c'est une étape difficile mais nécessaire. 

Sisimomo, ça donne quoi ton 2eme test pour le diabète ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:15

Coucou les filles ,
Dou ta poupette me semble tannante la coquine... Elle pèse sur ton col... Mais ta mesure n'a pas bouger donc c'est super . 28 semaines tu vas voir tu vas te sentir mieux... Elle te suggère de pas mettre de pantalon câr sa fera une pression dessus ton col ? Mon amie a eu une petite fille d'a peine 5.4lbs à terme donc ... Tant qu'elle se porte bien et toi aussi...
Tu vis des étapes difficiles mais tu vas voir quand y seras rendue à 28 semaines sa va t'enlever un poids sur les épaules !!!

Pour mon test de diabète et bîen je m'attends à se qu'il m'appelle d'ici vendredi si j'ai quelques choses OÛ sinon je le vois jeudi le 14 donc ... J'espère ne pas en faire ... Je ne crois pas câr j'ai prise depuis le depuis 13 lbs ...
Bref moi sa va bîen juste ma tête du aux hormones mais sa va hier nous sommes allé nous acheter un plan de fraise et deux plans de petits piments fort ... Ils seront prêt pour l'arrivée de notre Victor donc sa m'encourage à continuer sur bonne voix disons...et Victor prends sa place dans mon ventre sans aucuns problèmes petits tannant .

Je sais mamangethéo que tu arrives bientôt au terme de ton Ange mais je suis du même avis que Dou cette étape aussi pénible qu'elle soit est nécessaire et si tu es comme Moï ti te sentiras plus forte.
Bizoux xx
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:55

Dou super si ton col n'a pas bougé ! Pas top pour les contractions oui il faut éviter de trop toucher à ton ventre je penses et exercer de la pression...
Pour Mathéo qui est né à 25 sa et qui fesait 634 gr on m'a dit que j'étais certainement plutôt à 24 sa mais on m'a assuré que ce n'était pas lié à l'accouchement prématuré.
25 sa c'est déjà une grande étape et dans 3 semaines tu te sentiras mieux !

Sisimomo j'imagine que si ton test de diabète avait été mauvais ils t'auraient appelé avant je penses !
Super pour les pkans de fraises et de piments hummm.

Oui c'est sur les filles cette étape est necessaire à passer et j'espère vraiment vraiment y arriver avec ma baby girl!!!
Je penses qu'effectivement je me sentirais plus forte ensuite :-)

Oh que ça fait du bien ce petit message de pieds !!

La SF m'a mesuré la hauteur utérine à 18cm pour 22sa elle m'a dit que c'est bien.

Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:36

Coucou les filles comment ça va ?
Bisous et bonne journée
<3
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:25

Coucou les cerclettes! 

De mon côté ça va à peu près. Je psychote un peu sur le poids de ma poupette, peur qu'elle soit en retard de croissance. J'ai trouvé tout et n'importe quoi sur le net. On verra la prochaine fois. Aujourdhui ca contracte bcp.
En sortant de l'hôpital la sage femme m'a expliqué que si il y avait un épisode avec bcp de contractions on pouvait prendre 2 spasfons toutes les 15 min, 3 fois. Et attendre une heure avant d'en reprendre si besoin. On est à largement plus de 6/jr mais ya pas de danger. 

J'ai eu ma hauteur utérine aussi mardi matin 24cm à 25sa cest bien. Sachant que mon ventre n'est pas très gros. 

Sisimomo tu avais pas un Rdv hier ? 

Martie et mamangeMatheo, cest quand votre echo morpho ? Ça devrait être bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:15

Coucou Dou,

Peut être que je me trompe mais tu n'avais pas dis qu'il y avait un décalage de semaines entre ce que pensais ton echographiste et ton gyneco ? Ce qui expliquerait peut-être les petites mesures pour le terme? Et puis s'il y avait un réel retard de croissance je penses qu'il te l'aurais dit...

Moi je suis à 22 sa et 2 jours mais si je prends en compte la date de mes dernières règles je serais à moins mais par rapport aux echographies ils ont un peu changé la date de conception de qq jours pour que la petite soit dans les courbes...

J'espere que tes contractions sont un peu soulagée... Moi j'en ai eu qq unes cette nuit enfin a moins que ce soit de petites crampes intestinales car je suis dérangée au niveau transit...

Sinon oui j'ai l'échographie du 2 eme trimestre le 13. J'espère que tout ira bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Nombre de messages : 114
Localisation : Alpes maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Warren
Décédé(e) à : 22 SA+1
Le : 09/04/2015
Date d'inscription : 08/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:27

Coucou les filles !

De mon côté ca va bien. La sage femme est venue pour la première fois hier et elle est restée longtemps, bébé s'amusait à fond dans mon bidou et dès qu'elle posait le monito près de lui il se sauvait ou donnait des coups de pied dedans. Mes analyses d'urine sont bonnes (j'ai eu n vilain doute ces jours ci), donc tout va bien. Et chose bizarre, alors que j'ai passé toute la semaine dernière à pleurer en pensant au terme de Warren, là je suis pressée de dépasser demain, je me sens vivante et légère, j'ai envie de faire plein de trucs (enfin, quand je serai debout LOL). Ça m'avait fait pareil à sa DPA, on s'étais sentis un poids en moins avec mon mari et on avait été à l'état civil le faire inscrire sur le livret de famille. Ça avait été une belle journée finalement. Le deuil est vraiment une expérience bizarre... Echo morpho le 21 avril pour moi. 

Ma Dou, j'ai lu tes inquiétudes sur le sujet que tu as ouvert concernant le poids de ta puce. Je ne peux pas te donner de points de comparaison ou te rassurer dessus car je ne sais pas ce que doit peser un bébé à ce stade, mais je trouve que les messages des autres mamanges sont plutôt rassurants et logiques. Et puis "petit bébé" ne veut pas dire "problème de taille" ou "pathologique", si c'était le cas le médecin serait tenu de te faire part de ses doutes. C'est dans leur déontologie (tu le verras peut être marqué quelque part dans ton dossier d'échographie: en cas de doute le médecin avertit le patient). 
Pour les contractions, oui enlève le pantalon. Tu peux même rester sans culotte quelques heures (si tu es dans le lit personne ne te verra), comme ça l'élastique ne te gênera pas. Ce sont des choses qui me paniquent totalement alors je ne peux rien te dire d'autre que : Accroche toi ! Plein de courage quand ça t'arrive. 

Sisimomo, oh oui ta folie t'aide certainement à tenir, mais ce qu'il y a de bien c'est qu'elle nous aide aussi ! Fraises, jardin, transat, c'est la belle vie avec le printemps ! Bébé Victor doit sentir le changement aussi depuis ton ventre. 

Manoli coucou ! Merci pour tes encouragements  sunny Tu as toujours un gentil mot pour les filles stressées <3 

Mamangemathéo, mmh le massage de pieds ... quel pied ! (désolée j'ai pas trouvé mieux). Je suis contente que le rdv se soit bien passé et que la hauteur utérine soit bien. Tout ce qui est bon à prendre, on prend! On est vraiment dans les semaines-torture en n'ayant pas encore dépassé le terme (dans 2 semaines pour moi). J'espère qu'après ce seront comme de nouvelles grossesses qui commenceront. 

Creamy, est ce que tu nous suis toujours? Comment s'est passé ton cerclage ? Comment tu vas ? 

Mamangemathéo et Dou, est ce que vous avez trouvé le prénom de vos girls ? Moi ça y'est !
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:55

On a une liste de 4 prénoms, mon conjoint dit qu'on a le temps mais dans ma tete j'ai l'impression que j'ai déjà choisi. Tu vas le dire ou cest la surprise ? 
Depuis que jai 20ans jai un prenom en tête il est en haut de ma liste mais je pense que finalement elle en aura un autre cest bizarre je m'étais dit que je me "batterai" pour ce prenom et finalement je pense le mettre en 2eme. 
Enfin non toujours pas trouvé! 

Ca a donné quoi ton monitoring ? Contractions ou pas ? Ça fait du bien de voir une sage femme, faut en trouver une bien. C'est génial si ton moral va bien, profite profite!! 
Moi aussi j'ai envie de faire plein de truc! Meme le ménage cest pour dire!!! Envie daller à la jardinerie acheter des fraises!!! Et refaire mes jardinères tranquille sur mon balcon... '
En plus il va faire trop beau dimanche!!!

Manoli, merci aussi bcp de nous suivre et de me soutenir par rapport à notre malformation. Tes encouragements me sont précieux. J'espère y arriver pour te montrer que c'est possible! 
Vivement les 28sa qu'on respire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:01

Salut les filles 
Je donne quelques nouvelles, je garde le sourire malgré la situation.
De Hier soir contractions toutes les 10 min J'ai mis ça sur le dos du monitoring de l'après-midi et une constipation je m'étais pas inquiétée ce matin quelques contractions mais rie de méchant mais en allant me chauffer à mon plat à 13h je me suis sentie mouillée au toilette j'ai perdu ce qui me semblait être le bouchon muqueux j'ai appelé la maternité vu mon dossier ils m'ont dit de venir j'ai attendu chéri j'ai pris ma douche et préparé ma valise on est arrivés zen à la maternité. Test du liquide amniotique positif à l'écho il y a encore du liquide je contacte un peu écho du col et examen col court et ouvert à 2 du coup ils m'ont enlevé le cerclage et on attend si les contractions arrivent et ouverture complète du col on tente la vb sinon césarienne dans 48 h max à cause de ma précédente cicatrice de césarienne. 

Je vous écris d'une chambre des urgences j'attends de monter dans ma chambre je suis un peu hystérique tantôt je rigole tantôt je suis émue et des petites larmes coulent. J'appréhende l'accouchement peu importe la façon je m'étais pas préparée psychologiquement. 

Voilà je donnerai des nouvelles dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:20

Coucou marge, 

Merci de nous tenir au courant. Ne tkt pas ca va bien se passer. Tu as perdue les eaux complètement ? 
Tes bébés sont restés suffisamment au chaud pour arriver assez fort!!
Tu vas enfin pouvoir les rencontrer. 

Plein plein de courage!!! Je pense fort à toi! 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Nombre de messages : 114
Localisation : Alpes maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Warren
Décédé(e) à : 22 SA+1
Le : 09/04/2015
Date d'inscription : 08/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:24

Coucou Marge, tu es à combien de semaines maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:32

Merci Dou apparemment ce n'est pas une rupture franche mais vu mon terme ils n'arrêteront pas le travail et laissent faire la nature. Bisous 

Martie merci ma belle je suis à 34 Sa + 1.

J'avoue avoir fait quelques efforts depuis ma sortie de l'hôpital lundi alors je vous conseille vivement de rester bien sage même si c'est difficile surtout vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:42

C'est génial d'être arrivé à 34sa. Franchement j'aimerai arriver jusque là! Je sais que t'aurai voulu aller plus loin lais c'est vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Nombre de messages : 114
Localisation : Alpes maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Warren
Décédé(e) à : 22 SA+1
Le : 09/04/2015
Date d'inscription : 08/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:45

On est avec toi Marge ! Ca va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:01

Merci les filles vous êtes des amours.

Dou je suis sûre que tu y arriveras toi aussi reste confiante
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:18

Ouf bcp de choses qui se sont passé depuis ce matin. J'avoue en être un peu étourdie . Marge je suis de tout cœur avec toi ...

Dou lâche pas pour tes contractions elles vont passer . As-tu de l'homéopathie pour ton stress ? Ta mesure EST top pour ton uterus ... Ta poupette va bîen grandir tu verras.

Pour ma part mon test de diabète est beau AUCUNS DIABETE . Je voyais une infirmière practicienne sur la base militaire et je suis aussi suivie à L externe par un spécialiste ( gynécologue obstétricien ) et elle l'infirmière s'occupe de mon arrêt de travail ainsi que de mon mental / folie hahahah!!! Et elle reçois Susu mes tests pour mettre à mon dossier ... Bref la vie militaire est un peu compliquer et bcp de suivies et de papiers disons...

Je vais aller faire une sieste car mon rdv ma bcp fatiguée
À plus tard les filles

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des cerclettes et miss canapés
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage définitif - appel aux cerclettes
» Miss mini arrive TRÈS bientôt....
» Le coin d'Hadrien
» Référence pour un acupuncteur dans le coin de Lachute
» L'histoire d'une petite étoile qui brille dans un coin de l'univers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: