Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette et octobrette 2016

Aller en bas 
+23
choupi26
delsol4
mma
Alexe
Toscane
Anne Sophie
princessecycy
Marie29
Cocotte_maman d'un ange
amy77
Sonia73
Aurora-luna
Tessa
Mymi
maryline.89
idole74
amy7380
Alicia-ange
damedesus
larie
MaeMilo
mamanangedu34
Myangelmya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:47

Coucou

Désolé de mon absence ma belle 
je n'avais pas le moral :s j'avais de grosses douleurs pelviennes continues grrr
J'ai pu voir mon gygy hier soir
La grossesse est normoevolutive d'apres lui, il a controlé mon placenta tout etait ok donc ouf 
Je le revoit pour un controle dans 15 jours je sens que cela va etre tres long lol ^^
il ma mise sous progesterone et je continue mon tardyferon b9 

En esperant que tout ce passe bien que la crevette s'accroche ^^

J'ai pu voir que tu avais eu l'accord de la csst , je contente pour toi Very Happy
Une angoisse de moins a s'occuper, tu vas pouvoir couver sans risque ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:50

Salut mamange Smile ouf tout un stress... As tu pu voir ta crevette en echo? Au mpins tu es sous progesterone maintenant cest bien. Jespere que tout va etre okay est ce que le medecin ta dit ce que ca pouvait etre?

Prend soins de toi!
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:59

Oui le gygy m'a fait une cho mais il est trop tot pour voir la crevette on voyait juste le sac , je verrais mieux dans 15 jours Very Happy 

Il m'a dit de ne pas m'inquieter que cela etait ligamentaire tout simplement.
J'avais peur de refaire encore une FC :s

aujourd'hui ca va mieux c'est psychologique lool faut que j'arrete de rester fixé sur mes petites douleurs ^^
et toi ca va pas trop de nausées , de douleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:43

Relax et fait confiance à ta crevette Smile... Pour ma part côté symptômes ça va pas nausee (à part une ou deux qui non pas durée) sinon je suis déjà passer au pantalon de maternité loll, de l'acné Sad mais qui es sous contrôle avec une lotion à appliquer 2x par jour, un peu de fatigue mais vue que je ne travail pas cest tres supportable. Je n'ai pas eu de douleur au ventre. Mon infection vaginal est partie mais je continue la crème comme conseiller par la pharmacienne jusqu'à 6 jours. Jai vraiment hate d'arriver à mon rendez vous chez le docteur Smile. Ah oui j'ai commencer les cours daqua forme parental avec une amie Smile. Mon cheri ma achete une chaise berçante avec le pouf qui perce aussi Smile trop gentil.

J'espère que nous aurons de beaux bébé espoir en sante en septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:01

Demain cest ma DPA et ma sœur va accoucher fort probablement demain!! Je suis tellement en colère et triste! Sad je ne pourrais jamais réussir à lui parler et voir son bébé encore moins en plus c'est une fille comme Mya..
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:53

Oh ma belle comme je suis triste pour toi, comme je comprends ta colere grrr
Ma belle soeur a accouché de son fils deux mois apres moi et je ne l'ai toujours pas vu ; je reni cet enfant c'est triste a dire mais c'est comme ça ; Je n'y arrive pas !!
Depuis mon accouchement je n'ai revu ni ma belle soeur ni mon bof ni ce petit , je n'en ai pas envie.

On m'en veut de cette reaction mais je m'en fout ; je leur dit que depuis la mort de mon fils je ne veux plus voir de bébé et que t'en que j'en aurai pas un autre bien en vie dans mes bras ca restera ainsi...
Comme je repete souvent : Il n'y a que nous les parents qui ont vecu ce drame qui peuvent comprendre notre douleur, vous n'arriverez jamais a ressentir le quart de notre manque et notre tristesse.
J'ai coupé les ponts avec toute  ma belle famille car on nous a fait clairement comprendre que l'on etait fou !! grrr
Mon fils vivra a jamais dans l'ombre de son cousin et ça ils n'arrivent pas a le cerner !

De plus faut savoir que pour eux mon fils n'a jamais existé , il ne parle jamais de lui , il fait partit du passé, c'est pas comme ci on l'avait connu , que c'etait mieux maintenant qu'aprés. 
j'en ai entendu des vertes et des pas mures grrr

si tu te sens pas capable d'aller à la maternté , n'y va pas. Je pense que si ta soeur à un minimum de jujote elle comprendra tout à fait.
Laisse toi le temps de reflechir, et si faut attendre quelques semaines ou mois beh fait le.
Pense a toi et a ton chagrin car malhereusement les gens son loin de s'imaginer notre peine.
Tu peux toujours lui ecrire une lettre pour la feliciter et/ou lui dire ce que tu as sur le coeur .
Tu iras quand tu te sentiras prete <3

Je pense fort à toi 

Trop chou le cadeau de ton cheri ^^ 
Oui j'espere que nous aurons en Septembre nos beaux espoirs en pleine santé ^^ 
Je pense qu'il vont me déclencher à 36 SA max 37 SA comme mon fils donc je pense que moi ce sera pour aout , on verra !! :p 
Aout le mois de la DPA de Mylann  ca va etre dur emotionnellement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:57

Ouff le 17 janvier est passée... Jai tout fait pour que cette journee ne soit pas trop pénible! Cheri m'a amener jouer au hockey ça m'a fait du bien Pcq déjà que je ne peux pas plonger, je ne peux pas faire de snow, je ne cours plus à cause des trop gros impact, je me suis dis patiner c'est correct fait juste pas je tombe mais je ne tomber pas en patin, on à jouer un bon 2 heure Ca m'a changé les idées Smile... Sinon ma sœur na pas accouché youpi mais comme tu dis mamange je ne crois pas que je serais capable de la revoir et voir son bébé avant que jai mon bébé... Hey c'est cette semaine ton rendez vous Smile Youhouuuuu Smile

Moi hate a lundi prochain mais la semaine va passé vite bénévolat mardi à vendredi toute la journée donc je ne verrais pas la semaine passe. 

Cheri ma demander quand est ce que tu aura le temps de faire la chambre a bébé je pense que lui aussi à hate quon la fasse ca fait longtemps que Ca nous trotte dans la tête.. J'aurais envie de la faire tout suite mais en même temps j'aimerais mieux attendre de savoir que tout est beau p-e apres L'Echo de 16 semaines question d'être dans la période où jai le plus d'énergie et que la bedaine n'est pas trop encombrante.

Toi quand pense tu faire la chambre? Ou faire des achats? Jimagine que vous aviez déjà fais la chambre a Mylann? Allez vous la refaire ou la garder comme elle est?
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:07

Cool ta sortie avec ton cheri , tu as du t'eclater ^^
Ouf tant mieux si ta sur na pas encore acccouchée , une douleur en moins sur le coeur <3  <3

Hey non Rdv le 28 car deja vu le gygy la semaine derniere donc il m'a décalé le RDV a plus tard... :p

Demain j'ai Rdv a la medecine du travail du CHU , car je t'ai pas ditt , je suis prise en pste au CHU ^^
Je suis heureuse ...

Tu' metonnes que tu as hate de voir ta petite grenouille , ca va passer vite .
Super idée ce projet de chambre Smile Comme toi je pense que a ta place j'attendrais l'echo des 16 SA
apres rien ne t'empeche de commencer doucement ...:p
Pour moi cela va etre compliqué car il ya encore toutes les affaires de mon fils dans la chambre , son lit est la toujours vide , sa gigoteuse l'attends toujours et je n'ai pas encore la force de tout enlever Sad 
Cest vrai que nous avions deja tout acheter la poussette est dans la chambre , son parc de jeux  est encore dans le salon et sa chaise haute dans la cuisine etc.
Comme si nous l'attendions encore Sad 
Tout ce qui est jouets vetements et gigoteuse, tour de lit ; je vais garder dans un carton car c'etait destiné a mylann personnellement
Je pensequand meme garder le transat , lit commode , et poussette enfin tout ce qui puericulture a moins que ce soit une pepette je serais obligé de tout racheter car tout est bleu lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:38

Moi personnellement je n'ai pas de difficulté à m'imagine de donner le petit doudou destiné à Mya à mon prochain bébé car si Mya aurait été vivante et quel aurait eu une sœur j'aurais reutilise ce que je peux pour son frère ou sœur donc je pense comme ça que je ne peux pas m'en débarrasser ça c'est sur et de les voir dans des cartons ça ne me tente pas j'aime mieux les utiliser avec son frère ou sœur et ainsi penser à elle parfois. J'avais aussi achete la poussette, la literie, quelques vetements( unisexe) mais tout est unisex donc je vais tout réutiliser.

Tes douleurs ça va?
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:50

Oui ca va mieux Smile je commencais a m'inquieter ^^
Pourvu que ca dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:58

Smile tant mieux Smile) contente que tu aille mieux Smile en tk on avance et plus on avance plus bébé espoir s'approche de nos bras Smile jai tellement hate de voir mon bébé, de le sentir bouger et d'avoir un immense bidon!!


As tu annoncé ta grossesse à ton entourage?
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:35

oon avance doucement mais surement ers ntre petit espoir <3 vivement ...
Allez ton echo et bientot tkt ca va passer vite ma belle Smile

Non je n'ai toujours pas annoncer ma grossesse,jai peur etant donné ma récente FC, je vais attendre le 1 er Mars ; le jour de la premiere echo officiel du 1er trimestre ^^

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:26

Je le annoncer à ma mere et au pere de mon copain de force pour éviter l'alcool, la planche a neigé durant le temps des fêtes et deux amies qui sont aussi enceinte le sait. Je vais probablement l'annoncer au reste de ma famille proche apres L'Echo de 12 semaine soit le 23 fevrier et les autres je ne sais pas encore si j'attend 16 ou 20 semaines voir que le bébé est en sante Smile
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:47

Bonjour à toutes
Je suis une septembrette 2015 et je voulais vous envoyer pleins de bonnes choses pour les mois à venir, avec les hauts et les bas et j'espère au bout un bébé en pleine forme
Courage à vous, Ça en vaux la peine
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:20

Merci idole74:) tu dois être entrain de cajoler ton petit trésor de 5 mois alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:36

merci idole74 <3

Desolé detre un peu de passage en ce moment ; Le CHU m'envoi depuis quelques jours a droite a gauche pour divers Rdv ; Vivement que ça se termine ^^ Pire que la CIA , ils controlent tout !! lol

Boudi je reprends le 1 er fevrier soit dans 10 jours , J'apprehende beaucoup la reprise , je verrais comment ca se passe avec ma grossesse et si ce nest vraiment pas possible de combiner les deux j'arreterais :s
Il a fallut qu'il m'offre une place au moment ou je suis enceinte, dailleurs ils ne sont pas au courant de ma grossesse , jattends car ils risquent de me degager vu que jsuis en contractuelle avec eux ...

sinon toi ca va ?
le moral va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:37

Salut mamangedu34 je comprend ton manque de temps... Moi moralement j'avais un petit bas vue la DPA et que je m'ennuie de cheri mais on a pu se coller un petit 30 minutes se matin et il a meme dit qu'il m'accompagnerais p-e au cours daqua forme prenatal demain Smile... Mais ça va mon bénévolat passe le temps mais je suis brûlé à la fin de la journee mais bon je fais que cette semaine et p-e l'autre et  le 12 fevrier départ pour un beau voyage en amoureux. Le soir je me prend un bain pour relaxer ça me fait du bien.. Hate dans 5 jours mon premier rendez vous je suis bien fier de moi malgré que j'ai eu des petits saignements je n'ai pas stresse je dirais même que j'étais moins anxieuse qu'à Mya Smile

Nouveau symptôme Smile le sein commence à gonfler juste avant le voyage youpi lol mais je nai plus de ventre plat mais comme cheri dit c un ventre de bébé Smile toi le ventre à til commence à d'arrondir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:08

Je comprends que le moral n'etait pas fort avec la Dpa de ta princesse :s Tellement dure d'affronter toutes ces dates qui nous replongent dans le cauchemard :'(

Super ce voyage en amoureux , ca va vous faire le plus gard bien et vous permettrent de vous rapprocher encore plus <3 Trop de chance ..

Bizarrement c'est la même chose pour moi , je suis relativement zen, je pensais etre plus stressée que ca . Je me dis que de m'inquieter n'empechera pas ce qui me est destinée dans le futur ... En esperant mon baby dans les bras en bonne santé <3
 La grossesse va etre longue je le sens ^^

Moi  je fais une obsession sur mon ventre, Je n'avas pas perdu totalement mon ventre depuis Mylann , il faut dire que j'etais enorme + ma 2eme grossesse qui sest interrompu a 10 SA :s ou j'avais encore prise donc ca se voit pas trop du moins je trouve  
Cheri dit que ca commence a se voir quand meme mais doucement donc je le cache au maximum pour ne pas eveiller de soupçons ^^ 
J'ai hate que bébé grandit et que je le sens bouger <3

Pour ce qui est de mes seins, beh un coup ils sont enorme, un coup ils degonflent , c'est aleatoire lol... Je vais bientot devoir investir dans de nouveaux soutifs car ca commence a etre juste !
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:53

Bonjour les filles,

Je vous rejoint pour j'espère 9mois de bonheur avec un petit bébé espoir en pleine santé.
Mon TG a été fait ce matin a 11 DPO (oui c'est tôt) mais une belle ligne pale est apparut.
Prochain TG à 15 DPO soit jeudi pour être convaincu (surtout me rassuré) 

Couvez bien vos bébé espoir.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:58

Coucou,

Felicitation ma belle ^^ je suis heureuse pour toi , vivement que nos baby hope soit dans nos bras et qu'ils nous permettent de rechauffer nos coeurs <3

En ésperant que les autres essayeuses nous rejoignent vite <3

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:59

Youhou Smile je suis bien heureuse que tu vienne nous rejoindre maryline Smile jai teste à 9 dpo lolll 11 ce n'est pas trop tôt Smile.

Alors comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:14

Demain premier rendez vous jai si hate et un peu peur je ne sais pas pourquoi, j'appréhende beaucoup les rendez vous médicaux... Jai commencer à refaire mon lot de couche lavable pour future Bebe je sais il est tôt mais ca coute tellement cher que j'aime mieux l'acheter graduellement et cheri était très heureux sauf que la tout un coup il est devenue triste je lui demande ce qu'il a il me dit je suis inquiet et si ça tournait mal encore, il m'a dit tu ne voudrais plus de moi et encore pire tu serais beaucoup trop triste et j'aurais peur pour toi... il s'inquiète beaucoup car il dit que je ne m'inquiète pas... Je lui es dis que pour moi ca donnais rien de m'inquiète à pars me rendre la vie difficile et faire subir du stress à notre bébé et que donc j'aimais mieux etre optimiste mais que je savais que les risque aussi minime qu'ils sont sont tout de même la et je lui es promis que je l'aimerais pour toujours. Je pense que je l'ai bien rassurer, il m'a flatte le ventre et as dit à bébé ca va bien aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:47

Et oui ton premier rdv est demain, j'y ai pensé ^^
Je suis comme toit à chaque Rdv , je suis nerveuse, j'apprehende une mauvaise nouvelle :s
Nous avons perdue notre insouciance avec ce qui nous ai arrivé.

C'est bien que tu es commencais à acheter ^^ c'est vrai que c'est impossible de tout sortir en peu de temps , c'est beaucoup trop de frais ...
J'avais fait une liste de naissance pour mon ange avant son déces, pour nous aider a finir d'acheter ce qui nous manquait ; notre famille n'avait pas non plus  a se creuver la tete pour trouver une idée de cadeau ^^
Il me reste donc que le lait , les couches, les doudous et les vetements de bébé a acheter car comme je t'avais dit , je ne veux pas utiliser les vetements de Mylann.
j'attends de savoir le sexe de baby malgres que je sois persuadé que ce sera encore un petit gars <3 

Ton cheri a peur que tout cela recommence et c'est normal, le mien c'est pareil hormis qu'il ne me le dit pas clairement mais me le fait comprendre :s
Ils ont tout simplement peur de resouffrir et de nous revoir pleurer toutes les larmes de notre corps.

Hier je voulais acheter un pyjama naissance mixte, il m'a dit non , attends , on sait jamais !
ca ma fait mal au coeur sur le coup mais il m'a dit cela pour notre bien et eviter que l'on se projet trop vite :s

Vivement le 1 er trimestre soit passé !! 

Cest trop mignon que ton cheri parle a ton baby hope <3 

Aller tout va bien se passer il n'y a pas de raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:17

Merci les filles !! 

Myaangelmya j'ai tester a 9DPO aussi,j'ai cru voir une barre très très très très très... pale mais je me suis dit non j’hallucine du coup poubelle... 
et ce matin je me suis dit aller je re teste. (oui j'ai fait une petite resserve de 3 TG LOL)
et la une barre rose pale mais moins que le précédent  du coup non j’hallucine pas...

Personne n'est au courant, ni mon mari lol il fête ces 33ans le 9 février donc j'espère pouvoir patienté jusque la... 
Je pense refaire un TG Jeudi à 15DPO pour ensuite rdv médecin pour prescription PDS. 

Sinon moralement ça va,je suis toute heureuse de cette nouvelle, mais un peu angoisser comme même. peur de tout de rien, mais après notre passée à toutes je pense que c'est normal. 
je me caresse le ventre depuis mon TG c'est fou... 

Presser toute comme vous d'avoir mon 1er rdv, puis les autres et les autres et surtout arriver à ce moment (tragique pour moi) l'accouchement et pouvoir entendre mon bébé pleuré...
d'ici la j'espère que les mois se passeront bien pour nous toutes et qu'on porteras dans nos bras nos bébé espoir en pleine santé, notre 2eme bébé pour nous 3.
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:44

oui une petite crainte est tout à fait normal maryline... Et c'est vrai tous les 3 nous avons perdu notre premier bébé et donc notre besoin de tenir enfin un bébé en sante dans nos bras est vraiment important. 

Allez petit Bébés Hope grandissez bien dans nos bidou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:46

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Image27
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:46

La couche lavable que je vais faire faire à bébé apres L'Echo de 20 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:22

Trop bien <3 ^^

Ton rdv est aujourd'hui myangelmya , je pense a toi Smile
j'espere que la petite grenouille se porte bien dans ton bidou <3
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:48

Coucou

Vous etes bien silencieuse les filles ^^
J'espere que vous vous portez bien ...

Je suis allée signer mon contrat au CHU hier et bizarrement il m'affecte a ADV l'hopital ou j'etais suivi pour mon fils,( c'est un mal pour un bien que le destin avait décidé de me faire accoucher ailleurs ) et de plus ou j'ai fait mon curetage pour ma FC d'apres dur dur va falloir que je fasse avec ; J'apprehende de croiser la sage femme qui m'avait suivi :s surtout que je taf aux blocs operatoires a a coté du service consultation genycologique et suivi de grossesse...
Sinon l'equipe a l'air sympa dans l'ensemble hormis les pestes qui se sentent en danger par ma venu lol Peur de perdre leur poste et dene  pas se faire renouveler peu etre lol
Ma foi je suis juste la pour gagner ma croute et non piquer le taf des autres , loin de la ^^
je preferai ne pas tafer et rester chez moi Smile mais pas le choix 

Sinon pour moi rdv gygy jeudi voir si la grenouille se developpe bien.
Les nausées ont commencées de mon coté grrr
Je mange plus de salé depuis 3 jours; il y a que le sucré qui rentre et que j'arrive a digerer ....

Myangelmya, je pense a toi , jespere que ton rdv s'est bien passé ...
Maryline , vivement demain l'anniversaire a ton homme pour lui annoncer la bonne nouvelle , tu dois avoir hate ^^ Allez ne craque pas plus qu'une nuit ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:21

Salut les filles,

Mamamanges soit forte pour retourne là où tu as mis au monde ton beau Mylann

Maryline comment vas tu?

Mon rendez vous a débuté mal pour bien se termine tout d'abord rencontre avec un medecin résidant pas trop à l'aise mais pour faire une histoire courte il m'a fait très peur lors de la culture vaginal il m'a fait très mal je me suis dit il a fait mal à mon col de l'utérus mais non il était rentre dans mon urètre!!! Apres il essaye d'écoute le coeur meme si je lui dis que je suis persuadé d'être à 8 sa et non 9+1sa et bien on arrive pas à l'entendre finalement mon medecin me voyant panique va chercher son appareil à écho et me fait une écho je suis à 7+6 donc pourquoi on a pas pu entendre le coeur mais on l'a vue battre à L'Echo Smile Mon medecin est super au moins et j'ai eu le droit de rencontrer petit bébé Smile et avoir deux photos.
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:15

Coucou

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, bouddi tu as du flipper au debut du RDV ma pauvre !!!
Heureuse que ce rdv soit bien terminé et que petit bébé se porte bien Smile prochaine echo bientot pour toi <3 et petit bébé aura bien grandit <3 
J'espere que je pourrais aussi voir ma crevette demain ^^ et surtout que tout ira bien ( je commence a flipper )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:37

Coucou les filles Smile Je me joins à vous doucement ! Petit test rose pâle ce matin, à 14 dpo

Ça me ferait donc une DPA pour le 7 octobre donc un bébé de septembre pour moi puisque je serai très certainement provoquée à 36sa.. 37 max !

Je capote ! à mi chemin entre heureuse et terrorisée !

Myangelmya, j'ai cette couche pour Vic, elle est aussi belle en vrai ! Et c'est tellement vrai.. un vrai petit arc-en ciel ce garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:40

Je vous félicite toute pour votre beau +++ en particulier Mymi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaites toutes un beau bebe en parfaite sante dans quelques mois. xxx
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:33

Coucou les filles, 

Bienvenu parmi nous Mymy !!
Et merci Tessa !
Demain prise sang pour moi je serai à 16DPO. 

Myangelmya quel flippe ce Rdv, heureusement la suite ta réconforter et ta rassuré. 
Ingrid comment vas tu? J'espère que tu as pu voir ton petit minuscule bébé aujourd'hui ! Donne nous des nouvelles. 

J'attend le résultat de la prise de sang pour ensuite voir le gygy. 
De plus c'est celui qui été présent quand Ilhan est décédé donc sa me rassure un peu pour la surveillance de ma grossesse. 

Je vous embrasse toute !
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:48

Felicitation mymy <3

Merci beaucoup tessa Smile

Beh finalement le gygy sest planté dans ces rdv et il n'a pa pu me prendre du grand n'importe quoi !! 
Don je verrai crevette demain  a 15h30 Smile
la secretaire me dit non vous vous etes trompé cest demain je dis sisis cest aujourdhui jen suis sur bref je repart et en rentrant chez moi je retrouve le papier aavec son ecriture avec ecrit le jeudi 28 a 16h45 grr je l'ai rappelé elle savit plus ou se mettre... 
Je suis deg de mettre deplacé pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:10

Salut les filles félicitation pour le + mimy Smile

Mamangedu34 a non tu devais être déçu de ne pas voir ta petite crevette alors c'est un beau rendez vous remis à demain Smile

Maryline tu viendra nous dire les résultats Smile

J'ai déjà hate de revenir de vacance pour voir bébé qui aura grandit et revoir le medecin Smile

Ce soir cest mon cours daqua forme prenatal meme si je suis épuisée ça me fait vrm du bien la piscine Smile


Yeah on est rendu 4 couveuse pour le mois de septembre Smile

Ma DPA est maintenant le 7 septembre encore plus pret de la date de naissance de Mya le 6 septembre je ne veux pas accoucher cette journee la cest important que le 6 reste la journee a Mya.
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:16

Je comprends myangelmya

Connaissant ton parcours Je pense qu'il feront le maximum pour que bébé arrive avant ...
J'apprehende beaucoup aussi car la DPA de mon fils etait le 10 Aout et ils ont prevu de me faire accoucher 1 mois 1 mois et demi avant ce qui reviendrai a debut aout :s Je vais demander qu'ils evitent le 8 car cest le chiffre du jour de naissance de mon fils et le 10 car cetait sa dpa.
je verrai d'ici la voir comment la grossesse se passe Smile 
En tout cas ils ont prevu de m'hospitaliser les dernieres semaines avant le declenchement ^^ je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:24

Effectivement cest rassurant detre a lhopital pour les dernieres semaines... Pour ma part elle ma rassure en me disant que vue je navais pas de surpoids lecho de 16 semaines si tout est beau je nai pas besoin dattendre lecho de 20 semaines avant de resperer Smile deja bcp trop hate au prochain rendez vous Smile jai hate mais quand vient le temps dy aller je terorise. Bonne echo mamange Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:53

Super  c'est une bonne nouvelle myangelmya Smile 

Je reviens du gygy ^^ Ma crevette se porte bien , elle fait 14 mm ^^ j'ai pu entendre son coeur ; bien évidement j'ai versée ma petite larme , c'etait émouvant ...

Je revois mon gygy le 1 er Mars pour l'echo du 1 er trimestre Smile Trop hate !!!

Bisous les filles


Dernière édition par mamanangedu34 le Ven 29 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:12

Contente que ton rendez vous est bien ete Smile quand on entend le coeur battre à 8 sa le risque de fausse couche est diminuer à 3% cest ce qu'une mamange m'a dit Smile alors nos crevettes sont sur le bon chemain Smile moi mon écho est pour le 23 fevrier Smile et prochain rendez vous 22 fevrier Smile trop hate!
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:24

Coucou les filles,

comment allez vous ?
Alors PDS faite et résultat reçut. je confirme bien ma grossesse, mon taux de HCG est de 433 qui correspond à environ 17 jours de grossesse.
presser d’être au rdv gygy maintenant.

Ingrid tu devait être contente de ce rdv avec ton bébé, entendre son petit coeur quel émotion !!
En se qui me concerne je pense pas que je serai déclenché avant, puis j'ai perdu les eaux 1 mois avant ma DPA, ma grossesse c'est bien passé, c'est à l'accouchement que tous c'est effondré... il n'a pas réussit à respirer...(autopsie l'a confirmer) enfin voila j'espère une fin bien plus belle que la précédente...

Myangelmya, tu dois compter les jours avant les rdv... je te comprend j'ai hâte aussi !

Couvez bien les filles et passez un bon wk !
prenez soin de vous et bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:43

Bonjour. Je suis a 7 semaines et 5 jours et ma date prévu d'accouchement est environ le 15 septembre. Ma dernière grossesse à été un échec et je met beaucoup d'espoir dans celle ci. Parfois les symptômes me font paranoiller et quand j'en ai pas je panique. Pas évident de rester zen j'ai juste hâte de le bercer... en espérant que vos grossesses aient bien à vous aussi! ☺

Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:09

Youpiii félicitation un autre bébé espoir pour septembre Smile 

Maryline effectivement Jai tres hate à mes rendez vous sauf que quand le rendez vous arrive j'en ai peur.. . Je pars en voyage le 12 septembre et donc à mon retours rendez vous le 22 et 23 ca va donc faire passer le temps plus rapidement.. Félicitation Maryline un beau taux Smile tu nous dira quand est ton premier rendez vous? 

Mamangedu34 ca va bien? 

Aujourdhui le moral est plus ou moins bon ma sœur a accouché (on était tombé enceinte en même temps) j'appréhende beaucoup l'enthousiasme de ma famille (qui est normal) mais qui moi me rend triste  car je n'ai pas pu offrir ce cadeau à ma famille Sad... Je ne veux pas quon men parle... Je suis supposé garder mon neveu et ma nièce le 7 fevrier mais les entendre parler de leur sœur je ne serais pas capable!! Mais je ne les ai pas vue depuis la perte de Mya, je m'étais arranger pour que ma mere me les amène pour ne pas voir ma sœur mais je n'avais pas penser que d'ici là elle aurait accouché
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:42

Coucou les filles, J'espère que je vais bien vous rejoindre!!! Smile
TG positif (aujourdhui) à 14 DPO, je retest dans 2 jrs Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:09

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous couvez bien Smile 

Félicitation Sonia pour ton petit + et bienvenu  Aurora luna, je vous souhaite une belle grossesses et un beau bébé espoir ! 

Mymi, j'ai lu sur l'autre poste, je suis si triste pour toi... reviens vite nous rejoindre, je pense fort à toi !!

Pour ma part, ça va, les nausées on commencer depuis le début de semaine, beurk, beurk... mais je me plaint pas je suis si contente d'avoir cette petite vie en moi... je réalise tous doucement.
Mon RDV gygy est le 23/02 (on se suit myangelmya Wink ) j'ai très hâte, mais c'est si long...
Ce soir on a été manger Chinois, je me suis fait pété le bide lol 

Ingrid, comment vas tu ? fait nous un petit coucou !!

Myangelmya, cela ne doit pas etre facile vis à vis de ta soeur, ma nièce avais la même DPA que moi à 1 jour près, elle a accoucher le jour de sa DPA... j'ai mis  un peu temps à aller la voir je l'ai vu avec son bébé il y a 1semaine... sa n'a pas été facile mais du coup je me suis beaucoup occupé de lui (c'est un garçon comme moi) je suis est donné le biberon, donné le bain, le couché ect... sa ma fait du bien. J'espère que pour toi tout iras bien avec ce nouveau bébé dans la famille.
J'ai eu beaucoup de "chance" car je sais qu'il y avais de la joie de la venu de ce bébé mais devant moi ils s’abstenaient...

voila voila, prenez soin de vous et de vos petits bidons...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:11

coucou a toutes

Dabord felicitation a sonia ...

Pour ma part, j'ai reris le taf lundi, dur dur , un rythme insoutenable, je suis claquée ...
Je sais pas si je tiendrais longtemps :s

Lundi soir, je suis allée au urgence car j'ai eu des pertes de sang rouge marron , surement à la journée infernale de lundi .
On m'a donnée du spafon mais bon toujours quelques petites pertes :'( .....
Pour l'instant on ne sais pas si la grossesse passera le 1 er trimestre vu mes antécédents donc on y croit quand même.

Je suis repos aujourd'hui mais je reprends demain jusqu'a vendredi non stop.
Je vous dit a bientot les filles couvez bien <3

je vous ecris plus tard ,En esperant que mon baby hope s accroche dans mon bidou
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:12

Merci Maryline Razz Je compte bien revenir en tant qu'Octobrette de novembre ! Haha ! Mais bon je me fais pas trop d'idée là dessus, faut être réaliste aussi ! On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:47

Ah Mimi Sad je te souhaite qu'un tout petit bébé s'implante vite vite vite dans ton bidon Smile 
Mamange oh la la essaye de te reposer au Max et au taf relaxe le plus possible tient toi bien petit bébé! Moi j'ai eu dès saignements aussi mais rien d'inquiétant ça arrêtait tout suite cetait soit dû à un rapport sexuel ou bien si je vais à la selle... Mais Mamange si tu n'a pas de douleur c'est très bon signe Smile

Pour ma part Ouf bénévolat terminé Smile alors le repos est à moi jusqu'à l'arrivée de bébé mais me connaissant je vais sûrement m'occuper beaucoup pour passer le temps déjà plein de petit projet dans ma tête. Mais la Jai beaucoup trop hate de partir en vacance avec cheri une semaine sans repas à préparer et pas de ménage rien! Et ensuite au retour rendez vous de suivi et échographie.

Maryline oui on se suit rendez vous la meme journee Smile pour ma part je me sens pas prête du tout à voir se bébé et je crois ne pas être capable avant la naissance de mon bébé... Je me sens méchante envers elle je ne lui es meme pas écrit pour lui dire félicitation je n'en suis pas capable..
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:30

Coucou les filles,

J'espère que vous allée bien. 

Plus les jours passent plus j'ai hâte d'arrivée au Rdv gygy. Il va être submerger de questions, je suis tellement dans l'angoisse ... Je ne serai plus jamais sereine après ce qu'il met arriver.  

Oh Ingrid, fais attention à toi ma belle, cool cool au boulot même si je sais que c'est pas évident ! Prend soin de toi et de bébé dans ton bidou, j'espère de tout cœur que cette grossesse se passera à merveille pour toi. Alors freine un peu au boulot. 

Myangelmya toi aussi des petits saignement j'espère rien de grave non plus, parles en comme même au gygy au prochain Rdv. Puis c'est bien maintenant tu es au repos, alors toi aussi repos repos jusqu'à l'arrivée de bébé !!
Je comprend que tu ne veuille pas voir ce bébé, puis c'est tout frais encore, peu être qu'avec le temps et avec l'avancement de ta grossesse tu décideras de voir ta sœur avec son bébé mais le temps ne presse pas et je pense qu'elle comprendra très bien et ne t'en voudras pas. Il faut le temps au temps.  
Profite de tes vacances avec ton chéri pour te vider la tête et de vous retrouver tous les deux cela vous feras du bien.

Sonia comment vas tu ? Alors tu as refais un TG ? Quand compte tu faire une pds. 
Donne nous des nouvelles. 

Aurora luna comment vas tu ? Passe nous faire un petit coucou. J'espère que tous va bien et de bébé profite bien dans ton bidon Wink 

Mymi je suis sur que tu viendras bientôt nous rejoindre et j'espère le plus vite possible. Je t'embrasse !
Prend soin de toi !!

Bon sinon moi toujours les nausées et la fatigue +++ 
Je suis à peine levé que j'ai déjà envie de le rendormir .. Puis mes nuit sont longue environ 9h de sommeille Roo la marmotte. 
Enfin voilà j'espère vous lire très vite. 
Prenez soin de vous toutes. 
Bises les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:51

Salut Maryline cetait avant mon rendez vous mon medecin ne s'inquiète pas non plus pour les saignements car ça dure vrm meme pas une minute donc c mon col qui est fragile à cause de lhypervascularisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette et octobrette 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: