Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
il y a 2 ans le cauchemard commencait... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 il y a 2 ans le cauchemard commencait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

il y a 2 ans le cauchemard commencait... Empty
MessageSujet: il y a 2 ans le cauchemard commencait...   il y a 2 ans le cauchemard commencait... Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:41

Le 11 mai 2007... J'avais mon écho et c'est la qu'on a sue que mon bb n'allait pas très bien.

Je croyais que j'allais trouver sa moins dure cette année, vue que j'ai une magnifique petite fille maintenant qui me comble de bonheur mais je trouve cela difficille... La douleur est toujours aussi intense. Je crois que c'est pour cette raison qu'on dit qu'on apprend a vivre avec cette catastrophe. On ne l'accepte pas, on vie juste avec cette perte qui nous a arracher une partie de nous mêmes... Bref, En cette journée, je voudrais aussi souhaité une joyeuse fête des mères a toutes les mamans et surtout aux mamanges... Je sais que les gens nauses pas le faire et sa fait mal au coeur de ce faire ignorer en cette journée mais sacher que j'ai une petite pensé pour vous...

Annie maman de l'ange Océanne étoiles , de poussière d'ange moon et de bb espoir Héloise qui jase, gigote et fait ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Sweetclau

Sweetclau


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Casavant
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse, 4 heures de vie
Le : 15 janvier 2009
Date d'inscription : 28/01/2009

il y a 2 ans le cauchemard commencait... Empty
MessageSujet: Re: il y a 2 ans le cauchemard commencait...   il y a 2 ans le cauchemard commencait... Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:37

Bonjour Annie, je voulais te dire que j'ai une pensée toute spéciale pour toi. Demain ça fera 1 an que tu as appris la mauvaise nouvelle...Je ne suis pas encore rendue là; ça fait 4 mois que mon ange est décédé, mais je sais que ce doit être difficile même quand 1 année s'est écoulée...C'est vraiment plate à dire, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts... Comme tu dis il faut apprendre à vivre avec.


C'est vrai que les gens n'osent pas nous souhaiter une bonne fête des mères, mais s'ils savaient comme ça nous fait du bien ! Même si notre enfant n'est pas avec nous, nous sommes des mères quand même !

Je te souhaite une belle fête des mères, prends bien soin de toi Annie, tu le mérites !
Claudia-xxx-

il y a 2 ans le cauchemard commencait... LAwdil y a 2 ans le cauchemard commencait... Pivxm5
Revenir en haut Aller en bas
 
il y a 2 ans le cauchemard commencait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemard persistant
» Cauchemard éternel
» Mon cauchemard qui débute
» Il y a 5 ans.. je vivais le pire cauchemard de ma vie..... Bilan 5ans apres...
» Dans 2 jours cela fera 6 mois que le cauchemard à commencé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: